Maux de tête en permanence + nausées

Fermé
lovely28 - 23 juil. 2012 à 22:44
DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 23 juil. 2012 à 22:46
Bonjour, je n'avais pas vraiment compris le fonctionnement du forum, désolé pour ceux dont j'ai perturbé la conversation. Veuillez m'en excuser. Depuis quelques semaines j'ai quasi constamment des maux de tête. Ce n'est jamais à chaque fois au même endroit, quoique dernièrement ça revient souvent du côté gauche. C'est largement supportable niveau douleur mais c'est fatiguant à la longue..... J'ai beau prendre du paracetamol rien, ibuprofene rien, j'ai eu naramig par un médecin, rien toujours. Je pense réellement que j'ai une tumeur cérébrale ça va le rendre dingue de pas pouvoir me débarrasser de ces maux de tête! Surtout que j'ai aussi des nausées parfois accompagnant cela. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 37 625
23 juil. 2012 à 22:46
Bonjour,

S'il te plait, continue à poser tes question ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1223423-spasmophilie-ou-non

Cette discussion évoquant déjà largement ton souci.

Merci.
0