Les discussions

Grossir

Bonjour, je mesure 1m60 et je pèse que 36 kilo, je ne suis pas anorexique, mais j'ai que de la peau sur les os. Mes copines n'arrete pas de se moquer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sara2306

Abondance des règles et myomes

Bonjour, j'ai 43 ans. et mère de 03 enfants. a ma deuxième grossesse, après l'échographie, le médecin a m'a dit que j'avais l'utérus myomateux mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
DCI

Personne malade en logement foyer

Bonjour, je ne sais pas du tout si c'est l'endroit idéal pour poser cette question mais je ne sais pas dans quel forum poster ma question... J'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
DCI

Mains qui transpirent.aidez moi

 Fermé

Bonjour, voici mon problème jai les mains qui transpirent beaucoup comme si je les ai tromper ds une bassine d'eau mes pieds aussi et mes aisselles ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Anonyme

Boules blanches au fond de la gorge !

Bonjour, Cela va faire une semaine que j'ai mal a la gorge quand j'avale & quand je fume ! Seulement aujourd'hui que j'ai regardé dans le miroir que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
^^Marie^^

Gale

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai la gale car j'ai rencontrer quelqu'un l'ayant.J'aimerais des réponses aux questions suivantes : -Quand la gale se...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
1tibou

Comment guérir escarre

Bonjour,voilà plus de 3mois que j'ai une escarre sur cheville (malléole) qui ne se guérit pas et qui me fait souffrir =élancements jour/nuit=+ picotem...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
DCI

Petit bouton resemble a des cloque sur mon bb

Bmaonjour, Ma fille a 3 mois et a 2 bouton komme des cloque alignier sur un doi et 2 autre sur le puce?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mano0910

Mes cotes suit à une chute

Bonjour, j'ai 15 sa fait 1 mois que mes cotes du coté guauche ressortent un peu puis je suis tomber en faisant du sport je me suis pas mal amocher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mano0910

Problèmes gynecologique...sos

Bonsoir, Voilà cela fait plusieurs mois que j'ai des pertes marrons, jaunes, ou orange tous les jours, j'ai eu plusieurs traitement antibiotique ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mimi60480

Mycose du gland

Bonjour, bn voila je pense avoir etre attaqué par ce parasite (champinion) puisque j'ai des petites formations au gland (pistules je pense) est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrice

Bonjour, j ai 2 plaies recousue sur 2 doigts depuis 4 jours ça saigne plus j aimerais me laver sans protection plastic puis je ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^

Consei après ablation des amygdales

Bonjour, je viens de faire opérer ma fille de 4 ans des amygdales,j'ai très peur de la chute des escarres et je trouve sa voix hyper changée, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
madison

Groupe sanguin

Bonjour, je suis B+ ma femme B+ est ce que l' enfant peut etre du groupe A+?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
^^Marie^^

Règles d'environ 17jours avec pilule

Bonjour, J'ai bientôt 19ans et c'est la première fois que je prend la pilule (Yaz pour ma part). J'ai commencé à la prendre le mercredi 2 mai. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Jess2012

Gouttes aprés les régles

Bonjour, slt..je suis encore vierge et il m'est t arrivée de voir des gouttes de sang aprés ma periode ce moi....?c donc quoi???

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lafouine.

Comment prendre du poids?

 Résolu

Bonjour, j'étais venu pour posé des questions mais en vous lisant j'ai trouvé les réponses que j'attendais avant même de les poser. Donc merci à tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Odorat

Bonjour, Je n'ai plus de gout depuis 1.5 ans, je suis trés embéter car j'ai passé une IRM, des radios et riens mon nez est sein ! Les médecins ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure vive sous le pied droit svp help :(

Bonsoir, Donc voila je suis partie courir comme je le fait chaque fois , sauf que cette fois ci quand je suis revenu à la maison j'ai ressenti u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
1tibou

Gênes urinaires - toutes les réponses

Bonjour, Pendant un mois, un professionnel de la santé, sous le pseudo "Ambassadeur Acygil", sera présent sur cette discussion pour répondre à tou...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Ambassadeur Acygil

Angoise

Bonjour, je m'apelle john j'ai 21ans je voudrais savoir si ses normal les douleures thoracique du a l'angoise car mon medecin dit que ses rien que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
remyd

Bouffé de chaleur et fatigue je ne sais pas..

Bonjour, J'ai 16 1/2, je m'alimente bien (legume fruits,...) Ces temps si je suis toujours fatigué et j'ai des bouffer de chaleur. Ce matin j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Perte d equilibre

Bonjour, suite a un vertige j ai été transporte au urgences. Cela fait trois jours que je suis sorti. Le vertige était passe mais j ai toujours pas re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Grossesse gémellaire ou pas?

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois,mon généco ma trouvé 2 sacs dont un ou j ai pu voir la vésicule vitelline et lautre rien.il ma dit 2 chose soit ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
saby

Compatibilité du sang

 Résolu

Bonjour, je suis Béné,je suis du groupe sanguin A+, pourrais-je me marier avec tous les groupes sanguins et avoir d'enfant?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
1tibou

Maigre 15 ans veux ne plus être maigre

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j'ais 15 ans et je suis tres maigre mais je veux a partir de maintenant grandir et ne plus être du tous enfin je veux etre grand ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
CHERCHEKG

Douleur poitrine gauche et epaule

Bonjour, avant hier soir j'ai eu une douleur dans la poitrine a gaughe et au plus je respirai cela me faisait mal dans les cotes j'avais l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lafouine.

Douleur a l arriere du genou

Bonjour, desole de vous derange mais depuis que j'ai joue avec mon frere et mon mari ; j'ai une douleur continue de l arriere du genou je n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Croissance

Bonjour, j'ai 17 ans je fais 1m86 je veut savoir si je vais encore grandir pour pas atteindre 2 m

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur au cou et migraine

Bonjour a tous, Ce matin en faisant des pompes ma nuque s'est raidi, accompagnée d'une vive douleur et d'une migraine, j'ai du arrêter tellement c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Valhen

Pds bonne appendicite

Bonsoir, Je voulais savoir si on pouvait avoir l'appendicite en ayant une PDS bonne ? Merci, bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjours , pouvez vous m 'aidez ?

Bonjour, en ce moment je n 'est plus faim ! Plus d'appétit , Je n ' est envie de rien ! Moi qui et une très grande gourmande les bonbons , chips , coc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme a l'oreille

Bonjour, j'ai 18 ans, j'écoute souvent de la musique avec casque, a des moment j'ai ressentie des douleurs au oreilles qui durée 2 3 jours seulement...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
^^Marie^^

Tache au cerveau +symptome de l'hermitte.....

Bonjour, cela fait 3 mois que je suis en arret de travail au debut c t pour des ulceres a l'estomac (j'ai 31ans) et puis apres je n'ai plus de sensa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Nevralgie bras gauche

Bonjour, je suis une femme de 30 ans, je reviens du médecin, qui vient de diagnostiquer une nevralgie du bras gauche, ,j ai une radio a passer lundi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Douleur dans la mâchoire

Bonjour, Depuis quelques temps j ai une douleur dans la mâchoire du coter gauche. Aujourd'hui j ai remarquer juste après les dents une petite tache ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Cotes félée

Bonjour, je me suis félée deux côtes y a un an mais j'ai toujours mal j'ai une forte douleurs je voulais savoir es-ce aussi long pour guérir mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pappillon66430

Problème épaule

Bonjour, Alors je voudrais avoir des informations sur la musculation de l'épaule chez un kiné, en faite je voudrais savoir quel type d'exercices il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
^^Marie^^

Problémes pendant le sommeil

Bonjour, il ya quelque chose de bizar qui m'est arrivé 2 ou 3 fois récemment et j'aimerai avoir votre avis la dessus En fait je suis couchée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ondine67

Quel médecin pour une probable varicocèle ?

Bonjour, en fait j'ai beaucoup de doute que j'ai la varicocèle alors ou je peut aller est ce que chez un généraliste ou un autre medecin je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lafouine.

Un point qui fait mal.

Bonjour, J'ai un point on haut de la joue qui me fait un peut mal ,mais il me provoque une grande pression deriere l'oeuil de même côté et un mal d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil

Bonjour, À chaque fois que je me lève de mon lit peut importe l'heure j'ai la tête qui tourne et il a un mal de tête qui apparait pendant quelques...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
M@thew

Scoliose

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une scoliose et je ne sais ce qui pourrait me calmer comme médicament car les médicament que mon médecin donne ne marche pas est ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
begonie

Élévation ferrine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre du bilan d'anémie le résultat de 336 ug/L ( 13 à 150 ) Comme c'est supposé être pour les femmes en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
héga

Iletite terminale, maladie de crohn, mici

Bonjour, J'ai eu une grosse douleur abdominale, avec beaucoup de vomissement une fiévre et une grande fatigue qui m'a obligé de rester coucher. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
micicom

Trace sur le corp (sang?)

Bonjour, je me permet de venir sur le forum pour avoir un petit renseignement j'ai la peau qui marque tres vite (exemple apres raport avec mon conj...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
morgane456

Prise de sang

 Fermé

Bonjour, j'ai fais un bilan sanguin et les résultat sot pour les polynucléaires neutrophiles 41,7 et les polynucléaires basophiles 1,7 es ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Saignement de nez+gros maux de tête!aidez-moi

Voila sa fait quelques mois que je saigne du nez souvent surtout le soir et la nuit et le matin. Aussi j'ai des grosses migrenes trés douloureuse qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
^^Marie^^

Douleur à l'estomac et l'aspirin

 Résolu

Bonjour, j'ai mangé du pêche et depuis je me sens très très mal à l'estomac , j'ai vomi tt ce que j'ai mangé mais ça n'a rien changé , celà fait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
wolf-securite

Cheville tordu

Bonjour, ce matin je me suis tordu la cheville, et depuis j'ai du mal a marcher. J'ai l'impression que quelque chose est bloqué (difficile a expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
leparcdu93
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000