Je viens de prendre des médicaments à haute dose

Dodo56520 Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours, j’ai 17 ans, bientôt 18 et se soir suite à un mal-être profond qui dure depuis déjà un petit bout de temps, j’ai pris des médicaments à haute dose en mélangeant plusieurs sortes de mediacaments, j’ai pris 7 amoxicillines, 4 spasfon lyoc 160g et 5 phloroglucinol. J’aimerai savoir ce que je risque d’après les conseil de quelqu’un d’aviser puisque environ 6 heures après avoir pris le premier médicaments je n’est toujours aucuns effets si ce n’est qu’un mal de tête assez intense. Merci à vous tous.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Appelle immédiatement le 15 où tu auras des conseils Et tu reviendra vers nous pour nous expliquer ton mal être
0
Dodo56520 Messages postés 3 Statut Membre

Je n’est pas appeler le 15, j’ai juste eu un mal de tête et une nuit agité à part ça rien d’autre..
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545

Appeler le 15 ne te coutera pas grand chose tout de même...
Mais que se passe t il dans ta vie pour avoir fait cela ?

Fille ou garçon ?

0