Tremblement de tête

cris312 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 09:38
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 mai 2016 à 17:21
Bonjour, j'ai un tremblement de tête qui à commencer il y a plusieurs années mais que je n'y ai pas pris plus d attention, mais qui déjà me gêner.j'ai été une enfants très timide et réservé mais avec l 'âge j'ai surpassé ça mais à l intérieur de moi je fais beaucoup d effort pour ne pas l'être (timide), j'explique tout ça pour essayer de comprendre pourquoi j'ai des tremblement de tête qui deviennent de plus en plus violent et qui géne énormément envers les personnes que j'ai en face de moi à cette instant car ne nous pouvons rien y faire même en se disant à l intérieur de respirer et d'essayer de se calmer non toujours ces pénibles tremblement et le dernier que j'ai eu m'a vraiment mise très dès mal à l'aise j'était à un rendez vous chez le notaire avec les acquéreurs (pourtant je me sentais pas stresser) au moment de la signature imaginer le nombre de faucille qui a à signer!!!!! les tremblements ont commencer et rien à faire pour les contrôler j'aurais voulu mourir sur le moment,j'avais honte car je savais que tous voyais et il fallait signer toute feuille qui n 'en finissait plus terrible moment de solitude.c'est tremblement moins intense que cette fois la je les ai même lorsque je suis seule. j'en ai parler au médecin mais il fait le sourd, j'ai été voir un ostéopathe, toujours pareil sa m'a fait du bien de voir que j'étais pas la seule ce qui me déprime c'est de voir qu il y a pas beaucoup de solution.
si solution il y a, je veux la connaitre svp!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
1 mai 2016 à 14:36
0
cris312 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 17:08
bonjour pour ces tremblements je voudrais savoir si il existe un traitement, sa me soulagerais énormément. en attente de votre réponse merci.
0
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
1 mai 2016 à 17:13
Tu n'as pas précisé ton âge.

As tu consulté un neurologue ?
Lui seul pourra te proposer un choix thérapeutique en fonction de l'analyse fine et détaillée de tes symptômes et de leur évolution depuis leur apparition.

0
cris312 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 17:17
merci pour votre réponse j'ai 43 ans et ça fait déjà longtemps que j'ai ces tremblements mais ils augmentent, non je n'ai jamais consulter un neurologue je vais suivre votre conseil et je reviendrais pour vous en informer.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 mai 2016 à 17:21
Ne pas hésiter aussi à prendre un deuxième avis auprès d'un neurologue différent.
Merci de nous tenir au courant des suites.
0