Les discussions

Stress énorme

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois je suis en stress permanent, j'ai fait une énorme bêtise il y a 3 ans jamais découverts maintenant je suis en str...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Ma taille

Actuellemené je fais 1m69 et je me sens petit je voudrais savoir si je vais encore grandir je vais me mettre au basket debut 2019 ma mère fais 1m58 et...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
DCI

Je n'arrive pas à résister devant de la bouffe

Bonjour, j'ai 13 ans, 1m67 et 60 kg. Depuis plusieurs mois, j'essaye vraiment de faire attention à ce que je mange parce que j'ai des énormes cuiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur haut de cuisse

Bonjour à tous, J’ai 15 ans et je pratique le football. Depuis maintenant plusieurs mois, je ressens une douleur en haut de la cuisse droite (mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
benjimichelin

J'ai un pénis de 7,5 cm à 15ans.

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements et que l'ont me rassure au sujet de mon petit pénis..en effet, jai eu 15ans le 12 octobre et jai un petit...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Écart important

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans je sort avec un homme de 42 ans qui est juste adorable, j'ai même rencontrer sa mère mais depuis peu toute ma famille me met la...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Scoliose sans réponse

Bonjour à tous, J’ai 16 ans et de plus environ mes 12 ans on c’est rendu compte que j’avais une scoliose mes médecins on fait passer sa comme de rien...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

J’ai 13 ans et j’en suis bi...comment en parler ?

 Fermé

Bonjour, je m’appelle Sarah et j’ai 13 ans je sais que je suis bi et je n’es tiens pas forcément à avoir d’avis sur ça svp

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
joraline

Pas de règles depuis 4 mois

Bonjour, j’ai 14 ans et cela fait depuis septembre que je n’ai plus mes règles (je n’ai pas de rapport sexuel)pendant les vacances d’été j’avais fait ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
joraline

Les règles

Bonjour, je voudrais déclancher mes règles très rapidement mais je c pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
joraline

Crise d'angoisse

Bonjour, J'ai des "crises d´angoisses" depuis mes 12 ans et la j'ai 13 et bientôt 14. Au début ca me le faisais rarement et Moi je suis une personne...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
C12

Mes menstrues ne finissent pas aidez moi

Bonjour, depuis 3 semaines mes menstrues ne finissent pas y'a 3 jours avant cela j'aî eu des rapports sexuelles non protégés J'aimerais savoir les r...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
joraline

Douleur à l ovaire droit

Bonjour, alors voilà j'ai fait une fausse couche en août j'ai eu mon retour de fausse couche en octobre. J aimerais retomber enceinte. Dans 3jours j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Je n'ai pas de poitrine

 Fermé

Bonjour, Je viens de comprendre que je complexe sur ma poitrine (enfin, le peu que j'ai). J'ai 12 ans et je suis en 5e. Je mesure environ 1m65 et p...

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
joraline

14 poid

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 160cm a peu pres comme toute les filles de mon college ( des 3eme) mais je ne pèse que 40 Kg. Je ma,ge normalement, je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Perte marron et parfois rouge

Bonjour, depuis ce matin j'ai remarquer en m'essuyant qu'il y avait un truc marron et plus tard quand je suis retourner au toilettes c'était plutôt ro...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Melissa21063

J’ 13 ans j’aimerais perdre 10 kg peu soin d’aide

Bonjour, j’ai 13 ans je mesure 1m60 pour 62 kilos j’aimerais perdre environ 10 kilos. Je mange Equilibre la majorité du temps sauf pendant les vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite boule haut de la raie

Bonsoir je viens de constater la même boule... cela me fais extrêmement peur je prend rendez vous demain matin chez le médecin. Pour ce qui ce sont fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
joraline

Scoliose : que faire ?

Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans, je rentre en terminale en septembre et un gros problème m'angoisse terriblement : J'ai appris vers Juin-Juillet que...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
DCI

Bouton blanc sur le penis

Bonjour, J'ai depuis 2-3 jours 6 boutons qui sont apparus sur mon pénis, 5 très petit et rouge et un qui est un peu plus Gros et devient blanc, ils ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Anon

94 kilo à 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 94 Kilos pour 1m74 environ. Je me sens gros, lourd et mou, j'essaie de moins manger mais je n'y arrive pas étant don...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

C'est possible de gagner 2cm en plus ?

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon âgé de 15ans je fais 168cm je voulais savoir si s'est possible de gagner 1-2 cm en plus avant de finir ma croissance ???

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
DCI

Hormones de croissance pour beaucoup grandir??

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon, j'ai 15ans et je fais 1,68m. J'ai fait le test scientifique pour calculer ma taille quand je serai adulte (la taille de...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Urine brune

 Fermé

Bonjour, ce matin en me réveillant j'ai uriné très foncé, brun comme une bière brune, je pense m'hydrater normalement et mes parents ont pris rendez v...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
DCI

Je ne remplis même pas un 80a à 16 ans

Bonjour à tous , j’ai besoin de votre aide, Je n’ai pas de poitrine ni de formes et ça me complexe beaucoup. Je mesure 1m68 pour 49 kg et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
begonie

J’ai perdu 12 kg aux vacances á cause d’une hyper envie de faire l’amour

Bonjour, Svp j’ai totalement chuté je suis maintenant assez maigre j’ai une grande complexe á travers ça Je voulais dire que je suis un jeun afric...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J' ai 13 ans et je me masturbe est ce que je risque de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Avortement 1mois

Bonjour, Quel dose de para ou sedaspir pour avorter

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Complexe

Bonjour, moi je suis une fille j’ai 15 ans je fait 1m82 et pour moi c’est un complexe..surtout auprès des garçons j’aimerai atteindre une taille de 1m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Tétons

Bonjour, quand j’avais 13 j’ai commencé à avoir mal aux tétons , je sentait une boule dans mes tétons et sa me fesait mal quand je l’ai touché et plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Poitrine de femme

Bonjour, voudrai avoir poitrine de femme comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Ma poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai 10 ans est une grosse boule douloureuse dans le sein droit et que dans le sein droit je n'osse pas en parler a ma mère ... e...

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Infections urinaires, retard des règles.

Bonjour/Bonsoir, Je ne savais pas vraiment où poser ce post alors voilà. Je suis mineure et il y a peu j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. O...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

J’ai 14ans,toujours pas mes règles ! je m’inquiète.....

Bonjour, je vous écrit aujourd’hui sur ce forum parce que en ce moment je panique beaucoup. Comme vous avez pus le voir dans le titre j’ai 14 ans et t...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Truc gluant blanc

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai pas mes règles et chaque jour j'ai un truc gluant qui sort de mon vagin qui est blanc et j'ai peur car je sais pas ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Voix qui mue partiellement et lentement

Bonjour, Moi j'ai 16 ans et un problème avec ma voix. C'est comme si j'avais partiellement mué et ce problème dure depuis plus de 2 ans. C'est comme...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Le médecin ne trouve pas ce que j’ai

Bonjour, J’ai mal aux articulations des chevilles déjeuner de la hanche et des poignets. J’ai fait des prises de sang pour anémie (manque de fer)...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Pas les règles..

Bonjour j'ai 14 ans et je n'est toujours pas les règles.. J'en pleure beaucoup parce que j'ai peur de ne jamais les avoir et aussi parce que je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Gargouillis dans le ventre

Bonjour, cela fait un mois que mon ventre gargouilles par moment, plus ou moins fort et je ne sais d'où cela vient, pensez-vous que c'est le stress? J...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
DCI

Ma puberté est en retard?

Bonjour,j'ai 14 ans et je pense que j'ai quelque problèmes je n'ai pas encore mué mon penis est petit 2,5 cm repos 7,5 erection j'ejacule deja mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Avoir le sida avec un couple vierge

Bonjour, j'ai 16 ans et 12 ans j'ai fais ma première fois avec une fille de 13 ans. c'était sa première fois aussi... est il possible que presque 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu mes règles depuis quatre mois

Bonjour, J'ai besoin d'aide ça va maintenant faire quatre moi que je n'ai pas eu mes règles et je suis encore vierge est ce que quelqu'un aurait des c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

18 ans et je n'ai pas mué

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans depuis 6 mois, je suis en Terminale et je n'ai pas mué, sa m'inquiète beaucoup... je fais 1m85 plutôt musclé, je n'ai pas de ...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Josef

Règles abondantes et douleurs

Bonjour, je suis en détresse j'ai actuellement des règles très abondantes et je n'ai plus aucune serviette, je dois aller en cours et je sais que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Une boule dans le vaggin

Bonjour, voilà en fai j ai mes regle et je me suis lave et j'ai mie mon doigt pour me laver j ai remarque une boule pouvez vous me dire c'est quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille à 16 ans ...

Salut à tous , Bon déjà je ne sais pas trop où poster ce message mais bon , je vais l’intégrer dans cette section. Je vais vous expliquer mon prob...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

J’ai 14 ans et je ne suis pas réglée

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mes règles n’arrive sa peut paraître bizarre mais quand j’aurais mes règles je me sentirai plus grande mais là ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
joraline

La croissance des adolescents?!!

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon âgée de 15ans et je fais 168cm. Je voulais savoir si il existe vraiment des astuces pour devenir plus grand de ta taille ...

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
joraline

Quand pensser vous

Bonjour j’ai 14 ans je fait 1m54 j’ai vraiment peur de ne pas grandir suis je beaucoup petite de taille pour mon âge ?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boule sous les tétons

Bonjour, Je voudrais poser ma question car j’ai 14 ans (je suis un garçon) et j’ai un problème, j’au 1 boule sous chaque tétons et elle me font male...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
.
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 22 571