Les discussions

Opération hemoroide

Bonjour, Opéré le 9/07/2012 j ai toujours très mal est ce normal? Je suis obligé d uriner et d aller à la celle sous la douche avec passage d ea...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

"gros" orteil douloureux.

Bonjour,depuis quelque jours j'ai mal à mon "gros orteil" car lorsque que je suis stressé je m'arrache les ongles et là je me suis arraché celui là . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Verrue douloureuse

Bonjour, J'ai 13 ans ; je fais de la danse classique et jazz ; et jai une verrue positionnée sur un durillon ... Je l'ai depuis 1 ans environ et e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
cupcakelol14

Vaccin dt polio

Bonjour, Je dois faire mon rappel DT Polio comme tous les 10 ans, j'apréhende d'y aller car je reagis mal a ce vaccin les deux dernieres fois que je...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jeremie55000

Comment prendre du poids vite

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pèse 45 kilos ! Je suis trop maigre, mes amis se moque de moi. J'aimerais prendre du poids pour avoir un IM...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nono

Inquiet sur analyse de sang

Résolu

Bonjour, Volia pour une opération de la cataracte la clinique m a demandé une prise de sang et notamment les Hépatites Cela revient avec les indi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dansourdeau

Potassium élevé

Bonjour, Il ya 6 mois environ je me suis fais faire une analyse de sang avec un taux de potasium à 5.4 mon médecin généraliste m'affirma qu'il n'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
DCI

Douleurs persistantes aux genou après di-dt

Bonjour, Voici bientôt trois ans, j'ai eu un accident de ski qui m'a causé une rupture du ligament croisé antérieur. Il a fallu environ 1 an avant...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mcmanou

Acide et pression dans la gorge

Bonjour, depuis plus de 6 mois ,tous les jours mais d'intensité variable,j'ai de l'acide dans la bouche ainsi qu'une pression dans la gorge et des b...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Leglaude24

Probleme de santer

Bonjour, mes que veut dirz transamisage t.g.o amicalement

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Loulou

Constipation

Bonjour, bonjour j'ai un ami a moi qui n'arrive pas a faire ses besoins c'est extremement urgent parce de jour en jour caagrave je ne sais comment l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Loulou

Un conseil sur l'asthme

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et je fais de l'asthme depuis mes 2ans bref en tout toute ma vie alors voila sachant que je suis allergique au poil d...

Loulou

Fracture du calcaneum

Bonjour, je suis tombé d'une échelle de 2 m resultat fracture du calcaneum j ai ete opere y'a queques jours ils m'ont mis 5 vis et ils m'ont greffé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
estropié

Acide brulûre et pression dans la gorge

Fermé

Bonjour, Depuis plus de 6 mois j'ai en permanence de l'acide dans la bouche ,une sorte de pression et des brulures dans la gorge et jusque dans l'es...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
DCI

Resultat prise de sang

Bonjour, bonjour je viens d'avoir mes resutat dr prise de sang leucocytee 5.400mm3 hematie 4.710mm3 V.G..M93u3 T.C.M.M 32.3 C.C.M.H 34.6...

DCI

L'insuffisance rénale

Bonjour, Je me présente je m'appelle ***** (ne jamais préciser son identité sur un forum !!! - DCI, modérateur), jeune étudiante de 21 ans. Je ...

DCI

Typhoide ou pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ca fait un bon bout de temps que je suis toujours constipe et parfois une diahre et j'ai souvant pas d'appetit. e...

samgunsjovirow

Problèmes gastriques, que puis je manger?

Bonjour, ce 11 juillet, j'ai commencé une gastro... en traitement en ce moment mais ayant une bactérie dans l'estomac, j'ai des brulûres d'estomac...

gaylordh

Verrue.

Bonjour, Je dois aller dans quelques jours me faire brûler une verrue plantaire chez un dermatologue et j'aimerais savoir pendant combien de temps on ...

cupcakelol14

Je me ronge trop les ongles

Fermé

Bonjour, Voila je me ronge les ongles depuis des années maintenant c'est atroce mes mains ne ressemble plus à rien j'aimerais vraiment trouver une s...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Anais13009

Maladie de crohn

Bonjour, J'ai 19 ans est on vient de découvrir la maladie de Crohn Mon médecin ma prescris du solupred 50mg par jour mais j'ai l'inpresion depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Xamax27

La chutte de tention

Bonjour, je salue tout le monde, moi je souffre d'une chutte de tention traduite en somnolance et une fatigue le probleme est ke g deux petits enfa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
dim12

Nausée

Bonjour, alors voila je suis sous pillule ( Dailly gé ) j'ai eu ce que j'appel la fonte des glaces, il moins d'une semaine, j'ai commencé ma nouvell...

DCI

Tsh variation

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le taux de TSH varie en 2003 taux TSH supérieur à la normale en 2008 taux redevenu normal sans traitement en...

DCI

Douleurs apres avoir uriné

Bonjour, Je m'appelle Héloise et j'ai 17 ans. Au début du mois j'ai eu une cystite et mtn depuis qql jours j'ai mal a chaque fois que jvais aux toil...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Helooo

Lupus erythemateuxx: en savoir plus

Bonjour, j ai 21ans et depuis 4ans j'ai un lupus érythémateux disséminé. tous les 6mois j'ai rendez vous avec mon nephrologue et il me fait faire an...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Zara

Demande d'observations, solutions et conseils

Bonjour, J'AI 28 ans et cela fait au moins 05 ans que j'observe des douleurs à l'extrême gauche de mon bas ventre.J'ai fait des analyses et cela a p...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai pas mes regles

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 mois que je n'ai pas eu mes regles et pourtant tous les rapports que j'ai eu apres mes dernieres regles etai...

lafouine.

Cote félée

bonjour , je m'appelle maite sa fait deja presque deux semaines que je me suifait mal au cote ,sa c'est passer a la piscine j'ai etait le lendemain au...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lafouine.

Comment grandire de taille

Bonjour, s'il vous plais j'ai 18ans et j'ai 1m52 comment faire pour grandire de taille?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
^^Marie^^

J'urine trop

Bonjour, je suis un jeune homme de 42ans marié mon problème est que j'urine trop.cela prend l'hiver et l'été. mes urines a ce moment sans de couleur b...

Docteur Pierrick Hordé

Soins dentaires et cmu

Bonjour, voila j'étais enceinte du coup je n'est pas pu soigner mais cariie ou plutot remplacé 3 dents qui sont devenu des trou je viens d'accouche...

^^Marie^^

Svp donner moi des reponses concrétes

Bonjour, je m'appelle youssou. A mon reveil le matin, je mesure 171m et le soir 169m est ce queje suis normal

^^Marie^^

Refuser un traitement ?

Résolu

Bonjour, A-t-on le droit de refuser un traitement s'il y a une guérison possible ? s'il vous plaît Merci d'avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
crapaud74

Angine blanche é fumer

Bonjour, je voulais savoir si fumer peut favoriser les angines blanches. Svp répondez

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
scalas

Croissance apres 20 ans

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR UNE CHOSE SIMPLE AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT AU FAIT J'AI 20 ET JE MESURE 191 CENTIMÈTRE ET JE ME POSE LA QUESTION DE SAVOI...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Jofroy

Angine

Bonjour, j'ai l'angine et c'est la seule maladie qui me touche =. je voudrai savoir s'il y a une remède pour ne plus l'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

Bonjour, j'ai des vergetures, j'en ai sur les cuisses et sur les hanches mais je n'arrive pas à en parler à mère, je ne sais pas comment aborder le su...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lolilou

Règles

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles. Je les ais depuis février 2011, je n'ai pas eu de rapport sexuel ( je suis tr...

ju88

Opération d'halux valgus

Bonjour,je me suite faite opérer en janvier 2010,et a ce jour je souffre le martyrs jour et nuit la douleur se situe au gros orteil et irradit jusqu'a...

Couac14

Grossir

Bonjour, Je suis très mince je rêve de prendre 10 kg j'ai du mal a manger je n ai pas dappeti je ce vraiment grossir aidez moi svp

begonie

Maux de téte

Bonjour, je voulais savoir la cause de maux de téte lors d'une répétition d'action je m'explique par exemple je me léve le matin je prend mon déje...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
landolsi

Tumeur au intestin

Bonjour, j'ai une tumeur au intestin mesure 4cm sur 3cm il me fait des douleurs insupportable je veux savoir si ma tumeur Bénigne ou Maligne?

DCI

J'ai toujour fain et je grossi

Résolu

Bonjour, que faire pour ne plus manger entre deux ,j'ai toujour fain et forcement je grossie ,je mange que je sois seul ou avec mon conjoint ,sa de...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que m arrive t il

Bonjour, voila , il y a une semaine j' ai mes jambes qui se sont écroule de fatigue.... cette fatigue est toujours la accompagnée de grosse gène a...

ju88

Hépatite

Bonjour, je suis infirmiére pédiatrique,je me suis piquée accidentellement pas une aiguille d'un nouveau né dont la mére,avait le profil sérologique ...

fanfouedelamotte

Arrete de regles

Bonjour, alors c'est un peu compliqué, j'ai arrété ma pillule (cerazette en continue) le mois derniers et la je devais la reprendre le 1er jour de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mano0910

Boutons sous les pieds et les mains

Bonjour, j'ai depuis environ 2 mois des petits boutons avec un liquide incolore qui se répend sous les pieds et les mains. démangaisons,et fait des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ju88

Comment arréter mes régles

Bonjour, slt je suis vierge et je veux arréter mes régles pour aller a la piscine que dois je faire svp???????????

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Maux de têtes

Bonjour, Cela peut parraitre idiot mais dés que je secoue ma tête j'ai une affreuse douleurs et cela pendant 2 semaines merci de m'aider * Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
giséle
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000