Les discussions
Mâle de dos et côte
Bonjour, Je me suis fais plaque par un adulte au rugby j'ai 14ans j'ai mâle a mort dans le dos ait au côte quand je tousse éternue ou bien rigole j'...
Inflammation de l'appendice
Bonjour, J'ai reçu hier une opération de l'appendicite celui-ci s'est enflammé. L'opération se déroule bien et je me réveille avec 3 trous dans ...
Premières règles
FerméBonjour, hier j'ai eu mes premières règle est j'ai paniquer ... J'ai 12 ans et mon "sang est marrons et avec un aspes solide je me demande si c'est gr...
J'ai 12 ans et j'ai peur d'être enceinte
FerméBonjour, voilà depuis que j'ai mes règle depuis un mois c'est la première fois , j'ai peur d'être enceinte j'ai pas de petit copain du coup j'ai pas f...
Une peau coller au gland
Bonjour, J'avais une peau en haut du gland qui était relier à ma peau on m'a dit que sa pouvait arriver il faut juste l'enlever moi j'ai pas réussi...
Cette pression autour de la masturbation..
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans qui a des ami(e)s plutôt bien renseigné sur le plaisir en solitaire et surtout très peu pudique, donc ils en pa...
Sensation étrange
FerméBonjour, c'est encore moi ! mais pas pour les crises d'angoisses cette fois-ci (ça s'est plus ou moins arrangé). je vous sollicite parce que j'ai ...
Vomissements apres chaque repas
Bonjour, je mapelle katy et jai 16 ans je n’arrive plus a manger je nest aucune envie de manger je me force mais sa me fais plus de mal je pense que c...
Kyste dans le dos
Bonjour, je me suis fais opérè d'un kyste graisseux dans le dos dans un bloc operatoire quelques jours après l'intervention le chirurgien a retire ...
Je voudrais maigrir mais je nest que 11ans
FerméBonjour, je veus maigrir a tou pris moi je ne suis pas complexer mais...... jaimerais bien avoir une belle taille comme les autres filles de mon eco...
Règles abondantes
Bonjour tout le monde j'ai 13ans et j'ai des règles très abondantes. J'ai déjà essayé de mettre un tampon mais en le retirant j'ai très mal ( je préci...
Mal de ventre et perte de règle
Bonjour, j'ai plus mes règle depuis 9 mois et j'ai mal au ventre depuis 3jours mais je n'ai jamais eu de copain et j'ai jamais coucher avec personne a...
J'ai un retard de règles de 12 jours
Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai un retard de règles de 12 jours mais le jour que je les attendais quand je mets mon index pour vérifier je viens sur...
Fracture genou attelle
Bonjour, Suite à une violente suite de cheval en fin Novembre , on m’a diagnostiquer une fracture du plateau tibial entraînant une rupture corticale...
La bipolarité, un handicap au quotidien ?
Bonjour à tous ! Je n'ai jamais écrit sur un quelconque forum, mais aujourd'hui je me décide de le faire. Étant bipolaire (diagnostiqué depuis 1 an ...
Normal ou non
Bonjour, je suis un ado bientôt majeur et je commence à me soucier de mes boules sous les tétons et le gonflement de ces derniers, ça va bientôt faire...
Boule(s) blanche(s) sur l'anus
Bonjour, depuis quelques j'ai des saignements lorsque je vais à la selle et ces derniers temps ils sont de plus en plus importants (avant ils tachai...
Perte marron h24 voir noir
RésoluBonjour, j’ai 16ans et sa fait longtemps que j’ai des pertes marron voir noir tout le temps c’est à dire pas avant ni après les règles vraiment tout l...
Règles
Bonjour, J'ai eu mes premiers règles elle était tout à fait normale c'est juste que la 2ème et pour les autres fois elle sont juste marron et pas be...
J'ai des cycles longs depuis peu
Bonjour, je suis une fille, je vais sur mes 18 ans et depuis peu j'ai des cycles longs. Ma dermatologue m'avait conseillé de prendre la pillule pour d...
Mal lors des rapports
Bonjour, bonsoir, Je vous écrit car j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, notamment à cause de la timidité d'en parler. Alors v...
Quand ma croissance s’arret t’elle ?
Bonjour, je m’appelle max et j’ai 14ans Je mesure 1m87 et j’aimerais savoir si c’est possible que ma croissance soit déjà fini Des amis mon dit que...
Aidez moi 14ans pas de poitrine ni de règles
Bonjour Moi aussi g 14 ans et 3mois et g n'ai que la fraise tagada depuis presque 2 ans ça m'inquiète j'attends j'attends mais c complexant! Toutes m...
Ma meilleure amie va mal
Bonjour, ma meilleure amis se mutile car des gens sont venus l'insulter. Elle ne sort plus elle a très peur du moindre bruit. Elle arrive pas a arrê...
13 ans pas de regle
Bonjour, je suis Norah j'ai 13 ans mais je n'est pas encord eu m'est première règle toute mes amie les on sauf moi je me sans vraiment complexé si que...
Élastique disparu
Bonjour, J’essayais de placer un élastique mais je l’ai lâché et il est tombé dans ma bouche et je ne le trouve plus serais t’il coincé ou l’aurais ...
Comment grandir de 15 cm à l'âge de 17 ans
RésoluBonjour, Je m'appelle Dylan j'ai 17 ans je mesure un 1,64 j'aimerais grandir de 15 cm j'aimerais faire un 1,78 je suis au lycée et dans ma classe to...
Problème de virus plantaire
Bonjour, Ça fait 02 jours sur mon traitement chez un podologue alors jusqu'à maintenant je ne peux pas poser mon pied par terre je souffre d'...
Renseignement.
Bonsoir, Je sais qu’il est un peu tard pour poser ce genre de question,mais c’est important pour moi,alors,par où commencer, je voudrais savoir,si...
Rapport non protégé sans éjaculation
FerméBonjour, J’aimerais savoir s’il est possible d’en tomber enceinte après un rapport non protégé sans éjaculation sachant que j’ai eu mes règles regle...
Comment grandir
Bonjour, Je suis en dernière année de college et je fais que 1m63 (je suis un garçon) et je voudrais savoir quelque astuce pour grandir
15 ans et 4 mois, penis 10.5/11 cm
Bonjour, je me permet d’écrire sur ce forum car je m’inquiète de la taile de mon pénis. En effet, il mesure entre 10.5 et 11 cm en érection et environ...
Ma croissance est entrain de se detruire ?
Bonjour, je m'apelle Dorian j'ai 14ans et depuis plus d'une semaine j'ai mal au bas du dos le medecin ma conseiller de mettre de la creme ect mais rie...
Besoin des conseils
Bonjour, Bonjour,svp je voulais avoir une remede pour ma sante , jai froid corps chaud accompagne de maux de tete et en plus mal au coeur,merci d'av...
Je n’ai plus mes règles depuis 5 jours
Bonjour, Je suis trés inquiète car depuis 5 jour je n’ai plus mes règle je n’ai pas eu de rapport sexuelle car je suis toujours vierge j’ai eu des p...
Mal de dos est-ce grave ?
Bonjour, j'ai 14ans et je fait 1,73 mais j'ai mal vers le bas eu dos depuis plus d'une semaine et je voulait savoir si ma croissance etait en jeux si ...
Phobie scolaire aidez moi s'il vous plait
Bonsoir, Je m'appelle Morgane j'ai 16 ans. Je vous explique mon histoire Lannee 2017-2018 jai passer ma troisieme dans le college ou jai fait tt...
Pas de règles depuis 2 mois
RésoluBonjour, alors voilà je n'ai pas eu les règles depuis exactement 59 jours, la dernière fois que je les ai eu c'était du 9 au 13 novembre, et cinqs jou...
Romeo x juliet
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je suis lycéenne. Depuis environ 1 semaine j'ai mal à la tête, j'ai des vertige, je suis sensible aux sons, j'ai mal à la ...
Comment l’annoncer à mes parents ?
Bonjour, J’ai besoin de quelques conseils s’il vous plaît , je vous explique. J’ai 15 ans et je sors avec un garçon qui a 21 ans (que mes parents co...
C’est t-il dangereux ?
FerméBonjour, J’ai 14ans et depuis le début des vacances je me couche qu’a 5h 3h du matin je me réveille à 17h et je ne mange pas le matin le midi et le ...
Mon amie ne mange ni ne dort depuis 1 semaine
Bonjour, Une de mes amies ne se nourrit plus ou régurgite tout ce qu'elle avale depuis plus de 5 jours. De plus, elle ne dort plus, ne fais rien, pas...
Je veux maigrir
Bonjour, je m'appelle Chloé j'ai 12 ans je fais 1 m 47 pour 66 kilo denner moi des astuces pour maigrir
Peur d'avoir d'être malade
Bonjour, J'ai 19 ans mon copain et moi avions essayé d'avoir des rapports sexuels en vain (ça devait être ma première fois)son sexe ne rentrait pas....
Augmenter de 7cm
Bonjour, Je suis nelie j'ai 17 ans et j'ai 1m45 je voudrais au moins avoir 1m52 ou 1m55 ou plus si possible svp qu'es ce que je peut faire
J’ai beaucoup de ventre ):
Bonjour, J’ai 13ans et 53kg pour 1m67 donc je suis relativement dans la norme mais j’ai vraiment beaucoup de ventre alors que j’ai des bras et des j...
J'ai des boules dans mon corps
Bonjour, j'ai 13 ans au moment où j'écris se texte est j'ai vue vos réponses a se sujet mais le problème c que moi les boules de son formé un peut pa...
Plusieurs petites boules testicule gauche
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai 3 (ou plus) petites boules qui me semble immobiles sur le haut du testicule gauche. Vu...
Cela pourrais t-il être l’appendicite ? je m’inqquiète
RésoluBonjour, Depuis 2jours j’ai énormément mal en bas du ventre coté droit j’ai également vomis et j’ai eu de la fièvre là douleur comme je vais essayer...
Je ne grandis plus à 14 ans
Bonjour, j'ai 14ans et je n'ai toujours pas pris un cm depuis plus d'un an, alors que je m'approche à grand pas de mes 15 ans je mesure toujours 160cm...