Les discussions

Aide hepatite b

Résolu

Bonjour, j'ai fait une test hepatite B les AgHBs sont positif titrage a 1.67 les autres marqueurs telque AcHBe negatif AcHBs negatif AgHBC n...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
DCI

Ganglions...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, Cela fait deux jours que j'ai des ganglions sous les aisselles, au cou et dans l'endroit intime! J'ai très peur.. J'en...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
begonie

Epine calcaneenne ou aponevrosite plantaire

Fermé

Bonjour, peut on avoir le nom et adresse du medecin sur nimes qui vous a soigné car ma femme souffre d une epine calcaneenne dans chaque pied depu...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^^Marie^^

Nutritionniste ou diététicien remboursé ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des nutritionnistes ou des diététiciens qui seraient remboursés mais j'ai pas l'impression que ça fasse par...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
inana

Le stress

Bonjour, moi c'est Koubra!!! j'ai 18ans! ce qu'il y a, c'est que moi je sais pas exactement ce dont je souffre!!! on peut dire que ce sont des maux ...

DCI

Mal au thorax et bras droit engourdi

Bonjour, Je me suis levé ce matin et après environ trente minute, j'ai senti une grande oppression au thorax qui faisait très mal, puis mon bras d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi.

Bonjour, Depuis hier soir j'ai eu un gros mal de tête, j'avais 37°5 et le matin en me levant j'avais encore mal de tête pourtant je prend des méd...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
^^Marie^^

Mycose

Bonjour, voila jai une mycose au pied je la soigne mais il y a du pue et j'ai une asser grande plaie (coupure) entre de doi de pied

Utilisateur anonyme

Envie de vomir cette nuit

Salut, alors voila, cette nuit, j'étais en plein rêve, et je me souviens vaguement de quelque chose qui m'aurait donné des nausées au point de me réve...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Loul0u

Acnés et ses traces

Bonjour, j' ai aussi beaucoup d'acnés sur mes joues et sans les gratter ils restent les cicatrice alors que ma peau est grasse svp aidez moi ça me d...

ju88

Quand j'inspire j'ai mal à la poitrine.

Bonjour, quand j'inspire à fond, j'ai une douleur à la poitrine. Je ne sais pas du tout ce que sa peut être. J'ai 12ans ... Sauriez vous ce que ...

ju88

Champignon mycosique sous la voute plantaire

Bonjour, Depuis 10 ans, je souffre d'une ré-apparition saisonnière (l'été) d'une mycose sous la voute plantaire. çà me démange fort et dès que je...

Utilisateur anonyme

Dimunition des plaquettes

Bonjour, mes plaquettes sont a 118000 au lieu de la norme 150000 est-ce-que sa pose un danger et comment les rendre normale merci.

Utilisateur anonyme

Phobie qui gâche la vie

Bonsoir, Cela remonte a mon enfance ou ma grande soeur m'a fait passé le film le cercle, et l'exorciste. Et maintenant j'ai 15 ans et j'ai vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Miss-Tagada

Absence de regle

Bonjour, j'ai 14 ans ,j'ai eu mes premières règles le 15 mars 2012 et depuis plus rien je suis très inquiète , j'ai l'impression que je ne suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ju88

Douleur violente derrière le genou

Bonjour, Ce la fait près d 1 ans que j'ai de violante douleur derrière le genou gauche et je sais que se n'ai pas du a une croissance vu que ma croi...

Zeroabsolut

Jambe.( demande au profesionnels..)

Bonjour, Avant les vacances, Je me suis casser le pied (le 12 juin) cela fait deux mois que j'ai un platre et une atele. Un médecin ma menacé de m...

Miss-Tagada

Epilepsie

Bonjour, Voila je suis épileptique depuis 1 ans maintenant, du a un AVC plus jeune, l'epilepsie c'est declanché plus tard. J'ai pris du Keppra...

^^Marie^^

Les phobies

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas si on à le droit de posée des question sur la phobie car je ne trouve pas d'autre forum sans s'inscrire pour parler de ma phob...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Eloise2233

Douleur annulaire gauche

Bonjour, Voilà, cet après midi au travail, une douleur au niveau de l'annulaire gauche est apparue. Quand je serre le poing, je sens cette même do...

Utilisateur anonyme

Arret de travail épilepsie

Bonjour, Je suis actuellement inscrite en tant que demandeur d'emploi à pole emploi, et donc je touche tous les mois de l'argent. Mais voilà, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
poppiepops

Problemes respiratoire

Bonjour, alors voila j'ai de terrible problèmes a respirer je prend de la ventoline tt les jour aux moins 5 fois et si je fait des effort ( marche, po...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
skyraphael

Ménopause

Bonjour, je suis en période de pré ménopause et j'ai 51 ans. actuellement j'ai des règles abondantes et longues accompagné de fatigue, chute de chev...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mano0910

Boîtier anneau gastrique

Bonjour, Après avoir perdu 25 kilos grâce à la pause d'un anneau gastrique (youpi !!!!), je souhaitais faire un peu de gym le soir en rentrant ch...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
DCI

Evénement durant le sommeil

Bonjour, je vais vous expliquer mon tracas. Tout commence il y'a quelques années, ( j'ai 14 ans ) et javais 6 ans. Je dormais, en pleine nuit, rie...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
DCI

Taux de glycemie

Bonjour, j'ai toujours 1.50 apres les repas y a t'il danger

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Loul0u

D-dimere

Bonjour, je suis rentree as l'hopital pour des douleur au niveau de l'estoma il mon fait une prise de sang , les gaz du sang , il mon trouver que le...

^^Marie^^

Homosexuel sida besoin d'aide urgent!

Bonjour je suis un garcon jai eu une relation avec un autre garcon seronégatif ( moi aussi je suis séronégatif ) est ce possible de contracter le si...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
^^Marie^^

Opération hemoroide

Bonjour, Opéré le 9/07/2012 j ai toujours très mal est ce normal? Je suis obligé d uriner et d aller à la celle sous la douche avec passage d ea...

Docteur Pierrick Hordé

"gros" orteil douloureux.

Bonjour,depuis quelque jours j'ai mal à mon "gros orteil" car lorsque que je suis stressé je m'arrache les ongles et là je me suis arraché celui là . ...

Docteur Pierrick Hordé

Verrue douloureuse

Bonjour, J'ai 13 ans ; je fais de la danse classique et jazz ; et jai une verrue positionnée sur un durillon ... Je l'ai depuis 1 ans environ et e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
cupcakelol14

Vaccin dt polio

Bonjour, Je dois faire mon rappel DT Polio comme tous les 10 ans, j'apréhende d'y aller car je reagis mal a ce vaccin les deux dernieres fois que je...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jeremie55000

Comment prendre du poids vite

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pèse 45 kilos ! Je suis trop maigre, mes amis se moque de moi. J'aimerais prendre du poids pour avoir un IM...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nono

Inquiet sur analyse de sang

Résolu

Bonjour, Volia pour une opération de la cataracte la clinique m a demandé une prise de sang et notamment les Hépatites Cela revient avec les indi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dansourdeau

Potassium élevé

Bonjour, Il ya 6 mois environ je me suis fais faire une analyse de sang avec un taux de potasium à 5.4 mon médecin généraliste m'affirma qu'il n'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
DCI

Douleurs persistantes aux genou après di-dt

Bonjour, Voici bientôt trois ans, j'ai eu un accident de ski qui m'a causé une rupture du ligament croisé antérieur. Il a fallu environ 1 an avant...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mcmanou

Acide et pression dans la gorge

Bonjour, depuis plus de 6 mois ,tous les jours mais d'intensité variable,j'ai de l'acide dans la bouche ainsi qu'une pression dans la gorge et des b...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Leglaude24

Probleme de santer

Bonjour, mes que veut dirz transamisage t.g.o amicalement

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Loulou

Constipation

Bonjour, bonjour j'ai un ami a moi qui n'arrive pas a faire ses besoins c'est extremement urgent parce de jour en jour caagrave je ne sais comment l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Loulou

Un conseil sur l'asthme

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et je fais de l'asthme depuis mes 2ans bref en tout toute ma vie alors voila sachant que je suis allergique au poil d...

Loulou

Fracture du calcaneum

Bonjour, je suis tombé d'une échelle de 2 m resultat fracture du calcaneum j ai ete opere y'a queques jours ils m'ont mis 5 vis et ils m'ont greffé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
estropié

Acide brulûre et pression dans la gorge

Fermé

Bonjour, Depuis plus de 6 mois j'ai en permanence de l'acide dans la bouche ,une sorte de pression et des brulures dans la gorge et jusque dans l'es...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
DCI

Resultat prise de sang

Bonjour, bonjour je viens d'avoir mes resutat dr prise de sang leucocytee 5.400mm3 hematie 4.710mm3 V.G..M93u3 T.C.M.M 32.3 C.C.M.H 34.6...

DCI

L'insuffisance rénale

Bonjour, Je me présente je m'appelle ***** (ne jamais préciser son identité sur un forum !!! - DCI, modérateur), jeune étudiante de 21 ans. Je ...

DCI

Typhoide ou pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ca fait un bon bout de temps que je suis toujours constipe et parfois une diahre et j'ai souvant pas d'appetit. e...

samgunsjovirow

Problèmes gastriques, que puis je manger?

Bonjour, ce 11 juillet, j'ai commencé une gastro... en traitement en ce moment mais ayant une bactérie dans l'estomac, j'ai des brulûres d'estomac...

gaylordh

Verrue.

Bonjour, Je dois aller dans quelques jours me faire brûler une verrue plantaire chez un dermatologue et j'aimerais savoir pendant combien de temps on ...

cupcakelol14

Je me ronge trop les ongles

Fermé

Bonjour, Voila je me ronge les ongles depuis des années maintenant c'est atroce mes mains ne ressemble plus à rien j'aimerais vraiment trouver une s...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Anais13009

Maladie de crohn

Bonjour, J'ai 19 ans est on vient de découvrir la maladie de Crohn Mon médecin ma prescris du solupred 50mg par jour mais j'ai l'inpresion depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Xamax27

La chutte de tention

Bonjour, je salue tout le monde, moi je souffre d'une chutte de tention traduite en somnolance et une fatigue le probleme est ke g deux petits enfa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
dim12
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000