Les discussions

Comment devenir plus poilu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pas si poilu qui j'aime notament ds mon torce (j aucune poils) . j'aime bien avoir des poils un peu par tout si quelqu'un peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Jacob

Premier rdv gynécologue

Bonjour, je dois faire une échographie, chez la gynécologue, pour voir quel pilule me corespond le mieux et c’est la 1er fois que j’en prendrai une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Puberté de mon fils

 Fermé

Bonjour, Mon fils a 12ans et 06mois et il sont penis de grandi pas mais à déjà des poile sur le penis pouvez vous m’aider je sais pas si il a commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
joraline

Un espèce de bouton sur le clitoris

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et récemment jai eu mal vers le clitoris et jai vu que c'était une sorte de bouton miniscule...cela fais tres mal quand j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Que faut il faire

Bonjour, alors voilà moi j ai 16 ans et mon copain va avoir 20 ans o début mes parent ne l aimer pas du tout après sa allait mieux il es venu vivre a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
begonie

Simples lacunes ou troubles de mémoires ?

Bonjour, Je suis une lycéenne de 16 ans. Je suis en terminale, je passe donc le bac cette année. J'ai des difficultés depuis la seconde, enfin je m'...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Bibs6000

Boule blanche sur l’anus

Bonjour, j’ai trouvé ce matin deux boules blanchâtres autour de mon anus, une étant bien plus petite que l’autre. C’est complètement indolore, ne me g...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux grossir car je suis tellement maigre que je me san pas bieen dns ma peau Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Problème d amitié plus grand qu on ne pense...

Bonjour, Il y a pas longtemps j ai déménager j ai perdu le peu d amis que j avais et mon ex continue a m insulter par message je n arrive pas a me r...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
begonie

Les règles

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils car j’ai piscine mardi 18 septembre avec mon collège et mes règles tombe pil poil de jour la , et je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
HelloHello

Tentative d'avortement par automédication

Bonjour, Comment stopper les règles suite à un saignement prolongé svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
joraline

Taille

 Résolu

Bonjour, j ai 15 ans et je fais 1m65 .j aimerai etre plus grands possible. Aidez moi a etre plus grand donner moi des conseils

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

Selles jaune : gastro ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal d'avoir des selles jaunes pendant une gastro ? Ca m'inquiete beaucoup merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DCI

J'ai deux veine très dur

Bonjour, J'ai deux veine très dur ver le bas de mon penis c grave ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Energizor

A 13 ans mon pénis fait seulement 8 cm

 Fermé

Bonjour j ai 13 ans et mon pénis fait seulement 8,5 cm en érection c'est normale ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Sorok-dva

J'en m'endors tot et je me réveil tot

Bonjour, j'ai toujours eu quelques troubles du sommeil par période mais la depuis environ trois semaines je m'endors tard pour me réveiller a 7h du ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
begonie

Petit bouton rouge sur le pénis

Bonjour, j’ai remarqué avant hier y ne petit bouton rouge sur le penis. Il daignait un tout petit peu et bien qu’il se soit cicatrisé en une journée...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
DCI

Démangeaisons intimes: que puis-je faire?

Bonjour, J'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport avec mon copain et en ce moment depuis 3 jours environ ça me démange au niveau des petites lèvr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Puberté a 16 ans

Salut tt le monde j'ai eu ma puberté a 16 ans et g faisait 159 et aujourd'hui j'ai 17 ans et ma taille est 166cm la question est est ce que ma croissa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Energizor

Suis-je normal ?

Bonjour, j'ai 13 ans (14 ans le mois prochain) je mesure 1m54 et je pèse 41kg. Mon IMC est de 17,3. Est ce que je suis normal?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
DCI

Le stress et le fait d'aller aux toilettes

Bonjour, si je vous parle aujourd'hui c'est que j'ai quelques préoccupations. Ça fait presque qu'un an que je souffre de cela, comment expliquer, je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
begonie

J’ai un liquide blanc visqueux suis je tjr vierge

Bonjour, Voilà me jugez pas enfaite je me masturbe depuis qlq mois et je met un doigt au clito et defoit je rentre un doigt mais j’sais pas où c’est...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les règles à la voile

Bonjour, durant le test de voile,nous devons nager mais pas très longtemps. Je ne suis pas à l'aise avec les tampons exetera. Si je met ma serviette p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sport

Bonjour, Moi j’ai sport demain matin et je ne supporte pas les tampons ... et nous ne pouvons pas être dispenser de sport à cause des règles, mon co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
DCI

Insomnie a 14 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'arrive pas a dormir le soir, Meme apres une journee epuisante . Je met minimum 1 heure a m'endormir et des fois plus...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
edithjouandekervenoael

Svp aidez moi je suis carrément complexé par ma ta

Bonjour, je suis une ado de 17@ns et je mesure seulement 1,57m et je me sens complexé comment faire pour grandir de façon naturelle

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Elo180

Symptômes très dérangeants

Bonjour, J’ai toujours été sujette à de nombreuses crises d’angoisse sans en connaître la raison, malheureusement, aujourd’hui ces crises d’angoisse...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Elisalfv

Pillule optilova

Bonsoir ou bonjour, j’ai 16ans et je suis très complexée part mon corp, j’ai une petite poitrine mais ça ne me dérange pas, part contre je n’ai pas du...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon amie se mutile et n'arrete pas...

Bonjour, J'ai une amie a moi qui se mutile depuis bientot 1 an .... on sait rencontrée en camping et quand j'ai vu ses bras et ses cuisses a la pisci...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
begonie

Taille idéal pour une ado de 13anq

Bonjour, Je fais 1m60/61 pour 13ans et pour 41,5kg. Je me sens hyper complexée par ma taille, même si pour certain c'est une taille normal. Toute me...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
joraline

Grand de 10 cm en 1 ans

Bonjour, Je mesure 1m57 à 14 ans, je suis une fille J'aimerais mesure entre 1m68 et 1m75 plus tard,sachant que mes parents mesure 1m66 et 1m6...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
DCI

Je me sens tellement perdue

L’année dernière je suis aller dans un nouveau collège je connaisais que 2 personne dans ma classe tout le reste était inconnu jme sentais mal pcq jco...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
PepiteMiel

Mal de cheville intense depuis un bout

Bonjour, moi je suis une fille qui as mal à la cheville depuis longtemps j’ai une attelle mais cela n’aide pas quoi dois-je faire puis quand je marc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
DCI

Sous ma langue

Bonjour,ça fait presque une semaine que j'ai la sensation que quelque chose se déchire Dans le côté droit sous ma langue mais je pensait que c'etait m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêté ces règles

Bonjour j'ai 14ans , aujourd'hui on est samedi et demain je dois partir à la plage avec ma famille,mais depuis vendredi j'ai mes règles et j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

16 ans et 19 ans: relation possible?

Bonjour, J'ai 16 ans au mois de décembre 2018 et j'aimerai savoir si c'est choquant de sortir avec un gars de 19 ans ? On a 3 ans d'écart, j'avoue...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
begonie

Aidez-moi je vous en serrez reconnaissant

Bonjour, je m’apelle Nathan ,j’ai 14ans , j’ai la maladie de l’osgood Shlatter depuis plus d’un an et demi . L’année où j’ai découvert que j’avais l’O...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Nathan.M

Nouvelle maladie ?

Bonjour, Alors aujourd'hui je m'adresse à vous car, il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais atteint d'une "maladie" que mon médecin ne connaissait...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
DCI

Regle marron

Bonjour, J'ai eu mes première règle Marron. Et les 2eme marron vont telle finir par etre rouge

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal intense au sein gauche

Bonjour, J’ai 13 ans et depuis 3 jours j’ai très mal au sein gauche. Je ne suis pas capable de décrire ma douleure et je me peux pas en parler à mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons rouges douloureux au penis

Bonjour, depuis hier des boutons rouges et inflammatoires sont apparu sur mon penis avec des coulé transparentes !, je n'ai jamais eu de rapport sexue...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le pénis

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai un bouton de couleur plutôt rouge vif sur le pénis. Le bouton est placé plutôt bas et fait environ ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Guillaume

Pas de règles

Bonjour, Alors g envie de vomir souvent j'ai mal au bat du ventre et des fois j'ai des envies de chose sucrée par exemple d’un coup j'ai envie de ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Pseudo94

Vais-je encore grandir après 15 ans ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1 metre 87 et je pense que c'est assez et je ne veux pas aller plus loin. Mon père mesure 1m86 et ma mère 1m69. Va...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
LittleWoman22

Poitrine chez un garçon de 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis un garcon et j'ai des glandes mammaires je ne suis pas gros 1m79 pour 55kg mais mes tetons pointent et c'est gênant q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Energizor

Hernie hiatale et gastropathie

Bonjour, J'aimerais bien savoir si une hernie hiatale peut être l'origine de vomissements gênes respiratoires après chaque repas je me sens lourde m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas encore de sperm à 13ans

Bonjour, j’ai 13ans je n’est pas encore du [sperme] j’en crashe du liquide transparent est sa me fait un peux [peur] aidez moi à savoir pourquoi je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
joraline

Puberté tardive

 Résolu

Bonjour, Je m’appelle Louis j’ai 15ans et je suis en classe seconde en effet ai sauté une classe et j’ai un petit problème je fais toujours 1m50 et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Energizor

Penis courbé à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis et courber a 40 degrés vers le haut j'ai jamais eux de rapport sexuelle et je me demande si sa provoquera un gene me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai 14 ans et mes seins sont trop petits

Bonjour, alors j’ai 13 ans et demi et je vais avoir 14 ans début octobre. J’ai eu mes règles début mai pour la première fois et depuis plus rien( ça f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Liloubardot
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 22 441