Les discussions

Tordue la cheville besoin d’aide

Bonjour, Alors hier midi je me suis tordue la cheville , je descendais les marches et j’ai le pied qui s’est tordu vers l’interieur et j’ai entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Anonym_butterfly

Malaise avec maux de tête assez violent

 Résolu

Bonjour, alors moi c'était un vendredi ça C'est passer cette année ai collège en classe de 3 eme bref on avait eu sport et comme a chaque fois nous ét...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Uneeleve83

Trop gros seins a 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m64 pour moi de 55kg et je met du 95c je voudrai savoir si c Normal ou si c mon poids qui joue sur ça??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Glouglou

Faire l'amour avec le penis fermé

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir si on a le penis fermé c'est a dire quand on nettoie en le referme après est ce que la partenaire tombe pas enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MAXCMOI

Avortement urgent

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte en 5eme semaine.. et je veux avorter par medicaments et non par aspiration ? c encore possible ? et les medicaments d'avor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Je n'est toujours pas mais règle à 14ans

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans je vais rentrée en 3eme en septembre. Je fais 45km pour 1.64 enviro. Et je n'est toujours pas mes règles je suis mince j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
begonie

Je viens d'avoir mes règles j'ai 14ans

 Résolu

Bonjour j'ai 14ans , le 19 juillet 2018 j'ai eu mes premières règles en me réveillant.. Quand je suis aller au toilette j'ai vue que ma culotte étaien...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Milou_

Est-ce normal de ne pas avoir mal lors des regles?

Bonjour, j'ai 14ans et je vien d'avoir mes regles il y a peut, mes amie quand elles ont leur regles elle on mal au ventre mais moi j'ai vraiment un to...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Gynécologue

Bonjour, Jai 16 ans et je m'appelle Anais Je voudrais savoir si on peut cacher à sa mere qu'on la deja fait meme en allant voir un gynécologue car ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Surpoid ?

Bonjour, Je suis une adolescente de 13 ans et j'aimerai savoir si je suis en surpoid ? Si oui m'aider pour perdre du poid s'il-vous-plaît ... Je mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai toujours pas mes règles

Bonjour, j'ai 16 ans ça fait 3 ans que J'ai des pertes blanches et je n'ai toujours pas eu mes règles, après ma mère les as eu à ses 16 ans et ma gran...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Andy31200

Sa fait mal!

Bonjour, pourquoi j'ai 11 ans j'ai jamais uh de rapport mais j'ai aux vagin c'est normale depuis 5 mois ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Energizor

Petit bouton blanc au niveau du sex

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon sex, je suis un garçon, jai que 15ans, et j'ai déjà eu des rapport, ma première fois a été a mes 13a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Piscine

Bonjour, Je vais bientôt en vacance et pendant cette période j'aurais mes règles et je voudrais savoir si les tampon son bien pour la piscine et que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Anonym_butterfly

Inférieure à ma soeur

 Résolu

Bonjour, Je me sens mal depuis quelques temps parce que j'ai le sentiment d'être inférieure à ma soeur jumelle . Niveaux personnalité on se ressembl...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
begonie

Mon frere a l'aide

Bonjour, Mon frére passe son temps a m'insulter et j'en ai marre quand je l'insulte je suis punie mais lui quand il le fait non. De plus il crois qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Anonym_butterfly

Je ne sans plus la douleur sur mon doigt

 Résolu

Bonjour, Pendant que je jouais dans ma piscine j ai violament taper ma main contre le bord Depuis je ne sans plus la douleur sur mon doigt (comme q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche gluante

Bonjour, j'aimerais avoir les causes des pertes blanches gluantes

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Palpitation , gorge ...

Bonjour, J’ai 15 ans et parfois j’avais des palpitations, je suis donc aller consulter un cardiologue qui me dit que ce n’est rien du tout , j’ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tabagisme (j'ai des maux de poitrine)

Bonjour, Ma radiographie à montré que mes poumons sont noirs qu'est-ce que cela veut dire ? Et comment fair pour qu'ils retrouvent leurs couleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Couple

Bonjour, je me suis mis avec mon copain quand tes était mineur depuis il est majeur et t'il un détournement mineur?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Massage des seins , ça marche?

Bonjour, J’ai entendu dire que masser ses seins régulièrement pendant quelques jours les faisait grossir ,mais en même temps je me dis que les massag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
joraline

Suis-je grosse pour mes 12 ans?

 Fermé

Bonjour, je suis une fille en 5ème jai 12 et demi et je fais 45 kg pour 154 cm suis-je grosse ou non

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
joraline

Boule bizarre au pectoraux

Bonjour, je suis un garçon et j’ai 14ans . J’ai une boule bizar au pectoraux gauche sous le téton . Quand j’appui Dessus sa me fais un peu mal ,on d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Mes plaquettes

Bonjour, J ai un fils à mon appareil qui me fait mal à la lèvre que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Imc, insuffisance ponderale

Salut je voulais demander l'avis de plusieurs personne autre que mes amis alors je fait dans les environ d'1m60 et je pese 47.3 (la dernièrefois que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
begonie

Problème d’éjaculation

Bonjour, J’ai un problème de masturbations et d’éjaculation, j’ai 16 ans et le faite de me masturber ne me donne aucun plaisir, mais le pire c’est q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Energizor

Liquide incolore au lieu d'éjaculer

Bonjour, j'ai 15 ans et je me masturbe assez souvent. Seul problème s'est que je n'éjacule pas encore mais il y a seulement un liquide visqueux et inc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Energizor

Anonyme

Bonjour, Il y a presque 1 mois a la plage jai eu des frottement avec mon copain et il a ejacule javais le maillot plus un short et lui un boceur et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Anonimedu94

Boule dans la gorge

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai une douleur dans la gorge dès que je deglutos et j'ai l'impression d'avoir tout le temps quelque chose de coincé dans ma gorg...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
DCI

Ma vie n'a plus de sens a mes yeux

Bonjour, Sachez que j'ai seulement 17 ans, je n'ai pas beaucoup vécu, je le sais mais en ce moment j'aime une personne, elle m'aime aussi mais elle ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Mes règles pendant les vacances

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voyage dans une semaine. J'ai deja eu mes regles trois fois et j'etais censée les avoir le 10 juillet mais toujours rien....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

Votre réponse peut me rassurer

Bonjour, j'ai 15ans un jour quand j'allais pisser je remarquer des petits boutons blanc sur mon pénis j'ai eu trop peur jusqu'à maintenant j'ai trop...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Energizor

Coup de soleil sur une cicatrice sur le nez

Bonjour, je suis aller dernièrement en vacance en Floride et j’ai eu un coup de soleil sur les joues et le nez. Sachant que j’ai des problèmes d’acne,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sexualité

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis début juin j'ai mes règles toutes les deux semaines. J'ai déjà eu des rapport mes toujours protégé. Mais la dernière f...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Douleur bras gauche

Bonjour, depuis 3 ans j'ai trop mal à mon bras gauche au l'épaule a chaque crise d'angoisse ou quand je suis stressé ,de fois la douleur peut resté de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Margeur

J'ai mal au 2 seins

Bonjour, je vous parle aujourd'hui avec l'espoir d'avoir des reponses à mes questions, J'ai 13 ans bientôt 14, j'ai déjà eu mes règle ( je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
La.jeune.Nana

Petit glande inquiètant 13-15

Bonjour, Ce sont des petit hormones feminine que l'on n'a au cours de quelque période sa partira car quand on grandis notre niveaux d'hormones augme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
joraline

Besoin. de parler

 Fermé

Bonjour, Voilà je ne peux en parler à personne car dans un sens je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fais mais la j'en peux plus . J'ai emprunter de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jennifer1234

Les dangers de fumer la chicha

Bonjour, J'aimerais partager avec vous comment les jeunes de mon pays, de ma ville fumme de la chicha. Alors ils utilisent des boissons alcoolisées ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Coeur qui me compresse

 Fermé

Déçois j'ai du mal à respirer j'l'apression qu' on me compresse le coeur avent sa me le fait depuis 3 mois je crois defoid je suis obliger de reprendr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai fait un test de grossesse en mai, il en est revenu négatif. J'ai peur que ça soit un faux négatif. Car j'ai toujours mal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
joraline

Je n'ai pas eu mes règle

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emeline J'ai un petit problème je ne vois plus mes règles c'est bizarre et je suis inquiète

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
joraline

Je me mutile (belgique)

Bonjour, ou bon soir J'ai besoin d'aide parce que je me mutile jusqu'à en pleurer la nuit. J'ai 18 ans bientôt 19 ans. Je me mutile depuis bientôt 4...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
begonie

12 ans problème de cœur

Bonjour, Enfaîte m'a meilleure amie et moi étions amoureux du même garçons ils sont à côté en classe et s'entendent à merveille je parlais au garçon...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
begonie

J’ai 15ans et mon téton me préoccupe

Bonjour, J’ai 15ans et voilà que depuis hier soir une boulé douloureuse s’est formé sous mon téton droit et grossit peu à peu mais quand je vais dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
MyLife

Mal aux côtes

 Résolu

Bonjour, Il y a à peu près 2mois je suis tombée sur le sol et ma côte gauche a frappé sur ,j'avais eu très mal après quelques jours ma côte droite a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kamiyukititti

J'ai 13 et j'ai pas mes règles je suis complexe

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai tjrs pas mes règles je suis complexe j'ai de petit forme je veux grandir de fille des 10 ans ont leur règles mais moi n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Questionnements poids

Bonjour, Voilà, j'aurais 14 ans en décembre et mesure 1m61 pour 44.1k. J'aimerais connaître,par votre point de vue extérieur votre avis. En attent...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai 11 ans je veux mourir

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans j'ai envie de mourir car mes parents s engueulene tout le temps les maîtresses sont supers racistes . Je vis dans une maison ho...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Mourir
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 22 436