Les discussions

Nez bizzard ??

Bonjour, Je viens de regarder que mon nez etais bizzard vu du dessous :/ mes narines non pas la meme taille et le truc qui separe mes deux narine re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Odori

Perte marrons après règles

Bonjour ! Je viens vers vous car je m’interroge. J’ai 20 ans et j’ai actuellement des pertes marrons. Elles sont claires et en très petite quantité m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Gyneco peur

bonsoir voilas jeudi je vais avec ma maman au gyneco j'ai peur d'allez car j'ais dejas eu des rapport avec mon copain j'ai 18 ans et je stress que ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
begonie

Besoin d’aide et d’avis svp

Bonjour alors j’ai 15 ans et j’ai besoin d’aide et d’avis svp.. Alors voilà depuis longtemps j’ai très mal au coeur à certain moment c’est impossible...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Qui peut porter plainte pour détournement de mineur ?

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain 23 je voulais savoir si mon beau père pouvait porte plainte pour détournement de mineur sachant qu'il n'a aucun d...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
rubi301

Boule sous le teton a 12 ans

Bonjour, j ai très peur ma fille v a mal a un de ses seins elle vient de me montrer et j ai palper je sens un truc un peu dur en dessous et elle a ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'éjaculai mais depuis 2 jours

Je me masturbai à peu près 1 fois tout les 3 jours et la je n'éjacule presque plus appart un liquide transparent blanchâtre... Pouvez vous me dire si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Premier rendez vous gynécologue

Bonjour, J'ai 17 ans et je commence tout juste à avoir des rapports sexuels réguliers. Pour l'instant tout se passe bien mais je suis quand même a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

11 et demi pas de sein ni de regle

Fermé

Bonjour jaimarai savoir plus sur ma croissance car je n’ai toujours pas de seins ni de règle les fille de ma classe(6eme) se moque de moi à la piscine...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
joraline

Pied casser plâtre en résine

Résolu/Fermé

Bonjours, à tous et à toutes , Je suis un garçon j'ai 15 ans et demi si je me suis inscrit et que je poste ce message c'est pour avoir des réponse su...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
anonyme

Plus de pertes blanches depuis quelques jours

Bonjour, J’ai 13 ans,je n’ai pas encore mes premières règles je mesure 1m 66, j’ai une déjà assez grande poitrine ( 90 C) , des poils au pubis et s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Pertes marrons, douleurs et règles en retard

Bonjour, J'ai 16 ans et je viens pour savoir si vous avez quelques réponses à m´apporter. Alors voilà je suis réglée depuis 3/4ans et j'ai des cycle...

lilirose4567

Sos piscine avec ses règles

Bonjour, Je vais demain à la piscine avec mon collège et je ne peux surtout pas louper je viens de commencer mes règles sauf que chez moi il n'y a p...

Andy31200

Pas confiance en moi

Bonjour, j'ai 12 ans , je n'ai jamais eu de copines .Tous mes amis se moquent de moi .Des filles mon déjà proposée de se mettre en couple , mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Ma peur est de ...

Bonjour, j'ai 12 ans , et mon problème c'est que mon pénis ne fait que 7 centimètre en érection et 4 au repos .Le problème c'est que je ne sais pas si...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
GiGi

Doute si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Je crois j'ai un retard de 2jours perte Blanche en liquide et parfois jaune j'ai mal aux tetons mais pas tout le temps je ne suis pas fatig...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Un début d'anorexie ??????

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans, je suis régléé depuis plus d'un an et j'ai prit du poid depuis. Je fais 1m63 pour 62.2 kilo et je trouve mes cuisses ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Sarah

Fracture 5eme métatarsien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait une petite fracture du 5e métatarsien il y a une semaine maintenant, j'avais un plâtre et ils me l'ont retiré, désormais, l...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Dede

Saignements nez douleur en bas du ventre

Bonjour, j’ai eut des rapports sexuelle protégés mais au bout de 8 jours j’ai eut des grosse douleur en bas du ventre a droite et surtout quand je vai...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Lala

Premières règles

Bonjour, je m'appelle Hélène j'ai 13 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois le 30 août 2017 . Aujourd'hui, Mon problème est que j'ai eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
DCI

Regle

Bonjour, Je voudrais savoir cart demain je vais a la piscine mes le problème ses que j'ai mes règles et jener pas de protection pour y aller et même s...

Andy31200

Réduction mammaire , es possible à 14 ans ?

Bonjour, tous le monde , alors je vais expliqué mon cas j’ai 14 ans et je suis complexée de ma poitrine depuis 1 ans et demis, je fais un 95 H et li...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis complexée

Fermé

Bonjour, Je sais en ayant lu vos conversations et par ma mère , le médecin qu'il ne faut pas s'inquiéter. Laissez moi expliquer : J'ai 12 ans (je su...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
joraline

A l’aide vagin

Bonsoir , j’ai un truc marron gluant qui sort de mon vagin depuis hier sachant que hier je me suis masturber avec un god mais le problème c’est que sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Leger gène au testicule droit

Fermé

Salut à tous ! Depuis bientôt une semaine, j'ai mal (ou du moins je ressens un léger gène ) au niveau du testicule droit (bas du ventre). Au depart j...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Scarification en plein sommeil

Bonjour, J'ai un problème : je suis somnambule. Je l'ai toujours été, et ça m'a d'ailleurs toujours fait rire, du moins jusqu'aujourd'hui. Depuis de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Noah

Les regles

Bonjour, j'ai 13 ans je n'ai pas mes régles et je suis plate je suis pas sur ci ses des pertes blanches mes il y'a des traces blanches ...... les ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Magicphoenix

Maux de tête, cou et gorge

Bonjour, J’ai actuellement 16ans et depuis hier j’ai un mal de crâne persistant, quand je reste assise et que je me lève j’ai une douleur à l’arrièr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
DCI

J'ai 11 ans et je n'arrive pas à éjaculer

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai des problèmes d'éjaculation est ce normal

Energizor

Dépression à 15 ans ?

Bonjour , j'ai vécu une période très difficile il y a presque 1 ans , j'ai eu d'assez gros problèmes familiaux et mon copain est décédé dans un acci...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai besoin d’un peu d’zide

Bonjour, J’ai 12 ans et je voudrais perdre 6 kg toute mes amies ont un corps de rêve et moi je suis un peu trop boudiné .Je voudrais avoir perdue se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Shokko

Douleurs au vagin vierge

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide! Je suis encore vierge, et il y a quelques mois alors que je me doigtais j'ai ressenti des douleurs, comme u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Shokko

Douleurs à la poitrine

Fermé

Bonjour, je m'appelle Ahmed et j'ai 11 ans Depuis environ 4 mois j'ai souventdes douleurs a la poitrine quand je respire et cela me fait tres mal , ...

joraline

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 13ans et 14 ans dans 1 mois je voudrai savoir si mon pénis avait la bonne tille a mon âge il mesure 13 cm e' érection et 8 cm au repo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ladodu47

Je m'inquiète

Bonjour, Quand je me masturbe j'ai le sperme liquide et transparent cela est il normal ? J'ai 20 ans et je m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Boule de chair entrée vagin

Bonjour, je suis vierge, j'utilise des tampons depuis toujours mais j'ai vois/je sens, lorsque j'introduis mes doigts une espère de boule de chair à...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
DCI

Dépression a 14 ans ?

Résolu/Fermé

J'ai vécu d'assez gros problémes familiaux il y a environ 1 an , mes parents étaient jamais a la maison je ne savais pas ou, ma soeur qui a dut prendr...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
begonie

Douleur au gland (pénis)

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et mon problème c'est quand je touche mon gland et je ressent une douleur et sa Cole enfin c'est bizarre et je me poses d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Spardabob

Testicule plus haute que l'autre

Résolu

Bonjour, Mon fils a 10 ans , il est gauche, il a une testicule plus haute que l autre. Est-de normal?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
YSs

Prise de sang pour le fer

Bonjour, J'ai 15 ans, est aujourd'hui j'ai passer une prise de sang pour le fer, et j'ai fumer la cigarette électronique juste avant et mes parent...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête depuis 2 semaines..

Bonjour, Je m'appelle Loïs et j'ai 14 ans. Voilà 2 semaines que j'ai des maux de tête, sur les côtés de la tête, comme si on me l'a serrait sans ar...

Andy31200

S'affiner

Salut, J'ai 13 ans je fais 1m62 et je voudrais faire 57 kilô qui est mon poid ideal or j'en fait 62. Je sais que je peux y arriver car en deux semain...

Docteur Pierrick Hordé

1 m 90

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais 1 m 84 mon père en fait 1 m 82 et ma mère 1 m 72 dite moi est ce possible que j'atteins 1m 90 ou 1m 92 à 21 ans

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

J'ai de la' poitrine mais pas mes règles....

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en 5ème. Je mesure 1m55 et je pèse 48kg (je me trouve très grosse), je ne suis toujours pas réglée mais je fais du 9...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

J’ai peur d’etre trop grande !

Bonjour, J’ai tout juste 13 ans et je n’ai pas mes règles... je sais que c’est normal... d’ailleurs, j’ai tout les signes et depuis assez longtemps,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
DCI

Santé

Résolu/Fermé

quel est la profondeur du vagin adulte ?

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
DCI

Diarrhées et ballonnements résolus

Bonjour, Je faisais des diarrhées et j'avais des ballonnements depuis des années par intermittence jusqu'à ce que je décide de manger des yaourts br...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
DCI

Rdv gynéco vierge 2e examen douleur

Bonjour, j'ai 17 ans et aujourd'hui j'ai eu rdv pour la deuxième fois chez un gynéco (donc un homme) et c'était la première fois que j'allais voir un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir quand on va avoir ses premières règles?

Fermé

Alors voila , j'ai eu 13ans récemment et j'ai des taches dans ma culotte a chaque fois que je la change (depuis pas mal de temps quand même) de couleu...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Rangegirl

Premier rdv gynécologue

Bonjour j’ai mon premier rendez vous chez le gynécologue et j’aimerais savoir comment sa se passe j’ai 18ans et je n’est jamais eu mes regle

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 22 712