1 m 90 ... Signaler Montana - Dernière réponse le 4 mars 2018 2 réponses Bonjour, j'ai 17 ans et je fais 1 m 84 mon père en fait 1 m 82 et ma mère 1 m 72 dite moi est ce possible que j'atteins 1m 90 ou 1m 92 à 21 ans Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Impossible de répondre à cette question, seules la nature et la génétique familiale décident Réponse 2 / 2 ... Signaler Montana Ah ouais mais j'ai combien de pourcentage de chances que sa arrive ... Signaler Andy31200 Modérateur Ah ouais mais je t'ai déjà répondu Discussions similaires interprétation spermogramme anto pacemaker a 93 ans sylviemalaucoeur Spermatozoides atypiques à 100% michéla1005 cancer du foie chez une personne agee chantal pose de pace maker sur un homme de 90 ans bella Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Impossible de répondre à cette question, seules la nature et la génétique familiale décident
Réponse 2 / 2 ... Signaler Montana Ah ouais mais j'ai combien de pourcentage de chances que sa arrive ... Signaler Andy31200 Modérateur Ah ouais mais je t'ai déjà répondu