Problème

Jeuno - 19 mars 2019 à 18:35
 Jeuno - 19 mars 2019 à 18:40
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et j'ai un bouton sur la peau de mon pénis il parait plutôt dur au toucher il y a un petit trou rouge juste devant toujours sur la peau mais ça n'ai pas ouvert puis toujours sur la peau j'ai comme plein de petite cloques blanche avec de la peau qui par comme sur les main j'ai aussi une grande marque qui part du frein et qui descend jusqu'au niveau de mes testicules et enfin pour finir j'ai une sorte de plaque lisse brillante et translucide au niveau de mes testicule et elle n'est que sur un côté et tout cela ne fais que augmenter mon stress


Merci de votre réponse

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 mars 2019 à 18:38
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter rapidement, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Ce n'est pas grave merci quand même mais est ce que selon vous cela pourrait être grave
0