Les discussions
L'endométriose: enfants possibles?
RésoluBonjour, j'ai l'endométriose pelvienne profonde qui se situe entre la partie postérieure de l'utérus, l.ovaire droit et la face antérieure de la pa...
Surdosage doliprane
Bonjour, j'ai une amis qui a pris 6 doliprane 500 tout t'en m'aime temps que risque elle
Gueule de bois non stop
FerméBonjour, ça fait 5 jours que j'ai la gueule de bois et ça ne veut pas s'arretter j'ai des meaux de tête, des hallucinations, du vertige ... je sais pa...
Nervosité.....
Bonjour, Je viens à vous concernant mes soucis de nervosité... Étant plus jeune j etais suivis avec calment pour mes soucis de nerf... 10 ...
Anus
Bonjour, J'AIMERAIS SINCEREMENT QUE VOUS M'aidiez j'ai lanujs qui gratte g d petit vers tout blanc c tres desagreable je me sens pas bien qe doij fair...
Retard de règles
Bonjour, je constate que j'ai un retard de deux jours de menstruration j'ai fait deux test de grossesse qui se sonnt revélés négatif. Pourquoi ce r...
Perte de sang
Bonjour, cela fait bientôt 10jours que je n'ai plus mes règles, et depuis environ 3jours je perds du sang, et j'ai mal au ventre, des petites cont...
Règles piscines
Bonjour, esr ce que vous penssez que je peux aller a la piscine meme si j'ai mes regles (sans protections) ?
Les pertes blanches ???
Bonjour, je ne sais pas trop ce que c'est les pertes blanches pouvait vous m'aider?svp J'ai du mal a en parler avec ma mère !pouvais vous me donner...
Douleurs
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai très mal aux genoux (en marchant ça fait un peu mal,en me baissant la douleur est a mourir ,en montan...
Colique néphrétiques
Bonjour, Je viens d'etre hospitalisée 5 jours pour une colique néphrétique. Le médecin m'a dit qu'une fois le calcul évacué les douleurs doivent d...
Je pèse 54 kg pour 1m68,trop grosse ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je suis en 4ème et je pèse 54 kg pour 1m68 , alors que la plus part des filles de ma classe sont trés fines et pèsent 40 kg ( il ...
Course à pied et douleur à la cheville.
Bonjour, Depuis décembre je m'entraîne à la course à pied, plusieurs fois par semaines. Mais je n'arrive pas à progresser, je m'arrête de courir ...
Bruxisme
Bonjour, je souffre de bruxisme et j'ai cassé tout mes dents du fonds de ma bouche et la sans m en rendre compte j'ai usé mes palettes ca fait 1 mo...
Constipation
Bonjour, je suis constipé depui plus de 3 semaine le ventre tres gonfler et deux tres grosse douleur le soir au bas du ventre ke doit je faire j'en ...
Douleur dans la nuque du côté droit
Bonjour, Depuis 1 semaine et 2 jours,j'ai mal à la nuque du côté droit,quand je tourne trop la tete du côté droit,ça me fait mal et,ça me tire jusqu...
Divorce de mes parents
RésoluBonjours, mes parents son en plein divorce et tout me fait croire que ceci est ma faute que doi-je faire culpabiliser ou en finir
Tsh
Bonjour, 6.05 POUR UNE TSH ultasensible 3 a 20 ans , est ce normale et quoi faire
Manque globules rouges
RésoluBonjour, mon taux de globules rouges est de 2 890 000 et la ferritine 735que dois je faire pour essayer d'equilibrer tout ça merci
Cancer du foie
Bonjour, mon père a bientôt 70 ans .Il y a 6 ans il a été opéré d 'un cancer de la prostate et il y a 4 ans d'un cancer du sein (très rare chez l'h...
Fibrome 7 cm
Bonjour, svp je doit poser une question et j attend votre reponse le plus vite possible j ai ma soeur qui apres son mariage directement a fait une fa...
Problème de rougeurs
Bonjour, j'aimerai avoir des conseils et solutions parce que j'ai une peau très réactive j'ai le nez toujours rouge et les joues mé surtout le nez...
Mal a l'oesophage, etc
Bonjour, j ai de drole de symptome et je ne ses pas trop se que ses j ai tres mal a l oesophage beaucoup de nausee j ai beaucoup de gout de sang da...
Maladie de grover
RésoluBonjour, je ne sais pas ce q est la maladie de grover pourriez-vous me me dire ce que c'est s.v.p.
Cloques au niveau des fesses ...
Bonjour, Ma fille de 11 ans a eu il y a une semaine une assez grosse cloque au niveau du vulve et cela la brûlait beaucoup quand elle allait aux t...
Nez rouge
Bonjour,je suis M TERRIN j'ai ma fille qui se plaine de son nez il ya 3 semaines elle était en rhumé et ses narines sont séchés(croutes, saignement)...
Constipation
Bonjour, est il normal de ne pas ressentir le besoin d'aller au toilette? moi j'y vais 3 fois par semaine et des fois moins. j'ai 1 méga colon. y'a ...
Hanche
FerméBonjour, depuis quelques temps,je sens que ma hanche gauche est enflée, plus grande que ma hanche droite. je m'inquiète.je n'ai pas mal,a par au dos ...
Mal au coeur quand je mange
FerméBonjour, vous allez me prendre pour une malade mentale,mai quand je mange ou je bois j'ai vraiment mal au coeur,je sens que mon coeur me serre.c'est...
Probleme avec ma fille qui a bientot 6 ans
Bonjour, voila depuis plus de 4 ans que ma fille et prope niveau pipi mes niveau caca non elle me fait dans la cullote ou dans la couche j etait ...
Déjà la pré-ménaupose !!!!
Bonjour, depuis une semaine j'ai des douleurs aux seins et aux ovaires, et je suis très fatiguée, j'ai eu mes règles le 5 février (mes règles sont r...
Kyste dangereux ???
Résolu/Fermébonjour voila comme le dit le tite 'est ce qu un kyste est dangereux pour la santer si je dit sa c'est que je pensse en avoir un merci bocoup
Stress= brulure d'estomac
Bonjour, ceci m'arrive seulement quand je suis stréssée mon estomac me brule et cela dur un bon quart d'heure !!! ceci peut se soulager ?
Mauvais mouvement...?
Bonjour, Ce matin a mon reveil, je me suis etiree, tel un chat apres un bonne sieste, et j'ai entendu un petit bruit venant de l'arriere de ma tete....
A l'aide grosse douleur quand je respire
Bonjour, jai une gross douleur en bas du sein droit quand je respire surtout quand je fais un mouvement ou comme me baisser la douleur fait comme un...
Saignements anormaux
Bonjour, voila je suis dans une période ou je n'ais pas mes règles, et je n'ai pas oublié la pilule pour cette plaquette. Et pourtant vendredi soir ...
Douleur da la partie gauche du ventre
Bonjour, je suis une maman,au début de ma première enfant j'ai senti ma première douleur ds la partie gauche du ventre,on m'a dit que c'était une gr...
Signe de grossesse ou autre ?
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu mes règle le 25 janvier et il ce sont fini le 29-30 janvier et 2 jour plus tard (1er février) j'ai eu un rap...
Mal au pouce guauche
Bonjour, Depuis ce matin j'ai mal a mon pouce gauche (sachant que je suis droitière). la douleur est sur le pouce mais entre le pouce et l'index. qu...
Teinture mère
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'est la teinture mère? quelles sont les propriétés de ces dernières? En effet, on m'a prescrit 100 gouttes d'al...
Remerciment
Bonjour, ce si n'est pas une question , mais un remerciement je remercie tout les gens qui rependent a nos question sur ce site, vous faites un gran...
Exploration thyroidienne
Bonjour, j'ai 59 ans, un TSH à 4.27! Quelle signification donner???
Mal au coeur à chaque forte émotion
Salutations ! Depuis mon très jeune age je souffre des maux au Coeur. Par fois en faisant un effort; D'autre en étant en repos. Il m'arrive aussi de...
Développement rapide d'un polype à la vésic
Bonjour, Je n'avais rien à la vésicule biliaire il y a 2 ans et demi, aujourd'hui polype de 9 mm ! Est-ce inquiétant ?
Les règles pas comme d'habitude
Bonjour, je devais avoir mes règles 1 semaine avant la saint valentin mais jeudi 24 je vois que j'ai des pertes marrons à la place des règles est-c...
Règles
Bonjour, Est-ce qu'il y aurait un moyen de raccourcir la durée des règles s'il vous plaît ? Par la nourriture, la boisson ou autre... Parce que j'...
Perte blanches
Bonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines & la semaines dernières elles sont revenus.. Maintenant j'ai des pertes blanches plutôt marrons Es...
Gastro
Bonjour, voilà, chez la nounou ils ont tous eu la gastro la semaine dernière le dernier a l'avoir eu c'était jeudi et aujourd'hui ma fille y est. ...
Ganglion, enfant de 16 mois
RésoluBonjour, C'est SAM, j'ai remarqué depuis 2 jours chez ma fille âge 16 mois avait un petit adénopathie de la taille d'un « poichiche » sur le coté...