Les discussions
Je me pose une question
Bonjour, Bonsoir je veut parle avec un dorteur en ligne
Coupure
Bonjour, jai eu une rupture des deux tendons petit et grand palmaires avec contusion du nerf median et dechirure musculaire des flechisseurs cela et i...
Ejaculation et malfaits
salut.je suis un nouveau membre.j'ai 17 ans bon: j'ai fai du sport d'endurance pendant 8 mois , j'ai pris de la baze et quand on a terminé la saison...
Trop d'hormones mâles et mal etre
Bonjour, et merci de me lire, à ma dernière prise de sang j'avais encore trop'd'hormones'males ... Je transpire mais seulement apres mon reveil,pas P...
Recherche maladie - douleur testicule d, constimation, tendinite
FerméBonjour, J'ai 24 ans, jamais fumé, jamais drogues, pas d'alcool depuis très longtemps, je faisais du sport au part avant. Je suis malade depuis ...
Expliquer des sympomes
Bonjour Mon mari vient de passer pour la 2ème fois une IRM cervicale. On parle de HPN débutante. Pouvez vous me dire ce que cela veut dire. On p...
Chaleur au pieds
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarquée quelque chose d'inhabituel.je ressend une chaleur au niveau de mon pied droit comme si on avait versé...
Tension artèrielle
Bonjour, je prends un traitement régulier pour ma tension et malgré cela ce matin je constate à la lecture de mon appareil 15 et 8,5 est-ce normal al...
Diagnostique maladie de verneuil
Résolu/FerméBonjour, j'ai des abces ressemblent aux absec de la maladie de verneuil (taille, evolution, emplacement et douleurs), les medecins que j'ai vu (cela ...
Plaques rouges penis
Bonjour, je tiens a vous remercier pour ce site! j ai 28 ans, j' attrape pas moin de deux branchitte par ans, plus les autres maladies que je p...
Qu'est ce qu'une regénération tissulaire guidée dans les greffes
FerméBonjour, Je dois faire un exposé sur la regénération tissulaire guidée dans les greffes et je n'est aucune idée de ce que cela veut dire, quelles so...
Groupe sanguin
Bonjour, la mère de mon fils est O+ moi même suis A+ notre fils est O+, d'après vos explications il ne serai donc pas mon fils ceci est il possibl...
Gorge et oreilles
Bonjour, Depuis Nov.2015 une grosse bronchite avec mal de gorge des otites à répétition. Cela s'arrête un moment et çà repart. Médecin, dentiste, O...
Triglycerides et betabloquants
Bonjour, je prends des betabloquants depuis 2 ans et en 2 ans mon taux de triglycerides est passé de 2 à. 5.. Sachant que je ne bois jamais d alcool ...
Non retour du corps après sa mise à disposition
Bonjour, J'aimerais donner mon corps à la science après mon décès. Je ne souhaite pas qu'il soit rendu à ma famille compte tenu que je n'ai pas d'...
Depression, palpitations, vertiges....rhodiola, ad?
Bonjour Voila aprés divers bouleversement dans ma vie que ça soit dans le boulot, dans mon cercle d'amis, et le plus difficile à surmonter mon comp...
Respiration sifflante
FerméBonjour Cela fait longtemps que quand je rit au éclat ma respiration se met à siffler et ma respiration siffle juste quand je rigole et quand je cou...
Sport
FerméBonjour, j'ai 17 ans bon: je fais l'athletisme depuis 8 mois j'ai pris la base et quand on a terminé la saison j'ai fait le sexe avec ma copine et ...
Effets indésirables augmentin
Bonjour, L'Augmentin peut-il causer des réactions tendineuses ? merci Identité supprimée par la modération
Comment aider ma mère
Bonjour à tous , Je m'explique ma mère a commencé à faire de l'alzheimer il y a 6 ans , en 2012 j'ai du entreprendre des démarches pour la placé da...
Sommeil et fatigue
Bonjour, J'ai pris les cachets de thyroïde depuis un mois mais depuis une semaine je me sens très fatigué et j'ai toujours envie de dormir comment f...
Fatigue et sommeil
FerméBonjour, J'ai pris les cachets de thyroïde depuis un mois mais depuis une semaine je me sens très fatigué et j'ai toujours sommeil comment faire cvp...
Pertes verdâtre qui sent vraiment pas bon
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps ça prend pour détecté une infection vaginale avec pertes verdâtre qui sent vraiment pas bon ???
Eeg de sommeil
Bonjour, je dois passer un EEG de sommeil à l’hôpital. celui-ci débutera à 8 h le matin. On m'a demandé ne pas dormir à compter de 22 h 30 la vei...
Dormir...
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un gros problème, la journée je baille mes paupières sont lourdes alors je résiste car étant scolarisé je ne voudrais pa...
Implant nexplanon
Bonjour, J'ai mis mon implant Nexplanon le 2 décembre 2016 , le 12 décembre j'ai fait une crise d'angoisse et je pensais que c'étais normal et rien ...
Saignee
c est quoi au juste une saignée ?
Taches blanche dans la peau
Résolu/FerméBonjour, J'ai des taches blanches dans plusieurs place de ma peau,à chaque place qu'elle ya une tache, j'ai remarquée que la couleur même des cheveu...
Urine
Bonjour, J'ai trop de globules blancs dans les analyses urine (86) Pouvez vous me dire si c'est grave. Merci
Malade de fois
Bonjour, Je veux un médecin pour me aider parce que je suis malade Cyrus
Fatigue
RésoluBonjour, il y a environ 1 semaine j'etais en vacances et je jouais jusqu'a 10h par jour a la play en me couchant a 2 ou 3h du matin et en me reveillan...
Tendinite et travail
RésoluBonjour, Je suis actuellement saisonnier dans un restaurant. Mon travail consiste entre autres à découper les aliments, préparer les plats le mati...
Gélules de marronniers d'inde
Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté des gélules de marronniers d'inde de marque naturactive. Le problème, c'est que j'ai vraiment beaucoup de mal à ava...
Hygroma
Bonjour, j avais un hygroma de 5 cm j ai mi de l accool avec une bande il ses percer seul et ses degonfler que faire maintenant
Selles difficiles
Bonjour, J'ai des difficultés quand je vais au selle. J'ai l'impression de toujours me blesser et d'avoir la constipation mais quand c'est le cas il...
S'ouvrir les veines ...
Résolu/FerméBonjour ... Je voudrais savoir si en se coupant les veines il était possible d'arrêter le sang de couler ? Je voudrais me couper même si je dois y ...
Conflit d'assurance
FerméBonjour, Actuellement j'ai 2 mutuelles complémentaires en cours : une souscrite avec un contrat signée en agence ( assurance n°1) et une autre qui ...
Douleurs au coeur
Bonsoir moi j ai des petites douleurs au cote gauche du cœur j ai pas encore consulte .mais la première fois il y a7 a 8 ans de cela j ai fait un élec...
Sperme acide
FerméBonjour. Je crée des systiques à ma compagne. L'utilisation de préservatif permet de l'éviter. Donc, j'ai bien le spermes acide. Je teste mon ac...
Splenectomie et diarrhes
Bonjour, J ai eu une splenectomie il y a 2 mois en plus des vaccins je suis sous oracilline pour 5 ans mais cela m accelere les selles et diarrhes j...
Ma nuque me fais mal
Bonjour, sa fais maintenant 3 ans que j'ai mal à la nuque je suis aller au kiné et pleins d'autre médecins mais rien n'y fais et la nuit je suis pa...
Vertiges
Salut tout le monde vous allez bien ? Depuis 1 mois j'ai des vertiges dans la journée, je transpire sans rien faire ! Pour info : 18 ans 1m68,2...
Retard des règles
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu une infection urinaire et j'étais censée avoir mes règles il y a 8 jours, et je voudrais savoir si l'infectio...
Paralysie facial de frigore
bonjour.d'abord je veux remercie de m'accepte de votre forum et ma question.mon amis il fait une paralysie facial;il visite son médecin neurologiste s...
Mal de tête persistant
Bonjour, Je me tourne vers le forum car je rencontre un bien pénible mal de tête depuis maintenant 7 jours. J'ai toujours été sujet au mal de t...
Soin extetique
FerméBonjour, je voulais savoir si il y a d'ingection pour l'extique(être plus jolie). Merci
Tremblement de tête
Bonjour, j'ai un tremblement de tête qui à commencer il y a plusieurs années mais que je n'y ai pas pris plus d attention, mais qui déjà me gêner.j'ai...
Très peur
Bonjour, j'ai parfois des fourmillement du bras gauche et des fois du côté droit et je manque beaucoup d'equilibre j'ai 39 ans et je me suis fait opér...
Puis je faire de la musculation a 14 ans
Bonjour, j ai 14 ans je mesure 1m 60 pour 40 kilos puis je commencer un entraînement à la salle très Leger ?
Clasement d un medicament
Bonjour, je prend tout les soir havlane toute les soir au couche dans quel classe ce trouve ce medicamen