Les discussions

Odeur et démengeaison au niveau de l'aine sos

Fermé

Bonjour, Je suis un homme et depuis un an environ j'ai des odeurs au niveau de l'aine. En plus j'ai des picottemen qui font que je me gratte beaucoup...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Canadiendejour

Adn

Bonjour, je suis a- et ma fille a+ son pere devrait etre quel sorte de groupe sanguin merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Iternity

Boule dans la gorge

Bonjour, Je suis agée de 14ans, Je ressens comme une boule dans la gorge Je ne sait pas du tout c'est quoi. Ça dure depuis 3 jours,ça m'inquiète.J'en ...

sosuki

Pb de thyroide

Bonjour, J'ai lu qques commentaires que vous avez eus ainsi que vos réponses, mais une question me turlupine : ayant une hypothyroidie et ayant ...

ManOu

Tachycardie ?

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis plusieurs mois, je fais des malaises assez fréquemment .. pendant un certain temps c'était un par semaine. et auj...

remyd

Les régles tout les deux mois

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Doriane et tous les deux , trois moi je n'est pas mes régle . J'ai eu mes premiere régle au moi de Juillet . Est-ce Normale se...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MissDoriane

Cystite, eau, sodas...

Bonjour, Je suis assez sensible au niveau vaginal et les cystites et mycoses je les connais bien malheureusement. Cependant, j'ai réussi à évi...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
AUDE

Grippe?

Bonjour, Je présente actuellement de symptômes tels que forte toux, acidité , maux de têtes violents, courbatures , frissons et chutes de tension.. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
English66

La toux

bonjour Je tousse depuis 3 jours maintenant La toux ne s'arrête plus du matin au soir je tousse je ne dors plus la nuit je me réveille a cinq heu...

cloclo-38

Résultats de prise de sang

Fermé

Bonjour, j'ai eu un retrait de permis,avec visite médicale et prise de sang a faire pour récupérer mon permis. la visite médicale s'est bien passée do...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
DCI

Je fait caca tout les 5 jours exactement

Bonjour, je fais caca tout les cinq jours exactement. J'ai commencer à compter il y a un mois mais je ne sais pas depuis quand cela m'arrive... Est-c...

juju666

Boule au pec

Bonjour a tousse ^^ je suis un garçon de 21 ans et mon problème est le suivant: j'ai une sorte de grosse boule de longueure de 5a6 cm dans le pec dro...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
moralazéro

Douleur et gonflement de sein

Bonjour, j'ai 26 ans et je ne suis pas marié je le sens des douleurs dans tout mon bras et dans le sein gauche avec un gonflement dans le sein gau...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Douleur fosse iliaque droite qui traîne...

Fermé

Bonjour, Je me permet de poser cette question parce que je traine quelque chose depuis plus d'un an sans qu'aucun médecin ne puisse me dire exacte...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Noukette91

Dourleur apres éjaculation

Bonjour, slt tout le monde je voulais savoir le nom de cette maladie qui est en moi en fait je resens un douleur aprés l'ejaculation ou d'urune. et ke...

soraya80

Syndrome de cyriax

Bonjour, je me rend compte que j'ai le syndrome de cyriax, je ne sais pas quel médicament prendre et quel activité es physiques faire renseigner ...

évariste

Ça me lance (bras)

Bonjour, cela fait depuis ce matin que ça me lance dans le bras gauche,pas tout le temps que par moments, bon faut aussi dire, que je suis tout ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mimi2203

Renseignements sur hematocrite , vgm et tcmh

Résolu

Bonjour, sur mes résultats le taux de vgm est de 100.2 et tcmh est de 33.9 je voudrais savoir à quoi cela correspond merci

Docteur Pierrick Hordé

Violante douleurs à l'estomac

Bonjour, j'ai déjà eu des douleurs à l'estomac très violantes auparavent , mais alors cette fois çi ça était horrible depuis hier soir ça a commençé...

^^Lucky luke^^

Je suis trop stresss

bon soir ,moi aussi j' ai le meme probleme que vous ,mes dans mon cas je vraiment personne pour en parle dans mon entourange,eux tous c'est confie à m...

^^Lucky luke^^

Potassium a 5.9

Résolu

Bonjour, j ai un taux se potassium a 5.9 mon medecin veut me refaire faire une prise de sang a 8 jours d interval j'aimerais savoir a quoi sert le p...

patricia

Spamophilie et vertige?

Bonjour, Je fais de la spasmo depuis 10 ans et j'en ai 30, le plus dur pour moi c'est lorsque j'ai ces périodes de vertiges, ou j'ai l'impression...

moralazéro

Sa me gratte!

Bonjour, Voilà, depuis hier matin j'ai des démangeaisons vraiment gênante a l'entré du vagin.. Et je viens de voir que j'avais des pertes transparen...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Melodymck

Groupe sanguin

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon qui est du groupe AB- et je ne comprends pas car je suis O+ et mon mari est AB+ . Pouvez vous me dire si c...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
clem73

2 parents rhésus+ et enfant négatif ?

Bonjour, est ce que deux parents de rhésus positif peuvent donner naissance a un enfant de rhésus négatif?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
clem73

Escarres

Bonjour, ma maman a des escarres plusieurs et tres profond elle est en milieu hospitalier, point de réponse ,que faut il esperer merci de vos réponse

clem73

Surpoids

Bonjour,je pèse 80kg,pour 1m75,je souhaite perdre 10kg.je suis sportif et le surpoids me fatigue pouvez vous m'aider?

soraya80

Jeune femme perdue.

Bonjour à tous, Je vis une très belle histoire d'amour avec mon copain depuis déjà près de 2 ans. Nous avons même emménagés ensemble. Je sais depui...

soraya80

Mal au bas ventre et fatiguer???

Bonjour, j ai toujours eu des mots de ventre avant mon cycle et la depuis le dernier j 'ai toujours mal au bas ventre et je suis fatiguer qui pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stephanie08

Pourrais je avoir le cancer?

Bonjour, je vousdrais que vous dites si je cours le grand risque d'attraper le cancer de la prostate a force de me masturbe.ma frequence moyenne es...

Oups

Urgent sla

Bonjour, Mon père est atteint de la maladie de Charcot SLA, le diadnostic est tombé il y a 15 jours, il vient de commence le traitement RILUTEK et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
vinclec28

Angine de poitrine

Résolu

Bonjour, Il y a une annee que je traite une hypertention qui etait de 16 et quelque pour arriver aujourd'hui a 14 et quelque chose. Mais voila i...

abdelmoumene1

Taux de prothrombine

Fermé

bonsoir ma copine a fais des analyses de TP et ils ont trouver qu'elle a un taux de 65% ( on lui a dit que normalement ca doit etre +70% ), es-ce qu'...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
alex33

Verue

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si vous n'auriez pas une solution pour les verrue plantaire ? J'ai déjà entendue le 'truc' de la pomme de terre mais je n...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Infection urinaire

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des infection urinaire tous le temps , 2 a 3 fois chaque mois . Quand j'ai eu ma première infection , je suis aller voi...

Docteur Pierrick Hordé

16 ans: infections fréquentes

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des infection urinaire tous le temps , 2 a 3 fois chaque mois . Quand j'ai eu ma première infection , je suis aller vo...

^^Lucky luke^^

Mal de crane

Bonjour, depuis quelque jours j'ai mal au crane a la joue gauche bouffé de chaleur vomissement , du mal a dormir je dors a peut prés vers 2h 3h du m...

marion62800

Maux de tete avec trouble de vue et courbatur

Bonjour, depuis 3 ans j ai des maux de tete avec vertige et trouble de vue (tete qui tourne) mon medecin me dis que j ai rien meme ma femme me ...

^^Lucky luke^^

Douleur a l'aine droite depuis deux jours

Bonjour, J'ai une douleur qui ai apparu dimanche... Alors comme j'avais fait un cours d'aquagym vendredi , jai d'abord penser a des courbatures, mai...

^^Lucky luke^^

Colorant/pigment organique/inorganique.

Bonjour a tous, Je voulais savoir si pour un colorant ou un pigment, qu'il soit inorganique veut il dire toxique ?

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
emiliendu69

Démangeaison partie intime ( bouton de sang )

Bonjour, il a plusieurs semaine j'ai commencé a avoir des démangeaison sur les jambes et les bras et des sorte de petit bouton de peau morte au coude...

enigme

Fatiguer...

comment passer une nuit sans me réveiller une seul fois ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sowfolo

J'j ai une mycose du pénis

J ai plein de Bouton blanc sur le pénis que faire? Es que s est possible que j ai le sida ??? Répondre vite svp

Docteur Pierrick Hordé

Tiraillements bas du ventre sur la gauche

Bonjour, alors voila ça fais depuis hier que de Temps en temps dans la journée j ai comme un tiraillement en bas a gauche, je ne souffre pas mais ...

mimi2203

Mycose

Bonjour, Je suis partie au urgence pour des maux de ventre, la gynécologue ma consulté et ma dit que c'été une mycose. On ne m'a pas fait de prélè...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
samaya

Absence de règles depuis 1 mois

Bonjour, j'ai 16 ans je suis vierge et je devais avoir mes règles le 25 janvier mais depuis ce jour , je n'ai rien eu. cela fait déjà 3 semaines ...

lafouine.

Graines de goji

Bonjour, je souhaiterai savoir si parmi vous quelqu'un connaissait les graines de goji car en effet mon médecin m'en a parlé mais je ne trouve aucun...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
marjounette

Fin de traitement antituberculeux

Bonjour, Mon mari vient de terminer le 16 fevrier son traitement rifinah. Il a eu de tres legers crachats meles quasi imperceptibles de sang quelle ...

DCI

Les produits lactés: on peut douter

Bonjour, On nous raconte des salades sur le lait etc... il y a deux fois plus de calcium dans un kilo de cresson que dans un litre de lait ! « ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kiyte

Fermé

Bonjour, j'ai été opéré d'un kyste fonctionnel hemoragique début janvier et depuis j'ai eu des pertes de sang qui on stoppe après 2 différents trait...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
DCI
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000