Les discussions

Constipation

Bonjour je suis constiper que doit je faire?passer des examen mais j ais peur d avoir mal ou m expliquer comment cela se passerais.pour me rassurer

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fibromyalgie

Bonjour je souffre de cette maladie j ai tout essayer comme traitement j en peut plus que faire pour me soulagé merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis sans resistance

je suis en instance de divorce et cela depuis plusieurs années, rien ne ce décide et en ce moment j'ai plein de maux qui se déclarent. Rhume à répétit...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

bjr je suis A+ et ma fiancée A+ également est-ce-que en nous mariant nos enfants auront des problème, car nous avons vraiment besoin de savoir car nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir quoi faire en cas d'injection volontaire

bsr je souhaite savoir ce qui se passe en cas d'injection du lovenox ce qui peut m'arrivé?

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DCI

Mal thorax cote gauche

ma femme a des douleurs thorax cote gauche qui se prolongent du cote sein gauche jusqu'au dos juste derriere coeur, les douleurs sont plus accentuees ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
charismasud

Sortir avec une fille/femme 10 ans plus vieille

Salut tout le monde! J'ai 18 ans et j'ai rencontré une femme sur internet âgée de 28 ans. À date, nous sommes tous deux intéressés à nous rencontrer...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Xerox777

Examen de sang

Bonjour, Est ce qu'un médecin digne de ce nom peut s'apercevoir en regardant 2 analyses de sangs faites à une semaine d'intervalle , qu'il s'agit de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
moorealeva

Engourdissement coté droit du corps

Bonjour Ce matin au réveil j'avais mon coté droit de la face, et complètement engourdis et j'ai chuté en me levant. Depuis la jambe ça va un peu mie...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
DCI

Interprétation ecbu

bonjour j"ai ue rapport et après des brûlures au niveau du vagin. le medecin ma donner 1ECBU a faire et y'a ue des traces de pu! Pouvez vous me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Surpoid et fatigue

Je suis Marie depuis 10 ansj ai 34 ans j'ai 3 enfants j'ai un problème de surpoids deune hepotention artérielle j'ai tout le temps froid surtout après...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
hassina b

Muscle qui bouge seule

 Fermé

Bonjour, Depuis le mois de Mai 2013, j'ai des sensations de brûlures au niveau des doigts qui s'est suivi du muscle de la cuisse droite qui boug...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
gehi

Toux

La toux est elle contagieuse

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Irm

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà je reviens de l'hôpital aprés y avoir passer 48h Depuis dimanche soir j'ai des vertiges et tête qui tourne, ils m'on fait pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
1tibou

Coucher très tard

Bonjour, voila j'ai un gros probléme de sommeil et je sais pas comment faire, les somnifères et toute les autres astuce me font rien. J'ai 20 ans et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AnthonyxXX

Mes angoisses

Bonsoir a tous et a toute , je m'appelle Anthony j'ai 22ans , et je me suis inscrit sur ce site pour qu'on m'aide . Car en faite , ça fait pas mal de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
anthony au

Gonflement des lèvres vaginales et démangeaisons

Bonjour, J'ai ma chérie, qui m' a annoncé 6 jours après qu'on ai eu des rapports sexuels qu'elle avait les lèvres de son sexe gonflées et des déma...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Cauchemars...

Bonjour ! Depuis pas mal de jours je fais souvent des cauchemars et ça parle jamais de la même chose. Mais le cauchemar est toujours divisé en 3 par...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Enrouteverslebonheur

Gonflement de l oeil

Bonjour, J ai le dessous de l'oeil ( la paupière du dessous)gonflé, le matin sa fait tout le dessous de l oeil et la journée que dans le creux. Ça g...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Règles

Bonjour, mes règles ont commencé il y a 3 jours mais au début elles coulaient très peu (un tampons par jlurs et il etait rempli meme pas 1/4 alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
naomynam

Ventre

Bonjour, alors j'ai un petit souci je pense. Quand je suis allongée sur le dos, je sens une boule gonglé dans mon bas ventre, parfois côtés gauche, pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
naomynam

Peau

Bonjour, J'ai des problème de peau on me dit que c'est le stress mais prk j'ai des bouton au bras qui dont des cloques quand je me lave je c'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur a lestomac

Bonjour depuis quelque temps quand je suis coucher sur le dos jai une douleur atroce dans lestomac et je voulais savoir si vous auriez des réponse po...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang

j' ai fait une prise de sang je voudrais savoir si mon résultat de basophiles est bon il met 0.4% soit 28mm3 merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Vivre avec la maladie de charcot cmt

Bonjour, jai 18ans jai arreter lecole car trop depresif, jai la maladie de charcot marie tooth depui ma petite enfance je le prend très mal, je me ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
plouf plouf

Infection ?

Bonjours , j'aimerais savoir qu'elle pourrais être mon infections , j'ai de très forte démangeaison puis des perte blanche qui sente beaucoup !! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Bejaia

Bonjour, j'ai une fracture ouvert tibia péroné j'ai 22ans j'ai maton 3mois je marche juste avec dé piki et combien de temps pour remarcher norml ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
melissa lar

Que faire contre la constipation chronique?

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai un traitement qui constipe énormément (ne pas aller à la selle pendant 1 semaine ce n'est pas agréable!) j'aimerais savoir ce ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lilocorsaire

J'ai avalé du mercure liquide gris et je suis toujours vivant

 Fermé

Bonjour, J'ai 23 ans et il y a 10 ans, (à peu pré) j'ai avalé quelques goutes de mercure gris. Je sais que irresponsable mais je me suis toujours pos...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaki

Tremblement essoufflement

bonjour, je n ai plus de medecin depuis mon demenagement pas de confiance, j'ai 52 ans seule sans emploi un enfant a charge , beaucoup de probleme fin...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis je constipée ?

Bonjour, ça fait déjà la quatrième jour que je n'ai plus étais à la toilette et je sens que je vais avoir du mal, j'aurai mal et je vais devenir toute...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
1Didoles

Ventre.

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils, voilà y a 1mois je les fais avec mon copain (sans préservatif) et depuis j'ai le ventre gonfllé et y a pas lon...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
begonie

Mourir

bonsoir ou bonjour je voudrais savoir les différents façon de mourir

45 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Enka1

Teste de grosesse

Bonjour, je vous envoie ce message pour avoir un conseille d'un médecin j'ai fait un teste de grosse qui montre 2 barre donne positif mes la 2eme bar ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Douleurs dans le pied

Bonjour, ma mére a 50 ans é elle souffre de douleurs piquant dans le pied gauche..elle ne sait pas si cela est causé par le pids puisque elle pése 90k...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Anne-solene

Gonflement lèvres vaginales et démageaisons

 Fermé

ma cherie a les lèvres de son sexe gonflé, or on a eu les raport 1 semaine avant...serait il possible qu'elle ait eu des rapport qui ont causés ce mal...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
joraline

Ferritine élevée

Bonjour, ma question concerne mon epoux voilà il devait se faire opérer de la hanche mais dans les analyse on a trouvé un taux de 700 ferritine donc o...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
joraline

Piercing

Bonjour, J'aurai deux petites questions auxquelles j'espère vous pourrez apporter une réponse ! Prmièrement je viens de me refaire piercer la langue...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chihuahua-rules

Ferritine elevee

Bonjour , voilà mon époux viens davoir son opéra de la hanche annuler car sa ferritine etais a 700 seulement il est chez sommelier quel va etre les co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
verodu13

Mes reins me font horriblement mal

Bonjour, j'ai des douleurs au reins comme si on voulais me les arrachées sa veux dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinfectant contre les mycoses

Bonjour, mon fils suit présentement un traitement contre les mycoses qui se sont installés sur sa tête et d'après le médecin, le fauteuil du salon o...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lafouine.

Taux transaminases elevé

bonjour, je viens de faire une prise de sang et deux postes sont eleves les polynucleaires eosinophiles sont plus que le double du taux normal ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
joraline

Uriner du sang

Bonjour, Mon père a eu un cancer de la prostate ca fait de cela 3 ans traité par de la radiothérapie et hormonothérapie qu'il vient d'arrêter (der...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lafouine.

Parkinson

Comment vivre avec le parkinson juste avec des médicament comme modopar et Artan

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
DorisOups

Hernie hiatale

On vient de me decouvrir une hernie hiatale que pensez vous de mon traitement pantaprozole 40mg 1 par jour car sa fait 10 jours que je prenais omaproz...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
1tibou

Je recrache des petites boules jaunatres

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelques annees, j'ai un probleme récurent et je me suis toujours dis que cetait rien du tout. Environ toutes les 2 semai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
xmaliziax

J'ai peur que j'ai un cancer de la prostate !!!!

Bonjour, après avoir regarder le lien Santé Médecine sur le Cancer de la Prostate, j'ai remarquer que j'avais certains symptomes comme " Douleur à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
DorisOups

Perte blanche

Bonjour, j ai 13 ans et je n est pas encore us mais règle mais par contre j ai des pertes blanche et les pertes blanche sont bien du liquide blanc et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
DorisOups

Brulure

Bonjour, J'AMERAIS SAVOIR QUE LORSQUE ON A LA JAMBE GAUCHE A INTERIEUR A LA HAUTEUR DU MOLET J'AI COMME UNE BRULURE ET SA CHAUFFE MAIS CE N...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Donner son corpa à la science

Bonjour, Je voudrais donner mon corps à la science lors de mon décès, j'ai vue que l'on payait ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
joraline
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000