Étourdissement, fatigue et diarrhée

Marie - 23 juil. 2012 à 13:21
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 juil. 2012 à 13:23
Bonjour,
Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et depuis quelques temps (plus d'un mois), j'ai la diarrhée. De plus, il y a environ un mois aussi, j'ai eu du sang dans mes selles, mais ça ne s'est pas reproduit depuis. Maintenant, depuis près de 2 semaines, je me sens très fatigué, j'ai parfois des étourdissements, et cela peut venir jusqu'à m'empêcher de vaquer à mes activités quotidiennes, puisque je me sens exténué et que je m'endors. La fatigue me pèse de plus en plus et cela commence à atteindre mon humeur, ce que je trouve vraiment désagréable, surtout pour mes proches!
Pouvez-vous m'aider???
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
23 juil. 2012 à 13:23
Bonjour

Et depuis plus d'un mois, tu n'es pas allée voir le médecin?

Une diarrhée n'est pas anodine, tu risque de te déshydrater (ce qui explique tes autres symptômes) donc il faut que tu sois prise en charge rapidement.
0