Les discussions

Bouchons de parfum dans l’anus

Bonjour, Je me suis enfoncé un bouchons de parfum dans l’anus il est resté coincé j’ai mi mon doigt je ne le santé plus Titre " Loli94 " non ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai eu mais regler

Bonjour, J'ai eu mais règle depuis le 31 mai et sa n'arrête pas la gynécologue ma donnée DYSINONE mai il ma rien fais les règle ne s'arrête pas Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI

Santé intime des hommes, voir auscultation chez docteur.

Mon docteur traitant, une femme, étant alors absent(e), un autre médecin, une femme également à été désigné(e) pour remplacement. Venu pour petites co...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI

Taux protéine c réactive 214

Bonjour, j'ai un taux de 214 à la protéine c réactive Je suis assez inquiète merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI

Hépatite b et mariage

Bonjour, ! Je suis d'origine africaine, je arrivé en France le 2/novembre/2017, Je a la âge de 17 ans, Je découvre une maladie hépatite B Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Mal côté gauche boite cranienne

Bonjour, suite à une pression repose tête douleur boite cranienne au toucher Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Oedeme important mâchoire inférieure sans douleurs

Bonjour, il y a une semaine, mon menton a enfle, avec des rougeurs et très dur. j'avais aussi des soucis de déglutition . j'ai vite file aux urgence...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Douleur thoracique cotée droit et et gauche

 Résolu

Bonjour, pendant un moment j’ai été beaucoup stressée et angoissée et j’avais des douleurs thoraciques mais pas handicapante juste gênante elle partai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Vue trouble vertiges

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je vois trouble et que j'ai des vertiges, c'est super désagréable, je tourne comme si j étais toujours bourr...

81 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Nassou

Urine qui sentent fort juste le matin

Bonjour, Ça fait une semaine que mon urine sent fort le matin la journée tout est normal et j’a Pas changé mon alimentation

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
DCI

Malaise soudain

Bonjour, je savais pas ou poster ma question; Je suis un homme de 48 ans qui fume pas;;arret du tabac depuis 4 ans est sans regret; Ce matin au trava...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
DCI

Secousses sur le corps !

Bonjour à tous ! Quelle est la différence entre fasciculations et myoclonies ? Moi j'ai des petites secousses un peu partout sur le corps, au début c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Pics au cœur

Bonjour, j'ai des pics au cœur et ce n'ai que au côté gauche et cela ce fait 1 fois par semaine

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Cote

Bonjour, jetais a cheval je faisait une balade et je galoper tres vite dans les bois et ma cote a cogner et sa ma rape et jai mal sur une grande parti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Mal au ventre

Bonjour, John ai mal au bas du ventre et fans let benign parce que j ai pas fai l amour lonptemp

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Brulure dans tout le corps

Bonjour, j ai également le même souci depuis 3 bonnes années.des brûlures un peu partout dans le corps.jai fai toute sorte d analyse et des bilans rég...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Andy31200

Perte de vus et d'audition

Bonjour, De temps en temps quand je me lève hop perte de vus un trou noir puis l'audition aussi part pendant quelque seconde qia'd je retrouve le to...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
DCI

Opération tendon d'achille

Bonjour, Je me suis fais opérer du tendon d’Achille le 15 juin et depuis tout va bien, sauf qu’aujourd’hui 6 juillet mon pied à gonfler et j’ai co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
DCI

Doute sur mon poids et santé

Bonjour, Je n'ai pas fait l'amour depuis une décennie, mais après mon premier rapport j'ai perdu mon poids environ 7kilos.et je prétend avoir encor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
begonie

Kiste pouce droit

Bonjour, je me permet d'écrire,. Je me suis fait opéré le 5 juin d'un kiste pouce droit, et depuis je peu, pas plier mon pouce Et le chirurgien se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste pilonidal antibiotique ou opération?

Bonjour à tous et à toutes, J’ai 19 ans et hier soir je me suis rendue compte que j’avais une petite douleur au niveau du coccyx comme si j’étais to...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Palou85000

Mal de ventre et constipation

Bonsoir, Au debut du mois de juin j'étais pris d'une douleur au ventre avec gargouillement , ce qui m'enpechait de dormir correctement , en prenant...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Nas7575

Convulser

Bonjour, docteur je viens ver vous voila ma question ma fille a 23 ans aujourd’hui elle a eu un petite malis et elle a convulser un peux sa dure a p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
DCI

Sensation de coup jus dans la tête

Bonjour depuis quelques temps j'ai des sensations de coup de jus dans la tête ( sans douleur) mais désagréable .. ça me la fait quelques temps après a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
joraline

Mycose et irritation

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème, le week-end dernier je me suis entièrement rasée comme à mon habitude et ai eu des rapports dans l’...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

Tete

Bonjour,moi j ai 60 ans je souffres depuis quelques mois au niveau du cou mal de tête vertiges mal au bras gauche et temps en temps à la mâchoire je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
DCI

Sensation de "toucher" vers l'omoplate

Bonsoir, J'ai 18 ans et depuis 3 mois environ j'ai une sorte de sensation de toucher au niveau de l'omoplate droit (pas sur l'os mais juste à coté ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

Mes seins ne poussent pas à 16 ans

Bonjour, J’ai 16 ans, j’ai mes règles depuis mes 14ans, elles étaient "stables" qu’a 15ans et demi et je n’ai pas de seins ils sont très très petits...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

Migraine sciatique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il peux y avoir une relation entre la migraine et la sciatique douloureuse svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
DCI

Règles abondantes !!

 Fermé

Bonjour, j’ai mes règles et elles sont très abondantes ! Une fois je venais juste de changer la serviette quand tout à coup j’ai vu une énorme tache r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
joraline

Est ce normale ou est ce un début de grossesse ?

Bonjour, J'ai constaté une boule au profond de mon vagin avec une sorte d'orifice dans la boule est-ce normale ? Ou Est ce un début de grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
joraline

Je fais pipi aux lit

Bonjour, j'ai 45 ans et je fait pipi aux lit toute les jours depuis 3 mois j'ai honte d' aller voir un médecin pour discuter ensemble, xxxxxxx

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
1tibou

Question après mon opération kyste pilonidal

Bonjour, Hier , je me suis fait opérer pour un kyste pilonidal, ce matin l'infirmière m'a changé la mèche et j'ai eu extrêmement mal. Demain mon in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
123456789ag

Venez m’aider!!

Bonjour, depuis que je suis arrivée à tokyo je n’arrive plus à dormir et cela n’est pas du au jet lag j’ai constamment des nausées, la diarrhée, très...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
DCI

Algie vasculaires de la face

Bonjour, je soufre depuis le début de cette année d'algie vasculaire de la face, j'avais des douleurs intenses et insupportables, on m'a conseillé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
DCI

Bouton blancs dans la bouche

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j’ai remarqué un changement à l'intérieur de ma bouche, en effet dans le week-end à commencer à apparaître quelques petits aphtes...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Andy31200

Douleur bas dû ventre utérus

Bonjour, Mal o bas du ventre il es gonfle sa tiraille j’ai je sa komme douleur

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
joraline

Douleurs après opération

Bonjour, Voilà opéré d’hemoroides par **** suppression par la modération depuis six semaines et toujours des douleurs et brûlures revenu depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
DCI

Regime goutte

Bonjour, peut-on manger du lapin roti avec la goutte?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
joraline

Douleur au cœur depuis 1 an

Bonjour, ça fait maintenant 1 an que j’ai mal à la poitrine côté gauche et cela a carrément gâché ma qualité de vie j’ai vu un pneumologue,cardiologue...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
nicoarfou

Ma taille et mon poids

Bonjour, je me demandais si à 13 et demi, c'est normal de mesurer 168 cm et de peser 58 kg..? Merci de votre réponse d'avance:). De plus, je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Skylie

Depression besoin d'aide

 Fermé

Bonsoir, Je viens ici car ça ne va pas du tout... Je ne dors plus, déprime, fais des cauchemards et des flashs, toute la journée angoissée je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Un couple ont le même groupe sanguin

 Fermé

Bonjour, est-ce-que un homme peut se marier avec une femme qu'elle a le même groupe sanguin orh+ que lui , si c'est pas dangereux pour les enfants ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Diankewaly

Boule sous un téton

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai les douleurs aux tétons qu'on doit avoir vers 12 ans Est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Lololo

Traitement ou soin spécifique

 Fermé

Bonjour, je serai ravie de vous octroyer des prêt sans frais à l’avance. Sms xxxxxxxxx Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DCI

Mon platre

Bonjour, Fracture de la cheville mon membre bouge dans mon platre au bout de 15 jours

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
1tibou

Grosseur étrange qui déforme mon œsophage

Bonjour, j'ai une grosseur étrange coté gauche de la pomme d'adam qui longe toute la hauteur et qui parfois est vraiment bien gros ou défois disparaît...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Syndrome tietze

 Fermé

Bonjour Depuis plusieurs mois je souffre de douleurs sur le côté gauche ( cote sternum épaule bras et cervicale) Ces douleurs me donnent des palpi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
joraline

Valve pulmonaire

 Fermé

Bonjour j'ai un soucis avec la valve pulmonaire les cardiologues ne me donne pas de traitement comment faire à qui m'adressé Merci de votre compré...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DCI

Tache sein

Bonjour, J’ai une tache jaune à un sein comme un bleu près du mamelon j’ai consulter ma gyneco jeudi mais la tache était pas là

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
DCI
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000