Les discussions
Bourses douloureuse après frotti..
Salut à tous. Alors voilà, j'ai 16 ans et à chaque fois que je m'aprete à avoir un rapport sexuel (ou que je me frotte à ma partenaire bien comme il f...
Truc bizard
salut a tous tous a l'heure en regardant mon anus j'ai vus comme des veine bleu autour j'avais jamais fait gaff puis j'ai ecarté mon anus et yavais 2m...
Opération parkinson
Bonjour, L'opération pour la maladie de parkinson est-elle prise en charge entièrement par la sécurité sociale?
Creatinine
Fermébonjour, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi merci pour vos réponses
Je maigris sans raison
Bonjour, J'ai un probleme, je maigris mais je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas de tenia,je n'ai pas de probleme de tiroide, pas de cancer, je...
Taux de psa
Bonjour j'ai 48 ans, je suis suivi avec un urologue car depuis plusieurs mois maintenant mon taux de PSA augmente régulièrement tout les trois mois 4...
Une infection urinaire peut telle dérégler
Bonjour, J'ai enlever mon implant mis février 2012,jai eu des rapport sexuelle avec mon conjoint et depui j'ai un retard de règle de 10jours, j'ai e...
Groupe sangin
Bonjour, j'ai un même groupe sanguin que mon mari 0+ nos enfants auront-ils des problèmes de santé à leurs naissance?
Grippe intestinal
Bonjour, Depuis 3 jours avec des amis on pratique 1H de vélo , seulement ces 3 derniers jours le soleil à tapé fort et je n'avais pas de casquette d...
Toux persistante
Bonjour, Je suis une maman très inquiète, mon fils de 21 ans tousse depuis 2 mois environs. Cela fait deux fois qu'il va voir un médecin...il lui d...
J'a mal
Bonjour, j'ai mal lorsque je fais l'urine et ça me brule énormément. aidez moi svp
Réaction avec ovules pour mycose vaginale?
Bonjour, J'ai actuellement en traitement pour un infection bégnine des comprimés oral Flagyl ainsi que des gélules vaginales Bactigyn et je voud...
Infection urinaire ou vaginale ? help.
Bonsoir à tous, toutes, J'expose rapidement mon problème. J'ai 18 ans et à 16 ans, avec mon premier copain, je faisais souvent des infections ur...
Infection ou autres choses ?
Bonjour, 9 J'ai 15 ans , et j'ai déjà eu des rapports avec mon copain . Je vous explique en avril j'ai eu une grosse infection urinaire et par la s...
Hemochromatose ?
Bonjour, j'ai un taux de ferritine dans le sang de 750 depuis plusieurs mois et je suis étonnée que mon médecin persiste à me faire prendre un comp...
Tremblements
Bonjour, voilà j'ai un problème particulier qui ne correspond pas à une maladie particulière, en fait j'ai des tremblements consécutifs incontrôlé...
Nerf coincé
Bonjour, Je me suis coincé un nerf au niveau interieur de la cheville gauche sa m'embete et j'"ai très mal quelqu'un pourrais m'aider SVP ?
Surdosage doliprane puis alcool
Bonjour, Sans faire attention j'ai pris environ 6 cachets (1000mg) de doliprane en une journée (soit 6g de paracetamol), 1 cachet à la fois, les p...
Je me suis reveiller & pissez le sang du nez
RésoluBonjour, à tous ce matin je me suis réveiller et je senti que j'étais enrumé mais j'ouvri les yeux et j'y voyai de goute de sang est'ce normal ?
Besoin d aide pour être rassurée
Bonjour, je me suis fait brûler une verrue sur le visage les deux premières fois c'était pas très visible car j ai pu le dissimuler avec du fond de ...
Bronchokod ne marche pas à tous les coups ?
Bonjour, J'ai une bronchite et pour la soigner on m'a donné du bronchokod, c'est un sirop censé me faire toussé & recracher tout ce que j'ai sur mes...
Perte de sang
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai terminé ma plaquette de pilule sans prendre les comprimés blancs pour avoir mes règles comme j'étais déjà très st...
Surdosage doliprane
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai quelques problemes familiale et mes parents ne font que m'engeuler. J'ai essayer de leurs expliquer mais ils n'on rein voul...
Brûlure au pouce
Bonjour, Je me suis brûlée à mon pouce avec le fer à vapeur, j'ai de suite appliquée de la biafine, deux jours après j'ai reçu une grosse cloque qu...
Abcence de règles apres un infection urinaire
Bonjour, voila j'ai un petit problème .. il y'a un moins j'ai fait l'amour avec mon copain ( Protéger)( Je précise que Pour ma part c'est la premier...
De l'eau coule de mon nez
FerméBonjour, J'ai depuis un an un problème étant que quand je me relève la tête trop vite ou je garde la tête couchée ou penchée trop longtemps, de l'ea...
Biostim et maladies auto-immunes
FerméBonjour, depuis peu de temps ma mère cherche à se renseigner sur les relations entre les compléments immunologiques comme le Biostim et les maladies...
Coup de soleil
RésoluBonjour, hier j'ai pris de gros coups de soleils sur les jambes et un peu aux visage . Quelqu'un aurait une astuce pour que sa parte ou pour que sa ar...
Subutex comment arreter
Bonjour, je suis sous subutex depuis plus de 8 ans a 16mg par jour et je n arrive pas a arreter a chaque fois je me dit que je commence demain et je n...
Quel groupe sanguin pour mon enfant
bonjour je cherche a savoir le groupe sanguin de mon enfant sachant que son pere est b- et moi b+ merci
Enquête : le sport, le meilleur médicament
Bonjour, Je suis Laurent du site santé-médecine. J'ouvre cette discussion pour vous faire connaitre l'enquête que nous venons de publier à propo...
Le bout de mon penis est devenu bleu
RésoluBonjour, le bout de mon penis est devenu bleu et j'ai un gros bouton rouge dessus est-ce normal? Je suis vraiment stresser, car il y a 2 mois j'ai fai...
Douleur dans le bras droit et poitrine
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une douleur assez importante dans le bras droit, ça remonte au niveau de l'épaule et ça va jusqu'à la poitrine. ...
Es-que je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 juin et j'ai fait un rapport avec mon mari le 23juin et la je me sens pas alaise j'ai mal au ventre et des bouffés d...
Emphyséme vertige et grande fatigue
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des vertige et très fatigué cela pourrez t'il venir de mon emphysème . Merci
Probléme de verrue
Bonjour, aujourd'hui je viens de me faire faire brûler mes verrue à l'azote liquide. Seulement voilà, dans 3jours je pars en vacances, je voudrais sa...
Creatinine
Fermébonjour, je suis un homme de 77 ans avec un poids de 75 kilos. d'après mes examens sanguins, ma créatinine est de 17.2 mg/l , technique réactio...
Abcés
Bonjour, je me reveillé depuis 10 jours et j'ai trouvé une petit boule sur mon piod en bas avec rougeur puis elle s'aggrandit, elle était tres doul...
Médicaments par voies cutanée
Bonjour à tous, Je souhaitais un renseignement sur les possibilité que l'on avait aujourd'hui d'un point de vue pharmaceutique. Est-il vrai qu'il e...
Est-ce le bon geste par rapport à mon coups ?
Bonjour, Hier je suis allé à la plage avec le collège on y est resté tout l'après-midi et donc là j'ai coups de soleil sur les avant-bras et sur l...
Probleme urinaire
Bonjour, Depuis que je me suis levée ce matin, quand j'urine j'ai mal en bas du ventre, puis quand je m'essuie j'ai des petits saignements. Sa me ...
Je voudrai trouvé une réponse a ça :(
Bonjour, je m'appelle Alison j'ai 14 ans, depuis bientôt 2 ans , j'ai un problème je voudrais bien savoir ce que j'ai, mais mon médecin m'as dit que c...
Je saignedu nez 5 fois par jour
Bonjour, je saigne dans la journée plus de 5 fois par jour, malgres la cotérisation! que faire ?
Etouffement, trachéotomie
Bonjour, Dans le cas où une personne s'étouffe, après avoir pratiqué les tapotements dans le dos et "la manoeuvre de Heimlich", ces 2 pratiques n'a...
Fuites des règles et le tes négatif(6mois)
Bonjour, pardon au secours, je suis traumatisée. troubles des règles après la prise d'OVULES VAGINAL.cela fait depuis 6mois que je n'ai pas vu mes rè...
Nausées , vertiges , fatigue extrêmes ect...
Bonjour, Je m'appelle Clothilde et j'ai 15 ans. Depuis maintenant 2 Semaine, je ne mange plus j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac remplit ,...
Fourmies dans la main et avant bras
Bonjour, j'ai des fourmies dans la main gauche depuis 2 mois de façon temporaire et ça monte dans le bras quelles sont les premieres demarches et e...
Prostate?problème urinaire?
Bonjour, je n'arrive plus à me comprendre car je sens l'envi d'uriner et au moment d'éjaculer, mon sperme sort mélangé avec de l'urine.Je veux savoir...
Tendons du pieds sectionnés
Bonjour, Suite à des bris de verre, Je me suis faite suturée les tendons du pieds cela fait un mois, la plaie me fait toujours mal, douleur jusqu'à ...
Varice soudaine
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai remarqué que j'avais une veine gonflée a l'arrière de mon genou, elle sort pas mal.. sur 4 cm au moins. C'est s...