Les discussions
Oedème pulmonaire 90 ans et demie
Bonjour, ma mamie 90 ans et demie souffre d un œdème pulmonaire ses jours sont comptés je souffre de la voir comme ça mais je dois être forte
Grande fatigue et vision floue
Résolu/FerméBonjour, J’aimerai avoir des avis sur mon état de santé. - Au mois d’avril cette année j’ai été prise d’une grande fatigue associée avec des sor...
Chutes intempestives sans raison
Bonjour, Depuis qq mois je tombe sans raison en marchant et tjrs sur le genou gauche. Je ne me sens même pas tomber...L'orthopédiste n'a pas trouvé ...
Surdosage doliprane
Bonjour, J’ai 15ans je pèse ++ de 50kg et je viens de prendre 7000g de doliprane sois 14 comprimée de 500mg et j’aimerais savoir se qu’il va m’arriv...
Avaler un bridge
Bonjour, voila, je viens d'avaler un bridge de 3 dents, en mangeant une orange, comme vous dites, ça glisse tout seul, , je n'ai pas pu vomir, maint...
Bilan sanguin
Bonjour, J ai une analyse de sang avec des anomalies plaquettes 212 vpm 11.2proteine c reactive12,0 est ce inquietant merci cdt
Douleur poitrine et ecg normal
Bonjour, J'ai 30 ans malgré plusieurs électrocardiogramme ou prises de sang ok toujours de grosses compressions dans la poitrine quazi tous les jour...
Inquiétudes prostate/vessie
Bonjour, Voilà une semaine que j’ai commencé à ressentir quelques inconforts difficiles à décrire qui semblent concerner ma vessie : - Besoin f...
Problème des règles
Bonjour, Depuis 5 mois que j'ai le même problème des règles,au 24 ème jour j'ai des pertes marrons et après plus rien jusqu'à 28ou 29 ème jour que j...
Chaleur et engelure
Bonjour, j'ai 16 ans, et depuis assez longtemps je souffre beaucoup de la chaleur. J'ai toujours chaud lorsque je suis supposer avoir froid. Je vis a...
Problèmes respiratoires
Bonjour, Je m'appelle Toiwiya, j ai 21 ans. J ai remarqué depuis quelques temps que j ai le souffle de plus en plus court. Il me suffit de courir ...
Stress tue
Bonjour, Je viens vers vous car en ce moment, je ne ressent plus l’envie de manger et je suis fatigué. Hier, j’ai été voir le médecin qui m’a dit ...
Surdose doliprane
FerméBonjour, J’ai prit 8 Doliprane de 1000g.. je ne me sentez pas bien je ne sais pas pourquoi j’ai fait sa, je voudrais savoir se qu’il va se passer
Ongle qui repousse décoller
Bonjour, J'ai un gros soucis qui me fais complexer . J'ai un ongle du pied qui a eu un choc du a des chaussures il ya quelque année il devait repo...
Parasite du tube digestif
Bonjour, Je souffre de quelque chose depuis deux ans, je crois. Et j'ai vu quelqu'un se plaindre d'un problème similaire, seulement, ça date... Et j...
Crachat avec du noir est inquiètant?
Bonjour je suis enrhumé et parfois j ai des glaire et dans c’est glaire sont jaune et du noir ça veux dire quoi ? Est ce inquiétant!!??merci le noir ...
Je rêve beaucoup
bonjour, moi également je fais des rêves intenses chaque nuit en plus d'entendre des voix dans ma tète la journée, pour moi ce ne sont pas mes rêves c...
Ventre sensibles
Bonjour, J'ai une sensibilité au niveau de la peau du ventre à gauche
Question post ivg
Bonjour, J’ai eu une ivg chirurgicale le 4 novembre dernier et ensuite visite post pas tout expulsé et aujourd’hui tout va bien c’est terminer seule...
Règles irrégulières
Bonjour, j’ai 20 ans et j’ai toujours eu un cycle de 28 jours à un ou deux jours près. A mon premier voyage mes règles se sont stoppées 3 mois. Je n’a...
Œdème suite à vaccin
Bonjour, Suite à rappel vaccin pneumovax mon bras est enflé et douloureux. Est ce que du froid peux me soulager? Merci.
Poitrine
FerméBonjour, J'ai des douleurs thoraciques presque en permanence ,surtout au milieu du sternum, des fois c'est sur le sternum et c'est palpable et des f...
Lorsque je monte les escaliers, je ressens des brûlures sur la cuisse
Bonjour, Je m'appelle Sabah j'ai 41 ans et cela fait bien 10 ans que je ne fais plus d'activité physique. J'ai arrêté le footing suite à une inflamm...
Male a ma veine jugulaire
Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai tres male à gauche de mon cou je crois que c'est ma veine jugulaire lorsque je pose mon doigt je sent de gro...
Les règles
Bonjour, Je n’est toujours pas eu mes règles et il y a deux jours environ j’ai remarqué que j’avais des petite taches rouge dans ma culotte et je n’...
Douleur coter droit et gauche plus vomissement
Bonjour, Voilà je suis âgée de 19 ans Alors voilà lundi matin j ai commencé par vomir des le réveille je suis donc pas allez travailler Vers 13h ...
Diverticulite enorme
Bonjour Apres un dimanche a vider! Vrsiment vider tout ce qu’il y avsit, je viens de faite une coloscopie virtuelle lundi! Resultst un enorme diver...
Salive avec du sang
Bonjour, J'ai le meme problème que vous depuis un certain temps et j'aimerais savoir est-ce que vous avez réussi à regler le votre ? Merci
Hernie hiatale et amaigrissement
Bonjour, je suis atteinte d'une hernie hietal et je maigris de plus en plus . Avez-vous des conseils pour moi. J'aimerais avoir un poids normal je pés...
Trichophagie
Bonjour, Je suis une maman d'une petite fille de 4 ans, depuis qu'elle a 1 an, elle s'arrache les cheveux et les mange. Y a t'il des personnes...
Opération hernie inguinale
Bonjour, Quand faut-il enlever pansement après opération hernie inguinale classique. Le chirurgien n'a pas prescrit infirmière ? Merci
Test insuffisance rénale
Bonjour, Je suis suivie depuis mes 5 ans en néphrologie, pour un rein unique, atrophié , la semaine dernière mon néphrologue m’a prescrit une prise ...
Douleur ventre
Bonjour , depuis 3 semaines je ressens des maux de ventre , situé principalement vers l’estomac et l’intestin , qui surviennent aléatoirement. La prem...
Apres zona ophtalmique
Bonjour, il y a maintenant un peu plus de 6 mois j'ai déclaré un zona ophtalmique à 16 ans j'ai eu un traitement à base de corticoïdes dans les yeux e...
Sensation de brûlure sein gauche et douleur diffuse
Bonjour, J'ai mal au sein gauche une douleur diffuse depuis plusieurs semaines voire mois J ai passé une mammographie qui n'a rien révélé. J'ai tou...
Du sang quand je me mouche
Bonjour, Je suis enrhumé un peu ce matin je me mouche et là je vois du sang est ce inquiétant je m’en suis mouche 3 fois ét 3 fois il y a avsi du s...
Difficulte a dormir
Oui bonjour j'ai 13 ans et sa fait 2 ans a peu près que je fais de l'insomnie cela peut me prendre 1 a 2 heure a m'endormir et cela a un gros impact ...
Exactement
Bonjour, La même chose pour moi, c'est assez relou mais je pense que ça vient du fait que je n'aime pas ce que je fais au travail, mais que chez m...
J'ai un kyste pilonidal qui revient
Je suis une femme de 25 ans.J'ai un kyste pilonidal qui revient et j'ai énormément mal , quelq'un pourrai m'expliquer ce qui va se passer ( je ne me r...
Vertiges à 20 ans
Bonsoir, je suis un garçon âgé de 20 ans, je suis aller chez le medecin y'a 2 jours, il ma dis que j'avais un vertige, je prends mes medicaments depui...
Règles
Bonjour, Je n ‘est pas eu mes règles sa va bientôt faire 1 mois j ai fais des teste de grossesse qui on était négatif je ne comprend pas aider moi s...
J’ai pris des doliprane
Bonjour, Si je prend 5 Doliprane est ce dangereux à 13 ans le poids 53/54 k s’il vous plaît répondez
Helicobacter pilori
FerméForum Santé Helicobacter pilori ninipinpin Bonjour, En 07/2016 on m'a trouvé une bactérie (helicobacter pilori ) à l'estomac. Mon gastroentérolog...
Écoulement du sein
Bonjour, voilà je suis marié et mère de deux enfants . J'ai mes règles mais quand je presse mon sein gauche il y a un liquide jaunâtre qui sort je sui...
Surdose medicament
Bonjour, Hier soir jai donner du doliprane a mon fils mais je ne sais pourquoi je lui ai donner une surdose de 10kilos de plus de son pois je vien...
Troubles de tête
Bonsoir , Jai 20 ans je suis un garçon , est ce que le fait de trop penser peut faire que j'ai une tumeur du cerveau ou le cancer? Jai peur ????
Retard de regles de 46 jours et encore vierge
Bonjour, je n'est toujours pas mes règles au bout de 46 jours je n'est jamais dépasser les 45 jours j'ai 20 ans , encore vierge je stresse dès que je ...
Douleur sous le sein droit
Bonjour, j'ai constament une douleur aïgu en dessous de mon sein droit. Cette douleur apparaît lorsque je consomme de l'eau bien fraiche, ou que je re...
Perte blanche rose
Bonjour, J'aimerais savoir j'ai eu des perte blanche Avec filament de sang puis des perte rose Sachant que mon homme et stérile sa peut être quoi
Douleur dos
Bonjour, J'ai eu dernièrement des douleurs pas intenses et irrégulières au niveau du dos côté droit, et quant je respire c'est le cauchemar elles de...