Les discussions

Operation pour diminuer le parkinson

Bonjour, Problèmes neurologique: Je veux savoir des détails et bienfaits de l'operation pour ceux atteint du parkinson. Est-ce qu'il y a des critère...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
laurent168

Piqué par une guêpe

Bonjour, Je me suis fais piquer par une geppe il y a maintenant 3h j ai un gonflement du pied et du doigt que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Syndrome de la queue de cheval : comment vivre avec

Fermé

Bonjour, je viens de lire vos temoignages étant moi même atteinte du syndrome de la queue de cheval celà me touche particulièrement. J'ai créé une p...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
DCI

Cystite?

Résolu

Bonjour, Je vais aller voir le médecin demain matin car depuis 3jours j'ai des brûlures et picotements quand je vais faire pipi (surtout à la fin). ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Mianona

Avorter

bonjour je suis enceinte de 3 semaine et je voudrais avorter aidaient moi reponse

mia..

Demande d un conseil

Bonjour, Je voudrais que vous me renseigner. Mon conjoint à des vertiges, fatigué, à mal au bas ventre, il voit pendant quelques secondes en blanc,...

Docteur Pierrick Hordé

Rééducation

Résolu

Bonjour Mon neurologue veut que je passe quelques temps dans un centre dans le 69440, il pense que ça me fera du bien. Sur leur site, ça a l'air bie...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au genou droit après un choc

Bonjour, sa fais 2semaine que moi et mon pote on a fait du genou contre genou en jouant au foot, j'ai toute suite ressenti une douleur a mon genou dro...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fummz du papier

Bonjour, J ai fumme du papier avec des pote a moi j aimerai savoir ca fait quoi au corps

Andy31200

Tumeur au dos

Fermé

Bonjour, Je suis atteint depuis plus de 2 ans de deux tumeur au niveau du dos, je voulait juste savoir si quelqun avait des astuces, conseilles, o...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
DCI

Je fait des choses bizarre

Bonjour, je m’appelle lili et j'ai 17 ans. en ce moment je ne suis pas très en forme je suis très fatiguer et quand je dors je n'ai pas l'impressi...

DCI

Problème respiratoire.

Résolu

Bonjour, Tout a commencé avant hier, on était aller ce promener en famille , pikniquer etc... Je mange , j'ai plût faim et pour digérer je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Andy31200

Demande d'aide

Bonjour, mal de dos constamment au niveau du dos depuis 3 mois et un mal de ventre plutôt à l'estomac et sur les côtés tous les jours je prends de du ...

Andy31200

Prolactinemie

Bonjour,j'ai 34 ans et ma prise de sang pour la prolactinemie n est pas bonne , on me l'a fait du à l absence de règle Je voulais savoir si c est ca...

Andy31200

Maux divers (tête-estomac-ventre-l'oeil)

Bonjour,j'ai des problèmes de santé qui m'inquiète vraiment j'ai toujours des maux de têtes,mal de ventre,mal à l'estomac je ne dors pas je ne mange p...

Andy31200

Je m'endors très tard.

Bonjour, J'ai 15 ans et je m'endors très tard: -2h si j'ai de la chance -3h-4h minimum la plus part du temps -7h si j'ai vraiment pas de chance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
begonie

Bouton de moustique sous le pieds qui fait de plus en plus mal

Résolu

Bonjour, Il y a de ça 4 jours, je me suis fait piquer sous le pied au niveau de la voute plantaire, infesté de moustiques je m'étais couverte de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
m31a09

Pneumopathie

bonjour je m inquiète pour mon mari qui est traité pour une pneumophatie fait une 2 eme radio mais rien a changé était sous antibiotique pendant 10 jo...

47 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
6768

Combien de temps êtes-vous déjà resté sans dormir ? 24heures ?

Avez-vous déjà réussi à vous lever le matin et ne vous recoucher que le lendemain soir?

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

J'ai peur etre trop grande

Bonjour, j'ai 12 ans est je vais bientôt en avoir 13 bon je mesure un peu prés 1 métres 63 et je péses 47 kg je voudrais arreter ma croissance est p...

Docteur Pierrick Hordé

Nausées, bouffées de chaleur ou sueurs froides

Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que de temps en temps, 1/2 fois pas semaines j'ai des nausées, des bouffées de chaleurs ou des sueurs fr...

Docteur Pierrick Hordé

Alcool

Résolu

Bonjour* Je dois faire une prise de sang pour prouver que je ne consomme pas régulièrement de l'alcool ( taux de cdt et gammaGT ). Comment les fai...

Andy31200

Maman sûre, papa moin ...

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 2ans qui a le groupe 0+ Le papa est AB+ et moi 0- On a de sérieux doutes sur la paternité du pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
DCI

Transposition du nerf cubital après opération

Résolu/Fermé

bonjour je dois me faire opérer de mon nerf cubital avec transposition donc hospitalisation en ambulatoire sortie le jour même au programme plâtre ...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
sami434

Mal au bas du ventre

Bonjour, je m'appel Alexia je poste tard car depuis 1h30 j'ai très mal en bas du ventre côté droit. J'ai aussi les mêmes douleures depuis 2 semaines ...

DCI

Accident d exposition au sang retardée help??? (maroc)

Bonjour Ça fait 5 jours que j ai eu une aes (accident d exposition au sang) mais malheureusement j ai agit trop tard c est parce que je sais pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
DCI

Analyse

J'ai fait une analyse de prise de sang Dans HEMATOLOGIE il y a dans T.C.M.H 31.3 PG Alors a côté il y a écrit (27.0-31.0 Sa veut dire quoi ?...

DCI

Potasium

Bonjour, bonjour je voudrais un renseignement mon docteur me fait faire plusieurs prise de sang j ai mon potasium qui est a 3 le taux normal set 3,...

Docteur Pierrick Hordé

Homéopathie contre l'angoisse

Bonjour, Je cherche un remède homéopathique efficace contre la peur dans certaines situations. A chaque fois que je dois aller chez le médecin (...

Docteur Pierrick Hordé

Test d allergie.

Bonjour, S il vous plait aider moi. Quel test recommander pour savoir si on est allergie à certains aliments? Merci . J attends vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cholesterol boisson sans sucre

Fermé

Bonjour, ayant du cholesterol, les boissons du type coca 0% et les alcool sont ils deconseilles ? Merci

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Douleur en urinant

Bonjour, Alors voila sa fait 2 jours que quand je fais pipi sa me fait une grosse douleur enbas du ventre en orai d'i quelque chose qui veut sortir...

Andy31200

Elle ne sens plus son côté droit de son corp et son visage

Bonjour, La copine de mon frère a fait de la peinture à la bombe et depuis elle a un mal de tête et elle ne sens plus son côté droit de son corp ni ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Intervention chirurgicale

peut on se faire opéré après une rupture du supra épineux 6 mois après la chute?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur de ventre diarrhée tout les matin

Bonjour, Voila je viens vous poser une question car depuis 2 ans voir 3 ans jai des douleurs dans le ventre la diarrhée tout les matin ou defois ces...

Docteur Pierrick Hordé

La blennoragie

Bonjour* Après avoir contractée la blennorragie ,sans traitement 20 ans après une femme, peut-elle toujours tomber enceinte?

Docteur Pierrick Hordé

Douleur intense bas ventre gauche rare

Bonjour, j'ai 16ans et depuis quelque années (4 ou 5) j'ai une douleur très puissante au bas ventre gauche au point de me tordre dans tout les sens po...

Andy31200

2 jours que je tousse le soir.

Bonjour, j'ai 16 ans, et je suis actuellement en vacances, et cela fait 2 soir de suite que je n'arrête pas de tousser, bizarrement cela n'arrive qu...

Andy31200

Furoncle

Bonjour, Sa fait depuis 1 ans que j'attrape des furoncle sur les fesse il savent pas d'où sa vien du coup je prend tout les jours des bain chaud p...

DCI

Odeur urine tres forte

Bonjour, j'ai depuis quelques moi de très forte odeur quand je fais pipi surtout le matin dès que je pisse pour la première fois et souvent au cour de...

DCI

J ai des probleme a mon uterus

Bonjour, j ai 13 ans et sa fait longtemps que j ai pas eu mes regles mon uterusest rouge et me fait mal et me demange et j ai des truc blanc visceux q...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Demangeaison des bouts des droits

Bonjour, Cela fait quelques temps j'ai les bouts de mes droits qui me démangent dès que je touches du froid. Au début c'est en cherchant dans mon co...

Docteur Pierrick Hordé

Mal en urinant

Résolu

Bonjour, jai 18ans et lorsque jai fini d'uriner sa me brûle et de temps à temps j'ai des frissons J'espère que vous trouverez une solution B...

Docteur Pierrick Hordé

Neuropathie axonale des membres inférieurs

Bonjour, Que doit-on faire pour cette maladie?

DCI

Douleur tres forte à l'utérus

Bonsoir Voila ce soir j'ai eu un rapport avec mon copain. Environ 30 min plus tard, j'ai une douleur tres tres intense et tres fort aux abdomens. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
b_alyys

Circulation

Bonjour, Bonjour, jmon fils de 8 ans à une montre en plastique dont il serre assez fort le bracelet. Cependant il n'est pas bleu,, n'a pas de four...

Docteur Pierrick Hordé

Ma meilleure amie a eu ses premières règles pendant une journée

Bonjour, Alors voila j'ai une meilleure amie (elle a 12 ans je précise) qui a eu une tache marron rouge dans sa culotte et ça a durée pendant 1 jou...

DCI

Trop de salive

Bonjour, la nuit j ai de la salive qui sort de ma bouche comment se fait il merci d une reponse

DCI

3 ans après ablation de la vésicule biliaire.

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans et 5 mois que j'ai été opérer. Depuis environ 3 ans, j'ai des douleurs après chaque repas qui me font aller...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gurvan

Fleurcup

Résolu

Bonsoir, J aimerai savoir si on peut utiliser fleurcup que on as des prêtes blanche abondante? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000