Les discussions
Opération hemoroide
Bonjour, Opéré le 9/07/2012 j ai toujours très mal est ce normal? Je suis obligé d uriner et d aller à la celle sous la douche avec passage d ea...
"gros" orteil douloureux.
Bonjour,depuis quelque jours j'ai mal à mon "gros orteil" car lorsque que je suis stressé je m'arrache les ongles et là je me suis arraché celui là . ...
Verrue douloureuse
Bonjour, J'ai 13 ans ; je fais de la danse classique et jazz ; et jai une verrue positionnée sur un durillon ... Je l'ai depuis 1 ans environ et e...
Vaccin dt polio
Bonjour, Je dois faire mon rappel DT Polio comme tous les 10 ans, j'apréhende d'y aller car je reagis mal a ce vaccin les deux dernieres fois que je...
Comment prendre du poids vite
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pèse 45 kilos ! Je suis trop maigre, mes amis se moque de moi. J'aimerais prendre du poids pour avoir un IM...
Inquiet sur analyse de sang
RésoluBonjour, Volia pour une opération de la cataracte la clinique m a demandé une prise de sang et notamment les Hépatites Cela revient avec les indi...
Potassium élevé
Bonjour, Il ya 6 mois environ je me suis fais faire une analyse de sang avec un taux de potasium à 5.4 mon médecin généraliste m'affirma qu'il n'...
Douleurs persistantes aux genou après di-dt
Bonjour, Voici bientôt trois ans, j'ai eu un accident de ski qui m'a causé une rupture du ligament croisé antérieur. Il a fallu environ 1 an avant...
Acide et pression dans la gorge
Bonjour, depuis plus de 6 mois ,tous les jours mais d'intensité variable,j'ai de l'acide dans la bouche ainsi qu'une pression dans la gorge et des b...
Probleme de santer
Bonjour, mes que veut dirz transamisage t.g.o amicalement
Constipation
Bonjour, bonjour j'ai un ami a moi qui n'arrive pas a faire ses besoins c'est extremement urgent parce de jour en jour caagrave je ne sais comment l...
Un conseil sur l'asthme
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et je fais de l'asthme depuis mes 2ans bref en tout toute ma vie alors voila sachant que je suis allergique au poil d...
Fracture du calcaneum
Bonjour, je suis tombé d'une échelle de 2 m resultat fracture du calcaneum j ai ete opere y'a queques jours ils m'ont mis 5 vis et ils m'ont greffé ...
Acide brulûre et pression dans la gorge
FerméBonjour, Depuis plus de 6 mois j'ai en permanence de l'acide dans la bouche ,une sorte de pression et des brulures dans la gorge et jusque dans l'es...
Resultat prise de sang
Bonjour, bonjour je viens d'avoir mes resutat dr prise de sang leucocytee 5.400mm3 hematie 4.710mm3 V.G..M93u3 T.C.M.M 32.3 C.C.M.H 34.6...
L'insuffisance rénale
Bonjour, Je me présente je m'appelle ***** (ne jamais préciser son identité sur un forum !!! - DCI, modérateur), jeune étudiante de 21 ans. Je ...
Typhoide ou pas
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ca fait un bon bout de temps que je suis toujours constipe et parfois une diahre et j'ai souvant pas d'appetit. e...
Problèmes gastriques, que puis je manger?
Bonjour, ce 11 juillet, j'ai commencé une gastro... en traitement en ce moment mais ayant une bactérie dans l'estomac, j'ai des brulûres d'estomac...
Verrue.
Bonjour, Je dois aller dans quelques jours me faire brûler une verrue plantaire chez un dermatologue et j'aimerais savoir pendant combien de temps on ...
Je me ronge trop les ongles
FerméBonjour, Voila je me ronge les ongles depuis des années maintenant c'est atroce mes mains ne ressemble plus à rien j'aimerais vraiment trouver une s...
Maladie de crohn
Bonjour, J'ai 19 ans est on vient de découvrir la maladie de Crohn Mon médecin ma prescris du solupred 50mg par jour mais j'ai l'inpresion depuis ...
La chutte de tention
Bonjour, je salue tout le monde, moi je souffre d'une chutte de tention traduite en somnolance et une fatigue le probleme est ke g deux petits enfa...
Nausée
Bonjour, alors voila je suis sous pillule ( Dailly gé ) j'ai eu ce que j'appel la fonte des glaces, il moins d'une semaine, j'ai commencé ma nouvell...
Tsh variation
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le taux de TSH varie en 2003 taux TSH supérieur à la normale en 2008 taux redevenu normal sans traitement en...
Douleurs apres avoir uriné
Bonjour, Je m'appelle Héloise et j'ai 17 ans. Au début du mois j'ai eu une cystite et mtn depuis qql jours j'ai mal a chaque fois que jvais aux toil...
Lupus erythemateuxx: en savoir plus
Bonjour, j ai 21ans et depuis 4ans j'ai un lupus érythémateux disséminé. tous les 6mois j'ai rendez vous avec mon nephrologue et il me fait faire an...
Demande d'observations, solutions et conseils
Bonjour, J'AI 28 ans et cela fait au moins 05 ans que j'observe des douleurs à l'extrême gauche de mon bas ventre.J'ai fait des analyses et cela a p...
Je n'ai pas mes regles
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 mois que je n'ai pas eu mes regles et pourtant tous les rapports que j'ai eu apres mes dernieres regles etai...
Cote félée
bonjour , je m'appelle maite sa fait deja presque deux semaines que je me suifait mal au cote ,sa c'est passer a la piscine j'ai etait le lendemain au...
Comment grandire de taille
Bonjour, s'il vous plais j'ai 18ans et j'ai 1m52 comment faire pour grandire de taille?
J'urine trop
Bonjour, je suis un jeune homme de 42ans marié mon problème est que j'urine trop.cela prend l'hiver et l'été. mes urines a ce moment sans de couleur b...
Soins dentaires et cmu
Bonjour, voila j'étais enceinte du coup je n'est pas pu soigner mais cariie ou plutot remplacé 3 dents qui sont devenu des trou je viens d'accouche...
Svp donner moi des reponses concrétes
Bonjour, je m'appelle youssou. A mon reveil le matin, je mesure 171m et le soir 169m est ce queje suis normal
Refuser un traitement ?
RésoluBonjour, A-t-on le droit de refuser un traitement s'il y a une guérison possible ? s'il vous plaît Merci d'avance. Cordialement
Angine blanche é fumer
Bonjour, je voulais savoir si fumer peut favoriser les angines blanches. Svp répondez
Croissance apres 20 ans
Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR UNE CHOSE SIMPLE AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT AU FAIT J'AI 20 ET JE MESURE 191 CENTIMÈTRE ET JE ME POSE LA QUESTION DE SAVOI...
Angine
Bonjour, j'ai l'angine et c'est la seule maladie qui me touche =. je voudrai savoir s'il y a une remède pour ne plus l'avoir?
Vergetures
Bonjour, j'ai des vergetures, j'en ai sur les cuisses et sur les hanches mais je n'arrive pas à en parler à mère, je ne sais pas comment aborder le su...
Règles
Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles. Je les ais depuis février 2011, je n'ai pas eu de rapport sexuel ( je suis tr...
Opération d'halux valgus
Bonjour,je me suite faite opérer en janvier 2010,et a ce jour je souffre le martyrs jour et nuit la douleur se situe au gros orteil et irradit jusqu'a...
Grossir
Bonjour, Je suis très mince je rêve de prendre 10 kg j'ai du mal a manger je n ai pas dappeti je ce vraiment grossir aidez moi svp
Maux de téte
Bonjour, je voulais savoir la cause de maux de téte lors d'une répétition d'action je m'explique par exemple je me léve le matin je prend mon déje...
Tumeur au intestin
Bonjour, j'ai une tumeur au intestin mesure 4cm sur 3cm il me fait des douleurs insupportable je veux savoir si ma tumeur Bénigne ou Maligne?
J'ai toujour fain et je grossi
RésoluBonjour, que faire pour ne plus manger entre deux ,j'ai toujour fain et forcement je grossie ,je mange que je sois seul ou avec mon conjoint ,sa de...
Que m arrive t il
Bonjour, voila , il y a une semaine j' ai mes jambes qui se sont écroule de fatigue.... cette fatigue est toujours la accompagnée de grosse gène a...
Hépatite
Bonjour, je suis infirmiére pédiatrique,je me suis piquée accidentellement pas une aiguille d'un nouveau né dont la mére,avait le profil sérologique ...
Arrete de regles
Bonjour, alors c'est un peu compliqué, j'ai arrété ma pillule (cerazette en continue) le mois derniers et la je devais la reprendre le 1er jour de ...
Boutons sous les pieds et les mains
Bonjour, j'ai depuis environ 2 mois des petits boutons avec un liquide incolore qui se répend sous les pieds et les mains. démangaisons,et fait des ...
Comment arréter mes régles
Bonjour, slt je suis vierge et je veux arréter mes régles pour aller a la piscine que dois je faire svp???????????
Maux de têtes
Bonjour, Cela peut parraitre idiot mais dés que je secoue ma tête j'ai une affreuse douleurs et cela pendant 2 semaines merci de m'aider * Cordi...