Je veux me casser une jambe ambe

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
15451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2019
- 21 mars 2019 à 18:14
Bonjour, j'ai beaucoup de problème au collège et j'aimerai avoir plus d'informations pour me casser la cheville une ami a réussi et pas moi j'aimerais juste des béquilles voilà ????pourquoi car les gens seront plus intentioner de moi svp reponse vite.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
68678
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2019
5332
0
Merci
Bonjour,
Tu as quel age et que rencontre tu comme difficultés ?
Ceci dit, la vocation de ce forum est d'aider les internautes à aller mieux mais certainement pas à te conseiller pour cette solution complètement idiote et dangereuse pour toi...il y a d'autres moyens pour exprimer ton mal être ...et ce n'est pas des béquilles qui feront que les gens seront plus attentionnés
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
15451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2019
597
0
Merci
Bonjour
Quel âge tu as ?
Te casser une jambe ou la cheville. Tu ne sais pas que tu investis pour tes années a venir, un mauvais investissement soit dit en passant. Avec l'âge qui passe, ce sont des blessures qui refont surfaces, font souffrir plus ou moins forts et on ne les guérit plus, des stigmates du passé indélébiles.
Alors, mieux vaut discuter avec tes parents de tes problèmes qui seront résolus et vite oublier, que de faire un geste dont tu ne mesures pas les conséquences dans ton avenir.

Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien