Les discussions

pichou122 Santé des adolescents

Retard de règles presque 1 semaine

Résolu

bonjour à toutes, j'ai un retard de règles depuis 6j, je devait les avoir le 6 juillet mais toujours rien. moi qui suis bien réglée de base, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200
Manon83600 Santé des adolescents

Ma taille...

Bonjour, J'ai 14 ans dans moins d'1 mois et je mesure 1m52. Je subis beaucoup de "moqueries" par les gens autour de moi, il me vanne tous les jours....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pichou122
Lily Santé des adolescents

Peur d'être enceinte!

Résolu

Bonjour, Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu des relations, je prends la pilule depuis maintenant 5 mois et sans jamais av...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lily
A2Koze Santé des adolescents

Je psycote

Bonjour, aidez moi silvousplait j'ai 13ans en décembre et je psycote sur mon poid qui est de 55.5kg est-ce normal ? Merci bisous bisous

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200
elisou_59 Santé des adolescents

Poids..

Bonjours Alors voilà,en fait j'ai bientôt 14ans dans 1mois et demie puis je fais 41.5/42 kg pour 1m45/46 Je suis petite et c'est déjà difficile d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.
petite.fille Santé des adolescents

J'ai perdu l'appétit et le sommeil..

Depuis ma rupture avec mon copain il y a environ une semaine, je ne mange presque plus, je dors de 02:00 à 10:00, je pleure beaucoup, je suis froide e...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien
cayouyou Santé des adolescents

Dites moi

Bonjour, j'ai bu du clorox ,je me sens pas bien que dois-je faire?j'ai 15ans

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.
hortillons Santé des adolescents

Addiction jeux video

Bonjour, mon beau fils de 19 ans a été suivi par l'ASE, se trouve en studio seul et est depuis quelques années addict aux jeux vidéo - il joue toute...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien
Azerthu Santé des adolescents

Taille de pénis

Bonjour, J,ai 15 ans et je trouve que mon pénis est petit car en érection il dépasse pas les 13cm. Donc j'ai un peu la honte en sport quand on fais n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
joraline
Ante_Mortem Santé des adolescents

J'écris sur ma peau

Bonjour, Depuis déjà deux ans, j'écris sur ma peau des mots. Soit des paroles inspirantes ou encore des paroles de chansons. Je me reprend ; je les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Andy31200
Gilchris Santé des adolescents

Ma taille

Bonjour, jai 17 ans et je fais 1m58. Puis-je utiliser l'huile de foie de morue ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DCI
L.m Santé des adolescents

Règles (femmes)

Bonjour, J'ai 14 ans et demi. Mes dernières règles étaient le 10 juin et aujourd'hui je ne les ai toujours pas. Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200
Selina1234 Santé des adolescents

Mon frère me frappe...

Bonjour, mon frère a 17 ans et j'ai 15 ans. Il me frappe presque tous les jours pour des raisons vraiment futiles et mes parents ne réagissent jamai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
begonie
Lili135 Santé des adolescents

Infection ou maladie?

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'éclaircir alors ça va faire moins d'une semaine que j'ai la sensation d'avoir quelque chose coincer au fond de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lekabilien
Yasminex35 Santé des adolescents

Vergetures a 12 ans !

Fermé

Bonjour, C'est pour vous parler de mes vergetures ; Voila j'ai 12 ans,je mesure 1m58 et je pèse 61/62 kilos. Il y'a 1 ou 2 mois j'ai vue mes premiè...

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lona474
EthanUniformi Santé des adolescents

S'il vous plait ne jugez pas

Fermé

Bonjour, je viens ici pour vous demandez comment vomir mais sans eau salée brosse a dent ou encore les doigts mais s'il vous plait ne me parlez pas...

Andy31200
anthooo38 Santé des adolescents

J'ai 14ans et de la barbe

Fermé

Bonjour, comme je vous le dit dans le titre, j'ai 14ans et j'ai de la barbe. j'ai eu l'erreur de raser mon duvet a 12ans. cela me gêne, je dois me r...

Andy31200
elena31130 Santé des adolescents

Règle ou infection ?

bjr a tous , jai 13 ans je suis petite pour mon âge mais dans la courbe , jai des pertes blanches depuis tres longtemps ça ne sens pas très bon , le 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200
White black Santé des adolescents

Piqûres de taon ( énorme piqures)

Bonjour* Alors voilà jai 16 ans et avec des potes on été dans un lac à côté d'une forêt et des taons nous ont tourner autour et nous piquez et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DCI
claire2607 Santé des adolescents

Conseiller moi

Bonjour, je n' ai toujours pas suffisamment de sein pour porter un soutien gorges alors que j'aurai 14 ans le 26 de se mois. Quand pourrai je por...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
SideWide
Lili.coloms Santé des adolescents

J'ai pas mes règle

Bonjour, J'ai 13 ans 14 en août sa fait seulement 1 ans que j'ai commencé à avoir les règles mes se moi de juillet je penser les avoir le 3 ou le 4...

lafouine.
cclm Santé des adolescents

Piscine règles.

Bonjour , J'aimerais que vous m'aidiez car samedi je suis invité dans une piscine creusée chauffée hihihi et j'ai mes règles depuis 3 jours mais je n...

lafouine.
Pretty-sunshine Santé des adolescents

Pas de règles ...

Bonjour ! Voici mon problème : j'ai mes règles depuis un an mais là cela fait un mois et une semaine que je ne les ai pas eues et j'avoue que cela m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200
ZahraFatmaa Santé des adolescents

Absence de regle

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien Voilà sa fait 2 mois que j'ai pas eux mais règles et sa m'inquiète un peux j'ai peur d'appeler ma gy...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI
Ketty Santé des adolescents

Protection règles

Bonjour, je ai 13 ans je ai mes règles je aimerais savoir je peux garder ma serviette combien de heure

Fansante
mignone Santé des adolescents

Amour

Fermé

Bonjour, J ai 13ans et je suis amoireuse d un garçon de 18ans rencontre sur facebook et qui habite dans un autre région que la nôtre . j'ai aussi pe...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Shijira Santé des adolescents

Boule au mamelon 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans, jai une boule douleureuse dans le mamelon ( Seins gauche) enfin en dessous ( sa ne ce voit pas physiquement ) , après mon sei...

lafouine.
jean135 Santé des adolescents

Penis: 8 cm a 14 ans

Résolu

Bonjour, je sais deja (en feuilletant ce site), que 8 cm a 14 ans en erection n'est pas inabituelle, et que mon sexe continuira a grandir. Je tiens a...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jean135
Hostie Santé des adolescents

Je veut me faire soigner

Bonjour, J'ai 16 ans et ça fait deux ans que je ne suis plus vierge e j'aimerais aller chez le ginécologue pour qu'il me consulte et me donne de no...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
DCI
Yasmina Malide Santé des adolescents

J'ai très mal au ventre

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir j'ai très mal au ventre et samedi ne desais étourdi je ne sien plus de bout je m'assois qu'elle que minutes aprè...

lucy_bones
Samsam333 Santé des adolescents

Complexe poitrine

Bonjour, Moi jai 13 ans et jais deux boule au téton depuis 1 ans ses vraiment un complexe je suis vraiment mal qd ja puis sa fait mal :'(

lucy_bones
Kuro1 Santé des adolescents

Je vais me suicider sos !!!!!!

Bonjour, je suis complexé par mon physique j'ai 15 ans je mesure 1m56 pour 42kg j'ai pas de signe de puberté a part quelque poils autour du pubis j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200
f102299 Santé des adolescents

Problèmes cardiaques et sexe ?

Bonjour, Je suis un jeune homme de 17 ans, je suis hau et j'ai été victime récemment d'une myocardite (muscle du cœur inflammé) j'aurais souhaité sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DCI
Cerise Santé des adolescents

Différence d'âge et gamineries...

Bonjour, J'ai un gros GROS problème !! J'ai 14 ans et demi, même si je suis mature pour mon âge et que à ma tête on me donnerai plutôt 16 ans, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
joraline
Mimi30850 Santé des adolescents

Problème d'age

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai 16ans et lui 26 et mes parents son contre

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200
Holi1102 Santé des adolescents

Quand aurais-je mes règles ?

Résolu/Fermé

Heyy , j'ai quelques questions : j'ai quelques pertes blanche, mais qu'es que c'est exactement ? Quand aurais-je mes règles a peu près ? Ma poitrine p...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Holi1102
Caty1102 Santé des adolescents

Vertige et mal de tête

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je me lève j'ai des espèces de vertiges. Par exemple je vais être assise ou allongée sur le canapé tout va bien...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200
Pseudobiz Santé des adolescents

Mycose vulvo-vaginale ?

Bonjour, Depuis déjà assez longtemps j'ai le vagin mais surtout ma vulve qui me démange. Ce n'est pas très fort mais ça part puis ça revient et quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 22 727