Les discussions
Infection uriniaire à staphylococcus doré
Bonjour, j'ai effectué un ECBU samedi ( aprés avoir été voir mon medecin ) et celui met comme résultat que j'ai un staphylocoque doré, je suis sous an...
Substitution de benzodiazepine
Bonjour, j'ai pris alprazolam 0.25 par jour pour me sevrer mon médecin ma prescrit 15 gouttes de valium depuis 15 jour est ce le bon dosage merci
Vos témoignage sur une vertèbre casse
FerméBonjour ,suite à un accident très récent j'ai la vertèbre D6 casée Je porte actuellement un corset pendant six semaines ainsi alité pendant 23/24h l...
:jambe lourde a 13 ans :/
bonjour je m'appelle marine et j'ais un petit problème enfaîte je vais vous expliquez bas voila enfaîte sa fait plusieurs semaine que j'ais découvert ...
Probleme d estomac
Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de l estomac apres un repas une heure ou plus j'ai un trou a l estomac est j'ai faim pourquoi
Question sur la rage
Bonjour, Je voudrais savoir si y a un risque d’attraper la rage en se faisant léché par un chien ? car tout à l'heure un chien m'a léché la main et...
Ferritine
RésoluBonjour, que manger pour faire descendre le taux de fer dans le sang car j'ai 505 ug/l
Compatibilité sanguine
Pere A- et mere B-pevent il faire un enfant O-
Règles et seins !!
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu mes règles pour la première fois en janvier dernier et depuis plus rien j'ai des pertes blanches et il arrivent qu'elle s...
Bonjour je voudrais votre avis de professionel
Bonjour, je vous explique depuis plusieurs mois je ressens des douleurs assez aiguë dans mon sein gauche, parfois les deux seins ou même toute la ca...
Sevrage de benzodiazepines
Fermébonjour je suis une femme de 54 ans il y a 2 ans on m'a decouvert une cardiomyopathie depuis je suis sous betabloquant et tres stressée selon mon méd...
Douleur côté droit du dos, rein
FerméBonjour, voilà ca va faire deux semaines que j'ai une douleur au niveau du reins droit (je pense vu au photo que j'ai vue sur le net) et environ 1 sem...
Ventre gonfler et dur
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai eu mes règle en début de mois et par la suite j'ai eu des perte marron bizar qui a durée a peu prêt 1 semaine. Depuis j'a...
Gonflement du visage
Bonjour, depuis la semaine dernière je gongle au niveau du visage uniquement dans la nuit un coup du côté droit puis gauche et jamais au meme endroit ...
Fibristal
FerméBonjour j'ai pris le fibristal pendant 3 mois et là ca fait 1 mois que j'ai tout arrêter et mes règles sont très abondante que faire??? merci!
Bouton de fièvre / grippe
Bonjour ! :) J'ai la grippe depuis environ trois jours. Après beaucoup de repos, et depuis mon reveil, je ne ressens plus les gros symtomes de la g...
Retard de regle
Bonjour, mes regles remonte au 16 avril et toujours pas de regle
Concernant analyse triglyceride
Bonjour, mon taux de triglyceride est a 1.79g/l dépassant l'intervalle 0.50g/l-1.50g/l, est-ce grave? que faire?
La tension artérielle minimal
Bonjour, pour un homme de 55ans 65kg a combien doit êtres la tension arterielle?
Association medicaments
Bonjour, mon médecin m'a prescrit du nifluril (anti inflammatoire ) pour mon mal de gorge. Depuis ce matin j'ai le nez qui coule et qui est bouché...
Atovaquone et zolpidem
Bonjour, Je pars en Afrique du Sud et pendant le vol je dois prendre le générique de la malarone et un comprimé de zolpidem, font-ils bon ménage ? ...
Vomissements depuis plusieurs mois
Bonjour, je suis une fille de 19 ans et Voilà depuis le mois de janvier je revomis tous. Ça a commencer un soir pendant une semaine je re vomissais to...
Sos otite
Bonjour, Quelqu'un aurait des solutions pour soulager une otite, ça vient de me prendre et j'ai aucun médicaments, je vais me taper la tête contre...
Douleurs dans le dos, diarrhée et maux de tête
Bonjour , cela fait peut-etre 3 jours que je ressent une douleur dans le dos , acompagnée d'une diarhée et quelque fois d'un mal de tete : je m'inqui...
Traitement par anti-tnf
Bonjour, je vient vers vous car mon amie est atteinte d' une polyarthrite Rhumatoïde et je m' inquiet beaucoup pour elle, cela fait 2 ans que la doul...
Sciatique
Bonjour, Je souffre d'une sciatique depuis des années,au début je n'ai pas me soigner je n'ai fait que prendre des anti douleur et oui les douleurs ...
Vagin
Bonjour, Jai des petits points blanc sur les petites lèvres du vagin je ne sais pas quoi faire ??
Fausse couche
Bonjour, J'ai fait une fausse couche j'étais enceinte de 1mois et demi et j'aimerais savoir si c difficile de retomber enceinte après ce drame
Stress permanent
Bonjour, Voila tout et dans le titre je stress pour un rien presque a en pleurer tout le temps!! Je n'ën peut plus et j'arrive pas a en parler a ma ...
Vomissements extrêmes suite à une grosse prise d'alcool!!!
Bonjour, Alors voila, mon conjoint agé de 23 ans, 1m70, 50 kilos(c'est sa morphologie^^) à fait une sortie très alcoolisé vendredi soir, rentré à 5h...
Resultat ecbu
Bonjour, voici les résultats de l ecbu Leucocytes 5000/ml la Norme :
Acouphène !!!!
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des acouphènes et je n'ai que 14 ans!!!! je n’écoute pas fort la musique, je met rarement des casques ou écouteurs ...
Pas de fivre pas de leucocytes à8000 des c p r à 45 tet tres mal
Bonjour, j'ai 80 ans tres mal au ventre à gauche pas de fievre leucocytes à 8000 c p r à 45 tres constipée depuis toujours je suis sous offlacet de...
Psa élevé
Bonjour, J ai mon PSA élevé jusqu'à 7.3 que dois je faire? Existe toujours il un traitement efficace pour les amener à son taux normal?
Ipaqss
Bonjour, Comment définir les indicateurs IPAQSS? Sur quels critères les établissements s'appuient ils? merci de votre réponse. Mariane.
Resultat des analyses d'un passion
Bonjour, je voudrai savoir les causes du VS trés elevé 1ére heure 105 mm et 2éme heure 145 mm et pour CRP 48 mg/1
Aide pour combattre mon taux élevé d'acides uriques
Bonjour, Je suis une femme de 49 ans d'âge. Les analyses biochimiques de mon sang ont révélé que j'ai un taux élevé d'acides uriques soit soit 7,56 ...
Maux de tête
Bonjour, J ai une douleur de tête avec douleur du cou
Gros problème de selle
Bonjour, Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans. Je suis parti aux USA il y a quelques jours (je suis arrivé jeudi 21 avril) et je reste 1 mois. Il ...
Indisposition generale
Bonjour, je me réveille le matin avec des nausées et je régurgite. QUOI?DES GLAIRES! DANS LA MATINÉE vient de survenir sueurs froides et frissons...q...
Bi-polaire à la recherche de solutions
Bonjour, Je suis Mary, je suis bipolaire diagnostiquée il y a 5 ans, je le vis très mal! Je suis seule avec mon fils qui me comprend et m'aide comm...
Mal
Bonjour, ma fille de 11 ans roulée en velo et elle a roulée sur un ballon puis elle et tombée sur son genou gauche et depuis hier elle se plein de dou...
Poids
FerméBonjour, j'ai 11ans dans 2mois 12 et je voudrais savoir si 1m50 pour 45/46kg etait normal?
Champignons
Bonjour, Hier j'ai fait une petite cueillette de champignons, puis le soir après on avoir mangé quelques uns je me suis rendu en faisant quelque reche...
Malade et tête qui tourne, mal au crâne
Bonjour Hier j'avais très mal aux sinus (ce qui m'arrive souvent) et j'ai fais une inhalation ça allait beaucoup mieux. Mais le matin même quand ...
Saignements dans la bouche
FerméBonjour, Mon compagnon a le même problème que vous. Cela fait 8 ans que ça dure. Mais ce n'était pas très gênant jusqu'à il y a quelques mois. Les s...
A l'aide mon coté droit
Bonjour, je viens d'accoucher (novembre 2015)et 15 jours aprés,horible douleurs soudaine au niveau du foie sous les dernietes cotes droite suivie de...
Comment grandir vite ?
Bonjour, comment allez-vous? Je suis venu sur ce site pour savoir comment grandir d'environ 20 centimetre en sachant que j'ai 16 ans et qu'en un ans ...
Mal aux muscles
Bonjour, moi aussi j ai très mal aux muscles des cuisses et jambes à ce jour nous n avons rien trouvé pour me soulager je suis contre les anti inflamm...
Apnee
FerméBonjour, mon père très âgée vient de faire1 ait depuis il ne fait que dormir que se soit assis ou coucher ;coucher il dort les yeux entrouverts l...