Problème hormonal ou autre..

Elvi2 - 17 mars 2019 à 00:13
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 mars 2019 à 08:07
Bonjour, voilà depuis quelque temps je me pose des questions. J'ai 16 ans et j'ai une pilosité très excessive , j'ai énormément d'acnés et je suis réglée depuis 5 ans mais mes règles sont très irrégulière ( je peux les avoirs deux fois dans le mois comme elles peuvent être absente pendant 3 mois) J' ai cherchais sur internet ce qui pourrais être la cause de tout ça car cela m’inquiétais un peu. Et le trouble hormonal et le kiosque aux ovaires sont le plus souvent revenues. J'ai vues que le kiosque aux ovaires peut entrainer des cancers, l'infertilités ect.. Ceux qui me fait encore plus flippées.. Voila ma question, est ce que c'est deux problèmes sont grave et peut nuire à ma fertilité ? Je vais demander de prendre rendez vous chez une gynécologue a ma mère mais j'aimerais d'abord savoir si c'est grave..Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
17 mars 2019 à 08:07
Bonjour,

J'ai vues que le kiosque aux ovaires ?


0