Les discussions
Operation pour diminuer le parkinson
Bonjour, Problèmes neurologique: Je veux savoir des détails et bienfaits de l'operation pour ceux atteint du parkinson. Est-ce qu'il y a des critère...
Piqué par une guêpe
Bonjour, Je me suis fais piquer par une geppe il y a maintenant 3h j ai un gonflement du pied et du doigt que faire?
Syndrome de la queue de cheval : comment vivre avec
FerméBonjour, je viens de lire vos temoignages étant moi même atteinte du syndrome de la queue de cheval celà me touche particulièrement. J'ai créé une p...
Cystite?
RésoluBonjour, Je vais aller voir le médecin demain matin car depuis 3jours j'ai des brûlures et picotements quand je vais faire pipi (surtout à la fin). ...
Avorter
bonjour je suis enceinte de 3 semaine et je voudrais avorter aidaient moi reponse
Demande d un conseil
Bonjour, Je voudrais que vous me renseigner. Mon conjoint à des vertiges, fatigué, à mal au bas ventre, il voit pendant quelques secondes en blanc,...
Rééducation
RésoluBonjour Mon neurologue veut que je passe quelques temps dans un centre dans le 69440, il pense que ça me fera du bien. Sur leur site, ça a l'air bie...
Douleur au genou droit après un choc
Bonjour, sa fais 2semaine que moi et mon pote on a fait du genou contre genou en jouant au foot, j'ai toute suite ressenti une douleur a mon genou dro...
Fummz du papier
Bonjour, J ai fumme du papier avec des pote a moi j aimerai savoir ca fait quoi au corps
Tumeur au dos
FerméBonjour, Je suis atteint depuis plus de 2 ans de deux tumeur au niveau du dos, je voulait juste savoir si quelqun avait des astuces, conseilles, o...
Je fait des choses bizarre
Bonjour, je m’appelle lili et j'ai 17 ans. en ce moment je ne suis pas très en forme je suis très fatiguer et quand je dors je n'ai pas l'impressi...
Problème respiratoire.
RésoluBonjour, Tout a commencé avant hier, on était aller ce promener en famille , pikniquer etc... Je mange , j'ai plût faim et pour digérer je me suis ...
Demande d'aide
Bonjour, mal de dos constamment au niveau du dos depuis 3 mois et un mal de ventre plutôt à l'estomac et sur les côtés tous les jours je prends de du ...
Prolactinemie
Bonjour,j'ai 34 ans et ma prise de sang pour la prolactinemie n est pas bonne , on me l'a fait du à l absence de règle Je voulais savoir si c est ca...
Maux divers (tête-estomac-ventre-l'oeil)
Bonjour,j'ai des problèmes de santé qui m'inquiète vraiment j'ai toujours des maux de têtes,mal de ventre,mal à l'estomac je ne dors pas je ne mange p...
Je m'endors très tard.
Bonjour, J'ai 15 ans et je m'endors très tard: -2h si j'ai de la chance -3h-4h minimum la plus part du temps -7h si j'ai vraiment pas de chance ...
Bouton de moustique sous le pieds qui fait de plus en plus mal
RésoluBonjour, Il y a de ça 4 jours, je me suis fait piquer sous le pied au niveau de la voute plantaire, infesté de moustiques je m'étais couverte de la ...
Pneumopathie
bonjour je m inquiète pour mon mari qui est traité pour une pneumophatie fait une 2 eme radio mais rien a changé était sous antibiotique pendant 10 jo...
Combien de temps êtes-vous déjà resté sans dormir ? 24heures ?
Avez-vous déjà réussi à vous lever le matin et ne vous recoucher que le lendemain soir?
J'ai peur etre trop grande
Bonjour, j'ai 12 ans est je vais bientôt en avoir 13 bon je mesure un peu prés 1 métres 63 et je péses 47 kg je voudrais arreter ma croissance est p...
Nausées, bouffées de chaleur ou sueurs froides
Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que de temps en temps, 1/2 fois pas semaines j'ai des nausées, des bouffées de chaleurs ou des sueurs fr...
Alcool
RésoluBonjour* Je dois faire une prise de sang pour prouver que je ne consomme pas régulièrement de l'alcool ( taux de cdt et gammaGT ). Comment les fai...
Maman sûre, papa moin ...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 2ans qui a le groupe 0+ Le papa est AB+ et moi 0- On a de sérieux doutes sur la paternité du pa...
Transposition du nerf cubital après opération
Résolu/Fermébonjour je dois me faire opérer de mon nerf cubital avec transposition donc hospitalisation en ambulatoire sortie le jour même au programme plâtre ...
Mal au bas du ventre
Bonjour, je m'appel Alexia je poste tard car depuis 1h30 j'ai très mal en bas du ventre côté droit. J'ai aussi les mêmes douleures depuis 2 semaines ...
Accident d exposition au sang retardée help??? (maroc)
Bonjour Ça fait 5 jours que j ai eu une aes (accident d exposition au sang) mais malheureusement j ai agit trop tard c est parce que je sais pas la ...
Analyse
J'ai fait une analyse de prise de sang Dans HEMATOLOGIE il y a dans T.C.M.H 31.3 PG Alors a côté il y a écrit (27.0-31.0 Sa veut dire quoi ?...
Potasium
Bonjour, bonjour je voudrais un renseignement mon docteur me fait faire plusieurs prise de sang j ai mon potasium qui est a 3 le taux normal set 3,...
Homéopathie contre l'angoisse
Bonjour, Je cherche un remède homéopathique efficace contre la peur dans certaines situations. A chaque fois que je dois aller chez le médecin (...
Test d allergie.
Bonjour, S il vous plait aider moi. Quel test recommander pour savoir si on est allergie à certains aliments? Merci . J attends vos réponses.
Cholesterol boisson sans sucre
FerméBonjour, ayant du cholesterol, les boissons du type coca 0% et les alcool sont ils deconseilles ? Merci
Douleur en urinant
Bonjour, Alors voila sa fait 2 jours que quand je fais pipi sa me fait une grosse douleur enbas du ventre en orai d'i quelque chose qui veut sortir...
Elle ne sens plus son côté droit de son corp et son visage
Bonjour, La copine de mon frère a fait de la peinture à la bombe et depuis elle a un mal de tête et elle ne sens plus son côté droit de son corp ni ...
Intervention chirurgicale
peut on se faire opéré après une rupture du supra épineux 6 mois après la chute?
Douleur de ventre diarrhée tout les matin
Bonjour, Voila je viens vous poser une question car depuis 2 ans voir 3 ans jai des douleurs dans le ventre la diarrhée tout les matin ou defois ces...
La blennoragie
Bonjour* Après avoir contractée la blennorragie ,sans traitement 20 ans après une femme, peut-elle toujours tomber enceinte?
Douleur intense bas ventre gauche rare
Bonjour, j'ai 16ans et depuis quelque années (4 ou 5) j'ai une douleur très puissante au bas ventre gauche au point de me tordre dans tout les sens po...
2 jours que je tousse le soir.
Bonjour, j'ai 16 ans, et je suis actuellement en vacances, et cela fait 2 soir de suite que je n'arrête pas de tousser, bizarrement cela n'arrive qu...
Furoncle
Bonjour, Sa fait depuis 1 ans que j'attrape des furoncle sur les fesse il savent pas d'où sa vien du coup je prend tout les jours des bain chaud p...
Odeur urine tres forte
Bonjour, j'ai depuis quelques moi de très forte odeur quand je fais pipi surtout le matin dès que je pisse pour la première fois et souvent au cour de...
J ai des probleme a mon uterus
Bonjour, j ai 13 ans et sa fait longtemps que j ai pas eu mes regles mon uterusest rouge et me fait mal et me demange et j ai des truc blanc visceux q...
Demangeaison des bouts des droits
Bonjour, Cela fait quelques temps j'ai les bouts de mes droits qui me démangent dès que je touches du froid. Au début c'est en cherchant dans mon co...
Mal en urinant
RésoluBonjour, jai 18ans et lorsque jai fini d'uriner sa me brûle et de temps à temps j'ai des frissons J'espère que vous trouverez une solution B...
Neuropathie axonale des membres inférieurs
Bonjour, Que doit-on faire pour cette maladie?
Douleur tres forte à l'utérus
Bonsoir Voila ce soir j'ai eu un rapport avec mon copain. Environ 30 min plus tard, j'ai une douleur tres tres intense et tres fort aux abdomens. Je ...
Circulation
Bonjour, Bonjour, jmon fils de 8 ans à une montre en plastique dont il serre assez fort le bracelet. Cependant il n'est pas bleu,, n'a pas de four...
Ma meilleure amie a eu ses premières règles pendant une journée
Bonjour, Alors voila j'ai une meilleure amie (elle a 12 ans je précise) qui a eu une tache marron rouge dans sa culotte et ça a durée pendant 1 jou...
Trop de salive
Bonjour, la nuit j ai de la salive qui sort de ma bouche comment se fait il merci d une reponse
3 ans après ablation de la vésicule biliaire.
FerméBonjour, Cela fait maintenant 3 ans et 5 mois que j'ai été opérer. Depuis environ 3 ans, j'ai des douleurs après chaque repas qui me font aller...
Fleurcup
RésoluBonsoir, J aimerai savoir si on peut utiliser fleurcup que on as des prêtes blanche abondante? Merci pour vos réponses