Les discussions

Oedème pulmonaire 90 ans et demie

Bonjour, ma mamie 90 ans et demie souffre d un œdème pulmonaire ses jours sont comptés je souffre de la voir comme ça mais je dois être forte

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
B59

Grande fatigue et vision floue

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai avoir des avis sur mon état de santé. - Au mois d’avril cette année j’ai été prise d’une grande fatigue associée avec des sor...

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
BOB

Chutes intempestives sans raison

Bonjour, Depuis qq mois je tombe sans raison en marchant et tjrs sur le genou gauche. Je ne me sens même pas tomber...L'orthopédiste n'a pas trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
DCI

Surdosage doliprane

Bonjour, J’ai 15ans je pèse ++ de 50kg et je viens de prendre 7000g de doliprane sois 14 comprimée de 500mg et j’aimerais savoir se qu’il va m’arriv...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
labricole47

Avaler un bridge

Bonjour, voila, je viens d'avaler un bridge de 3 dents, en mangeant une orange, comme vous dites, ça glisse tout seul, , je n'ai pas pu vomir, maint...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200

Bilan sanguin

Bonjour, J ai une analyse de sang avec des anomalies plaquettes 212 vpm 11.2proteine c reactive12,0 est ce inquietant merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
DCI

Douleur poitrine et ecg normal

Bonjour, J'ai 30 ans malgré plusieurs électrocardiogramme ou prises de sang ok toujours de grosses compressions dans la poitrine quazi tous les jour...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétudes prostate/vessie

Bonjour, Voilà une semaine que j’ai commencé à ressentir quelques inconforts difficiles à décrire qui semblent concerner ma vessie : - Besoin f...

Docteur Pierrick Hordé

Problème des règles

Bonjour, Depuis 5 mois que j'ai le même problème des règles,au 24 ème jour j'ai des pertes marrons et après plus rien jusqu'à 28ou 29 ème jour que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200

Chaleur et engelure

Bonjour, j'ai 16 ans, et depuis assez longtemps je souffre beaucoup de la chaleur. J'ai toujours chaud lorsque je suis supposer avoir froid. Je vis a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes respiratoires

Bonjour, Je m'appelle Toiwiya, j ai 21 ans. J ai remarqué depuis quelques temps que j ai le souffle de plus en plus court. Il me suffit de courir ...

Docteur Pierrick Hordé

Stress tue

Bonjour, Je viens vers vous car en ce moment, je ne ressent plus l’envie de manger et je suis fatigué. Hier, j’ai été voir le médecin qui m’a dit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Lili

Surdose doliprane

Fermé

Bonjour, J’ai prit 8 Doliprane de 1000g.. je ne me sentez pas bien je ne sais pas pourquoi j’ai fait sa, je voudrais savoir se qu’il va se passer

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Andy31200

Ongle qui repousse décoller

Bonjour, J'ai un gros soucis qui me fais complexer . J'ai un ongle du pied qui a eu un choc du a des chaussures il ya quelque année il devait repo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
bambi

Parasite du tube digestif

Bonjour, Je souffre de quelque chose depuis deux ans, je crois. Et j'ai vu quelqu'un se plaindre d'un problème similaire, seulement, ça date... Et j...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Toiwii

Crachat avec du noir est inquiètant?

Bonjour je suis enrhumé et parfois j ai des glaire et dans c’est glaire sont jaune et du noir ça veux dire quoi ? Est ce inquiétant!!??merci le noir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je rêve beaucoup

bonjour, moi également je fais des rêves intenses chaque nuit en plus d'entendre des voix dans ma tète la journée, pour moi ce ne sont pas mes rêves c...

bambi

Ventre sensibles

Bonjour, J'ai une sensibilité au niveau de la peau du ventre à gauche

begonie

Question post ivg

Bonjour, J’ai eu une ivg chirurgicale le 4 novembre dernier et ensuite visite post pas tout expulsé et aujourd’hui tout va bien c’est terminer seule...

Andy31200

Règles irrégulières

Bonjour, j’ai 20 ans et j’ai toujours eu un cycle de 28 jours à un ou deux jours près. A mon premier voyage mes règles se sont stoppées 3 mois. Je n’a...

Andy31200

Œdème suite à vaccin

Bonjour, Suite à rappel vaccin pneumovax mon bras est enflé et douloureux. Est ce que du froid peux me soulager? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DCI

Poitrine

Fermé

Bonjour, J'ai des douleurs thoraciques presque en permanence ,surtout au milieu du sternum, des fois c'est sur le sternum et c'est palpable et des f...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Lorsque je monte les escaliers, je ressens des brûlures sur la cuisse

Bonjour, Je m'appelle Sabah j'ai 41 ans et cela fait bien 10 ans que je ne fais plus d'activité physique. J'ai arrêté le footing suite à une inflamm...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DCI

Male a ma veine jugulaire

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai tres male à gauche de mon cou je crois que c'est ma veine jugulaire lorsque je pose mon doigt je sent de gro...

DCI

Les règles

Bonjour, Je n’est toujours pas eu mes règles et il y a deux jours environ j’ai remarqué que j’avais des petite taches rouge dans ma culotte et je n’...

Andy31200

Douleur coter droit et gauche plus vomissement

Bonjour, Voilà je suis âgée de 19 ans Alors voilà lundi matin j ai commencé par vomir des le réveille je suis donc pas allez travailler Vers 13h ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DCI

Diverticulite enorme

Bonjour Apres un dimanche a vider! Vrsiment vider tout ce qu’il y avsit, je viens de faite une coloscopie virtuelle lundi! Resultst un enorme diver...

DCI

Salive avec du sang

Bonjour, J'ai le meme problème que vous depuis un certain temps et j'aimerais savoir est-ce que vous avez réussi à regler le votre ? Merci

DCI

Hernie hiatale et amaigrissement

Bonjour, je suis atteinte d'une hernie hietal et je maigris de plus en plus . Avez-vous des conseils pour moi. J'aimerais avoir un poids normal je pés...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Trichophagie

Bonjour, Je suis une maman d'une petite fille de 4 ans, depuis qu'elle a 1 an, elle s'arrache les cheveux et les mange. Y a t'il des personnes...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération hernie inguinale

Bonjour, Quand faut-il enlever pansement après opération hernie inguinale classique. Le chirurgien n'a pas prescrit infirmière ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
DCI

Test insuffisance rénale

Bonjour, Je suis suivie depuis mes 5 ans en néphrologie, pour un rein unique, atrophié , la semaine dernière mon néphrologue m’a prescrit une prise ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
DCI

Douleur ventre

Bonjour , depuis 3 semaines je ressens des maux de ventre , situé principalement vers l’estomac et l’intestin , qui surviennent aléatoirement. La prem...

Docteur Pierrick Hordé

Apres zona ophtalmique

Bonjour, il y a maintenant un peu plus de 6 mois j'ai déclaré un zona ophtalmique à 16 ans j'ai eu un traitement à base de corticoïdes dans les yeux e...

Docteur Pierrick Hordé

Sensation de brûlure sein gauche et douleur diffuse

Bonjour, J'ai mal au sein gauche une douleur diffuse depuis plusieurs semaines voire mois J ai passé une mammographie qui n'a rien révélé. J'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
fougasse

Du sang quand je me mouche

Bonjour, Je suis enrhumé un peu ce matin je me mouche et là je vois du sang est ce inquiétant je m’en suis mouche 3 fois ét 3 fois il y a avsi du s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
lili

Difficulte a dormir

Oui bonjour j'ai 13 ans et sa fait 2 ans a peu près que je fais de l'insomnie cela peut me prendre 1 a 2 heure a m'endormir et cela a un gros impact ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
begonie

Exactement

Bonjour, La même chose pour moi, c'est assez relou mais je pense que ça vient du fait que je n'aime pas ce que je fais au travail, mais que chez m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Energizor

J'ai un kyste pilonidal qui revient

Je suis une femme de 25 ans.J'ai un kyste pilonidal qui revient et j'ai énormément mal , quelq'un pourrai m'expliquer ce qui va se passer ( je ne me r...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges à 20 ans

Bonsoir, je suis un garçon âgé de 20 ans, je suis aller chez le medecin y'a 2 jours, il ma dis que j'avais un vertige, je prends mes medicaments depui...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Jolin

Règles

Bonjour, Je n ‘est pas eu mes règles sa va bientôt faire 1 mois j ai fais des teste de grossesse qui on était négatif je ne comprend pas aider moi s...

Andy31200

J’ai pris des doliprane

Bonjour, Si je prend 5 Doliprane est ce dangereux à 13 ans le poids 53/54 k s’il vous plaît répondez

begonie

Helicobacter pilori

Fermé

Forum Santé Helicobacter pilori ninipinpin Bonjour, En 07/2016 on m'a trouvé une bactérie (helicobacter pilori ) à l'estomac. Mon gastroentérolog...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
margot

Écoulement du sein

Bonjour, voilà je suis marié et mère de deux enfants . J'ai mes règles mais quand je presse mon sein gauche il y a un liquide jaunâtre qui sort je sui...

Docteur Pierrick Hordé

Surdose medicament

Bonjour, Hier soir jai donner du doliprane a mon fils mais je ne sais pourquoi je lui ai donner une surdose de 10kilos de plus de son pois je vien...

DCI

Troubles de tête

Bonsoir , Jai 20 ans je suis un garçon , est ce que le fait de trop penser peut faire que j'ai une tumeur du cerveau ou le cancer? Jai peur ????

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI

Retard de regles de 46 jours et encore vierge

Bonjour, je n'est toujours pas mes règles au bout de 46 jours je n'est jamais dépasser les 45 jours j'ai 20 ans , encore vierge je stresse dès que je ...

DCI

Douleur sous le sein droit

Bonjour, j'ai constament une douleur aïgu en dessous de mon sein droit. Cette douleur apparaît lorsque je consomme de l'eau bien fraiche, ou que je re...

DCI

Perte blanche rose

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai eu des perte blanche Avec filament de sang puis des perte rose Sachant que mon homme et stérile sa peut être quoi

Andy31200

Douleur dos

Bonjour, J'ai eu dernièrement des douleurs pas intenses et irrégulières au niveau du dos côté droit, et quant je respire c'est le cauchemar elles de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Rihana18
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000