Les discussions
Aide hepatite b
RésoluBonjour, j'ai fait une test hepatite B les AgHBs sont positif titrage a 1.67 les autres marqueurs telque AcHBe negatif AcHBs negatif AgHBC n...
Ganglions...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, Cela fait deux jours que j'ai des ganglions sous les aisselles, au cou et dans l'endroit intime! J'ai très peur.. J'en...
Epine calcaneenne ou aponevrosite plantaire
FerméBonjour, peut on avoir le nom et adresse du medecin sur nimes qui vous a soigné car ma femme souffre d une epine calcaneenne dans chaque pied depu...
Nutritionniste ou diététicien remboursé ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des nutritionnistes ou des diététiciens qui seraient remboursés mais j'ai pas l'impression que ça fasse par...
Le stress
Bonjour, moi c'est Koubra!!! j'ai 18ans! ce qu'il y a, c'est que moi je sais pas exactement ce dont je souffre!!! on peut dire que ce sont des maux ...
Mal au thorax et bras droit engourdi
Bonjour, Je me suis levé ce matin et après environ trente minute, j'ai senti une grande oppression au thorax qui faisait très mal, puis mon bras d...
Aidez moi.
Bonjour, Depuis hier soir j'ai eu un gros mal de tête, j'avais 37°5 et le matin en me levant j'avais encore mal de tête pourtant je prend des méd...
Mycose
Bonjour, voila jai une mycose au pied je la soigne mais il y a du pue et j'ai une asser grande plaie (coupure) entre de doi de pied
Envie de vomir cette nuit
Salut, alors voila, cette nuit, j'étais en plein rêve, et je me souviens vaguement de quelque chose qui m'aurait donné des nausées au point de me réve...
Acnés et ses traces
Bonjour, j' ai aussi beaucoup d'acnés sur mes joues et sans les gratter ils restent les cicatrice alors que ma peau est grasse svp aidez moi ça me d...
Quand j'inspire j'ai mal à la poitrine.
Bonjour, quand j'inspire à fond, j'ai une douleur à la poitrine. Je ne sais pas du tout ce que sa peut être. J'ai 12ans ... Sauriez vous ce que ...
Champignon mycosique sous la voute plantaire
Bonjour, Depuis 10 ans, je souffre d'une ré-apparition saisonnière (l'été) d'une mycose sous la voute plantaire. çà me démange fort et dès que je...
Dimunition des plaquettes
Bonjour, mes plaquettes sont a 118000 au lieu de la norme 150000 est-ce-que sa pose un danger et comment les rendre normale merci.
Phobie qui gâche la vie
Bonsoir, Cela remonte a mon enfance ou ma grande soeur m'a fait passé le film le cercle, et l'exorciste. Et maintenant j'ai 15 ans et j'ai vraiment...
Absence de regle
Bonjour, j'ai 14 ans ,j'ai eu mes premières règles le 15 mars 2012 et depuis plus rien je suis très inquiète , j'ai l'impression que je ne suis pas...
Douleur violente derrière le genou
Bonjour, Ce la fait près d 1 ans que j'ai de violante douleur derrière le genou gauche et je sais que se n'ai pas du a une croissance vu que ma croi...
Jambe.( demande au profesionnels..)
Bonjour, Avant les vacances, Je me suis casser le pied (le 12 juin) cela fait deux mois que j'ai un platre et une atele. Un médecin ma menacé de m...
Epilepsie
Bonjour, Voila je suis épileptique depuis 1 ans maintenant, du a un AVC plus jeune, l'epilepsie c'est declanché plus tard. J'ai pris du Keppra...
Les phobies
RésoluBonjour, Je ne sait pas si on à le droit de posée des question sur la phobie car je ne trouve pas d'autre forum sans s'inscrire pour parler de ma phob...
Douleur annulaire gauche
Bonjour, Voilà, cet après midi au travail, une douleur au niveau de l'annulaire gauche est apparue. Quand je serre le poing, je sens cette même do...
Arret de travail épilepsie
Bonjour, Je suis actuellement inscrite en tant que demandeur d'emploi à pole emploi, et donc je touche tous les mois de l'argent. Mais voilà, je...
Problemes respiratoire
Bonjour, alors voila j'ai de terrible problèmes a respirer je prend de la ventoline tt les jour aux moins 5 fois et si je fait des effort ( marche, po...
Ménopause
Bonjour, je suis en période de pré ménopause et j'ai 51 ans. actuellement j'ai des règles abondantes et longues accompagné de fatigue, chute de chev...
Boîtier anneau gastrique
Bonjour, Après avoir perdu 25 kilos grâce à la pause d'un anneau gastrique (youpi !!!!), je souhaitais faire un peu de gym le soir en rentrant ch...
Evénement durant le sommeil
Bonjour, je vais vous expliquer mon tracas. Tout commence il y'a quelques années, ( j'ai 14 ans ) et javais 6 ans. Je dormais, en pleine nuit, rie...
Taux de glycemie
Bonjour, j'ai toujours 1.50 apres les repas y a t'il danger
D-dimere
Bonjour, je suis rentree as l'hopital pour des douleur au niveau de l'estoma il mon fait une prise de sang , les gaz du sang , il mon trouver que le...
Homosexuel sida besoin d'aide urgent!
Bonjour je suis un garcon jai eu une relation avec un autre garcon seronégatif ( moi aussi je suis séronégatif ) est ce possible de contracter le si...
Opération hemoroide
Bonjour, Opéré le 9/07/2012 j ai toujours très mal est ce normal? Je suis obligé d uriner et d aller à la celle sous la douche avec passage d ea...
"gros" orteil douloureux.
Bonjour,depuis quelque jours j'ai mal à mon "gros orteil" car lorsque que je suis stressé je m'arrache les ongles et là je me suis arraché celui là . ...
Verrue douloureuse
Bonjour, J'ai 13 ans ; je fais de la danse classique et jazz ; et jai une verrue positionnée sur un durillon ... Je l'ai depuis 1 ans environ et e...
Vaccin dt polio
Bonjour, Je dois faire mon rappel DT Polio comme tous les 10 ans, j'apréhende d'y aller car je reagis mal a ce vaccin les deux dernieres fois que je...
Comment prendre du poids vite
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pèse 45 kilos ! Je suis trop maigre, mes amis se moque de moi. J'aimerais prendre du poids pour avoir un IM...
Inquiet sur analyse de sang
RésoluBonjour, Volia pour une opération de la cataracte la clinique m a demandé une prise de sang et notamment les Hépatites Cela revient avec les indi...
Potassium élevé
Bonjour, Il ya 6 mois environ je me suis fais faire une analyse de sang avec un taux de potasium à 5.4 mon médecin généraliste m'affirma qu'il n'...
Douleurs persistantes aux genou après di-dt
Bonjour, Voici bientôt trois ans, j'ai eu un accident de ski qui m'a causé une rupture du ligament croisé antérieur. Il a fallu environ 1 an avant...
Acide et pression dans la gorge
Bonjour, depuis plus de 6 mois ,tous les jours mais d'intensité variable,j'ai de l'acide dans la bouche ainsi qu'une pression dans la gorge et des b...
Probleme de santer
Bonjour, mes que veut dirz transamisage t.g.o amicalement
Constipation
Bonjour, bonjour j'ai un ami a moi qui n'arrive pas a faire ses besoins c'est extremement urgent parce de jour en jour caagrave je ne sais comment l...
Un conseil sur l'asthme
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et je fais de l'asthme depuis mes 2ans bref en tout toute ma vie alors voila sachant que je suis allergique au poil d...
Fracture du calcaneum
Bonjour, je suis tombé d'une échelle de 2 m resultat fracture du calcaneum j ai ete opere y'a queques jours ils m'ont mis 5 vis et ils m'ont greffé ...
Acide brulûre et pression dans la gorge
FerméBonjour, Depuis plus de 6 mois j'ai en permanence de l'acide dans la bouche ,une sorte de pression et des brulures dans la gorge et jusque dans l'es...
Resultat prise de sang
Bonjour, bonjour je viens d'avoir mes resutat dr prise de sang leucocytee 5.400mm3 hematie 4.710mm3 V.G..M93u3 T.C.M.M 32.3 C.C.M.H 34.6...
L'insuffisance rénale
Bonjour, Je me présente je m'appelle ***** (ne jamais préciser son identité sur un forum !!! - DCI, modérateur), jeune étudiante de 21 ans. Je ...
Typhoide ou pas
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ca fait un bon bout de temps que je suis toujours constipe et parfois une diahre et j'ai souvant pas d'appetit. e...
Problèmes gastriques, que puis je manger?
Bonjour, ce 11 juillet, j'ai commencé une gastro... en traitement en ce moment mais ayant une bactérie dans l'estomac, j'ai des brulûres d'estomac...
Verrue.
Bonjour, Je dois aller dans quelques jours me faire brûler une verrue plantaire chez un dermatologue et j'aimerais savoir pendant combien de temps on ...
Je me ronge trop les ongles
FerméBonjour, Voila je me ronge les ongles depuis des années maintenant c'est atroce mes mains ne ressemble plus à rien j'aimerais vraiment trouver une s...
Maladie de crohn
Bonjour, J'ai 19 ans est on vient de découvrir la maladie de Crohn Mon médecin ma prescris du solupred 50mg par jour mais j'ai l'inpresion depuis ...
La chutte de tention
Bonjour, je salue tout le monde, moi je souffre d'une chutte de tention traduite en somnolance et une fatigue le probleme est ke g deux petits enfa...