Grosse pour un maillot de bain

Fermé
Grosse - 20 mars 2019 à 00:32
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 mars 2019 à 10:00
Bonjour,
J'ai 12 ans je mesure 1m64 et je pense 60 kg je ne sais plus quoi faire je deviens folle je vois les autres avec un n corps formidable j'ai honte de mon corps
A voir également:

2 réponses

Minimilie_ Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 1
20 mars 2019 à 00:48
Pour répondre à ta détresse tu es loin d'être grosse je mesure 1m60 et 55kg tu fais donc seulement 5 kg de plus pour 4 cm de plus on. Donc plus ou moins un poids équivalent je peux t'assurer donc que tu es loin d'être grosse, ne t'identifie pas à ce que tu vois dans les magazines ou à tv tout est retouchée photoshope ou encore je ne sais quelle autres logiciel !!! Ce qu'on vois n'est pas la réaliste je t'assure pour avoir vu moi même Eva Longoria par exemple très belle femme mince ect ben elle a elle aussi des petites formes et c'est ce qui fais sont charmes tu n'a pas à t'inquiéter pour ton poids à ton âge puis tu es vraiment loin d'être grosse je serais curieuse de savoir pourquoi tu dit cela tu dois avoir un léger bidon un peu des fesses et alors tu crois que les garçons sa leur plaît les squelettes anorexique ? Oh que non pas du tout contrairement à ce que tout le pense il a un tel cliché de la femme aujourd'hui beaucoup de personne en sont dégoûter car c'est faux mais de toute manière tu pourrais peser 80kg qui' faut savoir aussi s'accepter tel qu'on est être sur de soi avoir confiance en soi et c'est la que tu sera la plus belle quand tu t'assumera entièrement
1
Mercier vraiment vous me donnez du courage de continuer

♥️
0
Minimilie_ Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 1 > Grosse
Modifié le 20 mars 2019 à 09:57
Avec plaisir
0