Les discussions
Picotements, vertiges, transpiration
Bonjour, Je m'appelle Pauline, j'ai 13 ans. Il c'est passer quelque chose pendant un de mes cours et j'ai peur d'en parler a mes parents. Alors vo...
Boule qui apparaissent et disparaissent au niveau de l'intérieur des fesses et p
Bonjour, tout à commencer il y a environ 3 ans au niveau de l'intérieur des fesses à environ quelques centimètres de l'anus j'ai eu des petites boules...
Pertes marrons , avant les règles
Bonjour, J'ai 17 ans j'ai fini ma plaquette de pilule le jeudi 20/12/2018 et la j'attend les règles mais j'ai des pertes marrons je veux savoir a qu...
Pas de regle depuis 5 mois 1/2
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis réglée depuis 6 ans et cela va bientôt faire 6 mois que je n'ai pas eu mes règles. Je suis très inquiète, vue que ce...
Douleur dans la poitrine
Bonjour je m’appelle Clémence et j’ai 13ans Depuis longtemps j’ai des douleurs à la poitrine avant c’était juste quand je me couchais ou m’assoyais. M...
A l'aide j'ai 13ans
Bonjour, J'ai 13ans Je suis gay , jet je ne sais pas comment mais je le suis. Le probleme c'est que j'ai acepter mon copain de 20ans parce que j'aim...
Règles deux fois dans le même mois
Bonjour, Je vous explique la sityatuon j'ai mes regles depuis la 4eme et ai commencer à avoir des périodes régulières à partir de ma 1ère, seulement...
Taille pénis 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans bientôt et je m'appelle Pierre et j'ai un pénis qui en érection mesure 16 cm Je me demande si mon pénis n'est pas trop petit p...
14 ans, peur de tout, pas d’amis
Bonjour, je m'appelle atta j'ai 14ans j'aimerais bien quelque conseils pour avoir un tout petit confiance en moi. Je suis une personne renfermée selon...
Première règle ou pas ?!
bonjour j'ai 16 ans et n'ai toujours pas eu mes premières règles. celà ne m'inquiète pas beaucoup car ma mère les à eu à 17ans donc voilà mais le ...
Douleurs testicule gauche
Bonjour, j'ai 14ans et après masturbation j'ai eu mal au testicule gauche avec une petite boule à côté du testicule sa m'etait déjà arrivé plusieurs f...
Boule sur le côté gauche entre la cuisse et le vagin
Bonjour, Je suis nouvelle ici. Ce matin j'ai remarqué une petite boule sur le côté gauche entre la cuisse et mon vagin. J'aimerai que vous me dites ...
Je suis inquiet
Bonjour, J'ai des petits bouttons aux niveaux de la couronne de ma gland..c'est grave ou pas?
Douleurs aux dos
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai des douleurs non stop dans le dos. J'ai la maladie de Scheuermann et une cyphose pour cela j...
Est-ce normal d'avoir un pénis de 17 cm en érection à 13 ans ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pénis de 12 cm au repos et de 17 cm en érection. Je voudrais savoir si celà est normal sachant que j'ai 13 ans ( bientôt 14 en...
Retard de règles après 1er rapport alors que je prends la pilule
Voilà ma situation, Je prends la pilule depuis des mois et des mois pour l’acné et entre les pilules je prends de l’oestrogel parce que j’ai des bouf...
Regle
Bonjour, Jais 12 ans aujourdhui je suis senser avoir mais 2 emme regle mais je ne l ai ai oas eu et je minquiétte est ce normal Reponder svp
Puberté (taille de mon penis)
Bonjour, j’ai 12ans et je sais pas si ma puberté a commencé car j’ai un petit penis (celui que j’ai depuis mes 5ans) et ça me gêne parce que je sais p...
J'aissais de me décalotter mais il faut le faire directement ou pas j'ai 12ans
Bonjour, j'aimerais savoir quand on se décalotte on le fait petit à petit où directement merci de me répondre j'ai 12 ans
C urgent slvp j ss pressé de savoir
FerméBonjour, j'ai un retards des règles j ss fatiguée c 2jr tous le corp Mal /stress du travail j'ai pas de douleur de ventre esque c nrml
Je n'ai plus mes règles que dois je faire
Bonjour, j'ai 16 ans et je nai jamais eu de relation sexuel vu que je suis musulmane. je n'ai pas mes regles depuis 2 ou 3 mois et jai beaucoup de per...
Stress énorme
Bonjour, Depuis maintenant 2 mois je suis en stress permanent, j'ai fait une énorme bêtise il y a 3 ans jamais découverts maintenant je suis en str...
Ma taille
Actuellemené je fais 1m69 et je me sens petit je voudrais savoir si je vais encore grandir je vais me mettre au basket debut 2019 ma mère fais 1m58 et...
Je n'arrive pas à résister devant de la bouffe
Bonjour, j'ai 13 ans, 1m67 et 60 kg. Depuis plusieurs mois, j'essaye vraiment de faire attention à ce que je mange parce que j'ai des énormes cuiss...
Douleur haut de cuisse
Bonjour à tous, J’ai 15 ans et je pratique le football. Depuis maintenant plusieurs mois, je ressens une douleur en haut de la cuisse droite (mon ...
J'ai un pénis de 7,5 cm à 15ans.
FerméBonjour, j'aimerais avoir des renseignements et que l'ont me rassure au sujet de mon petit pénis..en effet, jai eu 15ans le 12 octobre et jai un petit...
Écart important
FerméBonjour, J'ai 17 ans je sort avec un homme de 42 ans qui est juste adorable, j'ai même rencontrer sa mère mais depuis peu toute ma famille me met la...
Scoliose sans réponse
Bonjour à tous, J’ai 16 ans et de plus environ mes 12 ans on c’est rendu compte que j’avais une scoliose mes médecins on fait passer sa comme de rien...
J’ai 13 ans et j’en suis bi...comment en parler ?
FerméBonjour, je m’appelle Sarah et j’ai 13 ans je sais que je suis bi et je n’es tiens pas forcément à avoir d’avis sur ça svp
Pas de règles depuis 4 mois
Bonjour, j’ai 14 ans et cela fait depuis septembre que je n’ai plus mes règles (je n’ai pas de rapport sexuel)pendant les vacances d’été j’avais fait ...
Les règles
Bonjour, je voudrais déclancher mes règles très rapidement mais je c pas comment faire
Crise d'angoisse
Bonjour, J'ai des "crises d´angoisses" depuis mes 12 ans et la j'ai 13 et bientôt 14. Au début ca me le faisais rarement et Moi je suis une personne...
Mes menstrues ne finissent pas aidez moi
Bonjour, depuis 3 semaines mes menstrues ne finissent pas y'a 3 jours avant cela j'aî eu des rapports sexuelles non protégés J'aimerais savoir les r...
Douleur à l ovaire droit
Bonjour, alors voilà j'ai fait une fausse couche en août j'ai eu mon retour de fausse couche en octobre. J aimerais retomber enceinte. Dans 3jours j'a...
Je n'ai pas de poitrine
FerméBonjour, Je viens de comprendre que je complexe sur ma poitrine (enfin, le peu que j'ai). J'ai 12 ans et je suis en 5e. Je mesure environ 1m65 et p...
14 poid
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 160cm a peu pres comme toute les filles de mon college ( des 3eme) mais je ne pèse que 40 Kg. Je ma,ge normalement, je n...
Perte marron et parfois rouge
Bonjour, depuis ce matin j'ai remarquer en m'essuyant qu'il y avait un truc marron et plus tard quand je suis retourner au toilettes c'était plutôt ro...
J’ 13 ans j’aimerais perdre 10 kg peu soin d’aide
Bonjour, j’ai 13 ans je mesure 1m60 pour 62 kilos j’aimerais perdre environ 10 kilos. Je mange Equilibre la majorité du temps sauf pendant les vacanc...
Petite boule haut de la raie
Bonsoir je viens de constater la même boule... cela me fais extrêmement peur je prend rendez vous demain matin chez le médecin. Pour ce qui ce sont fa...
Scoliose : que faire ?
Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans, je rentre en terminale en septembre et un gros problème m'angoisse terriblement : J'ai appris vers Juin-Juillet que...
Bouton blanc sur le penis
Bonjour, J'ai depuis 2-3 jours 6 boutons qui sont apparus sur mon pénis, 5 très petit et rouge et un qui est un peu plus Gros et devient blanc, ils ...
94 kilo à 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 94 Kilos pour 1m74 environ. Je me sens gros, lourd et mou, j'essaie de moins manger mais je n'y arrive pas étant don...
C'est possible de gagner 2cm en plus ?
RésoluBonjour, je suis un garçon âgé de 15ans je fais 168cm je voulais savoir si s'est possible de gagner 1-2 cm en plus avant de finir ma croissance ???
Hormones de croissance pour beaucoup grandir??
FerméBonjour, Je suis un garçon, j'ai 15ans et je fais 1,68m. J'ai fait le test scientifique pour calculer ma taille quand je serai adulte (la taille de...
Urine brune
FerméBonjour, ce matin en me réveillant j'ai uriné très foncé, brun comme une bière brune, je pense m'hydrater normalement et mes parents ont pris rendez v...
Je ne remplis même pas un 80a à 16 ans
Bonjour à tous , j’ai besoin de votre aide, Je n’ai pas de poitrine ni de formes et ça me complexe beaucoup. Je mesure 1m68 pour 49 kg et je suis ...
J’ai perdu 12 kg aux vacances á cause d’une hyper envie de faire l’amour
Bonjour, Svp j’ai totalement chuté je suis maintenant assez maigre j’ai une grande complexe á travers ça Je voulais dire que je suis un jeun afric...
Enceinte ou pas
Bonjour, J' ai 13 ans et je me masturbe est ce que je risque de tomber enceinte
Avortement 1mois
Bonjour, Quel dose de para ou sedaspir pour avorter
Complexe
Bonjour, moi je suis une fille j’ai 15 ans je fait 1m82 et pour moi c’est un complexe..surtout auprès des garçons j’aimerai atteindre une taille de 1m...