Dépression à 15 ans ?
Bonjour , j'ai vécu une période très difficile il y a presque 1 ans , j'ai eu d'assez gros problèmes familiaux et mon copain est décédé dans un accident de voiture. Depuis environ quelques mois je me mutile , je me fais quelques fois vomir , j'arrive plus a me regarder dans un miroir car je me trouve sans intérêts je me dégoute , je me sens seul , vide je dors plus ou je me réveille en sursaut avec la sensation de comme ne plus pouvoir respirer , et il m'arrive de pleurer pendant des heures car je n'arrive pas à faire le deuil de mon petit-ami.... Je ne sait pas ce que j'ai mais je n'en peux vraiment plus ... j'ai déjà essayer de contacter un médecin mais la réponse était qu'il fallait attendre. Si vous savez ce que c'est , ou si vous avez des conseils s'il vous plait.
A voir également:
- Dépression à 15 ans ?
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Attendre? C’était il y a un moment non?
La situation semble urgente maintenant
Consulte ton medecin en urgence et peut être un psychiatre s’il le juge utile
Mais ne traine pas, ok?
TIens Nous au courant
La situation semble urgente maintenant
Consulte ton medecin en urgence et peut être un psychiatre s’il le juge utile
Mais ne traine pas, ok?
TIens Nous au courant
Merci de continuer sur ta précédente question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2265131-depression-a-14-ans
Complément : Comme tu as continué la discussion ici et pour éviter de prolonger sur deux questions à la fois j'ai donc fermé la précédente.
Il peut être soumis au secret professionnel si tu lui demandes
TIens Nous au courant