Les discussions

Hémoroide traitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une hemoroide externe j'ai etait a la pharmacie ils mont donner une pommade sa fait 4 jour que je la prend j'ai pas de douleur mais la b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lafouine.

Trop maigre?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je voudrais savoir si 43kg pour 1 m62 c'est trop maigre !? enfin je crois que oui...je voudrais grossir des mollets et des cuiss...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
1tibou

Hyperlaxité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis hyperlaxite de naissance. De plus, je fais de la danse classique depuis que j'ai 4 ans et j'en fait actuellement au...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Marie

Grains de miliums

Bonjour, j'ai mon probleme comment decouvrer le traitement de les grain blanc

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
1tibou

La virginite

 Fermé

Bonjour, je mapelle binta anne jai 21 je besoin de votre aide svp .un jour je couche avec mon copin sans avoir fais le rapport sexuel on rentrant ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
DCI

Peur

Bonjour, Voilà depuis hier après midi j'ai comme des compressions dans la tête surtout vers le bas de mon crâne ( vers la nuque ). Et sa me fais des...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre intense et contant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique , jai 13 ans ( garcon) et jai des mal de ventre constant depuis presque 2 mois ! Jai consulter plusieurs medecin ( 2-3 ) e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

Grattement de gorge

Bonjour, voilà chaque été, j'ai la gorge qui me gratte et c'est super désagréable, je sais pas si c'est une élargie ou autre , en tout cas quelque soi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
luiscp

Groupe sanguin compatible

Bonjour, je suis une fille du groupe positif O et mon mec du groupe A est cc qu'il ya possibilité que nous fassions des enfants?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lafouine.

Tour de taille hanche

Bonjour, j'ai 24 ans je mesure 1,71 m et je pese 55 kg mais j'ai un rapport tour de taille tour de hanche de 1 et des poussieres je m'inquiète un p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lafouine.

Maladie de gilbert

 Fermé

Bonjour, J'ai 17ans, mon médecin m'a récemment décelé la maladie de Guibert, le symptôme présent chez moi est la jaunisse, qui apparait rarement , ...

44 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Néila

Comment grossir des joues ?

 Fermé

Bonjour, J e m'appelle nora je suis très creuse des joues et je le vis très mal, cela m'empêche de m'épanouir tant sur le plan personnel que profe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
clem73

Premiers symptômes de la gale.

Bonjour, Mes parents ont attrapé la gale, et les premiers signes se sont montrés il y a deux semaines. Je ne vis plus avec eux, mais ils sont venu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Anonyme.3

Douleur d'épaule?

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai une douleur dans l'épaule qui me réveille la nuit. la journée tant que je m'active je n'ai aucune gène, mais dè...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Sacha

Bronchite qui ne passe pas

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour vos réponses. Je vous explique mon soucis : Lundi j'ai commencer à tousser et me sentir encombré ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pierre

Psoriasis sos

Bonjour, moi g du psoriasis cuir chevelue au coude dans le dos sur les genoux et en goutte sur le tronc auriez vous un reméde s il vous plais j en a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
technoworld

Gamma gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, l année derniere retrait de permis pour alcool,au meme moment separation 2 mois sans manger ou tres mal plus d alcool perte de poid de 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
DCI

Vélo après une chute

 Fermé

Bonjour, mercredi j ai fait une chute a velo la douleur est venu tout de suite merci de me donner une réponse au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Entorse ??

Bonjour, Je suis tombé il y a deux heures jai louper le trotoir ma soeur dans les bras (15kilo) elle na rien eu car jai fait en sorte qu'elle soit...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Mains brûles

Bonjour, mes mains brûles sont devenues rouges. Est-ce que disparaître avec le temps de bronzage ? ( J'ai 18 ans ) Et merci :)

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
1tibou

Perdre du poids à l'âge de 14 ans.

Bonjour, Je me nomme Vincent, et je suis âgé de 14 ans. J'ai toujours eus un physique ' fort et développé ' mais aujourd'hui, j'aimerais changer. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Andrea

Rougeur sur le penis et chatouillement

Bonjour, je vous ecrirt pour mon copain il des rougeur sur sont penis et sa lui chatouille serait vous maider pour y remedier a se probleme c vrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
DCI

Comment guérir les escares ou bien un remède?

Bonjour, je chereche en urgence une solution pour les éscares pour mon voisin, depuis plus de 06 mois il ne bouge puls suite à un accident de voitu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
^^Marie^^

Probleme de croissance

Bonjour, voila j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas grandis n'y mué pourtant mon pere et ma mere sont grand. 1.70 ma mere et 1.83 pour mon pere et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
^^Marie^^

Piqure

Bonjour, Je sais qu'une piqure c'est rien mais bon : hier je me suis fais piqué sur les deux pieds par une bete le pied droit na pas eu grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur articulaire

Bonjour, j'ai 41 ans et je souffre depuis pas mal de temps de mes cervical ainsi que de mon épaule droite et de mes coudes mon médecin me dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle incarné

Bonjour, en fait j'ai un ongle incarné (sur la main) j'en pleure tellement j'ai mal ! Je voudrais savoir si je peux le soigner moi même ou avec des mé...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lolippop14

Chute dans les escaliers (7-8 marches)

Bonjour... Je viens ici suite à ma chute dans un escalier dans le métro, elle date d'il y a 3 jours maintenant. Je suis tombée en avant, j'ai trébu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
choubaka

Pertes rouges foncées à marron au lieu de mes

Bonjour, j'ai un probleme avec mes regles , j'ai un cycle de 25 jours c'est le moment de mes regles mais cette fois j'ai des pertes rouges à marron f...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
marine

J'ai l'impression de saigner

 Résolu

Bonjour, je vais vous poser cette question car ce problème m'inquiete. En effet je suis gardien de but et quand je saute, je plie legerement mon dos...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ses pour copain il a des rougeur sur le penis

Bonjour, je vous ecrirt pour mon copain il des rougeur sur sont penis et sa lui chatouille serait vous maider pour y remedier a se probleme c vraime...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
1tibou

Toux chronique depuis 3 ans

Bonjour, Ma mère tousse depuis 3 ans à tous les jours, peut-importe l'heure du jour où de la nuit, dès qu'elle rit, ou qu'elle parle un peu trop l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
naginichan

Rhume des foins que faire?

Bonjour, alors voila, je suis allergique au pollen, (tout l'été nez bouché)je voudrais savoir ce que je peux faire afin que ça passe( pas de medoc,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Fumer de soudure

Bonjour. Je suis ici parce que je m'inquette un peux pour ma santé. Voilà, donc j'ai 15 ans et je suis en apprentissage dans l'industrie, donc d...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
did

Ulcère colon iritable

Bonjour, depuis environ 4 mois à une date précise le 14 j'ai de forte douleurs côté gauche au bas ventre et ensuite je sent des douleurs dans l'in...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de cote ..

Bonjour, Je n'ai pas eu forcément une chute, ou un choc , du moins a ce que je me souviens. Et cette nuot j'ai ete reveillé par une vive douleu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Efforts après opération

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après l'opération de la vésicule on peut faire qq efforts physiques, 3 semaines c'est juste. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Porter des lentilles à la piscine?

Bonjour, je nage 3 x par semaines à la piscine et je me pose la question si je peux garder mes lentilles. Comme mes yeux sont protégés par une lun...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
1tibou

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis du groupe A+ ma femme est du groupe O+ notre fils est du groupe O+ Mon fils maintenant est âgé de 21 ans (il ne me ressemble pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
^^Marie^^

J,ai des fissures au niveau bat du pénis

Bonjour, j,ai des fissures douloureux au niveau bat du pénis merci d,avoir me repondre qu,elle est la solution. merci bc

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
^^Marie^^

Inquiet et confus

 Fermé

Bonjour, je suis un homme age de 30 ans sur le point de se marier mais j'ai decouvert fortuitement suite a des analyses faites la fin mars que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
^^Marie^^

Étourdisement et maux de tête !

Bonjour, Depuis quelque temps, au lever et au coucher je me sens étourdis,je ne vois presque plus rien car ma vision est trouver par mes étourdisem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
remyd

Aidez moi jai un rhume

Bonjour, cela va faire un moi que j'ai un rhume je me mouche sans cesse avez vous un remede silvouplait ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lafouine.

Opération du lobe temporal gauche du cerveau

 Fermé

Bonjour, Est ce que je pourrais discuter avec une personne qui a eu comme moi une opération de lobe temporal gauche du cerveau pour crise d'épilepsie...

40 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
battos

Groupe sanguin

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si c'est possible d'étre A- sachant que ma mère est A+ et mon père O+ . Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vomissements nausees

Bonjour, mon cas est grave et je m'inquiete . tout les jours à mon reveil et quand je me brosse les dents je vomis tout ce que j ai ingurgité la v...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
1tibou

Inquietude

Bonjour, le bout de mon sein gauche me gratte

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pillule ou autre chose ?

 Fermé

Bonjour, voila cela fais environ 2-3 mois que je prend ma pillule Daily-Gé ,d'est la premierefois que j'en prend une , au début je l'ai prise un moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
^^Marie^^

Mains qui gonflent, mal jambes mains, doigts

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 5 jours, je souffre de différents maux, çà a commencé par des maux de jambes en journée, ensuite la nuit qui a suivi, j'ai eu un tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
remyd

Nodule au niveau de la rate

 Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai du faire une échographie de contrôle il y a quelques temps et l'on a détecté un nodule de 12mm isoechogene par rapport à l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
salma
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000