Les discussions

Résultat d'analyse

 Fermé

Bonjour, Suite à une partie de résultat d'analyse la conclusion est : Absence de bande monoclonale détectable. Pourriez-vous me dire ce que cela si...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
^^Marie^^

Gamma gt pour la sncf

 Fermé

Bonjour, Je passe la visite médicale pour la sncf le 26 juin. Alors auparavant je ne prenais pas peur mais je me demande dans quels etats sero...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
remyd

Anxiété permanente

Bonjour, j'ai 24 ans, depuis plus d'un an je ne vis plus trop bien... Je pense que j'ai une anxiété depuis l'année dernière qui génère divers sympto...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
begonie

Maux de tete

Bonjour, j'ai des maux de tete des deux cote et qui sont persistant surtout en ce moment. que puis faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
remyd

Pouce qui barre

Bonjour, Je mappel Pierre lord d'une chute je me suis blesse a une main gauche et Aux coue j'ais Le pouce qui barre tendu faut que je la debarre avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
so04

Toux et vomissement

Bonjour, Alors voila il y a à peu prés un mois je suis allez voir mon docteur car je fais des allergie au pollen mais cette année celle-ci s'est acc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Les levres de la vessi

Bonjour, Voilà j'ai 12 ans et j'ai une lèvre de la vessie plus grande que l'autre et donc elle dépasse de la vessie et parfois sa m'énerve (ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Doris

Mal au poignet

Bonjour, je me suis fais mal au poignet donc j ai etais voir mon medecin et il ma dit que c'etait une foulure il ma donner une creme et depuis sa go...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Attraper le sidq

Bonjour, J'ai soignee un collegue qui saignait mais je ne sais pas si il a le sida.Ma question est: Peut on attraper le sida en soignant a main nu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Boule de graisse

Bonjour, J'ai plusieurs boule de graisse un peu partout sur mon corps et de plusieurs grosseurs.. c'est pas genant mais j'ai des douleurs occasio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Quel poids pour 1m54??

 Fermé

Bonjour, ma fille a 10 ans et fais 1.54 40/41 KG quel poids devrais-je considéré comme normal??

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marinette542

Perte de sang

Bonjour, voila je vien a vous pour avoir qu'elle que réponse (désolé pour l'ortographe ) voila j'ai mes regle y'a maintenant une semaine et la depu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Lorna97

Enfants sans apétit

Bonjour, j'ai deux garçons 2 et 3 ans ils ne veulent pas manger ils boivent seulement le lait ,ils pèsent 12 kg et 16 kg tous les traitements homéop...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Doigt chaud

Bonjour, je me suis planté une écharde hier dans un doigt , maintenant j'ai mal au bout de ce doigt et comparé aux autres doigts de ma main qui so...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
FIO-K

Grosseur au sein gauche

 Résolu

Bonjour, j'espere que vous pourrez m aider. j 'ai attrapé une grosseur au sein gauche y a une semaine mais j'etais ds une periode de fort st...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
habiba

Ovules + rapports non protégés

Bonjour, Suite à un probleme de mycose mon médecin ma prescrit des ovules , j'ai des rapports non protégés avec mon copain et nous essayons d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
^^Marie^^

Douleurs au testicule gauche !

Bonjour, Depuis quelques jours je sens des douleurs sporadiques et parfois même génantes au bas du testicule gauche. Le courage pour aller voir un méd...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Béagyne

Bonjour, mon médecin a prescri de la béagyne a mon mari. les hommes peuvent ils boire ce médicament?si oui dans quel cas?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Probleme avec la peau de mon penis

 Fermé

Bonjour, je voudrai un renseignement voilas j' ai un petit problème avec la peau de mon pénis j'ai une sorte de boule ou de bouton bizarre qui a p...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
samgunsjovirow

Rhésus

Bonjour, Mon père est du groupe sanguin AB+ ma mère B- Mes 5 soeurs sont des groupes A B AB est-il normal que je sois la seule à être du groupe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou

Arret de la pillule et je n'ai pas mes regles

Bonjour, j'ai arreter ma pillule mi janvier pour vouloir un enfant. J'ai pris du poids. Pendant 3 mois j'ai eu mes régles comme avec la pillule, le mo...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
^^Marie^^

Problème de suicide

Bonjour, Je souffre de schizophrénie... je suis médicamenter mais j'arrive pas vraiment a vivre avec cette maladie.... J'en n'ai même le gout de m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
JeuneDépressif

Le kyste de ma mere

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quel type de kyste a ma mere c est a dire que ce kyste la est sur son ventre a cotes de son nombril et si c est dangereux pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
remyd

Entorse plus de 1 mois et demi

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai une entorse a la cheville le 23/04/12 et je suis a l'hopital = platre + bekilles. Mon platre il c'est cassé le 26/04/12 je c...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
begonie

Grossir le plus rapidement possible !!!!!!!!!

Bonjour, je fait 1m64 et 45kg :( je suis effectivement maigre ... Mais j'en et plus que marre des insultes au quotidien je me sens vraiment mal dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lafouine.

Biopsie ou non

Bonjour, J'ai 74 ans et mon PSA se situe à 5,5 ng/ml et PSA libre à 0,48 ng/ml et un débit urinaire plus faible mais aucun autre symptôme.Cette situ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Tonton

Inquiètude taux psa

Bonjour, Je suis allé voir un urologue suite à divers problèmes pour uriner , il a fait un toucher rectal et m'a précisé que la prostate était un pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Tonton

Douleurs sous la poitrine

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai une douleur sous la poitrine et cela me fait l'imppresseion d'être dans un étau

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pauline'

Quelqun peut maide

Bonjour, j.ai mal a l.epaul gauche et aux vesse gauche.quelqun peut maide merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
remyd

Préservatif percé

Bonjour, je voudrais savoir ce matin j'ai faire l'amour avec une femme et le préservatif c'est persé je ne me suis pas rendut compte et cette fill...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
samgunsjovirow

Groupe sanguin

Bonjour, Si deux parents Sont de groupe sanguin + ( rh+ ) il peuvent avoir un bebe de groupe sanguin - ??? Merci d avence

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Ganglions douloureux dans le cou

Bonjour, j'ai attrapé 3 ganglions douloureux au cou a 1 an d'intervalle chacun . A chaque ils sont enflés et douloureux. J'ai vu mon médecin qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Paludisme

Bonjour, cela fait 3ans environ que ma soeur s'evanouie tres souvant et le medcin lui dit que c'est le paludisme nous voudrions en savoir plus

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Lentilles de couleurs, quels sont les risques

Bonjour, J'ai envie de mettre des lentilles de couleurs mais qui ne servent pas pour la vue... J'ai les yeux marrons et je voudrai les avoir vert...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
limonada

Entorse dureé de 1 mois et demi

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai une entorse a la cheville le 23/04/12 et je suis a l'hopital = platre + bekilles. Mon platre il c'est cassé le 26/04/12 je c...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tendinite subite aux bras droit et gauche

Bonjour, Au reveil, je sens des douleurs terribles a l avant bras droit surtout..je crois avoir dormi sur mon bras..on me dit non..depuis je prend...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

Ganglions = cancer ?

Bonjour, je mappelle prescilla et jai trois ganglion un au cou un autre sur la machoir et un dernier qui a pousse hier sur la clavicule jai lut le for...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Jessy23

Douleur aïgue au ventre côté gauche

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et demi, Depuis quelques temps, j'ai souvent une douleur au ventre du côté droit. Des fois le matins ça me fais tellement mal q...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
flor

Crampe ou phlébite?

 Fermé

Bonjour, je voudrais votre avis il y a quelques jours de cela j'ai eu comme une énorme crampe dans le mollet droit , en sachant que j'ai de nombreu...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jennifermangin

La bonne corpulance.

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. Je fais 1m75 pour 83 kilos et en jean je fais du 42. Voilà et en jupe je ne sais pas pourquoi, je fais du 40. Je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
1tibou

Les regle 13jours avant les regles

Bonjour, j'ai des pertes marron avec du sang 13jour avant les règles il y a déjà 2mois répond moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
samgunsjovirow

Besoin de perdre du poids

 Résolu

Bonjour, a toute je voulais s'avoire si quelqu'un avait deja utiliser comprime (XL/S) pour aidee a mincire , et si vous avait eu des resultats satis...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^sylvie^^

Envi ininterrompu

Bonjour, moi je même je connais le problème d'avoir fréquemment envi d'uriner. cela a commencer suite a une constipation qui apres traitement est d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
1tibou

Manque de calciume

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un manque de calcium car j'ai des crampes tout le temps au niveau des pieds en plus j'ai mes main qui sont vraim...

36 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
vivine

Test hiv postif

Bonjour, je viens de faire mon test et je suis en plein panique.. voilà j'ai fais une technique mixte pour ma serologie hiv 1 et 2 s'est sortie po...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
samira91

Toux a l'aide

 Résolu

Bonjour, depuis deja une semaine j'ai gorge qui gratte et je tousse . Je pense que ça doit etre un allergie au pollen. J'ai un sirop qui s'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

Serologie hepatite b

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mes analyses de sang suite à de fortes douleurs abdominale et j'aimerais que quel qu'un puisse me les commenter car...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

Chlorure de magnésium et insomnies

Bonjour, J'ai commancé une cure de chlorure de magnésium (50 ml par jour, un sachet dilué dans un litre d'eau. Donc la posologie est correcte. Hor...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
nini

Help comment perdre du zinc, overdose.

Bonjour, voilà j'ai prit il y a quelques temps des compléments de zinc en trop grandes quantités, j'avais tous les symptomes de l'excès vomissements r...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
poiuyt

Colopathie fonctionelle

Bonjour, je souffre de colopaties fonctionnelles depuis la naissance de mon deuxième enfant donc huit ans! on me dit que c'est du au stress on m'a con...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000