Les discussions

Compatibilité sanguin

Bonjour, Le cas d’un père avec un

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Fractue mic

Bonjour, fracture 5 ème métatarse pied gauche depuis 3 semaines botte encore environ 3 semaine puis radio et peut être éviter l'opération d'une vis !!...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
DCI

Courbatures / fatigue / vertiges / vomissements

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis allez au Maroc cet été en Aout. On m'a diagnostiqué une mononucléose suite à 4 malaises, courbatures, extrême fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
joraline

Gynécologue de secteur 2

Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lafouine.

Règles 2 fois

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 septembre en même temps que mes douleurs suites à mon cailloux dans les reins qui était prêt à être évacuer et la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Nathalie

Infection urinaire ou pas ? je n'en peut plus

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans il y à deux semaines j'ai eu une infection urinaire un médecin de garde ma fait un test urinaire et j'ai eu des ant...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Probléme de sensibilite aprés opération de varices

Bonjour, bonjour,ait-il normal que ma jambe me fasse toujours mal 10j apres l'opération,ne pouvant pas poser le pied,perdre la sensibilité avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Les règles

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps il me reste avant d’avoir mes règles car en Janvier 2018 ça va faire 1 an que j’ai mes pertes blanches e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joraline

Combinaison de contraceptifs et de complements pour la peau

Bonjour, je me sers actuellement du contraceptifs Levest et a commence tres peu de temps le complements pour la peau: Arbum. Pensez -vous que compile...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lafouine.

Chute et grosse douleur au talon

 Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt une semaine que j'ai subi une chute d'environ 2m50. J'ai réussi à rentrer chez moi en boitant car j'étais à chaud, mais...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
CAmille

Vision noir après mettre levé.

Bonjour, J'ai 17 ans et à chaque fois ou presque j'ai comme un voile noir qui tombe, sa m'ajoute de plus des fourmis dans les jambes et au mains e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Kyste à l'ovaire gauche

Bonjour, alors voilà il y a 4 jours je suis allé chez ma gynécologue qui m'a découvert mon kyste a l'ovaire gauche.. ça faisait 4 mois que j'avais éta...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Momo2706

Blessure aux adducteurs qui ne guérit pas depuis 5 mois (foot)

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je pratique le futsal et, fin octobre 2012, il y a 5 mois, j'ai ressenti une vive douleur au niveau de l'adducteur gauc...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
matrouf

Douleure juste au dessus de l anus a l os

Bonjour, je mapelle alexandre voila j ai deja etait opairer par un kyste mal placer mes la ya pas de boule et sa me fait mal et c est genene du mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Douleur aigu à la palpation de mon testicule droit

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai remarqué lorsque je palpe et seulement, mon testicule droit, je ressent une douleur aigu. Çà a commencé depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Gamaglobuline

Bjr je sais que j'ai eu des injections de gamaglobuline en 1982 quelques mois apres ma naissance , mais je n'ai jamais su pourquoi .pourriez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
joraline

Demangeaisons intenses

Bonjour, j ai des démangeaisons intenses la nuit sutout calmees (legeremente) par de la glace médecins, médicaments rien n'y fait avez vous la solut...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
scridgeee

Nombril

brs,j'ai 56 ans et je viens de m'apercevoir que mon nombril est rouge vif,j'ai mis dessus de la crème réparatrice CICALFATE,ai-je bienfait?merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
DCI

Lymphocite

 Résolu

Bonjour, bjrs ,voila ma question j'ai passer une prise de sang et j'ai remarquer que de lymphocyte était de 14.010/mm3 et que mon médecin traitant m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fille qui na plus c'est règles

Bonjour, M'a copine na plus ses règles cause de guère en libie, son age 38. Lorsqu'elle mange le traitement c'est ok mais des qu'elle finie sa coupe...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lafouine.

Remède contre les aphtes ???!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des aphtes en bas de dent sur les lèvres et la douleur est insuportable je peut pas sourire ! Est ce que quelqu'un a une astuce pou les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Kari

Grave respiratoire besoin d'aide

Bonjour, Voilà je ne suis pas un habitué des forums , mais si je viens m'exprimer ici c'est dans l'espoir d'avoir des réponses et surtout de tente...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal ventre et perte marron

Salut a tous je suis un peux inquiète j'ai rendez-vous lundi avec mon médecin mais je voulais entendre vos commentaires avant se jours je ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Boutons mains+coudes

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme en ce moment , en effet j'ai des petits boutons au main et au coudes et je me demande ce que ca pourrais etre ? D...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Manin

Douleur insertion tendon d'achille

 Fermé

Bonjour, je viens sur ce forum pour la première fois et je recherche la réponse à mon problème. Voilà, depuis un an je souffre d'une douleur au nive...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
robert

Chevile

Bonjour, J'ai des boutons rouges sur la cheville droite elle est gonflée est chaude J'aimerais savoir ce que j'ai et quelles conséquences peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Andy31200

Hormone tsh

Bonjour, J'ai fait des analyse et le résultat de mon tsh est de 9.110 ;expliquez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ju88

Fatigue et fourmillements

Bonjour, Bonjour, les camarades . je suis un homme j'ai bien apprécié vos participations à ce forum; je suis nouveau. En ce qui me concerne j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Andy31200

Taux de ferritine élevé à 600

Bonjour, j'ai effectué une prise de sang ces derniers temps et mon taux de ferritine est de 600, il était il y a trois mois à 930, le médecin m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Calcul rénal colliques néphrétiques

Bonjour il y a 15 jours je suis allée aux urgences car j avais trop mal au ventre et là on m a passé un scanner on a vu que j avais un calcul .le lend...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Panique du sommeil.

Bonjour à toutes et à tous, Depuis presque une semaine, j'ai des troubles du sommeil qui me bouffent l'existence et j'aimerai avoir votre avis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DCI

Résultat irm genou

Bonjour, j'ai fait un IRM hier, beaucoup de douleurs depuis 1 mois, jambe bloquée et douleurs persistantes, marche altérée... En conclusion : Att...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DCI

Vaginale

Bonjour j'ai sentir que sa pique sur nés levres exterieux puis sa ma bruler et j'ai constaté de petit coupure et de petit rond comme des bouton ou cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DCI

Comme une gueule de bois

Bonjour, voilà je suis enceinte de 8 mois (ce qui n'a peut-être aucun rapport) et il y a quelques jours j'ai glissé dans les escaliers donc j'ai mal a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kasa7

Démangeaison vaginale

Bonjour, depuis deux jour jai des démangeaisons affreuse dans le vagin et il n'y a rien qui soulage. Je ne sais pas ce que c'est et c'est l'enfer. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Médicament pour grossir ma femme

Bonjour, ma femme est devenue trop maigre après avoir utilisé le diu pour la contraception. Dès lors, nous l'avons retiré mais elle reste trop maigre...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lekabilien

Urine orange après avoir bu jus pur cranberry

Bonjour, Ce matin je suis allé au toilette etmes urines étaient oranges foncées et ca me piquait à la première miction J ai bu la veille 50 cl jus...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
scridgeee

Pneumotorax spontanée

Bonjour, J'ai fait un pneumotorax spontanée en juillet 2017 je suis non fumeuse, on ma posé un drain je suis actuellement à l'hôpital depuis 7 jours...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
scridgeee

Depigmentation de la peau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre depuis quelques années d'une dépigmentation de la peau qui s'étale surtout au niveau de mon ventre et mon dos. Ce sont des tac...

35 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Imene meg

La cortisone soulage-t-elle l'arthrose ?

Bonjour, Je suis agéee de 60 ans et présente un surpoids. Je suis au régime. Une connaissance me conseille de demander du MEDROL à mon médecin traita...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
DCI

Tympan perfore ou non?

Je crois que je me suis perforée le tympan par inadvertence il y a une semaine, en introduisant le bout d'un pinceau dans mon oreille. Aucune douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
DCI

Problème de vision

Bonjour tout le monde, qu'est-ce que ça signifie quand une personne n'arrive pas à voir l'heure entière sur une pendule, où le haut de son écran de...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
scridgeee

Crises d'angoisse

Bonjour, Cela vas faire 1 an que je suis en crise d'angoisse constante. Chaque jour cela se répète (nausée, vertige, point au coeur, perte d'appétit...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
scridgeee

Nasofibroscopie gastrique locale avis douleur ?

Bonjour, Première fois que je vais passer ne nasofibroscopie gastrique en locale j'appréhende beaucoup j'ai déjà faite. Celle par l'orl pour la thyr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
scridgeee

Douleur bas ventre

Bonjour, j 'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j allais avoir mes règles alors que je les ai eu la semaine dernière et cela dur depuis 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
scridgeee

Douleur bas du ventre enceinte 18sa

Bonjour Je suis enceinte de 18sa et ça fait 3 jours que j'ai une douleur dans le bas du ventre qui irradie vers le côté droit puis le dos quand ça m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Andy31200

Douleur thoracique durant la nuit

Bonjour, Cette nuit j ai eu une radiation entre les seins jusque dans le dos assez intense et sa passer en faisant de grande respiration je dormais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Andy31200

Chloroforme et ses dangers

Bonjour, a tous et a toutes j'ai beaucoup de mal a gérer mon sommeil et comme dans certaine BD je me demande si ce produit ne pourrait pas m'aider, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Andy31200

Cyphose traitement chirurgicale

Bonjour, Je suis une femme âgée de 36 ans, j'ai une cyphose depuis mon jeune âge, j'ai porté un corsé étant ado et franchement je ne sais pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Andy31200

Brulure vaginal et anal

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis plus de 2 mois que des brulures anales et vaginales. les tests d'urines et gynécologiques n'ont rien révélés mm aprés l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
flober
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000