Comment savoir quand on va avoir ses premières règles?
Fermé
kenzanonyme
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rangegirl -
Rangegirl -
Alors voila , j'ai eu 13ans récemment et j'ai des taches dans ma culotte a chaque fois que je la change (depuis pas mal de temps quand même) de couleur blanche/jaunâtre, d'une texture assez pâteuse (rassurez vous je n'ai pas toucher ^^) , et je voudrais savoir si sa veut dire que j'aurais bientôt mes premières règles? (en sachant qu'assez souvent, j'ai des crampes en bas du ventre douloureuses) Merci :)
A voir également:
- Test quand j'aurais mes regles
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
Les pertes blanches/jaunes sont des pertes vaginale (le vagin qui se lave en gros ).
Peut-être que tu les aura dans quelques semaines ou quelques mois :)
Pour ma part, après ces pertes blanches, j'ai mis 1an et demie a avoir mes règles.
Ne soit pas pressé :) Lais vu que tu as des crampes au ventre je pense que tu vas les avoir bientôt :)
Les pertes blanches/jaunes sont des pertes vaginale (le vagin qui se lave en gros ).
Peut-être que tu les aura dans quelques semaines ou quelques mois :)
Pour ma part, après ces pertes blanches, j'ai mis 1an et demie a avoir mes règles.
Ne soit pas pressé :) Lais vu que tu as des crampes au ventre je pense que tu vas les avoir bientôt :)
Rangegirl
Merci ça m'aide bcp