Complexe

Lablonde28 Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis complexé par ma poitrine à en pleuré je c plus quoi faire et mon copain m'aide pas toujours à Me faire parole blessant
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonjour.

Tu as quel âge ?
0
Lablonde28 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour 28 ans
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Si ce problème te déprime à un tel point pourquoi ne pas demander l'avis de ton médecin et, si il (ou elle) le pense utile, prendre contact avec un chirurgien spécialisé dans le domaine des interventions chirurgicales des seins.

Mais, ce n'est pas très aimable de la part de ton copain de te faire des remarques blessantes.
Tu mérites certainement mieux .........
0
Lablonde28 Messages postés 3 Statut Membre
 
J'ai déjà penser à me faire opérer mai c trop cher pour moi
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Une solution reste de réaliser un travail personnel sur toi dans le but de retrouver ou d'améliorer la confiance en toi, de renforcer un peu l'estime de toi-même et finalement de mieux t'affirmer dans l'acceptation de soi.

Je crois avoir compris que le problème en lien avec l'image de toi vient en grande partie des remarques blessantes de la part du copain et qui ont fini par devenir une pensée centrée uniquement sur ta poitrine et non sur l'ensemble de " ta personne ".

Peut-être que quelques rencontres avec un ou une psy spécialisé(e) dans ce domaine te permettra de modifier ces pensées un peu obsédantes.

Qu'est que tu en penses toi-même ?
0