J’ai peur d’etre trop grande !

lambsljdf - 3 mars 2018 à 21:46
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 mars 2018 à 09:22
Bonjour,
J’ai tout juste 13 ans et je n’ai pas mes règles... je sais que c’est normal... d’ailleurs, j’ai tout les signes et depuis assez longtemps, qui montrent l’arrivée des règles (pertes blanches depuis 1an, pointrine depuis 2 ans environ...) donc pour cela tout va bien... sauf que je mesure presque 1m70 !!! J’ai grandi en même temms que mes copines (sauf que elles ont leurs règles)... mais j’ai peur de continuer à grandir tant que je n’ai oas mes règles et de devenir super grande !!! J’ai peur. Dois-je m´inquieter ? Je suis tres tres fine (mais je mange normalement) c’est peut-être pour ca... bref j’ai peur de grandir encore beaucoup surtout que ma mere est deja plus petite que moi.
Je sais que c’est pas un problème grave et tout mais je m’inquieteun peu.
Merci !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
4 mars 2018 à 09:22
Bonjour,

Ce n'est absolument pas grave !
Ce n'est pas du tout un problème !
Ce n'est pas du tout une anomalie !
Cela ne doit pas du tout inquiéter !

C'est la nature et l'hérédité familiale (qui ne s'arrête pas aux parents mais qui va jusqu'aux grand-parents, voire plus loin) qui parle.
1