Les discussions

Ferritine élevée

Bonjour, comment baisser mon taux de ferritine

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Baisse de tension

Bonjour, baisse de tension à 10.8 habituellement à 12.8 est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mounz43

Mal au bras!!

Bonjour, j'ai très mal au bras et j'aimerais que ça cesse parce-que j'ai mal au bras droit et je suis droitière c'est pour ça que ( j'écris pas bea...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
1tibou

Pharmacie générique

bonjour, j ai très mal au dos ça tombe mal tout mon demenagement est dans le garage et je ne peu rien faire pour amener mes affaires ce qui veut dir...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tarbis

Bouffées de chaleur, nausées

Bonjour, j'ai depuis peu quelques bouffées de chaleur aux moindres mouvements ou petits efforts.. j'ai aussi des nausées (pas énormes mais elles sont ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
^^Marie^^

Règles

Bonjour, A Tous, tout d'abord les infos capitales ^^ : j'a 13 ans , je me masturbe, mais je n'ais pas mes règles. JE voulais savoir si c'est norma...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lafouine.

Litige avec une mutuelle santé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé par téléphone,l'an dernier,des renseignements à la Mutuelle ASAF qui m'a demandé renseignement et coordonnées bancaires af...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
COLOMBA77

Cystites récidivantes

Bonjour, depuis 2 ans j ai arreter la pillule. depuis juin j ai des rapport non protéger avec mon copain et je n arrive pas a tomber enceinte. est...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
J_O_J_O

Regles !

Bonjour, Jai 13 ans et demi depuis un mois jai de grosse perte blanche et depuis 3 jour jai mal au dos et depuis hier jai mal au ventre et a la tete...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
1tibou

Y a t-il un traitement d'alzeimer

Bonjour, ma mère âgée de 64 ans a été atteinte de la maladie d'Alzheimer chose que je n'ai pas accepté au début car elle était une femme très forte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
1tibou

Visite et téléphone interdits pendant une hospitalisation???

 Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir dans quels cas une hospitalisation nécessite l'interdiction du téléphone et des visites extérieures???? Il me semble ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
1tibou

Tension artérielle

Bonjour, dans la tension artérielle, si le chiffre du bas est inférieur à 70,est-ce dangereux

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Catégorie de médicament

 Résolu

Bonjour, En lisant la définition d'un produit officinal divisé ci dessous : d.Produits officinaux divisés *Tout produit chimique ou toute prépa...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tontonkiller

Bouton au penis

Bonjour, J'ai 19 ans et aujourd'hui en prennent ma douche, j'ai décalotter mon pénis. J'ai remarqué a l'intérieur un bouton plat, blanc (pas du pus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Evenger

Kyste au positionné au milieu du rein

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peux "retirer" un kyste qui es positionné en plein milieu du rein?existe t'il des opérations au laser ou un t...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
DCI

Les maladies autoimmune

 Fermé

Bonjour, je vais faire un mémoire de fin d'étude sur une maladie auto-immune ( pour la licence) , je suis dirigé vers les maladie chronique du foie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
DCI

Pilule leeloo gé

Bonjour à tous, il se trouve que j'ai commencé la pilule leeloo gé il y a une dizaine de jours, je n'ai jamais eu de problèmes d'acné, et des boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
^^Marie^^

Resutat prise de sang

Bonjour, qu est ce que la creatinine phosphokinase qui apparait sur les resultats d'une prise de sang

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
DCI

Mycose du gland

Bonjour, j'ai des mycose sur le gland et sur la bouche. Je suis aller voir mon médecin et il m'a prescrit du Daktarin pour la bouche mais je n'ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
loum7

Infection urinaire avec sang

 Résolu

Bonjour,mon fils urine du sang de quoi sa viens et il est diabetique

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bibiche

Douleur dans les jambes

 Fermé

Bonjour, voilà depuis 1 an environ j'ai une douleur dans les jambes qui va du bas du mollet et qui remonte jusqu'au haut du genou, la douleur et plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sitelle42

Infection

Bonjour, je mapelle tania. jai 18 ans et mes menstruation depuis deja 5ans. il y a 2 mois jai commencer a sentir une odeur VRAIMENT VRAIMENT noseabo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tania

Piercing bloqué

 Résolu

Bonjour, Il y a 7 jours je me suis fait un piercing a l'oreille mais ce matin en voulant le retiré la tige et le fermoir sont sortie mais le est r...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
The DG 971

Coup de marteaux

Bonjour, On m'as donné un coup de marteau sur le majeur ( il y a 6. Heures) il est enflé de couleur rouge vin et l'ongle est bleu. J'applique du fro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Teora

Pour des ulcéres a l'estomac

Bonjour, quand on a des ulcéres a l'estomac quelle est l'alimentation qu'il faut choisir

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au bas ventre tu cote gauche

Bonjour, je voulais vraiment savoir ce que j'ai cela a comment 17h un mal genant du cote gauche de mon bas ventre jusqu"a la ca me derange , surtout...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Mounz43

Apparition de l'asthme pendant l'adolescence ?

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis maintenant à peu près 1 an après un effort je me m'ais a tousser (faiblement), ma respiration se fait sifflante et je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
caramel-dur

Douleur aux côtes , nevralgie intercostalle et gonflement

 Fermé

Bonjour, Désoler si je ne suis pas dans la bonne rubrique , je ne sais pas ou devais le mettre :/ Voila j'ai un petit soucis, au mois de se...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
karinouni

Urine dans le sang

salut a tous, es que quelqu un peu me donner plus d information a propos de la presence du sang dans les urines;en fait cela survient 3 jours apres un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lafouine.

Ecoulement nasale orange

Bonjour, J'ai attrapé un rhume il y a 1 mois qui a trainé. Samedi, j'avais mal au sinus en dessous de l'oeil gauche. Depuis hier je n'avais plus l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
l'enrhumé

Infection vaginale

Bonjour, sil vous plait, je voudrais savoir comment faut-il fait pour prévenir la maladie

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lafouine.

Examen radiographique

bonsoir! j'ai au genou droit une absence de calcification intra ou péri-articulaire! qu'es ce que c'est? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
DCI

Numerotation des plaquettes enfant

Bonjour, j'ai fait faire une prise de sang a mon fils de 12 ans son taux est de 453 000 Es ce que c'est normal? MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
DCI

Besoin d'un don de rein

Bonjour, Je vous en prie, venez à mon secours! Mon grand frère est très malade; il souffre d'une insuffisance rénale et doit à tout prix subir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
fabdjih

Aidez moi , j'ai besoin de savoir ce qu'il m'arrive... ( gale)

Bonjour, cela fais déjà deux semaines que je commence à constater des petis boutons sur mon corp ainsi que des plaques qui se manifestent après la d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
topless

Côtes cassées?

Bonjour, j ai une douleur coter droit au niveau des cotes depuis une semaone j'ai hyper mal quand je mallonge ou quand je veus respire ou etern...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ju88

Retention d eau

Bonjour, on m a dit que je fesais de la retention existe t il un medicament merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
DCI

Fractures - temps de cicatrisation

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les temps de cicatrisation : - fracture du nez - fracture d'une cervicale Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
DCI

Dosage oestradiol

Bonjour, je n'ai plus qu'une trompe est-ce que cela peut diminuer le taux d'oestradiol en période de fécondité

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Constipation

 Résolu

Bonjour, Je souffre d'une constipation chronique depuis plus de 5 ans. J ai pris des traitements rien et je me rends compte que ça me cause d'autr...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
rara30

Clopigogrel...sang dans les crachats

Bonjour, Je suis sous clopidogrel Mylan 75mg - Aspirine 100mg - Bisoce Ge 2X 1,25 -Ramipril 1,25 - atorvastatine 40mg - depuis 13 mois. Depuis 6 moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hypertension artérielle

Bonjour, salut voila des fois j ai mal a la tête et mes yeux ça fit des années mais un jour je suis aller a un médecin il ma dit que ma tension et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Malarone discount....

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais accéder à la liste des pharmacies vendant la Malarone à des tarifs moins chers, or, il m'est impossible d'accéder à la list...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jojomaro

Tibia et péroné cassés

Bonjour, je me suis casser la jambe le tibia et le péronné on casser jai eu un encloutage pour le tibia et le péronné est lousse dans la jambe les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Acde urique

Bonjour, est-ce que l'acide urique peut entrainer des douleurs dans les articulations des doigts ainsi qu'une sudation exagérée?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Depuis plusieurs jours je ressend des douleurs

Bonjour, depuis plusieurs jours je ressend des douleurs dans la colone vertebrale et dans les hanches qui doucement se prolonge d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Douleurs vive aux pieds et genoux

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai des douleurs au niveau des articulations des doigts de pieds des genoux et des chevilles. Certain matin ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Psa : taux elevé

Bonjour, à l aide mon mari vient de recevoir les résultats de sa prise de sang le taux de psa est de 5,872 cela m inquiete il y a un risque de ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Rassurer moi

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner j ai depuis quelquie jours une gene avec ma langue l impression que je vais l avaler de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
1tibou

Doliprane 1000 + alcool ?

 Fermé

Bonjour, samedi soir j'ai pas mal bu d'alcool et ayant eu un mal de crane j'ai pris un doliprane 1000 chose tres bête ! donc forcement je ne me suis p...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000