Je viens de prendre des médicaments à haute dose

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 23 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68738
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
- 23 mars 2019 à 10:58
Bonjours, j’ai 17 ans, bientôt 18 et se soir suite à un mal-être profond qui dure depuis déjà un petit bout de temps, j’ai pris des médicaments à haute dose en mélangeant plusieurs sortes de mediacaments, j’ai pris 7 amoxicillines, 4 spasfon lyoc 160g et 5 phloroglucinol. J’aimerai savoir ce que je risque d’après les conseil de quelqu’un d’aviser puisque environ 6 heures après avoir pris le premier médicaments je n’est toujours aucuns effets si ce n’est qu’un mal de tête assez intense. Merci à vous tous.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
68738
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5339
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Appelle immédiatement le 15 où tu auras des conseils Et tu reviendra vers nous pour nous expliquer ton mal être
Publi-information
Dodo56520
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 23 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2019
-
Je n’est pas appeler le 15, j’ai juste eu un mal de tête et une nuit agité à part ça rien d’autre..
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
68738
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5339
0
Merci
Appeler le 15 ne te coutera pas grand chose tout de même...
Mais que se passe t il dans ta vie pour avoir fait cela ?

Fille ou garçon ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200