Vertiges

chris90000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 19:36
chris90000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 19:47
Bonjour,
j'ai 42 ans et depuis quelque temp j'avait des vertiges liée au deplacement, mon orl m'a fait des manip par rapport aux pierres d'oreille et tout etait rentrer dans l'ordre , sauf que ce matin au travail, ( je bosse sur ordi toute la journée) un vertige super violent m'est arrivé du coup je suis rentrer chez et j'ai dormi toute la journée, normalement je porte des lunette ( je suis myope) mais la je n'en ait plus j'ai rdv le 9 aout je voudrais savoir de quoi sa pourrais venir , c'est tres handycapand, j'ai toujours l'impression d'avoir la tête toute embrouiller, mci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 19:41
bonsoir oui vous devez avoir un probleme de l oreille interne les cristaux qui bougent v pouvez v manipulez vous meme assise sur le lit v v basculez un coup a gauche un coup a droite moi je le fais ca marche tres bien maintenant si ca ne passe pas effectivement cela peu venir de vos yeux peu etre v verres ne sont plus adaptes a v vue voyez aussi du cote cervical et verifiez v tension b courage
0
chris90000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 19:47
bonjour, je suis allée chez l'orl mardi dernier sa avait l'air d'allé sauf que ce matin j'ai eu un gros vertige hors que j'etait assise, sans bougé il est clair que je bosse avec un casque sur les oreille, c'est peut être sa en tout les cas je retourne chez l'orl demain , et ophtalmo le 9 , j'espere que sa iras
0