Les discussions

Boule au sein gauche

Bonjour, J'ai 12ans et depuis une semaine j'ai une boule au sein gauche elle a un peu grossi depuis... Ma sœur en avait une aussi mais c'était parce...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
joraline

Je saigne de l'anus

Bonjour, je saigne de l'anus et j'ai 16ans j'avais des douleurs au ventre et un genre de diarrhée je n'avais pas les symptômes de la diarrhée , je pen...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de ventre aider moi !

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai mal au ventre j'ai du mal à respirer quand je me baisse je me sens pas bien j'ai envie de vomir s'il vous plaît aidez-moi me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
joraline

Mal de ventre et du mal a respirer !

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai mal au ventre depuis 5 jours et j'ai du mal à respirer merci de m'aider s'il vous plaît !

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Quand est-ce que j’en je vais avoir mes règles?

Bonjour, J’ai 12 ans. Mes seins ont bien entamé leur croissance, j’ai des poils et j’ai des pertes blanches presqu’en tous les jours depuis environ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Intoxication au paracétamol

Bonjour, Je fais 43kg, j'ai 15ans et je suis de sexe masculin je suis atteint d'un maladie cosant de très grosse douleur, ayant marre de ces douleur...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Energizor

Règle qui dure plus de 10 jours

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si c normal d avoir des seignement de plus de 10 jours merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche solutions à mes nausées permanentes

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine j'ai des nausées, sans jamais vomir. je n'ai pris du Vogalene qu'une fois, un matin où je me sentais encore...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
DCI

Mannequinat

 Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg. J’aimerai devenir mannequin, mais suis-je trop petite ? Ou trop lourde ? Sachant que je prends à pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

Mithomanie

Bonjour, Je souffre de la maladie mythomanie jai besoin daide.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

Brullures et crampe au vagin

Bonjour, Je vient d’avoir un rapport sexuelle avec on copain sa fait 6 fois que je le fait et là 6eme fois fait mal et sa me brule et j’ai Des cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Mon poid est normal ?

 Résolu

Bonjour, J’ai 13ans et je mesure 1m61 je fais 47kg je dois perdre du poid ?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Kams

Bouton pres de l'anus sous la peau.

Bonjour, Alors il y a 3 ans je me suis aperçue que j'avais une sorte de bouton SOUS la peau, proche de l'anus. Il ne m'avait jamais fait mal pendant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Kabyle

Aidez moi svp mon frère mefrappe

Bonjour, moi c’est à peu pret pareil que ton histoire mais ... tout a commencé quand mes parents se sont séparés ...depuis ce jour mon frère me frappe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
begonie

Comment prendre de la poitrine sans avoir de probl

Bonjour, J'aimerai finalement savoir se qu'il marche réellement pour faire grossir cette poitrine!

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Comment pourrais je augmenter ma taille ?

Bonjour, je suis un mec. je mesure 1m 63 et j'ai 19 ans. j'aimerais augmenter ma taille . j'aimerais bien atteindre 1m70 ou meme atteindre 1m75. a vot...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
joraline

Comment savoir quand ces premières règles viendron

Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 14ans , je veux savoir quand est-ce j’aurais mes première règles car j’ai déjà toutes les modifications physiques m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Douleur au niveau du testicule

Bonjour, Au fait y'a maintenant disons 3 jours que mon testicule gauche me fait mal... La douleur ne dure pas plus de 1h.je me demande quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se retenir de bander ?

Bonjour, J’ai 16 ans Je vais partir en classe verte avec le lycee Je sais pas trop comment ca se passe dans les chambres entre mecs Mais moi j’a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Du savon est entré dans mon pénis

 Fermé

Bonjour, Il y a 2 jours, en prenant ma douche, j'ai lavé mon pénis au savon et il y en a un peu qui est entré dans le trou. Cela me fait encore mal ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Anonyme

14 -18ans relation

Bonjour, J'ai 14ans et je sors avec un mec de 18ans.. Quand j'en ai parlé à ma mère elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me voir sortir avec un mec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment stopper ses règles pendant quelques heures

Bonjour, Voilà j’ai bientôt 16 ans et je vais voir mon copain dans 3 jours. Je ne vous cache pas que nous souhaitons en profiter.. Nous avons déjà...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
joraline

Douleur suite à tampon

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai mis mon tampon je n'ai ressenti aucune douleur sur le moment mais c'est en me levant que j'ai commencer à me crisper de douleur....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Ninesse

J34 du cycle et toujours pas de regles

 Résolu

Bonjour, j’ai regardée plusieurs forum à ce sujet mais comme nous ne sommes pas toutes les mêmes, je préfère poser moi même la question avec mes « s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Mon beau pere gache ma vie

Bonjour, Je mon beau pere gache ma vie des que je me raproche de ma mere il devieb jaloux par exemple je vais a coter de elle dans le canape il me d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
begonie

Vue de sang en abondance

Bonjour, Sa fait déjà un moment que j'ai remarqué que je ne supportais pas la vue du sang en abondance, sa me fait des vertiges, je vois trouble et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Andy31200

Phobie scolaire

 Fermé

Bonjour, sa fait qu'elle que jour que je ne suis pas aller au collège à cause d'une autite et maintenant j'ai peur de retourner au collège.je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
joraline

Peur du collège

Bonjour, Voilà, depuis qu'elle que temp j'ai peur d'aller au collège. Les matin j'ai une boule au ventre, mal à la tête et je fait tout pour que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons sur le pubis

Bonjour, j’ai remarqué il y a environ 2 jours que j’ai des boutons blanc douloureux au niveau du pubis, j’ai vérifié et il n’y en a pas au niveau des ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
joraline

Vierge et un retard de 4 semaines

Bonjour, J ai 13 ans je suis vierge et cela va faire 4 semaines que je n ai plus mes règles. Je stress quelqu'un pourrait me dire ce que j ai svp.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Pertes blanches marrons

Bonjour, alors voila j’ai 14 ans et depuis un peu pres 2 semaine mes pertes blanches sont devenu marron et j’ai des douleurs au ventre et je vais tre...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Probleme de croissance

Bonjour, J'ai 18 ans j'aurai 19 ans dans deux mois mais je mesure 156 cm pourtant mon pere mesure174 et ma mere 160 ,mes amis se moquent souvent de mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Energizor

Petit bouton sur mon penis

Bonjour, Bjr j'ai des petits boutons sur mon penis quelle traitement je dois faire pour que sa disparaître Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Energizor

15ans et j'ai pas mes regles

Bonjour, J'ai 15ans et toutes mes copines ont eu ses regles sauf moi.je commence à m'inquité j'ai vue dans qlq video que ça veut dire que mon vagin ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
joraline

J'ai 15 et je n'ai pas mes règles cela m'inquiète

Bonjour j'ai 15 ans et je n'ai jamais eu mes règles es ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à décaloter à 12 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à décaloter j'aimerai savoir comment faire sans passer par la chirurgie ni le médecin existantes t-il des exer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
joraline

Fracture du tibia péroné

Bonjour, j'ai une fracture du tibia péroné et je suis imobile depuis 2 mois et 8 jours. voilà. .ma question ? Vous pouvez me dire si c'est dangereux d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
DCI

Penis

Bonjour, j'ai 13ans Je ne sais pas si mon penis est de bonne taille ou pas j'ai vraiment peur, pouvez me répondre s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
begonie

Faire disparaitre des traces de mutilation

Bonjour, je me suis mutilé il y a 6 mois exactement.J'ai des courtes cicatrices rouges pâles et elles sont en grande quantité sur le dessus du bras.J'...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Kayla

Ma taille

Bonjour, Je m appelle yves j ai 17 ans je fais 1m68 je voudrais savoir si la mastubation que je fais stoppait ma croissance et comment avoir des cen...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

J'ai 12 ans je n'arrive pas a décalotter

Bonjour, je n'arrive pas à décalotter il me semble que ces un phymosis es-ce que il existe des exercices je ne voudrais pas passer pas la chirurgie ni...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Les regles

 Résolu

Bonjour, j’ai eu mes premières règles hier (21/09/18), mon flux n’était pas abondant, mais ça coulait quand même et aujourd’hui je n’est presque pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement continue et douleurs après rapport

Bonjour, Je viens à peine de perdre ma virginité et samedi à été la troisième fois ou l'on a été en rapport. Mais depuis hier j'ai des saignemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous m aider svp??

Bonjour, Voilà cela fait une semaine que j ai eu un rapport non protégé et dsl pour les détails un peut.... mais j ai mie un doigts dans mon vagi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et un pénis de 14cm, est ce grave ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un pénis de 14cm, est ce grave pour mes prochaines relations sexuelles quand j'aurais atteint ma taille maximum ? Surto...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
begonie

Période sexué chez l'adolescent

 Résolu

Bonjour, Juste j'aimerais qu'avoir combien ça dur Et aussi le fait que tout d'un coup je suis un peu plus attiré par les hommes alors que il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DCI

Poids

Bonjour, je fais presque 1m70 pour 45kilos je me trouve grosse pourtant je suis atteinte d'anorexie. Je ne déjeune plus et je mange très peu. La nourr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
begonie

Je peut faire sport ou pas ?

Bonjour, je suis en 5 ieme et demain j'ai sport ont vas faire la vitesse le problème c'est que sa fait 2 jours que j'ai mes règles la question est est...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Mal au testicule ado

Salut je me masturbe assez souvent et je suis un ado de 16ans et la depuis 2/3 jours j'ai un peu mal a ma testicules droite quand je la touche ou qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir

Bonjour, J'aurais bientôt 16 ans, je fais 1m67 et j'aimerais grandir encore d'environ 7cm. Comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 22 445