Les discussions
Maux de tête en permanence + nausées
FerméBonjour, je n'avais pas vraiment compris le fonctionnement du forum, désolé pour ceux dont j'ai perturbé la conversation. Veuillez m'en excuser. Depu...
Douleur sous les pieds et dessus de pieds
Bonjour, Depuis 5 ans je souffre de fortes douleurs sous les pieds car j'ai une voute plantaire très prononcée. L'on a décelé un retraississement du...
Mal de reins et de dos
Bonjour, j'ai de constant mal de reins et de dos et ces derniers temps j'ai presque tous les jours de legers maux de tête. aider moi s'il faut plait...
Maladie
Bonjour, depuis un moment il y a quelque qui a poussé au niveau de l'anus et demande énormément, aidez moi s'il vous plaît
Vertiges
Bonjour, j'ai 42 ans et depuis quelque temp j'avait des vertiges liée au deplacement, mon orl m'a fait des manip par rapport aux pierres d'oreille e...
Rhésus
Bonjour, Est-ce possoble nous sommes tous les deux rhésus A + et notre fils est A - ?????? Pourquoi ????
Intoxication à l'huile d'amende amère?
FerméBonjour, j'ai un problème urgent à vous raconter il y a 15 jours, j'ai pris des huiles essentielles à jeun avec un peu de miel (et entre eux y a...
Brulure
Bonjour, en voulant sortir un morceau de viande d un bouillon brulant , je l ai échappé et cela m a éclboussé mon sein droit ... j ai nettoyé a la bis...
Traitement verrues plantaires
Bonjour, je viens de constater que j'ai une verrue plantaire, j'ai reconnu la douleur et l'aspect pour en avoir soufferts fréquemment dans mon enfance...
Maladie de parkinson
Bonjour, Je souhaite correspondre avec des personnes atteintes de la maladie de parkinson . Moi même , j'ai été diagnostiquée en 2008 .... Au début...
Grandir à 15 ans
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m 64. Certain me dirons "s'est déjà bien, alors accepte le". Mais avec la famille de géant que j'a je devrais mes...
Douleurs
Bonjour, je souffre du nerf cubital,je prends des gelules,elles ne sont ps efficases conseillez moi svp merci
Étourdissement, fatigue et diarrhée
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et depuis quelques temps (plus d'un mois), j'ai la diarrhée. De plus, il y a environ un mois aussi, j'ai eu...
Toux plus rhume
Bonjour, j'ai 14 ans,il y a un peu plus d'un mois j ai commencée a tousser ,et depuis deux semaines je suis tres enruhmée et je tousse d avantage ...
Angine bacterienne
FerméBonjour, J une angine bacterienne avant je pouvais meme pas avaler ma salive plus des fievres et apres avoir pris 2 antibiotiques clamoxyl,niflumene...
Avoir un enfant
Bonjour, J'ai 46 ans et je n'ai plus mes règles depuis 1 mois et demi et me demande ce qui se passe ! Moi et mon conjoint voudrions faire un enfa...
Complication arthroscopie du genoux
Bonjour, J'ai subit une arthroscopie du genoux le 24/04/2012 (nettoyage et suppression d'un morceau de ménisque depuis j'ai toujours mal et le geno...
Nevralgie d arnold
FerméBonjour, je subis ce ma l depuis plus de 2ans et demie .Je me rends compte que le temesta est le seul medicament qui me soulage mais qui me rend "sto...
J'ai une longue periode de regle
Bonjour, j'ai une periode de regle de 18 jours;est ce que c'est dangereux????je suis strésée
Aide hepatite b
RésoluBonjour, j'ai fait une test hepatite B les AgHBs sont positif titrage a 1.67 les autres marqueurs telque AcHBe negatif AcHBs negatif AgHBC n...
Ganglions...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, Cela fait deux jours que j'ai des ganglions sous les aisselles, au cou et dans l'endroit intime! J'ai très peur.. J'en...
Epine calcaneenne ou aponevrosite plantaire
FerméBonjour, peut on avoir le nom et adresse du medecin sur nimes qui vous a soigné car ma femme souffre d une epine calcaneenne dans chaque pied depu...
Nutritionniste ou diététicien remboursé ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des nutritionnistes ou des diététiciens qui seraient remboursés mais j'ai pas l'impression que ça fasse par...
Le stress
Bonjour, moi c'est Koubra!!! j'ai 18ans! ce qu'il y a, c'est que moi je sais pas exactement ce dont je souffre!!! on peut dire que ce sont des maux ...
Mal au thorax et bras droit engourdi
Bonjour, Je me suis levé ce matin et après environ trente minute, j'ai senti une grande oppression au thorax qui faisait très mal, puis mon bras d...
Aidez moi.
Bonjour, Depuis hier soir j'ai eu un gros mal de tête, j'avais 37°5 et le matin en me levant j'avais encore mal de tête pourtant je prend des méd...
Mycose
Bonjour, voila jai une mycose au pied je la soigne mais il y a du pue et j'ai une asser grande plaie (coupure) entre de doi de pied
Envie de vomir cette nuit
Salut, alors voila, cette nuit, j'étais en plein rêve, et je me souviens vaguement de quelque chose qui m'aurait donné des nausées au point de me réve...
Acnés et ses traces
Bonjour, j' ai aussi beaucoup d'acnés sur mes joues et sans les gratter ils restent les cicatrice alors que ma peau est grasse svp aidez moi ça me d...
Quand j'inspire j'ai mal à la poitrine.
Bonjour, quand j'inspire à fond, j'ai une douleur à la poitrine. Je ne sais pas du tout ce que sa peut être. J'ai 12ans ... Sauriez vous ce que ...
Champignon mycosique sous la voute plantaire
Bonjour, Depuis 10 ans, je souffre d'une ré-apparition saisonnière (l'été) d'une mycose sous la voute plantaire. çà me démange fort et dès que je...
Dimunition des plaquettes
Bonjour, mes plaquettes sont a 118000 au lieu de la norme 150000 est-ce-que sa pose un danger et comment les rendre normale merci.
Phobie qui gâche la vie
Bonsoir, Cela remonte a mon enfance ou ma grande soeur m'a fait passé le film le cercle, et l'exorciste. Et maintenant j'ai 15 ans et j'ai vraiment...
Absence de regle
Bonjour, j'ai 14 ans ,j'ai eu mes premières règles le 15 mars 2012 et depuis plus rien je suis très inquiète , j'ai l'impression que je ne suis pas...
Douleur violente derrière le genou
Bonjour, Ce la fait près d 1 ans que j'ai de violante douleur derrière le genou gauche et je sais que se n'ai pas du a une croissance vu que ma croi...
Jambe.( demande au profesionnels..)
Bonjour, Avant les vacances, Je me suis casser le pied (le 12 juin) cela fait deux mois que j'ai un platre et une atele. Un médecin ma menacé de m...
Epilepsie
Bonjour, Voila je suis épileptique depuis 1 ans maintenant, du a un AVC plus jeune, l'epilepsie c'est declanché plus tard. J'ai pris du Keppra...
Les phobies
RésoluBonjour, Je ne sait pas si on à le droit de posée des question sur la phobie car je ne trouve pas d'autre forum sans s'inscrire pour parler de ma phob...
Douleur annulaire gauche
Bonjour, Voilà, cet après midi au travail, une douleur au niveau de l'annulaire gauche est apparue. Quand je serre le poing, je sens cette même do...
Arret de travail épilepsie
Bonjour, Je suis actuellement inscrite en tant que demandeur d'emploi à pole emploi, et donc je touche tous les mois de l'argent. Mais voilà, je...
Problemes respiratoire
Bonjour, alors voila j'ai de terrible problèmes a respirer je prend de la ventoline tt les jour aux moins 5 fois et si je fait des effort ( marche, po...
Ménopause
Bonjour, je suis en période de pré ménopause et j'ai 51 ans. actuellement j'ai des règles abondantes et longues accompagné de fatigue, chute de chev...
Boîtier anneau gastrique
Bonjour, Après avoir perdu 25 kilos grâce à la pause d'un anneau gastrique (youpi !!!!), je souhaitais faire un peu de gym le soir en rentrant ch...
Evénement durant le sommeil
Bonjour, je vais vous expliquer mon tracas. Tout commence il y'a quelques années, ( j'ai 14 ans ) et javais 6 ans. Je dormais, en pleine nuit, rie...
Taux de glycemie
Bonjour, j'ai toujours 1.50 apres les repas y a t'il danger
D-dimere
Bonjour, je suis rentree as l'hopital pour des douleur au niveau de l'estoma il mon fait une prise de sang , les gaz du sang , il mon trouver que le...
Homosexuel sida besoin d'aide urgent!
Bonjour je suis un garcon jai eu une relation avec un autre garcon seronégatif ( moi aussi je suis séronégatif ) est ce possible de contracter le si...
Opération hemoroide
Bonjour, Opéré le 9/07/2012 j ai toujours très mal est ce normal? Je suis obligé d uriner et d aller à la celle sous la douche avec passage d ea...
"gros" orteil douloureux.
Bonjour,depuis quelque jours j'ai mal à mon "gros orteil" car lorsque que je suis stressé je m'arrache les ongles et là je me suis arraché celui là . ...
Verrue douloureuse
Bonjour, J'ai 13 ans ; je fais de la danse classique et jazz ; et jai une verrue positionnée sur un durillon ... Je l'ai depuis 1 ans environ et e...