Les discussions

Mauvaise grippe?

Bonjour, Depuis 5 jours, je fais de la fièvre (38,7), j'ai 55 ans et presque jamais malade. Je passe de frissons à en claquer des dents à suer jus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Type de sang

 Résolu

Bonjour, ma mère est b positif et mon père est a posisif est ce que c'est possible que mon groupe de sang soit ab positif

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
mimi

Acide dans l'oeil!!!!

Bonjour, cet après midi je me suis reçut 1 goutte d'acide dans l'oeil et j'ai été rincé tout de suite et après javait moins mal. Mais tout a l'heure ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
DCI

Règles anormales

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis 2 mois. Elles sont toujours brunes/noires, à peines de traces de sang.. j'aimerais savoir si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ju88

Selles noires malgré alimentation normale

Bonjour, alors....comment commencer ce sujet....bon je vais y aller franco ;) j'ai des douleurs en bas du ventre comme des debut de regles j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
DCI

Maux de ventre réguliers, que faire?

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon topic, alors je l'ai fait sur #santé. Voilà, depuis prêt d'un an et demi, j'ai des maux de ventr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
thesentry

Consulter : ostéopathe ou neurologue ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis 4/5 ans, j'ai d'affreuses douleurs à la tête. Mais cela était à titre très exceptionnel ( 1 fois tous les 2/3 mois). Mais dep...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Une gonflamation derriere du cou da ma fille

Bonjour, en gardan un chat a la maison ma fille a une infection deriere de son cou,gonflé,comme un tumor,vous pensez que cette gonflamation c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
blux

Recherche d'informations médicales

Bonjour,Je connais depuis plus de 3 ans de sérieux problèmes de santé .L'âge aidant ( 84 ans ),ces problèmes se multiplient d'année en année et me fon...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Peau du visage trop sèche qui brule

 Fermé

Bonjour, j'ai la peau de mon visage qui brule car je pense qu'elle est trop sèche , je ne peux rien supporter sur ma peau, elle commence meme a blan...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
olive

Problèmes de petites croutes sur le visages !

Bonjour, Mon problème n'a pas l'aire si grave mais depuis quelques semaines, (je suis sous traitement acnéique préscris pas ma dermatho) en accord a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
1tibou

Foutu hpv

Bonjour, besoin de vos conseil de vos vecu... le 10 fevrier 2012 rdv gygy detection de condylomes hpv papillomavirus....en grans nombre premi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
timea31

Faire pipi au lit

Bonjour, je suis une femme et j'ai à peine 27 ans je mouille très souvent mon lit mais je dirait que c'est périodique mais quand je fais pipi une nuit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
1tibou

Stérilisations d'aiguilles de prise de sang ?

Bonjour, je me suis étonnée que les aiguilles de mon laboratoire d'analyse me pique avec un aiguille déjà déballée. J'ai eut la curiosité de pose...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
C'estmoi974

Coup de soleil au do et petite cloque

Bonjour, j'ai passer une journée au soleil sans crème solaire le lendemain j'ai remarqué des démangeaison et de toute petite cloque au do que puise ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
1tibou

Toux irritante et persistante

Bonjour tous le monde. Après avoir lu tout les sujets, je c'est plus quoi faire. Ma femme tousse tous les soirs après le diner pendant au moins troi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
remyd

Chiropracteur nantes

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà je souffre d' acouphèneset de probleme de machoire depuis 7/8 mois. Je souhaiterai consulter un chiropracteur (après deux ...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Demangeaisons après la selle

Bonjour, Mon medecin est en vacances alors je poste ici. Depuis environ 2 mois, j'ai des demengeaisons apres la selle. J'ai remarqué que c'est lorqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
guillow

Sevrage subutex

Bonjour, mon compagnon a décidé de faire un sevrage du subutex dans quelques jours. Etant donné qu'il n'est pas du genre à trop se dévoiler, surtout...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
melissanne

Hbs positive

Bonjour, J'ai fait des analyse le 20 06 2012 et j'ai trouve mon Hbs positive 16,91 et mon mariage le 15 07 2012 j'ai peure aide mon svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Challenge, s'accroupir ?

Bonjour, J'ai un problème qui m'énerver vraiment, je sais que c'est un peu bête parce je n'ai que 14 ans mais bon ... Je n'arrive pas à m'accroupir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Triples fracture ouverte tibia perone

Bonjour, le 1 avril j'ai ete victime d'un accident de la route mes blessures son triple fractures ouverte tibia perone j'ai ete opere tout de suite ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Je suis inquiète

Bonjour, Je suis une femme de 45 ans et j'ai des fourmis dans les jambes surtout au repos ,j'ai passer un test électron pour les nerfs mais ils m'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Geo04

Des bleu

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai des bleus qui me sort sen raison exemple en arriere des molet et il m en sort aussi a l exterieure et interieur de la cuisse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
bibilune

Combien pese un squelette humain?

 Fermé

Bonjour, Je faisais des recherches et je me suis rendu compte que personne n'arrivait à me donner une réponse exacte concernant le poids d'un squele...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Jai mal partoutttttttttttt

Bonjour, je mappelle christiane jai tous le temps mal a la tete et a lestomac quand je mange jai mal a lestomac et a la tete jai des noses jai mal ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Le foie et le fer.

Le foie, manque de fer, surdose de médication accidentelle. Est-ce que la surdose de médication peut entraîner une baisse du fer dans le foie? Est-...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
1tibou

Lupus cutané

Bonjour, Je recherche des personnes qui comme moi, souffrent d'un Lupus cutané. J'ai 28 ans, je traine ça depuis mes 20 ans, j'aimerai discuter de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ninoue

Douleurs intestinales aiguës

Bonjour, j'ai des douleurs intestinales intenses depuis 2 jours qui persistent à la prise de spasfon + débrida. ces douleurs sont accompagnées de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ju88

Comment se faire depister quand on est jeune

Bonjour, moi j'ai 13 ans et jaimrais me faire depister du sida car j'ai peur qu'il y est un probleme lors der raport non proteger avec mon copain. m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
marinette542

Jambe gauche

Bonjour, Depuis hier soir j'ai une tres vive douleur au niveau de la cheville du molle et l'arriere du genou gauche Aucune raison a cela pas d'eff...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
^^Marie^^

Je me suis percer le nombril et j'ai saigner

 Résolu

Bonjour, hier je suis allez me percer le nombril et j'ai saigner apres avoir fumer une cigarette est ce que ses normal ; j'ai vraiment peur !

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
1tibou

Gonflement visage yeux

Bonjour, J'ai lu une réponse sur le site qui m'interpelle.... Voilà mes symptômes et je ne sais pas si ils sont liés: le matin je me réveille avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
^^Marie^^

Miniphase supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez pourquoi la pilule Miniphase a été supprimer du marcher ? J'ai été aujourd'hui chez ma pharmacie pour la renouveller et on m'a dit...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
chris

Explication

Bonjour, mon petit fils de 2 ans et 3 mois ne parle pas beaucoup est-ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
1tibou

Stress ou autre ?!

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de maux de tête, de la fatigue, mal au coeur voir naussée, et manque d'apétit. Etant au chômage je me s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
arnaud

Mon asthme m'andicape pour un rien

Bonjour, je suis asmathique depuis noel et j'ai 13 ans,et il me suffit de monter les escaliers pour etre essouflée une fois arrivée en haut et mettr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Pierre

Sevrage subutex a la dure

 Fermé

Bonjour, je suis la pour avoire un conseille pour le sevrage de subutex et j'aimerait arreter a la dur mes conbien de temps sa va dureè moi ont ma d...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mikael

Coups violents dans la tête

Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 17 ans. Je suis très inquiétée car cela fait quelques temps que je ressent de violentes douleurs sur le devant de la...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ManonBR

Lansoyl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, depuis mardi je prend du lansoy , et depuis cela j'ai des perte jaune orange, certain dise que c'est n...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
06Septembre

Problème suite à éventration

Bonjour, Je viens de me faire opérer posé d une plaque abdominal de 30 cm cicatrice de 60 j'ai toujours l impression que les abdo sont toujours en t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle en avance

Bonjour, Les filles J'ai 16 ans et y'a 2 semaines j'ai eut un rapport avec mon copain , protéger bien sur mais ce mois-ci j'ai eu 3 jours d'avance s...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Laulaure

Perte de sang!!

Bonjour, Cela fait 4 - 5 jour que je n'est plus mes regle, et j'ai eu une perte de sang ce matin, de quoi cela peut venir ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lily

Mangez des gâteaux périmé depuis 3 ans !

Bonjour, Je viens vous faire parvenir ma situation car il y a quelques minutes j'ai mangé sûrement 7-8 gâteaux au chocolat et je viens de voir qu'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
^^Marie^^

Tsh ultrasensible en dessous de la moyenne

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et mes analyses ont décelé des anomalies sur la thyroide. Mon gyneco m'a donc prescrit une autre prise de sang...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
^^Marie^^

Douleurs après accident

Bonjour, Je vous écrit car j'ai eu hier un accident de voiture. Je n'ai rien de grave mais depuis j'ai mal aux oreilles, qui ont l'air comme bouchée...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
1tibou

Je vais me suicider(besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 24 ans et depuis bien longtemps plus rien ne m'intéresse, tout me semble banal, j'ai perdu le gout de vivre tout simplement....

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
begonie

Mycose sur le pénis

Bonjour, j'ai sur la partie inférieure de mon pénis une zone écailleuse due à de petite blessure localisée à en un endroit.et je ressent des picotemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lafouine.

Coprs étrangé

Bonjour, bah malencontreusement lors d une certaine pratique sexuelle , je ne sais comment une des boules du chapelet est restée coincée au fond d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Kyste de 6.8 cm

Bonjour, j'ai un kyste ovarien de 6.8 cm et j'ai des pertes sanguines depuis 5 jours maintenant j'ai été consulté mon gyneco lundi et il 'ma dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
RAJ BOUK
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000