Acné et roacutane
Matthias09
-
11 mars 2019 à 22:07
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 mars 2019 à 09:19
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 mars 2019 à 09:19
Bonjour, je suis actuellement sur roacutane depuis presque 4 mois et j’ai peu de changements , est ce normale ?
Je suis désespérée car je peut plus faire de sport et jai la peau rouge constamment.
Vos avis ? Ou vos expériences ?
Je suis désespérée car je peut plus faire de sport et jai la peau rouge constamment.
Vos avis ? Ou vos expériences ?
A voir également:
- Acné et roacutane
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Stérilet hormonal acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Acne du bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Erythromycine acné - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 260
Modifié le 12 mars 2019 à 09:20
Modifié le 12 mars 2019 à 09:20
Bonjour et bienvenue ,
" Ou vos expériences ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
"Vos avis ?"
Extrait de la notice ;
"Une amélioration est généralement constatée après 4 semaines de traitement. Le résultat devient net après 3 mois ; votre médecin décidera avec vous si le traitement doit être ensuite poursuivi."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-broacg01-ROACCUTANE-gel.html#oSVojeiIo0ikpXyt.99
" Ou vos expériences ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
"Vos avis ?"
Extrait de la notice ;
"Une amélioration est généralement constatée après 4 semaines de traitement. Le résultat devient net après 3 mois ; votre médecin décidera avec vous si le traitement doit être ensuite poursuivi."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-broacg01-ROACCUTANE-gel.html#oSVojeiIo0ikpXyt.99