Les discussions

Prevlevement de germe

 Fermé

Bonjour, ma fille a fait un prélèvement de germe au niveau de ses amygdales je viens de recevoir le résultat mais je n'y comprend rien !!! pourri...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ness

Appareil dantaire a quel age?

Bonjour, mon fils a 8ans et il doit porter un appareil dantaire est ce que c'est trop tot?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Stérilet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois me faire poser un sterilet hormonal. je voulais avoir des avis et savoir si votre partenaire s en plain? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Douleur dans le bras droit

Bonjour, Cela fait 2 ans que ca a commencé :( 1ere alerte : des fourmilles dans le bras, douleurs constantes et insuportables... la douleur m'a mêm...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lafouine.

Piercing

bonsoirs , j'ai fais un au nombril au mois de décembre , cela faire bientôt 5 mois que je l'est , parfois j'ai du pue qui me sort mais ce n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lorabella

Règles

Bonjour, à toute l'équipe s'il vous plait pourriez vous m'aider à savoir calculer mes règles je les ai eu le 07 avril de ce mois. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1tibou

Douleur abdominale

Bonjour, voila j'ai une fille de 6 ans qui souffre depuis une année de douleurs abdominales nocturnes quotidiennes, plusieurs radio entre autres éch...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus de cartillage au genou que faire?

Bonjour, Voilà j'ai 21ans, et il y a 1ans, je me suis déplacée le genou droit. Rien que en déssendent une marche! j'ai eu irm... Les ligaments on p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup de marche et des cloques aux pieds

Bonjour, Alors j'ai eu sous les pieds (entre les orteils, sous la plante du pied), des espèces de cloques d'eau, douloureuses, je ne sais pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
^^Marie^^

Pour la femme

Bonjour, Pour la femme , doit t-elle faire quelque chose pour guerire si sa lui demange ? A lire attentivement : Bonjour. Par courtoisie, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
begonie

Thyroide

bonjour, j ai subit une ablatuon totale de la thyroide et je suis sous lecothyrox 200 ug. malgre cela ma tsh augmente et s'eleve a 6,29 mU/l est ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
090686

Mal au pénis quand j'urine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aidez . Quand je vais au toilette j'ai le pénis qui brule et c'est tres désagréable . Cela m'est déjà arrivé ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
gehi

Kyste cortical au reim droit

Bonjour, Suite à un scanner de passé fin mars 2012 on m'a decouvert un petit kyste cortical droit d'allure banale. Je ne connais pas la nat...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
DCI

Gale?

Bonjour, Est-ce possible d'avoir la gale mais très très peu de boutons :/ Le médecin pensait à un champignon (ça a d'ailleurs commencer ainsi une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de poids qui continue, règles marrons.

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser mes questions car cela concerne et mon poids et mes règles. En effet je poste à nouveau car j'ai encore des...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Les sistites: mon soucis !!

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'apelle Clémentine ! J'ai ENORMEMENT de sistites ! Je suis suivie par un urologue mais j'ai l'impression que rien je b...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Urine sans arrêt et bruits de ventres

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et depuis hier, il m'arrive quelque chose d'étrange. Je ne bois pratiquement pas (par exemple, aujourd'hui je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Pas de règles depuis 4 mois

Bonjour, J'ai 16 ans. Je n'est pas mes règles depuis début janvier, et j'ai eu un rapport sexuelle il y a un ans environ. Pensez-vous que je suis en...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
1tibou

Pertubation des règles

 Fermé

Bonjour, Je me nome Aicha, jai 24 ans. Après des examens dépuis 3ans, on m'a annoncé que j'ai une dystrophie ovarienne droite. quel traiment faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
mano0910

Épine calcanéenne: mon expérience positive

Bonjour, Je voulais juste donner mon expérience à tous ceux qui s'inquiètent de leur épine calcanéenne nouvellement arrivée. J'en ai une de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi je suis toujours fatiguer ?

 Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide je suis toujours fatiguer et je me demande pourquoi exemple : je me couche tres tot et le lendemain je suis en ple...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
redahom

Taux de psa

 Fermé

Bonjour, le taux de PSA de mon mari est passé de 1 en 2011 à 7,98 en 2012 nous allons bien sur consulté le medecin mais qu en pensent les habitues ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
mano0910

Taux de gamma augmentant

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec l'alcool. Maintenant je ne bois plus une seule goutte d'alcool. Mais depuis 2012 à chaque fois que je fais fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
LAOTSEU

Envie de faire pipi, plusieurs fois par jours

Bonjour, Je souhaite vous soumettre une question. Je travaille assis toute la journée, je suis taxi man. J'ai remarqué depuis des années que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Tonton

J'ai trop mal a tous les os de mes pieds.

Bonjour, Depuis quelques semaines je souffre de douleurs persistantes a tous les os de mes pieds. Avant je marchais beaucoup 3 à 4 km par jour, puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
bibi1502

Mal aux os

 Fermé

Bonjour, on parle de fibromyalgie.....? ou diabete. Quels examens puis,je faire ? sang, radio,??????????

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
^^Marie^^

Mal a la nuque depuis 3 jours

Bonjour, A un moment, un peu après mangé j'ai senti une douleur à la nuque quand je bougeais. Et cette douleur est resté, moins quand je bouge mê...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
^^Marie^^

Surdose paracetamol

 Fermé

Bonjour, à quelle dose risque-t-on les nausées, les vomissement et même d'aller à l'hôpital ? (Perso je fais 60/62 kilos pour 1.80m et j'ai 15 ans) Si...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Transaminases elevees

Bonjour, je viens d avoir mes résultats des transaminases, les voici transaminases S G O T 166? TRANSAMINASES S G P T 89? gamma glutamyl 46. Je prends...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation de la vesicule biliaire

Bonjour, cela fait 6 jours que je me suis faite opérée. eh bien je cours également pour aller au toilette mais comme j'etais constipée avant mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Douée en calcul

4 jours apres mes régles

Bonjour, je suis une femme de 27 mariée la semaine dernière j'ai eu mes réglés un peu tôt ça dure un prêt 4 ou 5 jrs après ça j'ai commencer a senti...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
zowé

Potassium

Bonjour, voila j'ai une hausse de potassium et je vouler savoir comment mise a part le medicament comment le baisser

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anorexique ou pas encore

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , voila ma meilleure amie croi que je vai devenir anorexique mais je ne pense pas . Jai 13 ans mesure 1m55 pour 41,5 kilo en septe...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
1tibou

Regles

Bonjour, j'ai des pertes blanche alors que je n'ai pas mes règles et aujourd'hui j'ai eu un toute petite perte rouge est ce mes règles

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
1tibou

Refus des toilettes

Bonjour, hélas ma petite fille de + de 10ans a toujours la phobie des toilettes, ma fille a vu un psy, rien n'y fait, on ne sait plus quoi faire

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
1tibou

Groupe sanguins

Bonjour, Il ya quelque chose qui me géne , Mon Mari est B+ et moi A+ , Mes deux premiére filles sont B+ comme leur pere , mais ma troisiéme fille est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
maydo

Toujours fatigué comment faire ???

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours fatigué alors que je ne travail pas et que je ne fait rien de la journée le probleme c'est que mon copain l...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help oxyuriose

 Résolu

Bonjour, ( j'ai 13 ans ) il s'avère , après mettre renseigner sur des sites , que j'ai des oxyuroses .. seulement j'ai peur d'en parler je me...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lafouine.

Mes pertes blanches

Bonjour, Dans un mois j'ai 12ans et ça fait environ 1O mois que j'ai mes pertes blanches et j'ai une amie qui a maintenant ses règles et elle a eu s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Royane33

Explication sur mes resultats de l'hepatite b

Bonjour je m'appelle vierxa. je suis du Burkina Faso et je voudrais avoir des explications sur mes resultats de test de lhepatite B. En effet j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mano0910

Douleurs abdominales et fourmillements bras

Bonjour, voilà il y a maintenant 7mois que je suis suivi pour des problèmes variés,je ressens des fourmillements aux bouts des pieds et dans les bras,...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Verrrue au doigt de pied

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une verrue sur le petit doigt de mon pied gauche, j'ai rdv chez le dermato pour la faire brûler mais vais-je avoir besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
gehi

Probléme de dos

Bonjour, Bonjour j'ai eu des douleurs du coté gauche (epaule) j'ai donc fait un Elctro-Cardio, prise de sang, et Radio des poumons, il n'y a rien....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
karim

Cigarette buble gum

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai actuellement vu quelqu'un avoir une cigarette avec la marque "Full",cette cigarette est telle bonne pour la santé?Il y'a un chewing-gum d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
begonie

Fibromea au sein

Bonjour, J'ai effectué une radiologie du sein aujourd'hui, on a pu me trouver plusieurs fibromes aux seins notamment dans le sein gauche, où il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Doris

Pneumothorax et attraction

Bonjour, ma compagne a contracté un pneumothorax et a été opérée il y a bientôt six mois et j'aimerai l'inviter pour son anniversaire au parc asterix...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
1tibou

Trop de fer

Bonjour, moi j'ai trop de fer que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lafouine.

Virus papillon

Bonjour, je suis avec mon homme depuis 8 ans et j'ai actuellement le virus papillon, est ce que ca veut dire que mon homme est été aller voir ailleur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
elessa

Donner moi des conseille sur mon cas

Bonjour, jais boire beaucoup d eaux par jour et jais urine beaucoup surtout la nuit je soif beaucoup j arrive des fois a boire 10 litre aid...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
salamo3likom

Regle

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de regle de 19 jours malgre que je suis sure que je ne suis pas enceinte, j'ai vecu qlqs problems ce mois la. Mon probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000