Les discussions

Rasée le duvet

Bonjour, Bonjour je me rase le duvet avec un rasoir et après j’ai plein de petit boutons est-ce que c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Pertes marrons sans règles

 Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai decouvert que j’avais des pertes marrons tout a l’heure. D’abord j’ai senti un « liquide » couler et croyant que cetais m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Saignements pendant un rapport sexuel...

Bonjour, Voila ca fait bientot 2 ans que je suis avec mon copain et 1 an et demi que nous avaons des rapports sexuels peu fréquents. Je n'ai jamais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J’ai eu mes premières règles en août et depuis pu rien

Bonjour* J’ai eu mes première règle en a oût depuis pu rien! J’ai met perte transparente et depuis 1mois elle son de plus en plus Abondante (j’...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille

Bonjour, Jai 14 ans et demi et je fait 1m75 je fait du handball ai jai peur de ne pas grandir mon pere fait 1 m 77 et ma mere 1 m70 pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DCI

Perte marron est ce normal?

perte marrons a la date de mes règles . pourquoi et est ce que ses mes règles normal mais qui on une perte de sang marrons ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Cherche des reponce pour fin tragique

Bonjour, j'ai lu beaucoup des msg et sa ma touchez , mais se nest pas pour otant que l'envi est plus la, moibsa fait 8ans que je veut me suiscide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
begonie

Regles

Bonjour, j’ai 14 ans j’ai pas mes 1 regles mais j’ai eu des pertes marron 2 x mais depuis 1 moi plus rien es ce normal vais je avoir enfin mes premièr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Douleurs abdominales intense

Bonsoir Depuis samedi soir j’ai très très mal en bas du ventre , beaucoup de nausées , j’ai été aux urgence hier on pensais que c’était vous l’appen...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
vivie972

Je ne peux pas me décalotter (phimosis?)

Bonjour, Je vais avoir 17 ans et je pense que j'ai un phimosis. Je n'avais jamais décalotté mon gland jusqu’à maintenant (il y a 1 mois environ) e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, Mon problème est que j'ai eu le 11 novembre pendant 4-5 jours des saignements pas mal et aujourd'hui le29 novembre j'ai mes règles et da...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
joraline

Retard des règles (15 ans)

Bonjour J'ai 15 ans et ça fait environ 4 ans que je suis réglée, en général mes règles arrivent tous les 33 à 36 jours sauf que là ça fait 42 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Retard du cycle

Bonjour, ma fille de 13ans a un retard de cycle de 3 mois..elle souffre souvent d insomnie..sachant que ses regle n ont debuté qu en mois de juillet ....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Mme

Taille de mon penis

Bonjour, Je voudrais savoir si c est grave que mon penis mesure 16cm au max et 7cm normal? Sachant que J ai 14 ans. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Energizor

12 ans signe de puberter mais pas d'ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle noa jai 12 ans jai de l acner poils pubiens poils de bras les signe de la puberter mais pas dejaculation juste un moment de cha...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
joraline

Méthode pour se scarifier

 Résolu

Alors voilà j'ai découvert il y a peu la scarification par une amie, qui s'ouvrait le bras gauche avec son opinel et ça l'à beaucoup aidé j'aimerais d...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Dépression a 13 ans ?

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et depuis peu je déprime tout les jours, je me mutile et trouve toutes mes journées inutiles. J'ai les larmes aux yeux po...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Toooooom

Inquiete

Bonjour, Mon copain m’a mit sont penis par derrière... j’ai peur qu’ils est le sida alors que nous avons 13 ans j’ai bcp peur de l’avoir... comment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me sens mal dans un corps de fille

Bonjour, njour ,je m'apelle Carla ,j'ai treize ans en fevrier et je voudrais être un garçon. Je supporte pas mon corps ,ma poitrine qui a commenc...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
SarriYoongi

Main qui tremble, ...

Bonjour j’ai 17 ans, quand je marche je remarque que parfois je ne marche pas droit, quand je tiens quelque chose de léger (fourchette,...) ma main ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent est ce que je suis enceinte ??

Bonjour, . jai une petite question qui m'inquite; j'etait avec mon copin hier et on a fait un frottement de a peut pres 20 sc; on etait debout at moi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Mycose vaginal a 13 ans c'est horrible!!

Bonjour, je m'apelle laura j'ai 13 ans et depuis quelque temps mon endroit imtime me gratte et me brules énormément je ne c'est plus quoi faire mem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
ju88

Je veux mourir d’une mort pas douloureuse

 Fermé

Bonjour, Je voudrais aule est la solutions la plus rapide de mourir sans souffrir Merci..jai pas envie de pasažér les fete Seul merci

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
begonie

Ma famille me déteste

Bonjour, ma famile me hait, ils me prennent tout ce que j'ai et pas de emrci, mais des bromades et des coups récemment. maintenant que je les empê...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Je mesure 1m69 et je ça fait 2 mois que j'ai 16 ans

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils car j'aimerai mesurer au minimun 1m83 pour des raisons et j'aimerai savoir ci c'est possible et j'aimerai avoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Energizor

Je veux me suicider !!

Bonjour, Je m’applle *******. J’ai 11 ans. Je veux me suicider. La réson :ma mère me frappe elle ne m’aide pour rien je croix qu’elle prefaire...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
BHCM76

Première règle ou pas ?

Bonjour, j'ai 13 ans je n'est encore pas mes regles et hier j'étais au collège. Je suis aller au toilette comme pour habitude et j'ai vu sur ma culott...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Perte liquide comme de l'eau

Bonjour, Alors voilà... Je n'ai que 14 ans et j'ai des pertes très abondante et très liquide très régulièrement et ça m'inquiète beaucoup. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

12 ans et toujours rien

Bonjour, j'ai tout les signent qui disent que je vais bientot les avoir . je suis meme aller chez le docteur qui ma dit que cetait pour dans pas lonte...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Retard règle + pertes marrons sans rapport

Bonsoir, J'ai 16 ans et je suis vierge, mes règles auraient dû arriver samedi, nous sommes mardi et aujourd'hui j'ai juste eu de très légères pertes...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Juju

Problème neurologique héréditaire?

Bonjour à tous Donc voilà, j'ai 17ans et j'ai du mal à me concentrer, que ce soit pour lire un livre, travailler à la maison, ou même suivre un cou...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Pilosité

 Résolu

Bonjour, En fait je suis complexée par mes poils au niveau du vagin, j’aimerais bien les enlever sachant que j’aurai des rapports prochainement... P...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regles

Bonjour, Voilà alors en fait j’ai bientot 14 ans, et j’ai eu mes premières règles il y a 2 ans, en février 2015... elles ont duré 6jours, et ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Lilou18

Problème de santé

Bonjour, Comment résoudre se problème dès bouton sur le penice

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ai je mes règles pour bientôt

Bonjour, Les filles g des taches blanche transparantes depuis 9 moi ,g des poils au pubis ,mal au seins,au dos,en bas ventre il y a 1 semaine , de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes marron foncé sans règle ?

Bonjour, Alors, comme le titre le dit, j'ai depuis 2-3 mois des pertes marron, ca vient 4-5jours puis ca part, qu'est ce que cela signifie ? Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

J'ai un retard de règle

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un retard de règles de 3 jours et j'ai des petre marrons je n'ai jamais eu de relations sexuelles...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Problème d’erection

Bonjour, Voilà j’ai 15 ans et ça fait bientôt 8 mois que je suis avec ma copine. on a décidé de passer à l’acte hier. Mais le problème est que je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lekabilien

Je n'assume pas mon corps de danseuse adolescente

Je me présente. Je m'appelle Zoé, j'ai 14 ans, et je suis danseuse depuis plus de 9 ans. J'étais à ce moment là une petite fille, avec un ventre plat,...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

La chicha sans nicotine

Bonjour, Cette semain j'ai essayer de fumer la chicha sans nicotine et est ce que cela est il dangereuse ou pas ?et est ce que je peut devenir addi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
joraline

Règles absente...

Bonjour, je sais que il y a beaucoup de sujets concernant les règles mais aucunes n'a réussi à me rassurer. J'ai eu mes première règles cette anné...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Enorme boule au vagin très douloureuses

Bonjour, j’ai lu quelques forum dans ce genre et j’ai peu trouvée des cas comme le mien car en effet j’ai seulement 14ans (vierge) et sa fais 4jours q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
DCI

Alzheimer à 14ans

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a 14ans et elle a appris quelle avait Alzheimer ce matin au collège par la CPE et je voudrais savoir si elle peut en mour...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
labricole47

Ma mère a eu c règles à 18 ans!

Bonjour, Coucou,pour vous dire exactement j’ai 13ans et toutes mes amis (a par quelque une )on leur règle mais moi je ne les ai pas mais ma mère les...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
joraline

Question sur les règles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu "mes règles" il y a deux jours (j'ai 13ans) et j'ai plusieurs questions qui me tracasse : -Mon sang est noir et il coule en petite q...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Bout des doigts rouges gonflés et qui grattent

Bonjour Minou 78 , La conversation n'est plus trop d'actualité , mais depuis 3 jours j'ai exactement la même chose que toi , je suis déjà sous Ant...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
DCI

Est ce que j'aurais mes règles

Bonjour, je m'appelle Lilia et j'ai des pertes blanchâtre et après ça devient marron dans ma culotte je ne sais pas si j'aurai mes règles bientôt

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

A 14ans je n ai pas mes règles ni de poitrine mais j ai des poil

Bonjour, J ai bientôt 14 ans et je n'ai ni mes règles ni de poitrine.Je commence à m inquiéter car toutes mes amies même celles qui on un an ou deux d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille seins adolescence

Bonjour, J'ai un sein qui pousse plus que l'autre et je n'ai que 13ans j'ai très peur est ce normal à la puberté?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

13 ans et demi et pas de seins (ou très peu...)

 Fermé

Bonjour , J ai 13 ans et demi, ai saute une classe et suis actuellement en 3eme. Toutes mes amies ont leurs règles, de la poitrine alors que moi ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 22 436