Les discussions

Coloscopie

 Résolu

Bonjour,Je dois passer une coloscopie milieu avril . es ce que quelqu'un peut me dire si c'est douleur apres l'anesthesie . et si je pourrais recondui...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
domsmet76610

Red bull important !

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir, quels sont les risques si une personne boit plus de 8 canettes de red bull en une journée ? (RISQUE INSTANTANE) Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
OnePlayer

Taux de férritine

Bonjour, j 'ai 77 ans et 562 ug/l de férritine et mon docteur me dit que je suis en anémie je suis très fatiguée et ne mange pas grand chose.est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tendinite au pied droit

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai une tendinite au pied droit cela me fait mal de temps en temps mes la depuis que j'ai repris un boulot assez int...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigreur insupportable

Bonjour, Je m'appelle Mickael, j'ai 17 ans, je mesure 1.80 pour 50kg. J'aimerai grossir pour être normal pourtant je mange comme tout le monde bie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Madame la Dûchesse !

Pilule

 Résolu

Bonjour, voila j'ai accouché d'un petit boude choux ça fais 8 mois et je prenait pilule cerazette mais ilya une semaine q je l'ai pas pris . jai vu ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lafouine.

Douleurs mamaires

 Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il vous est déjà arrivé d'avoir de grosses douleurs aux seins notamment et principalement en les touchant merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Madame la Dûchesse !

Est ce une gastro?

Bonjour, voici mon problème, depuis la nuit dernière j'ai des maux de ventre, au niveau de l'estomac précisément mais aussi aux intestins avec ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Question résultat sérologie hépatite b

Bonjour à tous, J'ai effectué jeudi un test sanguin concernant la sérologie de l'hépatite B. Mon médecin est absent pour deux semaines, et c'est im...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ju88

Aider moi ! j'ai tout le temps envie de faire pipi et j'ai mal !

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai tout le temps envie de faire pipi ( toute les 1h30) c'est tres pennible !!!! Mais dès que je vais au toilett...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sophie

Consequenses du piment pique

Bonsoir a tous!pouvez vous me dire quels sont les effets negatifs du piment pique a l'organisme?parce que tous mes aliments sont pimentes,car je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
begonie

Je veux gagner de 10 a 15 cm!

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir comment on fait pour gagner 10 a 15 cm. Je suis un mec de 18 ans 1m77(je sais que c'est pas grand) mais mon frere qui a 22 a...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lafouine.

Problèmes de propreté

 Résolu

Bonjour, Je suis Maman de deux enfants et j'ai des soucis avec le grand. Il a maintenant 3 ans et quatre mois et il n'est toujours pas propre. Il y...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lafouine.

Je veux me suicider à 13 ans.

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je veux que ma vie s'arrete... Je n'ai aucun probleme de famille ou d'école, mais je ne prend pas gout à la...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
garyg

Mon fils de 30 mois ne parle pas

salut, mon fils a 30 moi ne parle pas ne dit ni maman ni autre il fait que courir partout quand on l'appelle il répond pas pourtant je lui fait des ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
1tibou

Malaises vagaux et convulsion

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et en ce moment je fait pas mal de malaise vagaux. Je suis aller voir mon médecin qui ma donc confirmer que c'était bien des mala...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
1tibou

Anevrisme de l'aorte abdominale

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quelle dimension l'operation de l'anevrisme abdominale est obligatoire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI

Coup de soleil ou de chaleur

Bonjour j'ai un petit problème enfaite hier je me suis exposée au soleil sans protection ni rien bref le soir je devais sortir c'est les vacances tou...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
eleonorealfonso

Demande d'explications

sur une échographie abdomino-pelvienne l'opérateur évalue le poids de la prostate a 16g chez un patient d'environs 35an. quelles sont les valeurs norm...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
koutiga

Transpiration enorme

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans, je suis au lycée et depuis maintenant près d'un an, j'ai énorme soucis de transpiration, sous les aissell...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Gabindu60

Douleur au cou (torticolis)

Bonjour, Je m'appelle William et j'aurai 14 ans dans deux mois. Ce matin, je me suis levé avec un gros mal dans le cou en sortant du lit. Chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Pat

Comment grossir vite et naturellement?

Bonjour, J'ai 14 ans , j'ai une taille de 1m55 et je pèse 42kg. Que ferai-je pour prendre du poids rapidement et naturellement? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lafouine.

Marque brune et brûlure à la cire

 Fermé

Bonjour, suite à une séance d'épilation du maillot à la cire chez un magasin Yves Rocher, j'ai eu une brûlure (de premier degré je suppose) que je ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
begonie

Championnat de natation et règles

Bonjour je fait de la natation et demain j'ai un championnat mais le petit probléme c'est que j'ai mes régle j'ai éssayé le tampon et je me sens mal a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Kindah

Renseignement sur le traitement médical pour le gelsemium elegan

Bonjour, Comme le titre indiqué, je voudrais bien vous renseigner les infos sur la maladie du Gelsemium elegans svp ... Quelle médication pourra...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
GGYY

Eclaircissement sur les médicaments de type dolirhume, fervex...

 Résolu

Bonjour à tous, Ces médicaments que l'on prend pour se débarrasser d'un rhume (dolirhume, fervex, etc.), n'ont-ils qu'un effet calmant ou soignent...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI

Sclérose suite à une trombophlébite

Bonjour, Je me fais sclérosée pour mes varices dont une que j'ai fais opérer; je voulais savoir si c'est normal d'avoir mal à la jambe encore 3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI

Un bon gynécologue

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans et je cherche un bon gynécologue sur Lille , je viens de Perpignan et donc je ne sais pas ou allez , je cherche de préfér...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
begonie

Ablation de la vésicule biliaire

Bonjour, Je me suis fait opérer mercredi 6 février de la vedicule biliare je ne suis pas très épaisse et j'ai le ventre encore gonflé j'ai des gaz e...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
popotte

Trop de sommeil

Bonjour, J'ai 17 ans et je m'inquiète de mon sommeil. Il se trouve que je dors énormément. Je suis capable de faire des sieste de 4h à 5h d'affilé...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.

Douleur bras et épaule droit

 Résolu

BONJOUR! j'ai depuis 6 mois des douleur au bras et épaule droit et qui se déplace tout au long du bras ,mais pas dans la main,j'ai en plus une diminut...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pocahontas21

Problèmes d'absence de regles

Bonjour voilà j'ai 18 ans je vous explique mon problème depuis décembre je n'ai plus mes règles] sauf février car mon médecin m'a prescrits du dufast...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Mlle66

Mal au cote et au dos

 Résolu

Bonjour, depuis mardi j'ai mal au cote et au dos après 1 match de foot , quand je respire cela me fait une douleur pareil quand je fait 1 effort p...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de gorge

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je mange je m ettouffe Tout le temps. J'ai remarqué que javais la gorge qui claque pratiquement tout Le temps. E...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
hajoura gm

Les couteaux rouillé

Bonjour, j'aimerais savoir si manger avec un couteau qui rouille est dangereux pour la santé

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
1tibou

Risque de transmission de l' épididymite

Bonjour, J'ai 21 ans et depuis une semaine j'ai des douleurs au testicule ! Je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a diagnostiquer une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Fred5189

Malformation artério veineuse cérébrale

Bonjour, Je souhaiterais s'avoir si une MAVc est reconnue comme une maladie long durée.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
DCI

J'ai le blanc des yeux un peu jaune

 Fermé

Bonjour, Plusieurs me font la remarque que j'ai les yeux jaunes et ça devient très embêtant. J'ai lu sur internet et j'ai souvent comme réponse q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons au fond de la gorge

Bonjour, j'ai des boutons au fond de la gorge et de la langue depuis pres d'un mois , on voit des veines rouge et des petites aphtes (au fond de la g...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
armoza

Endométriose ?

Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 17 ans. J'ai une dysménorrhée sévère (je reste clouée au lit pendant qqs jours, vertiges voir malaises, na...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Toobee

Douleurs au adducteurs

Bonjour, comment faire pour soigné les adducteurs, et quelles sont les mouvements nécessaires pour les faire guérir . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Toobee

Fatigue imcomprise

Bonjour, je suis maman de 2 enfants. J'ai 35 ans. Je ne comprends pas pourquoi je suis tout les temps fatiguée, mes enfants ont 4 et 7 ans et dorment ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
malsam78

Tuberculose ganglionnaire

Bonjour, j'ai mon fils de 30 mois drépanocytaire qui fait une fièvre depuis près d'un mois. il a subit une transfusion sanguine et un traitement an...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Toobee

Taches blanches sur les ongles

Bonjour, je me demande quel peut être la cause de petites taches blanches sur les ongles; sachant que je prend des compléments alimentaires depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches importantes

Bonjour , j'ai 16 ans et depuis quelque temps j'ai beaucoup de perte tout les jour esceque ces normal . Sa m'inquiète beaucoup car j'ai rendez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.

Mauvaise haleine!

Bonjour, s'il vous plait,j'ai vraiment besoin d'aide!j'ai une mauvaise haleine depuis que je suis petite.mes parents pensaient que cela venait de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
oumka

Exposé sur la candidose

 Fermé

bonjour,j ai un devoir sur la candidose alors je voudrais que vous m aidiez a me donner L EVOLUTUON et LES GERMES de la candidose.je suis en 4e des hu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
samgunsjovirow

La candidose

bonsoi,moi c'est marc,j ai un exposé a faire c'est pour cela que je voudrais vous demander si vous pouvez m aidez a m.expliquer LA CANDIDOSE. donc a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Hypersignal t2

Bonjour, qui pourraitme donner les renseignements, d'un irm de l'épaule, résultat: discret hypersignal du spongieux, hypersignal t2 du ronchin, merç...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nathalyanne

Problème au niveau de l'anus ...

 Fermé

Bonjour, je vais faire court car je me sens pas forcément à l'aise à parler de ce sujet... en fait depuis 3-4 jours j'ai constaté une certaine dém...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000