Un renseignement sur le VIH

Fermé
Legammeur -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’aimerais que vous me renseigner pour Le virus VIH es ce qu’ont peut contracter le virus si moi et ma partenaires ont ne l’a pas .merci d’agence
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

Si les deux partenaires NE SONT PAS porteurs du VIH, comment pourraient ils se le transmettre ???

NB : "merci d'agence" Que vient faire une agence dans cette problématique ?

0
Legammeur

Jsp mais si on ne l’a pas ont ne peut pas l’avoir même avec rapport sexuelle non protégée
0
Legammeur

Alors oui ou non dites oui ou non c’est tou merci
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Explique moi comment tu peux être contaminé par une partenaire qui n'est PAS porteuse du virus ??
0

J'abandonne...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Dernière tentative :
"es ce qu’ont peut contracter le virus si moi et ma partenaires ont ne l’a pas "
Non, si vous ne l'avez pas, c'est que vous ne l'avez pas comme dirais Lapalisse par contre vous pouvez le contracter si l'un ou l'autre avais des rapports sexuels avec une personne porteuse du virus.
Il à compris ?

0

Pas sûr...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

J'ai mis un peu de gras...
0
Legammeur

Merci ça me rassure
0
Legammeur

Quel son les bouton du vih
0

Puisque vous n’êtes pas contaminés, qu'es ce qui t'inquiète ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout ça va mettre le bronx dans le couple !
0