Scarification en plein sommeil

Noah - 7 mars 2018 à 13:17
 Noah - 7 mars 2018 à 20:36
Bonjour,
J'ai un problème : je suis somnambule. Je l'ai toujours été, et ça m'a d'ailleurs toujours fait rire, du moins jusqu'aujourd'hui. Depuis deux ou trois ans, j'ai viré insomniaque ; je dors trois quatre heures par nuit, j'ai des cernes longues comme le bras et le tout est agrémenté d'un père que l'on pourrait qualifier de pervers narcissique... Je suis habituée aux insultes et aux remarques rabaissantes, pareil quant au fait d'être relativement sans amis comme on dit, alors je ne vois pas pourquoi depuis une semaine, je me retrouve avec des coupures sur les poignets, les jambes et le ventre !! Elles sont longues et plutôt profondes, il y en plus chaque jour... Je ferme ma porte à clef la nuit, je jette tout ce qui est pointu et tranchant hors de ma chambre... Et je me réveille le lendemain, avec de nouvelles coupures, la porte toujours fermée et une lame de rasoir sur mon bureau ! Je dois le cacher à tout le monde, même à mon médecin... Que faire ?!
A voir également:

1 réponse

Evouille09 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
7 mars 2018 à 14:59
Bonjour Noah,

Ton témoignage est poignant ... Mais pourquoi vouloir le cacher à ton médecin ? Tu ne penses pas qu'il pourrais t'éclairer sur ce phénomène ?
0
Je n'ai que 14 ans et mes parents refusent que je sorte dehors sans adultes, ( et oui ) aussi, aller chez le médecin signifierai y aller avec ma mère. Crois moi, elle reste avec moi jusqu'à la fin, et par conséquent je ne peux en parler avec mon médecin sans qu'elle ne le sache également.
0
begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
7 mars 2018 à 16:35
C'est étrange ce que tu racontes.

Peut-être en discuter avec un(e) adulte dans ton école (psychologue ou infirmière scolaire) ?

Qu'est-ce que tes parents en disent en voyant les coupures ?


Tu as des frères et des soeurs ?
0
Noah > begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
7 mars 2018 à 16:52
Et bien je cache les coupures...Sinon, j'ai bien un petit frère.
0
begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié le 7 mars 2018 à 17:11
Dans toutes les écoles il y a une personne référente disponible en cas de préoccupations des élèves.

Demande donc à cette personne dans ton école pour discuter de tes problèmes de santé.
Tu risques d'infecter les plaies qui nécessitent des soins et ceci très rapidement.

Si tu te sens mal au sein de ta famille il faut le dire aussi. Renseigne-toi au sujet de la présence de professionnel(le)s de la santé dans ton école : Médecin, psychologue, infirmier ou infirmière.

Il faut en discuter dès demain.

Ton petit frère a quel âge ?
0
Evouille09 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
7 mars 2018 à 17:50
Je pense que Begonie à raison... Il faut en parler surtout si tu ne sais pas d'où viennent les coupures, ce qui est doublement plus étrange...

Tu sais même si à l'école on pense parfois que personne peux nous aider, détrompe toi ! Les professionnels de santé au sein de ton école c'est les seuls personnes à qui tu peux parler sans que ta famille soit présente.
0