Berocca et vomissements ?

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
67380
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
- 11 mars 2019 à 15:33
Bonjour,
J’ai pris un Berroca Peps sans eau y’a une demie-heure. J’ai lu que cela pouvait me donner des vomissements. J’en ai la phobie donc ces effets secondaires arriveraient combien d’heures après la prise ? Merci de me répondre, je suis en panique
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
67380
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
19261
1
Merci
Bonjour,

Perso, je n'ai jamais vu le moindre vomissements après la prise de Berroca, avec ou sans eau. Donc, ne pas stresser !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
67380
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
19261
0
Merci
Je ne vois aucune description ou présence de signes allergiques dans la question.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI