J'ai besoin de savoir ce qui m'arrive.

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
- 25 mars 2019 à 19:47
Bonjour,
Je m'appelle Sky , je n'ai jamais vrmt couché avec un garçon
Mais il s'est avéré que en m'embrassant mon mec à frotté son pénis sur moi et je l'ai senti tout près de mes lévres(sans qu'il n'y ait de pénétration)
On avait nos vêtement sur nous
Mais mnt j'ai des douleurs au ventre assez mistérieuse
Au nombril , et sous le nombril
Je ne pense pas qu'un spermatozoïde a pu arriver jusqu'à l'ovule mais je demande qd mm est ce possible une telle chose ?

Je dois préciser que je n'ai jamais de règle régulier mnt je suis dans une impasse je ne sais plus trop qsqui m'arrive
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
6474
1
Merci
Bonsoir,
"On avait nos vêtement sur nous "
Dans ce cas les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus
"mon mec à frotté son pénis sur moi et je l'ai senti tout près de mes lévres(sans qu'il n'y ait de pénétration"
Habillés ??? faudrait savoir...
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11372 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Donc pour être clair je ne pense pas être enceinte mais je veux juste savoir ce qui m'arrive
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
68272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
6474
0
Merci
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200