Les discussions
Tics nerveux
Bonjour, j'ai 11 ans et je suis atteint de tics nerveux et je dit des trucs qu'il ne faut pas, (dans ma tête) et sa m'énerve vraiment, j'espère que je...
Donné moi des conseils svp
Bonjour, je n'es pas eu mes règles alors que j'aurai dut les avoir y'a 2-3 jours, et j'ai eu un rapport il y'a 2semaines , et le préservatif n'étai...
Risque de grossesse? j'ai 16 ans aidez moi!!
Bonjour, J'ai eu hier soir un rapport avec mon copain, mais après coup nous nous sommes rendu compte que la capote avait craqué... Ce même soir j'av...
Boule au-dessus de la raie des fesses
Bonjour, Ça fait presque une semaine maintenant que j'ai comme une boule sous la peau au dessus de la raie des fesses, à la surface de laquelle il...
Tâches brunes au niveau du pied
Bonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans et il y a un an j'ai remarqué l'apparition de quelques tâches brunes au niveau de mon pied. Ceci dit je ...
Cherche dentiste qui pourra me venir en aide
Bonjour, j'ai un dentiste qui m'as complètement abimé mon sourire Il m'as enlevé les belles céramiques que j'avais depuis 3O ans Aujourdh'ui je s...
Bicarbonate alimentaire
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si on peut donner du bicarbonate a un bebe de 11 mois ??? il a des probleme d'acidité gastrique , pour moi qui suis sa...
Douleur genou droit après 15 min de footing
FerméBonjour, J'ai une douleur dans la genou droit sur la partie extérieur après 15 à 20 minutes de course obliger de s arrête . Après trois semaines de re...
Analyses de sang ( comprendre )
Bonjour leucocytes : 9,800 vgm: 95,5 tcmh: 31,3 ccmh 32,8 lymphocytes 3,626 plaquettes 188 vitamine d 56 ss depasser les n...
Frottis
Bonjour, je viens de recevoir les resultat de mon frottis ca veux dire quoi anomalies célullaires non cancéreuse merci d'avances mon ginégo en vacan...
Migraine ou acv
Bonjour, J'ai déja fait des migraines (2-3/année),peut-elle etre accompagné d'un trouble de la perte de la parole,imccapable de prononcer les mots.
Maux de tête persistants
Bonjour, Voilà je vous explique, depuis quelques semaines je souffre de maux de tête quotidiens, c'est bien simple, je ne connais pas un seul jour...
Doigt engourdis depuis 1 an
Bonjour, Je me suis cassé le scaph il y un peu plus d'an, j'ai eu un premier platre puis un deuxieme, le deuxieme était trop serré et du coup mon p...
Prolactine
Bonjour, priere de me dire comment diminuer le taux de prolactine pour une femme qui a 30 ans et a deja 2 enfants? Hormis le medicament quel regi...
Pieds secs ou cors?
Bonjour, Avant je mettais des baskets mes pieds n'avaient aucun problème mais depuis que j'ai commencé à mettre des escarpins et toutes les chauss...
Constipation/diarrhée....???
Bonjour, je vous écris car je ne sais pas quoi faire. Je suis une personne souvent constipé. Depuis Avril je vais au toilette une fois par jour(...
Homme poitrine 13 ans
Résolu/FerméBonjour, alors voila je commence a avoir de la poitrine mais je suis normal en poid et en ventre commen perdre cette poitrine ma mere a dit que c'est...
Absence de règles, je stresse !
Bonjour, j'ai 16ans et je n'ai pas mes règles depuis 2 mois, j'ai des rapports sexuels et je me protège tout le temps, je ne prend pas la pillule. Est...
Choisir de se faire operer en clinique
Bonjour, Je dois me faire opérer de la thyroïde. Mon endocrinologue m'a conseillé 2 chirurgiens mais qui opèrent tout deux à l'hôpital. Un hôpital d...
Dysplasie des deux hanches avec malformation
Bonjour, j'ai 39 ans je me suis fait opérée le17 09 2010 d'une prothèse total de la hanche gauche.dans un ans je devrais faire la droite,car j'ai un...
Probleme de regles
Bonjour, je suis cense avoir mes regle le 20et le 19 j'ai eu un rapports non protege avec mon copain et depuis je n'est pas eu mais regles et je n'e...
La dyspraxie
Résolu/FerméBonjour, Nous somme en 1ier et nous devons travailler sur un sujet ici la dyspraxie qui doit integrer 4 matières: la bio, l'Sms, les maths et la ph...
Hépatite b
Bonjour, je suis porteur du virus de l''Hépatite B, tous les examens l'ont confirmé, grande a été ma satisfaction qu'après le dépistage effectués chez...
Spasmophilie ou non?
Bonjour, Voilà, je suis toute nouvelle sur ce site, et j'aimerais vous parler d'un problème qui me tiens vraiment à coeur. Depuis 2 mois, après...
Problème au poumon droit
Bonjour, J'aimerais vous demandez si vous savez ce que j'ai et si vous aurez des conseils.. En fait depuis ce matin vers 11h j'ai vraiment du mal...
Qui peut me dire comment soulager ou guerir une fybromalgie
j'en souffre ,tantot sciatique invalidante avec bcp de cachets(niveau 1 .2. 3 qui font plus rien , meme les douleurs me reveillent la nuit merci
Visite medicale
FerméBonjour, je n'ai pas de nouvelles de la pref pour une visite medicale pour un retrait de 3 mois raison conduite avec 0,60 gr alcool et je sais pas si ...
Hanches qui claquent a chaque pas
Bonjour, J'ai 18 ans , et j'ai un claquement des deux hanches qui me prend quand je pose le pied par terre , quand je lève ma jambes. Je me les "dé...
Mal au sein gauche
Bonjour, Il y a 10 jours que j'ai vu mon gynéco il ma changé de pilule suite a des douleurs, ou il m'a dis il faut changé de pilule. Il me donne une...
Avance de dépassements d'honoraires
FerméBonjour, Une clinique peut-elle exiger d'un patient qu'il règle un dépassement d'honoraires alors même que la prise en charge mutuelle (faite préa...
Maux de tête en permanence + nausées
FerméBonjour, je n'avais pas vraiment compris le fonctionnement du forum, désolé pour ceux dont j'ai perturbé la conversation. Veuillez m'en excuser. Depu...
Douleur sous les pieds et dessus de pieds
Bonjour, Depuis 5 ans je souffre de fortes douleurs sous les pieds car j'ai une voute plantaire très prononcée. L'on a décelé un retraississement du...
Mal de reins et de dos
Bonjour, j'ai de constant mal de reins et de dos et ces derniers temps j'ai presque tous les jours de legers maux de tête. aider moi s'il faut plait...
Maladie
Bonjour, depuis un moment il y a quelque qui a poussé au niveau de l'anus et demande énormément, aidez moi s'il vous plaît
Vertiges
Bonjour, j'ai 42 ans et depuis quelque temp j'avait des vertiges liée au deplacement, mon orl m'a fait des manip par rapport aux pierres d'oreille e...
Rhésus
Bonjour, Est-ce possoble nous sommes tous les deux rhésus A + et notre fils est A - ?????? Pourquoi ????
Intoxication à l'huile d'amende amère?
FerméBonjour, j'ai un problème urgent à vous raconter il y a 15 jours, j'ai pris des huiles essentielles à jeun avec un peu de miel (et entre eux y a...
Brulure
Bonjour, en voulant sortir un morceau de viande d un bouillon brulant , je l ai échappé et cela m a éclboussé mon sein droit ... j ai nettoyé a la bis...
Traitement verrues plantaires
Bonjour, je viens de constater que j'ai une verrue plantaire, j'ai reconnu la douleur et l'aspect pour en avoir soufferts fréquemment dans mon enfance...
Maladie de parkinson
Bonjour, Je souhaite correspondre avec des personnes atteintes de la maladie de parkinson . Moi même , j'ai été diagnostiquée en 2008 .... Au début...
Grandir à 15 ans
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m 64. Certain me dirons "s'est déjà bien, alors accepte le". Mais avec la famille de géant que j'a je devrais mes...
Douleurs
Bonjour, je souffre du nerf cubital,je prends des gelules,elles ne sont ps efficases conseillez moi svp merci
Étourdissement, fatigue et diarrhée
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et depuis quelques temps (plus d'un mois), j'ai la diarrhée. De plus, il y a environ un mois aussi, j'ai eu...
Toux plus rhume
Bonjour, j'ai 14 ans,il y a un peu plus d'un mois j ai commencée a tousser ,et depuis deux semaines je suis tres enruhmée et je tousse d avantage ...
Angine bacterienne
FerméBonjour, J une angine bacterienne avant je pouvais meme pas avaler ma salive plus des fievres et apres avoir pris 2 antibiotiques clamoxyl,niflumene...
Avoir un enfant
Bonjour, J'ai 46 ans et je n'ai plus mes règles depuis 1 mois et demi et me demande ce qui se passe ! Moi et mon conjoint voudrions faire un enfa...
Complication arthroscopie du genoux
Bonjour, J'ai subit une arthroscopie du genoux le 24/04/2012 (nettoyage et suppression d'un morceau de ménisque depuis j'ai toujours mal et le geno...
Nevralgie d arnold
FerméBonjour, je subis ce ma l depuis plus de 2ans et demie .Je me rends compte que le temesta est le seul medicament qui me soulage mais qui me rend "sto...
J'ai une longue periode de regle
Bonjour, j'ai une periode de regle de 18 jours;est ce que c'est dangereux????je suis strésée
Aide hepatite b
RésoluBonjour, j'ai fait une test hepatite B les AgHBs sont positif titrage a 1.67 les autres marqueurs telque AcHBe negatif AcHBs negatif AgHBC n...