Les discussions
Maux de genoux et de chevilles
Bonjour, j' ai 13 ans je fais de la natation et je ne peux pas marcher ( ou rester debout ) plus d' un quart d' heure sans commencer à ressentir des d...
Comment faire disparaître champignons bucaux
Résolu/FerméBonjour, je suis aussi concerné par ces champignons et je n'arrive pas à m'en débarrasser!! plaque blanche, bouche pâteuse, couche épaisse! je démora...
Ma soeur menace de se suicider-besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, Je tombe tout à fait par hasard sur ce forum car je ne suis pas un habitué de ce genre de sujet... Bonjour à tous, je m'adresse à vous ...
Douleur aux jambes
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois.Pas mal de petit soucis qui se cumules. Mon premier problème à été une énorme fatigue et forte...
Douleur aux pieds
RésoluBonjour, j'ai pu remarqué une douleur sur mon pied droit et le coté comme si on vous envoyer une décharge ou des coups aiguilles c'est douloureux surt...
Brûlure
Bonjour, je me suit brûler avec de l'huile sur mais deux mains une brûlure de deuxième degré sa fait 6 mois j'ai suivi des traitements j'ai utiliser...
Brûlure
FerméBonjour, il me reste des taches brune sur mes deux mains que-se que je doit faire? s'il vous plait aider moi je vous remercie d'avance
Où trouver une guêtre amovible pour genou
Bonjour, Ma mère qui est âgée a subi l'ablation de son genou suite à l'infection de sa prothèse, de plus elle a eu une fracture du fémur. Depuis, el...
Cipralex / seroplex
Bonjour, mon médecin ma prescrit ce médicament ( cipralex ) hier et en lisant les informations sur le médicament je suis un peu embêté de le prendre...
Douleur
Bonjour, salut les ami(e)s j'ai mal au seins droite depuis la semaine passe merci
Mon bebe de 1 an et demi
Bonjour, Mon Bebe garcon a 1an et demi a presente un test de depistage positif dans le bras. Le pediatre a demande de le refaire apres 2 semaines....
Gamma gt
Bonjour, j ai 54 ans jeprouve beaucoup de fatigue des crampes dans les jambes et pieds suite a une analyse de sang jai 92 gama gt
20 jours de retard
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problème J'ai un retard de règles de 20 jours et mes pertes blanches sont de plus en plus importantes enfin abondan...
"règles" en cours de ménopause
FerméBonjour, j'ai 53 ans , je suis ménopausée depuis 1an 1/2 jusque là pas de problème a part des bouffées de chaleur, fatigue etc.... ce qui est norma...
Opération prévu dans 1mois
Bonjour, Je voudrais savoir comment avez vous fait pr les séances de kiné? Il venait à domicile ou vous pouviais vous déplacer en voiture?
Don de reins
Bonjour, j ai 21 ans et j ai mon papa qui as des probleme de reins il a deja etai greffer il a 4 ans mes maintenant son rein arrive a la fin et du c...
Section du nerf et de l'artère cubitale main
Bonjour, j'ai eû le nerf et artère cubitale de la main droite sectionner,cet accident c'est produit le 06/07/2006,j'ai étais opérer le lendemain,à ce ...
Dos
Bonjour, J'ai mon dos penché en avant avec des douleurs de temps à autre. Merci de m'indiquer s'il y a un médcin spécialite pour le dos, ou dois to...
Osgood schlatter
Bonjour, Quand j ai eu L Osgood schlatter je le Savais je les eu en septembre 2010 et je ne le savais pas donc j ai continuer a faire du sport etcc ...
Je suis donneuse d'organe
Bonjour, J'ai 55 ans et suis déjà inscrite comme donneur d'organe auprès de laboratoire de Biomédecine. Mon souhait serait, avant d'atteindre un ...
Moyenne taille/poids à 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Ma fille aura 11 ans le 11 octobre. Elle mesure environ 1m 53 pour 40 kg env. Et-t-elle dans la bonne moyenne ?
Douleur ventre coté droit
Bonjour, Depuis quelques jours je suis malade d'un rhume (je crois): toux grasse, nez qui coule. J'ai pris du Rhin-Advil qui ne faisait aucun e...
Connaissance plus
Résolu/FerméBonjour, Je voullais savoir qule est le taux normal de la prolactine chez une femme? Merci.....
Aïe aïe aïe au pied après opération hernie...
FerméBonjour, j'ai été opérée d'une hernie discale en L5/S1 il y a quatre mois. Sont apparues peu à peu des douleurs neuropatiques à mon pied droit (orteil...
Champignons sur la peau
Bonjour, J'ai un problème : des champignons sont apparues au niveau de mon ventre,au dos, sous les seins, au niveau du cou et aussi sous les aisselles...
Acide urique éleve que faire ?
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur un mèdicament qui fait chuter l'acide urique qui me pourrit la vie ,avec de multiples douleurs articulaures et ...
L'hyperurécemie a 23ans est ce grave ??!!
Bonjour, voila j'ai appris que mon marie avai un taux trop elever d'acide urique dans le sang et je voulais savoir si quelqu'un avait ou connaisai...
Piqures nocturnes
FerméBonjour, Voilà je suis constamment piquée essentiellement la nuit par un insecte de couleur brun foncé et qui saute dès qu'on s'en approche, les piq...
Operation hernie discale: erreur médicale?
Bonjour, Opérée d'une hernie discale en janvier 2009, paralysie du pied gauche le lendemain, a ma demande scanner puis irm 3 jours plus tard, et là...
Comment garndir
bonjour ,j'ai 17 ans je fait 1m52 je ne c'est pas comment grandir je voudrait des consseille merci!
Trouble de la vision, de l'ouïe, vertige...
Bonjour, Je poste ce message ici car je ne sais trop a quoi mes soucis correspondent... Donc voila depuis quelques année déjà (assez rarement t...
Apres avc
Bonjour, j ai fait un avc au mois de janvier 2012; je vis depuis avec une perte d'équilibre (que j 'arrive à contôler ) sensation d'ebriété, suivies...
Lourdeurs et douleurs au cou
RésoluBonjour, je suis agée de 50 ans et j'ai des douleurs et lourdeurs génantes, je travaille comme secraitaire et aussi des douleurs térribles au épaules ...
Douche chaude ...
Bonjour, Quand je prends ma douche, une fois tout les deux jours, je la prends vraiment très chaude, car j'aime bien, je ne pourrais pas vous dire l...
Es que le pop-corn fait grossir ?
Bonjour, je voudrait savoire si le pop corn fait gosire ? ( moi qui aiment sa ) merci de me répondre .
Cloque d eau sur pieds et mains et démangent
Résolu/FerméBonjour, j ai comme vous tous ce probeme au pied gauche et a la main droite.Depuis qu j'ai passé ****** mono dose sur les mains et les pieds...
Rêve ou cauchemar
Bonjour, une personne que je connais bien , elle ma toujours dit qu'elle faisait des rêves depuis toute petite, et jusqu'à maintenant elle le vie très...
Je crois que j'ai une maladie genetique
Bonjour, Voila, aujourd'hui en cours on a fait une etude de cas sur le syndrome de klinefelter. C'est une maladie genetique, causee par un chromos...
Groupes sanguin et procréation.
Bonjour, bonsoir, moi et mon fiancé , nous avons le méme groupe sanguin A+ , A+ est c que ya un rique pour nos enfants?
Je veux juste un petit conseille svp
Bonjour, voila pendant 2 moi j'ai pas eu mes règle et après il son apparus et sa pas arrêter de saigner rouge foncer je suis allez voir 3 médecin . ...
Thym a thymol
Bonjour, Je m'inquiete un peu parce que j'avais le nez bouché et j'ai respiré très brièvement un peu d'huile essentielle Thym a thymol sur les con...
Douleurs abdominales persistantes
Bonjour, Cela fait presque deux semaines que je souffre de douleurs à gauche de l'abdomen, comme des tiraillements. Les analyses sanguines et urin...
Potassium
FerméBonjour, jai mes analyse mon teaux de potassium et de 5.35.je veut savoir c est grave ou pas .je suis grefé rénale ma creatinine tres bonne.merci.
Goutes d'urines retardataires apres pisser
Bonjour, quand je finis de pisser il ya toujours des gouttes d'urines qui coules plus tards.
Douleurs
Bonjour à toutes, Voici mon cas, depuis environ 1 mois j'ai arreté ma contraception pour diverses raisons, cependant j'ai pu remarqué que depuis un...
Douleurs apres petites electrocutions
Bonjour, Se matin en démontant un appareil, je me suis pris 2 bons coups de ju, et plusieurs heures apres j ai la tete lourde, mal a l'estomac et ...
Infection urinaire
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'examens urinaire car depuis 48h j'avais mal quand j'urinais. Avant de me mettre sous antibio (Bactr...
Taille d'une fille de 11 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et ma taille est : 139 Mon poid est entre 27 et 31. est-ce que c'est normale ? merci
Règles...
RésoluBonjour, J'ai 17ans. Avec mon copain ça nous arrive de faire l'amour sans préservatif ( car aucune MST ). Mais il y a deux semaines j'ai une la sens...