Acné et roacutane

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65240
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2019
- 12 mars 2019 à 09:19
Bonjour, je suis actuellement sur roacutane depuis presque 4 mois et j’ai peu de changements , est ce normale ?
Je suis désespérée car je peut plus faire de sport et jai la peau rouge constamment.
Vos avis ? Ou vos expériences ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65240
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mars 2019
6429
0
Merci
Bonjour et bienvenue ,
" Ou vos expériences ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
"Vos avis ?"
Extrait de la notice ;
"Une amélioration est généralement constatée après 4 semaines de traitement. Le résultat devient net après 3 mois ; votre médecin décidera avec vous si le traitement doit être ensuite poursuivi."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-broacg01-ROACCUTANE-gel.html#oSVojeiIo0ikpXyt.99

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200