Saignements nez douleur en bas du ventre

Lala -  
 Lala -
Bonjour, j’ai eut des rapports sexuelle protégés mais au bout de 8 jours j’ai eut des grosse douleur en bas du ventre a droite et surtout quand je vais faire pipi et mon nez saigne et mon coeur bas tres vite apres j’ai des douleurs au oreilles a la poitrine côté gauche aussi j’ai que des envie de dormir manger je me sens vraiment pas bien j’ai besoin qu’on m’aide svp merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

VoIr un medecin rapidement
Un peu de sérieux Svp
0
Lala

D’accord mais j’ai aussi des douleurs au rein mais comme j’ai que 16 ans c’est assez compliqué pour voir un médecin car je vais devoir tout dire a ma mere
0
Lala

Mais vous pensez que c en rapport avec les rapports sexuelle exemple j’ai des risques d’être enceinte ?
0
Lala

Ou je dois avoir Autre chose ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Peu probable mais Impossible de répondre supérieurement
Il faut consulter rapidement
Ok?
0
Lala

D’accord merci beaucoup je vais consulter mardi ou lundi
0
Lala

Oui je lui dirais tout et la vérité
0
Lala

Bonsoir je voulais vous dire que je vais chez le médecin demain pour mon nez comme je saigne tjr autant et que mes douleurs au ventre sont moin forte
0