Les discussions

Sevrage subutex a la dure

 Fermé

Bonjour, je suis la pour avoire un conseille pour le sevrage de subutex et j'aimerait arreter a la dur mes conbien de temps sa va dureè moi ont ma d...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mikael

Coups violents dans la tête

Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 17 ans. Je suis très inquiétée car cela fait quelques temps que je ressent de violentes douleurs sur le devant de la...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ManonBR

Lansoyl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, depuis mardi je prend du lansoy , et depuis cela j'ai des perte jaune orange, certain dise que c'est n...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
06Septembre

Problème suite à éventration

Bonjour, Je viens de me faire opérer posé d une plaque abdominal de 30 cm cicatrice de 60 j'ai toujours l impression que les abdo sont toujours en t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle en avance

Bonjour, Les filles J'ai 16 ans et y'a 2 semaines j'ai eut un rapport avec mon copain , protéger bien sur mais ce mois-ci j'ai eu 3 jours d'avance s...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Laulaure

Perte de sang!!

Bonjour, Cela fait 4 - 5 jour que je n'est plus mes regle, et j'ai eu une perte de sang ce matin, de quoi cela peut venir ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lily

Mangez des gâteaux périmé depuis 3 ans !

Bonjour, Je viens vous faire parvenir ma situation car il y a quelques minutes j'ai mangé sûrement 7-8 gâteaux au chocolat et je viens de voir qu'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
^^Marie^^

Tsh ultrasensible en dessous de la moyenne

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et mes analyses ont décelé des anomalies sur la thyroide. Mon gyneco m'a donc prescrit une autre prise de sang...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
^^Marie^^

Douleurs après accident

Bonjour, Je vous écrit car j'ai eu hier un accident de voiture. Je n'ai rien de grave mais depuis j'ai mal aux oreilles, qui ont l'air comme bouchée...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
1tibou

Je vais me suicider(besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 24 ans et depuis bien longtemps plus rien ne m'intéresse, tout me semble banal, j'ai perdu le gout de vivre tout simplement....

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
begonie

Mycose sur le pénis

Bonjour, j'ai sur la partie inférieure de mon pénis une zone écailleuse due à de petite blessure localisée à en un endroit.et je ressent des picotemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lafouine.

Coprs étrangé

Bonjour, bah malencontreusement lors d une certaine pratique sexuelle , je ne sais comment une des boules du chapelet est restée coincée au fond d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Kyste de 6.8 cm

Bonjour, j'ai un kyste ovarien de 6.8 cm et j'ai des pertes sanguines depuis 5 jours maintenant j'ai été consulté mon gyneco lundi et il 'ma dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
RAJ BOUK

Sang dans le vagin

Bonjour, en fait j'attend mes regles je dois les avoir aujourd'hui ou demain mai depuis hier j'ai remarqué qu'il y a du sang à l'interieur de mon va...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lafouine.

Kyste ovarien

Bonjour, Je suis une femme marié de 42 ans lors de ma dernière consultation chez le gyneco, il a constaté un kyste de 5mm dans mon ovaire gauche i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
lauridie

Renseignement sur les plaquettes

Bonjour, mon taux de plaquettes est passer de 229 000 a 190 000 es ce dangereux

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs au niveau du bas des jambes

Bonjour, tout a commencé il y a 2 mois, par de violentes crampes dans les orteils au niveau du pied gauche (crampes connues, j'ai çà depuis l'âge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
^^Marie^^

Ejaculation retrograde

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'éjaculation retrograde n'a t'elle pas d'éffets sécondaire? Le sperme dans la vessie est évacué par les urines? Les troubles urinaires ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un oeil enflé

Bonjour, bonjour ce matin je me suis réveiller avec un oeil très enflé et j'aimerais savoir ce que sa pourrais etre en comment le faire disparaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
^^Marie^^

Maux de tête douloureux + vertiges

Bonjour, Une amie à moi est au plus mal. Depuis une bonne semaine, elle souffre de grave maux de têtes accompagnés de vertiges. Elle a été hospital...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Red1908

Bouton blanc a l'anus

 Fermé

Bonjour, voila g un bouton blanc qui et dur au nivo de l'anus je ne c pas de quoi sa provien il me fait me fait mal et me demange quelqun pourai ti...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Nikov

Aide... cirrhose ou autres...?

Bonjour, Je vous dirais que je suis présentement très confuse... J'ai 23 ans et je prends la pilule depuis l'âge de 16 ans environ et j'ai toujou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
1tibou

Sang dans mes selles

Bonjour, depuis un mois environ mes selles sont molles jusqu'à maintenant je ne me suis pas inquiété, mais aujourd'hui en m'essuyant le papier toilet...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Musculation

Bonjour, je voudrais savoir si la musculation était dangereuse pour moi, j'ai 16 ans et des personnes m'ont dit qu'il fallait que j'attende quelques a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ju88

Maux de ventre

 Résolu

Bonsoir, Cela fait 8 jours maintenant que j'ai mal au ventre (des fois ça va...). Quand j'ai pris un spasfon cette aprèm', ça allait mieux mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Muscu

Bonjour, je voudrais savoir si la musculation était dangereuse pour moi, j'ai 16 ans et des personnes m'ont dit qu'il fallait que j'attende quelques a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
karim16

Grossesse+oedème des chevilles

Bonjour, Voilà, je suis à 21semaines de grossesse et j'ai les 2chevilles enflées depuis 2jours et quand je reste en station debout prolongée j'ai des...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Nini

Gout de fer et langue qui pique

 Fermé

Bonjour, Depuis mercredi matin, j'ai un très fort gout de fer dans la bouche et la langue qui pique. Je ne sais pas si c'est lié mais il y a 2 se...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lauridie

Diminution régulière des plaquettes

Bonjour, j'ai aussi un problème de diminution régulière des plaquettes, diminution qui s'est accélérée après une radiothérapie consécutive à une prost...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
M@thew

Désespéré de la gale.....

Bonjour, comme marqué dans le titre c'est avec désespoir que je vous post ce message....... Je suis atteint par la gale depuis le mois d'octobre suit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
SARCOPTE21

Mon poids ...

Bonjour, moi je messure 1.50 cm et tout les jours j'entend a la maigre ou l'anorexique. Je pèse 32-33 kilos et malheureusement je peux mangez une ta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
^^Marie^^

J'ai mal a la moitié droite de ma tete

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai mal a la moitié droite de ma tete,mes yeux aussi ,j'ai un peu de vertige parfois, je me sens qu'elle est lourde ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
merahorizon

Kyste pilonidal

Bonjour, je me suis fait opérer il y a quelques semaines de cela au coccyx car j'avais un kyste. Je ne me suis pas encore faire opérer pour refermer l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
audrey

Gencives sensibles

Bonjour, Auriez-vous un remède pour soulager un mal de gencives ainsi que pour arrêter leur saignement. En attente de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Où peuvent se situer les kystes ??

Bonjour, J'aimerai savoir ou se situe les kystes ?? Merci d'avance! A bientôt

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
1tibou

Douleur dans la tête

Bonjour, Hier ,à 3 reprises, j'ai eu une douleur dans la tête au dessus du crâne du coté gauche , j'ai eu l'impression qu'on m'enfonçait un tournevi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ju88

Emetophobie

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Lara j'ai 15 ans et je suis une grande stresse de la vie! J'angoisse pour un rien et surtout pour tous se qui se rapporte a vomi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
remyd

Acné ?

Bonjour, J'ai un problème avec l'acné depuis un an environ et vu que je n'arriver pas à attendre alors, je les ai explosés, depuis ça me laisse d'é...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mfp

Taches marrons

salut, j'ai des taches marrons sur mes seins et mon ventre et ça ne gratte pas au debut je n'avais qu'une et au bout de 4mois j'en ai 7 aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mfp

Points noirs

Bonjour, Damien j'ai une solution pour tes points noirs prend 2 cueilleurs a soupe de farine avec un blancs d oeuf mélange et applique sur ton visage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^

Depassement d'honoraires

Bonjour, je doit etre operee d' une dermolipectomie suite a une importante perte de poids par mon chirgurgien il ma operee il ya 1 an d 'un bypass g...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
DCI

Apnéee du sommeil

Bonjour, je viens vous apporter mon témoignage et peut être trouver une solutin a mon probleme qui me gache la vie. Depuis près de 2 ans je souff...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lafouine.

Hanche qui craque?

Bonjour, Bonjour, Mes hanche craque je sais pas pourquoi sa peut tu etre normale les muscle ou les nerf? J'ai 16 ans Sa a commenc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Mrlepardu

Male de pied horrible,

Bonjour, Moi j'ai 13 ans et j'ai un mâle de pied horrible depuis se matin je n'arrive pas bien à marcher surtout au collège et quand je bouge mon pied...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Marseille123

Mycoses aux pieds

Bonjour, mon neveu a en ce moment des mycoses aux pieds (il a bientot 9 ans), demain je le garde et je dois dire que ça me répugne, j'ai pas du tout ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
1tibou

Douleur au pli de l'aine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis 2 jours je ressens une douleur très vive au pli de l'aine du coté droit . ça me fait mal dès que je me lève , je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Cam

Du mal a respirer

 Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et j ai du mal a respirer. La journee je respire beaucoup par la bouche en faisant defois de grande inspiration,ca devient super...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Pitch

Est ce que je vais encore grandir

Bonjour, je suis un garçon de 15 et 11 mois j'aurais 16 ans dans 1 mois, je voudrais savoir si je vais encore grandir sachant que je mesure 1m86 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
maydo

Crampes

Bonjour, Mon conjoint a souvent des crampes dans la jambe gauche ce qui lui fait très mal bien sur!!! hier j'ai regardé et remarqué que derrière sa ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
isabelle6212

Petite taille!!!

Bonjour, je suis malgache et j'ai 21ans. taille: 1m52. Et je me demandais si à cet âge, une femme peut-elle encore avoir une chance de grandir de qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
kandy
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000