Les discussions

Rapport sexuel ,retardement de mes règles

Bonjour , J'ai fait ma première fois il y a 1 semaine et 2 jours ,tout c'est bien passer nous nous somme protéger par une capote ,j'ai eu des seign...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
SideWide

14 ans et toujours pas mes règles

Bonjour, Je m'appelle Marine j'ai bientôt 14 ans et je suis en 4 eme j'ai mes pertes blanches à peu près depuis 1-2 ans mais je n'est toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
joraline

Plus envie d'aller au toilettes depuis 2 semaines

Bonjour j'ai 14 j'ai fait une opération a mon bras il y a 2 semaine depuis je n'ai plus envie d'aller au toilette depuis ces 2 semaine une solution ?...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lekabilien

Taille d'une fille à 12 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure déjà 1 m 73 pour environ 58 kilos. J'aimerais savoir si il y a des personnes de mon âge qui font (ou faisaient) à pe...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
fry

Poids

Bonjour, je veux savoir si j'entre dans les normes j'ai 48 kg pour 1m62

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Liquide mouillé

Bonjour, se matin j'santis ma petite culotte mouillée je n'ai pas trouvé pourquoi. Se n'es pas a cause De mes règles.mes après 5 jours je les à eu.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Rien

Bonjour, j'ai 13 ans pas de sein ni de règles tout le temps on rigole c'est chiant est normal de ne pas avoir de seins ni de règles a 13 ans

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
floragc

Absence de règle depuis maintenant 11 mois

Bonsoir, J'ai 16 ans et eu mes premières règles début février 2016, puis une seconde fois début avril 2016 mais depuis avril 2016 je n'ai plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
floragc

J'ai peur .

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît , mes deux meilleures amies (Hannah,Emily) et moi étions très proche avant et une fille (sara) e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
floragc

Seins peu développés

Bonjour, Mo j'ai 14 ans et je fais du 80-85A mais j'ai eu mes règles il y a 1 ans et demie-2 ans donc je désespère un petit peu. Pourtant mas tantes...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
joraline

Comment faire pour que ma copine arrete de se mutile

 Fermé

Bonjour, ma copine se mutile depuis 2 ans cela fait 1 ans quz je suis a ces coter elle a des phase d'arret mais elle n'arret jamais pour de bon et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

15 ans , je fume du tabac et du cannabis

Bonjour, J'ai 15 ans et je fume des cigarettes depuis 3 ans au rythme de 10 par jours en moyenne . Cette année je suis rentré en 2nd donc au lycée...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment enlever ses boutons ??

 Fermé

Bonjour a tous, Je m'appelle Elisa, j'ai 13 ans J'ai beaucoup de bouton et j'ai essayer Plusieurs chose, comme le dentifrise sur les boutons... J...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sophie

Absence de règle depuis 5mois

Bonjour, alors voilà le problème: J'ai 15ans (en seconde), réglée depuis la quatrième et je n'ai plus mes règles depuis décembre (5mois). Mes dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Nancyfra

Tache sur les seins

Bonjour, J'ai 14 ans et ça fait plusieurs mois que j'ai remarqué deux tâches rouges sur le sein gauche et les mêmes taches symétrique sur le sein dr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200

Long retard des règle

Bonjour je vien de faire mes 16 ans Sa fait 1 moi que jai pas eu mes règles. La dernier foi que j'ai eu mes règle cetter vers le 20 mars et depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Andy31200

Mesure tension artérielle

Bonjour, Jai 18 ans je veux connaitre la sustolique et la diastolique Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regles de 6 jours est ce normal?

Bonjour à tous Alors ajd sa fait 6 jours que je suis en retard sur mes règles En janvier je les est eu le 20 en février le 20 mais en mars le 13-1...

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Relation sexuelle sans pénétration vaginale

Bonjour, J'ai eu des rapport ,mais quand il allait éjaculer il parti le faire ailleurs et il n'a pas mis sont truck dans mon vagin ,et je lui ai dem...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Mon projet de suicide

Existe il un moyen de ce rattraper des erreurs que l'on a fait alors qu'on le regrette fortement . Mais certaines personnes a qui j'ai fais ces erreu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Emiloch

Phymosis en érection

Bonjour, j'1i 15 ans et j'ai un phymosis quand je ne bande pas je peu décaloter mon gland entièrement mais quand je bande que 1/4. comment me "soigner...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
phillipe87

Je suis perdue

 Fermé

Bonjour, alors la gros pb comment est -ce que je dois faire ???alors là je suis perdue.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
joraline

Écoulement des seins

Ma filles de 12 ans perd un liquide transparent qui ressemble à de l'eau au niveau des taitons elle n'est pas régler. Pouvez vous me dire si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Andy31200

Jai mes regles avec des vomissements depuis 4 mois

 Fermé

Bonjour, 'ai 16 ans et depuis 4 mois mes regles me font vomir , je ne trouve plus l'appetit , des que mes regles sont fini je mange beaucoup depuis ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
joraline

Mon future me préocupe

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente, je suis un adolescent d'encore seize ans, je suis en deuxième année de BAC Professionnel MEI (1MEI), et disons...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
KriNox8003

161cm

Bonjour, J'ai 13ans je mesure 161 cm je me trouve trop grande. Je ne veut pas mesure plus grand que 175 cm plus tard. Est-ce que ça sera le cas ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Douleur au niveau du thorax depuis fin janvier

Bonjour, Je m'appelle Maëlia, j'ai 15 ans et depuis fin janvier j'ai des douleurs thoracique tous les jours. Je suis allé voir mon médecin traitant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Hyperglycemie a jeun possiblilité d'etre en hypo dans la jouréee

 Fermé

Bonjour, mon médecin ma envoyer voir une diététicienne a l hôpital de saint cyr au mont d'or mais je la vois pas avant 1 mois. donc pour ma santé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
joraline

1ère regle

Bonjour, Hier j'ai eu mes regle pour la 1ère fois mais aujourd'hui je ne l'ai ai plus eu je ne sais pas si c'est normal ou grave est ce que si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Ma taille est-elle normale!?

Bonjour, C'il vous plaît je voudrais savoir si mon imc et normale pour une fille de 14ans parce que à cet âge là je pèse 68 kg pour 168cm et merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Règles sos

Bonjour, J'ai 13 ans et 3 mois et je n'ai toujours pas les règles.Es que je devrais m'inquiéter?J'ai une poitrine plus développer que les amis qui o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
joraline

Ma taille...

Bonjour alors jsuis une fille et je fait 1m52 je crois je préfère meme pas vraiment savoir jai 16 ans jviens de les avoir en février fin bref t'aurai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
joraline

Vertiges frequents, symptomes d'hypotension?

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûre de porter ce message correctement et au bon endroit, excusez moi par avance. J'ai 15ans et je me demande...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

15 ans et souvent triste

Bonjour, Je suis une fille jai 15 ans et je suis toujour contente je rigole souvent mais parfois je suis vraiment triste je reste enfermer cher moi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Annabelle75000000000000

Vagin bizzare

 Fermé

Bonjour, j'ai des perte une odeur même après la douche me.gratte et les lèvre de mon vagin son bizzare j'ai que 12ans et donc c gênant geme pa aller v...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
joraline

Avant les regles et pertes blanches

 Fermé

Bonjour, J ai 11 ans de la poitrine ,des poils .Quand j ai mais pertes blanché elle sont cassantes impression humide dans la culotté est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
joraline

Lavage du penis au savon

Bonjour, hier je me suis laver le penis avec du savon et aujourdhui il me brule et la peus est jercer c normal ou pas.ca minquiete beaucoup svp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Energizor

Des pertes marrons !!

Bonjour, je vois des taches marrons et des fois comme si noire une fille de 15 ans svp que est ce que c'est ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Cigarette electronique a 14ans

Bonjour, J'ai 14ans et je fume de temps en temps (3fois par semaines environ) la cigarette électronique sans nicotine. Serait il possible d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Problèmes d'apprentissage en cours.

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis actuellement en première ES. C'est avec une petite "appréhension" que je me lance. Je ne sais pas trop par où commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Prise de pdl avant le rapport sexuel

Bonsoir , Hier soir j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain et le préservatif ces déchiré . Mais il me la dit 2jour après . Donc je suis parti ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

Grave ou pas

Bonjour, Salut j'ai 14 ans et mon bijou de famille mesure 4 cm normal je ne pas poile est ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles tres peu abondantes !

 Fermé

bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis moins d'un an, je les ai seulement eu 3 fois, mais le problème c'est que les deux dernières fois, elles...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin de reponse

Bonjour, Ca fait 2 jours que j'ai des pertes marrons mais j'ai jamais eu mes règles est ce que c'est mes premières règles ? Merci d'avance pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

J'ai 13 ans et mon pubis me gratte

 Fermé

Salut à tous, hier je me suis coupé les poils du pubis au rasoir jetable et à la mousse à rasée et depuis ca me gratte le pubis et les petits points n...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Les signes des règles

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si mes signes annoncent l'arrivée de mes règles Mes signes : poitrine douloureuse ,poils pubien ,mal au bas du dos ,ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

Retard des règles inquiètant

Bonjour, Je me présente je m'appelle Thali et j'ai 14 ans j'ai mes règles depuis 3 ans et je suis régulière par contre je ne les ai pas eu depuis 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

Je crois je suis dépressif, ne pleure plus, se sent vide

Bonjour à toutes et à tous, c'est un peu long mais prenez le temps et aider moi s'il vous plaît j'ai un petit problème qui m'inquiète.. J'ai 15 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton blanc sur le penis

Bonjour, j'ai un gros problème depuis une semaine j'ai une sorte de bouton qui a poussé sur le penis mais il a enfler j'ai voulu l'éclate ( oui je sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Tous mes amis ont leurs règles pas moi

Bonjour, Tous mes amis ont leurs règles et moi j'ai toujours pas eu mes règles.... J'aimerais les déclancher alors si vous avez des trucs répondez m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 22 441