Les discussions
Boutons sur le pubis
Bonjour, j’ai remarqué il y a environ 2 jours que j’ai des boutons blanc douloureux au niveau du pubis, j’ai vérifié et il n’y en a pas au niveau des ...
Vierge et un retard de 4 semaines
Bonjour, J ai 13 ans je suis vierge et cela va faire 4 semaines que je n ai plus mes règles. Je stress quelqu'un pourrait me dire ce que j ai svp.
Pertes blanches marrons
Bonjour, alors voila j’ai 14 ans et depuis un peu pres 2 semaine mes pertes blanches sont devenu marron et j’ai des douleurs au ventre et je vais tre...
Probleme de croissance
Bonjour, J'ai 18 ans j'aurai 19 ans dans deux mois mais je mesure 156 cm pourtant mon pere mesure174 et ma mere 160 ,mes amis se moquent souvent de mo...
Petit bouton sur mon penis
Bonjour, Bjr j'ai des petits boutons sur mon penis quelle traitement je dois faire pour que sa disparaître Merci
15ans et j'ai pas mes regles
Bonjour, J'ai 15ans et toutes mes copines ont eu ses regles sauf moi.je commence à m'inquité j'ai vue dans qlq video que ça veut dire que mon vagin ...
J'ai 15 et je n'ai pas mes règles cela m'inquiète
Bonjour j'ai 15 ans et je n'ai jamais eu mes règles es ce normal ? Merci
Je n'arrive pas à décaloter à 12 ans
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à décaloter j'aimerai savoir comment faire sans passer par la chirurgie ni le médecin existantes t-il des exer...
Fracture du tibia péroné
Bonjour, j'ai une fracture du tibia péroné et je suis imobile depuis 2 mois et 8 jours. voilà. .ma question ? Vous pouvez me dire si c'est dangereux d...
Penis
Bonjour, j'ai 13ans Je ne sais pas si mon penis est de bonne taille ou pas j'ai vraiment peur, pouvez me répondre s'il vous plaît
Faire disparaitre des traces de mutilation
Bonjour, je me suis mutilé il y a 6 mois exactement.J'ai des courtes cicatrices rouges pâles et elles sont en grande quantité sur le dessus du bras.J'...
Ma taille
Bonjour, Je m appelle yves j ai 17 ans je fais 1m68 je voudrais savoir si la mastubation que je fais stoppait ma croissance et comment avoir des cen...
J'ai 12 ans je n'arrive pas a décalotter
Bonjour, je n'arrive pas à décalotter il me semble que ces un phymosis es-ce que il existe des exercices je ne voudrais pas passer pas la chirurgie ni...
Les regles
RésoluBonjour, j’ai eu mes premières règles hier (21/09/18), mon flux n’était pas abondant, mais ça coulait quand même et aujourd’hui je n’est presque pas...
Saignement continue et douleurs après rapport
Bonjour, Je viens à peine de perdre ma virginité et samedi à été la troisième fois ou l'on a été en rapport. Mais depuis hier j'ai des saignemen...
Pourriez vous m aider svp??
Bonjour, Voilà cela fait une semaine que j ai eu un rapport non protégé et dsl pour les détails un peut.... mais j ai mie un doigts dans mon vagi...
J'ai 14 ans et un pénis de 14cm, est ce grave ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai un pénis de 14cm, est ce grave pour mes prochaines relations sexuelles quand j'aurais atteint ma taille maximum ? Surto...
Période sexué chez l'adolescent
RésoluBonjour, Juste j'aimerais qu'avoir combien ça dur Et aussi le fait que tout d'un coup je suis un peu plus attiré par les hommes alors que il y a u...
Poids
Bonjour, je fais presque 1m70 pour 45kilos je me trouve grosse pourtant je suis atteinte d'anorexie. Je ne déjeune plus et je mange très peu. La nourr...
Je peut faire sport ou pas ?
Bonjour, je suis en 5 ieme et demain j'ai sport ont vas faire la vitesse le problème c'est que sa fait 2 jours que j'ai mes règles la question est est...
Mal au testicule ado
Salut je me masturbe assez souvent et je suis un ado de 16ans et la depuis 2/3 jours j'ai un peu mal a ma testicules droite quand je la touche ou qu...
Comment grandir
Bonjour, J'aurais bientôt 16 ans, je fais 1m67 et j'aimerais grandir encore d'environ 7cm. Comment puis-je faire ?
Comment ce préparer a ca première fois / canada
Bonjour, Depuis quelques temps je sort avec un gars que j'aime beaucoup ... Mais il a 4 de difference avec moi (Jai 14) Je vie à distance avec lui e...
Boutons blanc à l’anus aidez moi
FerméBonjour, je vous écrit car j’ai remarqué deux petites boules blanchâtres juste à côté d’en mon anus. J’ai lu sur internet qu’un fistule anal était pro...
Sperme transparent
Bonjour, Je m'appelle Elian j'ai 14 ans et quand je me masturbe j'ai un liquide transparent qui sort (en dose normale) est-ce normal?
Je n'est toujours rein ...
FerméBonjour, J'ai bientôt 12 ans et je n'ai ni seins ni règles ni pertes blanche.... j'ai juste des poils la choses la plis moche ... Je ne sais pas co...
Comment devenir plus poilu ?
Résolu/FerméBonjour, je suis pas si poilu qui j'aime notament ds mon torce (j aucune poils) . j'aime bien avoir des poils un peu par tout si quelqu'un peut m'ai...
Premier rdv gynécologue
Bonjour, je dois faire une échographie, chez la gynécologue, pour voir quel pilule me corespond le mieux et c’est la 1er fois que j’en prendrai une ...
Puberté de mon fils
FerméBonjour, Mon fils a 12ans et 06mois et il sont penis de grandi pas mais à déjà des poile sur le penis pouvez vous m’aider je sais pas si il a commen...
Un espèce de bouton sur le clitoris
FerméBonjour, J'ai 13 ans et récemment jai eu mal vers le clitoris et jai vu que c'était une sorte de bouton miniscule...cela fais tres mal quand j'appui...
Que faut il faire
Bonjour, alors voilà moi j ai 16 ans et mon copain va avoir 20 ans o début mes parent ne l aimer pas du tout après sa allait mieux il es venu vivre a ...
Simples lacunes ou troubles de mémoires ?
Bonjour, Je suis une lycéenne de 16 ans. Je suis en terminale, je passe donc le bac cette année. J'ai des difficultés depuis la seconde, enfin je m'...
Boule blanche sur l’anus
Bonjour, j’ai trouvé ce matin deux boules blanchâtres autour de mon anus, une étant bien plus petite que l’autre. C’est complètement indolore, ne me g...
Grossir
Résolu/FerméBonjour, Je veux grossir car je suis tellement maigre que je me san pas bieen dns ma peau Merci
Problème d amitié plus grand qu on ne pense...
Bonjour, Il y a pas longtemps j ai déménager j ai perdu le peu d amis que j avais et mon ex continue a m insulter par message je n arrive pas a me r...
Les règles
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils car j’ai piscine mardi 18 septembre avec mon collège et mes règles tombe pil poil de jour la , et je ne suis...
Tentative d'avortement par automédication
Bonjour, Comment stopper les règles suite à un saignement prolongé svp ?
Taille
RésoluBonjour, j ai 15 ans et je fais 1m65 .j aimerai etre plus grands possible. Aidez moi a etre plus grand donner moi des conseils
Selles jaune : gastro ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est normal d'avoir des selles jaunes pendant une gastro ? Ca m'inquiete beaucoup merci
J'ai deux veine très dur
Bonjour, J'ai deux veine très dur ver le bas de mon penis c grave ?
A 13 ans mon pénis fait seulement 8 cm
FerméBonjour j ai 13 ans et mon pénis fait seulement 8,5 cm en érection c'est normale ou pas.
J'en m'endors tot et je me réveil tot
Bonjour, j'ai toujours eu quelques troubles du sommeil par période mais la depuis environ trois semaines je m'endors tard pour me réveiller a 7h du ma...
Petit bouton rouge sur le pénis
Bonjour, j’ai remarqué avant hier y ne petit bouton rouge sur le penis. Il daignait un tout petit peu et bien qu’il se soit cicatrisé en une journée...
Démangeaisons intimes: que puis-je faire?
Bonjour, J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport avec mon copain et en ce moment depuis 3 jours environ ça me démange au niveau des petites lèvr...
Puberté a 16 ans
Salut tt le monde j'ai eu ma puberté a 16 ans et g faisait 159 et aujourd'hui j'ai 17 ans et ma taille est 166cm la question est est ce que ma croissa...
Suis-je normal ?
Bonjour, j'ai 13 ans (14 ans le mois prochain) je mesure 1m54 et je pèse 41kg. Mon IMC est de 17,3. Est ce que je suis normal?
Le stress et le fait d'aller aux toilettes
Bonjour, si je vous parle aujourd'hui c'est que j'ai quelques préoccupations. Ça fait presque qu'un an que je souffre de cela, comment expliquer, je n...
J’ai un liquide blanc visqueux suis je tjr vierge
Bonjour, Voilà me jugez pas enfaite je me masturbe depuis qlq mois et je met un doigt au clito et defoit je rentre un doigt mais j’sais pas où c’est...
Les règles à la voile
Bonjour, durant le test de voile,nous devons nager mais pas très longtemps. Je ne suis pas à l'aise avec les tampons exetera. Si je met ma serviette p...
Sport
Bonjour, Moi j’ai sport demain matin et je ne supporte pas les tampons ... et nous ne pouvons pas être dispenser de sport à cause des règles, mon co...