Les discussions

Gene pesenteur testicule

 Fermé

Bonjour depuis dimanche matin j'ai des douleurs dans ma testicule droite enfin plus une gene voir une sensation de pesenteur a droite ce n'est pas dou...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lekabilien

Mon cerveau ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon cerveau, quand je suis face à un exercice, rien ne se passe, c'est le vide total. J'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Virginité

Bonjour, comment je confirme que je suis viarge .

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

Les prothèses

Bonjour, je suis Lara Croft et e voudrais savoir comment marcher et monter dans le train quand il est assez haut????????? comment faire faut-il se ref...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
DCI

Alzheimer:à petit remède gros problème ?

Maman souffre d'azheimer depuis plusieurs années et j'ai créé un blog pour raconter notre quotidien. Voilà ce que j'ai écrit ce matin. Si quelqu'un a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Stresse coeur ou angoisse

 Fermé

bonjour oft sa fais un bon moment que je me sen faible je fessait du sport mes la j arrive même plus je ressente des petit douleurs au torse coter cœu...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
joraline

Crise d angoisse ou crise vegal ?? svp

 Fermé

bonjour oft sa fais un bon moment que je me sen faible je fessait du sport mes la j arrive même plus je ressente des petit douleurs au torse coter cœu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
joraline

Angoisse stresse comment éviter

Bonjour, je voulais demander si les crise d angoisse et stresse peuve se répète par jour ?? Est comment le soigner parce que je suis vraiment mal ala...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
kuzin88

Prix d'un dosage de cholestérol et de triglycérides +gamma gt.

Bonjour, dosage chol. trigly. et gamma gt.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Douleur répétée

Bonjour, Bon voilà presque 8 mois après mes intoxications. Certes que je prit conscience de mon erreur, je suis aujourd'hui confrontée à un problème...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Analyses medicales

bonjour, j'ai reçu mes analyses de sang avec un fort taux d'albumine avant de prendre des médicaments, je voudrais savoir ce qu je peux faire. les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
DCI

Asthme professionnel

Bonjour, je suis nouveau sur ce site je vous expose mon souci , j'ai fais parti des pompiers de paris en 1990 donc je pense que si j'avais été pris c...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Delta1

Peut on prendre l'avion après l'ablation des amygdales

Bonjour, Ça fait 3 mois que j'ai réservé les billets d'avions pour aller au Maroc pour les vacances d'Avril et la ma fille doit se faire opérer. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons à la place des règles

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, il y'a deux semaines, j'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif s'est craqué. Nous avons donc été le lendemain c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
joraline

Grossesse nerveuses 14 ans ???

Bonjour, J'ai 14 ans et je me demande si je fait pas une grossesse nerveuses car je suis très fine mais je grossi beaucoup du ventre j'ai plus mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Je veux mourir

Bonjour, J'ai 14 ans je souffre d une faible acné mais malgré sa faiblesse elle me déprime trop . Je me deteste tellement et je sais pas vrmt pourq...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Celiouc

Je me fais traiter de grosse à l'école...

Salut, Je suis vrm gênée féc je ne nommerai pas mon nom et mon poids. Je voulais savoir le poids normal d'un enfant de 11 ans. Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Celiouc

Avoir 20 cm de plus a l'age de 15 ans

 Fermé

Bonjour, je suis une fille âgée de 15ans et j'ai 1,45 . Je voudrais savoir est ce qu'il y a un traitement ou un astuce pour accélérer ma croissance su...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Tinnna

Prise de sang + resultat

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et j'ai eux ces résultat : Enzymologie -Gamma glutamyl transféraqe (GGt) = 7,0 uA ( le 2 SYMBOLE est...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Paname7

Problème aux lèvres

Bonjour, Voilà ça fait un moment que j'ai un souci qui me fait énormément complexer.. Une fois j'ai eu la lèvre gauche gonflée et irritée et ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Anonymous

Retard, dernière règles le 6 février...

Bonjour,j'ai un retard de règles depuis trois semaines.. J'ai les nausées matinale le matin, j'ai mal à la poitrine, je mange beaucoup,je suis sans c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Nevralgie pudendale

Bonjour, mon rhumato m'a prescrit de lyrica 50 mg pendant 3jours 75 mg pendant 3 jours et 100 mg ensuite j'en suis à mon 1er jour et j'ai de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DCI

Electromyogramme

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule un électromyogramme du périnée est ce douloureux ? merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DCI

Gonflements

Bonjour, depuis 1an,j'ai des gonflements au niveau du coup, de la poiterine et en dessous du sein, je voudrais savoir si quelqu'un aurait les memes sy...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignements léger++

Bonjour à toutes ! Voilà, j'ai un petite question. Réglée comme une horloge, j'ai des cycles de 28j environs, mes dernières RrrRR datent du 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Petite bosse derrière l'oreille

Bonjour, depuis environ 2-3 mois j'ai remarqué une petite bosse derriere mon oreille qui ne fait pas vraiment mal je me demandais quesque cela pour et...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Insuffisance reinale

Bonjour, A partir de quel pourcentage du fonctionnement des reins faut-il des dialyses ? 10%-20%-30% ??? Je vous remercie. Bien à vous. Jea...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
PumaNevada

Coupure tétanos

Bonjour, ce matin je me suis coupé le doigt avec un bout de paraplui un peu rouillé vais-je attraper la maladie?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
PumaNevada

Plaquettes de sangs

Bonjour, ma mère a eu une baisse des plaquettes, comment augmenter le taux des plaquettes de sangs merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
PumaNevada

Douleur de la paume de la main droite

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de temps à autre une douleur vive dans la paume de la main droite, avec la sensation d'un déchirement lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Andy31200

Gamma gt

Bonjour, j ai un taux trop eleve de 700 ca peu venir de quoi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DCI

Les regle

Bonjour, voila jets u mes règle 4 fois dans un seul mois es ce que ses normal ou pas car je mainquette?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Gonflement et prise de poids sans raison

Est-ce cela le myxoedème de l'hypothyroïdie ? je me suis mise à grossir brusquement, comme jamais, avec des problèmes d'acné récidivants, je n'ai jama...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Tinnna

Bouton sur mon prépuce

 Résolu

Bonjour, Jai des petit bouton blanc sur mon prépuce ses quoi?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apnée sommeil

Bonjour, jai 25 ans et jvoudrais savoir si c dangeureux pour mon age

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lafouine.

Mal de genou et difficile à plier

Bonjour, j'ai une douleur au niveau du genou il a légèrement tourner et depuis mon genou gauche me fait mal et il est devenu faible par rapport à l'au...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête constant

Bonsoir, je m'appelle Élodie, j'ai 14 et depuis 2 jours j'ai un mal de tête contant, je dors beaucoup, j'ai des nausées et des envies de vomir. J'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal d'oreilles

Bonjour, J'ai un léger mal d'oreilles qui persiste (côté droit). A quel endroit, je devrais masser mes pieds?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cerise9

Ma taille ?

Bonjour, j'ai 15 ans et demi et je mesure environ 1m80 ! Mes parents ne sont pas spécialement grands ( père 180cm et mère 170cm) . Contrairement à c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur avant bras rassurez moi

Bonjour, depuis 3 jours l'avant bras droit me lance par a coup au repos qu'est ce??

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sjsr et traitement

Bonjour. Peut on associer à un traitement neupro 3m (ou Ropinirole) et Tramadol un produit considéré comme complément alimentaire qui est le L-Trypto...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur

Bonjour, Moi je cherche de l'aide. Ma femme a des douleurs 24h/24, à partir du cou jusqu'au mains, aux bras elle a l'impression que les muscles...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
DCI

Poumons

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse franche... Suite à un scanner fait à ma mère voici le resultat: Au niveau des segments à pical et dorsal du lob...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Transpiration excessive

Bonjour, a tous les matins je me réveille toute trempée les couvertures et l'oreiller les cheveux tout était mouillé

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AlexMorgann72

Fatigue manque de sommeil

 Résolu

Bonsoir, voilà quelque mois que je met au moins 4-5 heures à m'endormir et du coup je dors très mal en plus de ça, j'en ai parler à mon médecin qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AlexMorgann72

Comment perdre la graisse des hanches

Bonjour, Je vais expliquer ma situation en vitesse, j'ai 19 ans, je fais 1m69 et pèse 65kg. Mais j'ai beaucoup de graisse a hauteur de mon ventre, e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur testicule

Bonjour j ai 28 ans et cela fait environ 8 ans qu une a deux fois par an j ai un boule tres douloureuse qui se forme au dessus de mon testicule droit....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gama gt

Bonjour, que est le taux normal de gama gt pour une femme de 50 kg

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
DCI

Perte liquide transparent

Bonjour , J'ai 20 ans, pas de mycose , rien . J'ai du liquide transparent qui coule de mon vagin , depuis 4 ,5 jours, j'ai ma culotte toute mouille...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Durée des règles

Bonjour, Pourquoi me règles sa fais 2 semaine

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000