Bosse de la clavicule vers la trachée qui bouge

Scuderia - Modifié le 23 mars 2019 à 20:39
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 mars 2019 à 09:33
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et il y'a un jeu (je ne suis pas sur que c'est à cause de ça) et ce jeu consiste à frapper l'épaule de l'autre quand celui ci recule. C'est le "jeu du break". Et jeudi dernier je me suis pris 50 coups sur les épaules(me demander pas pourquoi) et maintenant quand je lève mon épaule gauche la bosse de la clavicule se lève. Et à force de le faire ça fait mal dans toute l'épaule. J'aimerais savoir si c'est grave et si ça peut avoir des répercutions pour plus tard (je veux rentrer dans l'armée) répondez vite s'il vous plaît je m'inquiète beaucoup????
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 679
Modifié le 24 mars 2019 à 09:18
Bonjour,

Peut être une lésion acromio-claviculaire ou costo-claviculaire ??? => https://www.irbms.com/lentorse-acromio-claviculaire/

Faudrait songer à arrêter vos con...ries débiles... et passer à des trucs plus intelligents (si vous en êtes capables) ... Aller marcher pour le climat par exemple.

0