Les discussions
Menopause
bonjour: a quel l'age la ménopause peut arriver
Maladie des os de verre
FerméBonjour, ce message s'adresse à stéphanie la maman de Swan. je souhaitais partager avec vous votre expérience sur le traitement... Apparement tou...
Existence d'un lien entre crohn et parkinson
FerméBonjour, D'acccord l'une des maladies touche les neurones et l'autre les gènes mais ce je voulais savoir c'est si les chercheurs ont trouvé des fact...
Mal aux seins
Bonjour, es ce normal d'avoir mal aux seins 15 jours avant l'arrivée des règles tous les mois ???? Merci
"pointe" (nerf?) dans le dos
Bonjour, il m'arrive de temps en temps (non pas souvent) d'avoir comme une pointe derrière le ventre, enfin au niveau du dos en dessous de la cage t...
Angine !
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez moi pour mon sujet, il est peut-être mal placé dans la liste des forums... Voilà j'ai 12 ans et depuis maintenant pr...
Ganglion infecté dans la gorge
Bonjour, J'aimerais des conseils parce-que j'ai quelques doutes, quelques questions. Alors je vous explique le "problème" : - Il y a deux semai...
Capsulite rétractile de l'épaule droitepopett
FerméBonjour, je souffre depuis mars 2008 d'une capsulite rétractile de l'épaule droite et je n'ai pour le moment que des séances de kiné comme traitement...
Peau brulée par le soleil !
Bonjour, Je voudrais vous demander si quand on se fait brulé la peau par le soleil faut-il mettre de la biafine ? Et je voulais aussi savoir après...
Son groupe sanguin
Bonjour, Je suis O- et lui O+,quel sera le groupe sanguin et le rhesus de notre bébé?
Prise de sang
Bonjour, faut il etre a jeun pour savoir par prise de sang le taux de creatine merci
Mauvaise sensation intérieur
Bonjour, Voilà il y a environ 3 semaines, j'ai soudainement commencer à tousser comme si j'avais une grosse grippe, en fait je ressentais des doul...
Escar au niveau des talons
Bonjour, je voudrais savoir comment on guerri une escars, je vous explique , mon pere a un debut d escar la plaie n est pas encore ouverte mais el...
Cloques d'eau
Bonjour, je suis tombée mercredi donc un gros bleu mais hier matin ,une bulle 1 cm est venue puis hier après midi il y en avait une douzaine cord...
Comment retrouver ma forme d'avant?
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide et ce depuis 7mois;je n'arrive plus à manger comme avant,je suis devenue oisive et même dans mon service.Mon di...
Probleme de demangeaison aux levre et clitori
Bonjour, j'ai un petit problème qui dur depuis 16moi j'ai des démangeaisons au niveau des lèvre vaginal et au clitoris et j'ai déjà consulté mon gynec...
Démangaision vagin
Bonjour, a tous voila j'ai des grosse démansaision vaginal j'ai lu les commentaire et la plus part de vous vous ete enceinte es que je serais encein...
Devenir souple
Résolu/FerméBonjour, mon plus grand rêve se serai de devenir championne en gymnastique ,mais le problème c' est que j' ai perdu ma souplesse ( car j' ai du arrête...
Existence d'un lien entre crohne et parkinso
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une relation entre maladie de Crohn et maladie de Parkinson. Merci de votre réponse
Demangeaisons
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des plaques rouges qui apparaissent surtout sur les bras cuisses, ventre et dos. Mon médecin avais diagnostiq...
Mycose des ongles des pieds
Bonjour, j'ai actuellement 14ans, et depuis ma tendre enfance, j'ai une mycose des pied, le problème c'est que je l ai sur pratiquement presque tout l...
Boule dans la gorge
Bonjour, j'ais 19 ans , je ne fume pas et bois pas Parfois je sens une petit gene dans la gorge . Certaine jour quand je leve mon coeur se met ba...
Suis-je spasmophilie?
Bonjour, Il y a maintenant 3 mois, alors que j'étais enceinte depuis 12 semaines, mon bébé est mort à l'intérieur de moi, son coeur s'est arrété d...
Pieds brûlés par le sol.
Bonsoir, Aujourd'hui et par coïncidence j'ai posé mes pieds sur un sol chaud en plein air, en contact avec le soleil. Et je me suis brulé les pieds...
Saignement partie haute de la raie des fesses
Bonjour, voici plusieurs jours que j'ai constater que je saigné a la partie haute de la raie des fesses... cela ne me fais aucune douleur mais j'aur...
J en peux plus ...quoi faire??
FerméBonjour, Voila cela fait plus de deux semaines que j ai déclaré des douleurs dans le bras droit . Au début j ai eu juste des fourmillement, puis ...
Besoin des conseils pour grossir rapidement
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans j'ai 1m63 et je pèse 40 kg vraiment que c'est dur pour moi parce que je suis hyper mince mes connaissance...
Deux point blanc
RésoluJ'ai 2 points blancs sur mon amidal droite sa peut etre quoi svp et j'ai du mal a respirer urgent svp ...... Merci merci de vos reponses
Douleurs aux seins
Bonjour, j'ai 19 ans et depuis un peu plus d'1 semaine j'ai mal aux seins et ils sont gonflés. J'aimerais savoir ce que ça pourrait être et si cela ...
Envie d'uriner souvent
Bonjour, je m'appelle isabelle o faite j'ai un gros problème je ne sais pas si c'est grave ou pas !!! Samedi j'ai été avec mon fiancé on a fait l'a...
Spondylarthrite ankilosante
RésoluBonjour, Mon ami est attend de la maladie spondylarthrite ankilosante, sa maladie a été découverte il y a 6 mois maintenant. Après avoir eu un pre...
Jambe gauche engourdie ...
FerméBonjour, depuis quelques mois par moment il m'arrive que ma jambe gauche soi engourdie avec des sensations de fourmillement cela m'arrive au réveil ...
Pieds
Bonjour, j'ai des cors dessus les doigts de pieds qui sont douloureux,que dois je faire pour les soignés?
Je n'arrive pas a prendre du poid !!!
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai toujours été très fine mais depuis mon accouchement jai plus trop d'appétit du coup je pèse 41 kg pour 1m...
Douleurs aigues (style sciatique )
Bonjour, je souffre de douleurs aigues depuis 2ans . ces douleurs partent des lombaires L4 L5 passent dans le cocsis, dans la hanche , la cuisse arr...
Marie
Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats sanguin et pour la ferritine serique j'ai 470ug/l alors que la norme est entre 8 et 252. Je ne sais pas si...
Douleurs au bras gauche
Bonjour, Je me permet de vous rejoindre, car moi aussi j'ai des fortes douleurs dans l'avant bras gauche jusqu'au raz de ma nuque. Cela fait 6 moi...
Règles noirâtres, douleurs bas ventre...
Résolu/FerméBonjour et merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner... Désolée pour les détails peu goûteux qui vont suivre mais depuis deux jours sont sur...
Urgent santé de mon frère
Résolu/FerméBonjour Alors voilà, mon frère à quelque symptômes depuis quelques temps : maux de ventre et envie constante d'uriner (lorsqu'il va aux toilettes pou...
Vaccination enfant .
Bonjour, Peut on passer 2 vaccins de suite a un enfant ? Ils sont a faire le meme mois mais je me suis dit qu'on pourrait le faire d'une fois, ce s...
Suspecte un probleme cardiaque
Bonjour, je suis fumeur depuis 18ans mais depuis 3 jours je sens comme une difficulté de respirer avec des pincements de coeur effemeres et douloure...
Urines rouges+ mal au penis
Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai decouvert que mes urines étaient rouges. Au fil de la journée, petit a petit, la couleur est redevenue norma...
Analyses de sang/inquiète
Bonjour, Suite à diverses petites anomalies en Gynéco, on me fait plusieurs analyses. J'ai eu entre autre deux NFS en deux jours. Alors voilà, je c...
Cartilage tres endomages
Résolu/FerméBonjour, je viens d avoir une tres mauvaise nouvelle concernant mon genoux droit qui me faisiat tant souffrir apparement j'ai une chondropathie gra...
Est-ce que j'ai des rondeurs ?
RésoluBonjour, je me demande si je ne suis pas en surpoid un peu?? Car je sais je ne suis pas grosse mais... Je trouve que j'ai de grosses joues et de gro...
Dérèglement neuro-végétatif.
FerméBonjour, Depuis le mois de mars 2008 mon état de santé ne s'améliore pas bien au contraire.... Je m'explique : du jour au lendemain je me suis mise ...
14g paracétamol/ symptômes/ effets
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans, il y'a 2jours j'ai décider de prendre 14 dolipranes 1000. Je fais 70kg. Il était écrit sur des forums q...
Calcium corrigé bas
Bonjour a tous je viens d'effectuer une prise de sang et tout a l'air bon sauf le calcium corrigé qui est bas il est a 85 et 2,14 alors qui devrait et...
Kyste hémorragique ovarien
Bonjour, Je viens d'apprendre il a 2jr que j'avais un kyste hemoragique ovariens, ma gygy ma renvoyer chez moi avec des anti inflamatoire en me dis...
Réponse
FerméBonjour, moi aussi je n'ai pa eu mes règles pendant 1 mois parce que votre corp n'a pas pris l'habitude donc pendant 6 mois vous aurez les règlés ...