Les discussions

Douleur aux côtes suite à un coup

Fermé

Bonjour, J'ai reçu au sport deux coups sur mon torse au côté droit et sur le moment ça m'a fait un peu mal mais ça a finit par passé. Par la s...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
françois

Malade :(

Fermé

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps, il y a des moments ou j'ai le coeur qui bat vite, je transpire, je tremble, j'ai froid, j'ai l'imp...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection dans les toilettes

Bonjour, étant assez strict vis-à-vis des ist, je prends toutes mes précautions quand j'ai des rapports sexuels. Hier, lorsque je suis allez aux toi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fourmillements dans la main gauche

Résolu

Bonjour, j'ai également des fourmillements dans la main gauche depuis 5 jours, ce n'ai pas continuellement mais aujourd'hui c'est des le matin cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nausées , reflux , horrible !

Fermé

Bonjour, j'ai bientot 16 ans . En hiver dernier ( 2011 ) , j'ai eu une journée vraiment mauvaises avec des problèmes qui s'enchainaient dans la jou...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Je saigne du nez crache du sang douleur au co

Bonjour, depuis deux semaine je saigne du nez régulièrement et de crache aussi du sang , j'ai des douleurs au poumon et coeur comme des pointes de côt...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Doigt enflé et bleu.

Bonjour, En rentrant du rugby, je me rend compte que mon doigt devient bleu dans la zone de la métacarpe de l'annulaire. Sur le coup ( je ne sais ...

romano83550

Ai-je une infection ou suis-je encente?

Bonjour, je suis nouvelle sur le Forum et je remercie d'avance tous ceux qui vont me répondre. Voilà j'aurai bientôt 19ans. J'ai eu mes derniers ra...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
1tibou

À l'aide, j'ai besoin d'une réponse.

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi j'ai toujours la tête lourde et des vertiges lorsque je marche? Quand je suis à la maison et que j'ai cette sensa...

Espoir

La malformation de chiari

Fermé

Bonjour a tous Je suis atteint de la maformation d arnold chiari de type 1 en évolution,j'écris un livre sur cette maladie ,et je recherche des té...

DCI

Teste douteux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été faire les teste du vih et il on ete positif a 1.86 mais le western blott est négatif car aucune protéine sauf une n est présente mai...

miss etoile

Vertige perte de vision momentané...

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis plusieur années, j'ai des vertiges suivi d'une perte de vision momentané et d'une perte d'équilibre quand je me lève d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ramy

Groupe sanguin

Bonjour, le pere est de groupe sanguin O negatif et la mere est de groupe sanguin A positif, ces deux personnes peuvent-ils accoupler?

1tibou

Mal de ventre constant et intense

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , ( garcon ) et depuis 2 mois , jai mal au ventre sans arrêt , des mal de dos et je suis fatiguer .. J'ai passer des prise d...

DCI

Tsh ultra sensible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats de ma thyroide, celle-ci est ultra-sensible avec un taux de 1.76. Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond...

Utilisateur anonyme

Inflammation au niveau d'un doigt

Bonjour, en allant faire un ballade à cheval e matin, je me suis prise une ronce à ma hauteur, seulement une épine s'est logé entre le joint de ma de...

Docteur Pierrick Hordé

Gene respiratoire

Bonjour, voila je vous ecris se message pour avoir vos avis voila deja plus d'un mois que j''ai du mal a respirer sans effort une impression que...

estelle62130

Besoin d'aide!!! c5-c6 et c7 irm

Bonjour, J'aimerais la traduction CLAIRE de : Protusion discale postéro-médiane avec fragmentation du disque en migration caudale et compression d...

Docteur Pierrick Hordé

Durillon plantaire

Bonjour, En faisant des recherches comment soigner les durillons plantaires, je suis tombée sur ce site et forum. J'ai lu qu'une personne avait eu re...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
begonie

Ongle gros orteil cassé près de la racine?

Bonjour, La semaine passé je me suis cogné le gros orteil en faisant du skate, ça a saigné sous l'ongle puis j'ai laissé comme ça. Mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mooski

Je n'arrive pas a dormir

Bonjour, je vous explique mon soucis voila j'ai des periodes ou je n'arrive pas a dormir avant 6h/7h du matin quand je suis en congé je peut dormi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
djiogo

Maux intestinaux, sueurs, vertiges, colique

Bonjour, Je viens à vous. Hier soir, je suis partie en soirée pour un loto histoire de m'amuser. Je suis arrivée dans la salle à 20h, et je me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinair,malau bas ventre et testicu

Résolu/Fermé

Bonjour, cela faire depuis 4 mois que je ressant des douleur au testicule droit et ces douleurs quittent du testicule droit jusqu'a mon coté droit ...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
1tibou

Personne handicapé

Bonjour, je suis handicapé physique, physique et neurologique. J'aimerais trouver une femme mais j'ai peur à cause de mon corps, de mes handicaps... J...

JASONRIDER

Contraception

Bonjour, Je prends la pillule contraceptive depuis des années. Je suis dans la premiere semaine de ma nouvelle plaquette, et j'ai oublié de prendr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
1tibou

Nausées , qu'est ce que j'ai ?

Bonjour, Je m'appelle Ophélie , je vais avoir 17ans cet été . Depuis 9J j'ai des nausées et j'ai très mal dans le bas du ventre . Même avec des médi...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai 21 ans et je me poser une question mais dernière règle remonte début du mois de janvier mais depuis ce temps la je n'est rien plus de rè...

opheliectn

Résultat de gamma-glutamyl transférase

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats de Ggt ; ils sont de 85 UI/l au lieu de 12 à 64 : est-ce grave ? - la dernière fois (en 09 -2009) le ré...

DCI

Aucun vaccins fait a ma naissance

Bonjour, j ai 50A je n ai jamais ete vaccinee ma mere ne ma pas fait faire les vaccins obligatoire .

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
1tibou

Pied engourdi

Bonjour, J'ai le pied gauche engourdi après 15 à 20 minutes de marche et mal au bas du dos. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que ça peut être le...

Utilisateur anonyme

Hépatite b

Résolu

Bonjour, Un ami a ces résultats et aimerait savoir ce que veut dire: antigène hbs recherche positive confirmation ag hbs positif anti...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
inquiète

Osgood schlatter.

Bonjour, Ma fille a 10 ans 1/2 et on vient de découvrir qu'elle a la maladie d'Osgood Schlatter, c'est une grande sportive elle faisait beaucoup de n...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
lafouine.

Visite medicale

Bonjour, Je vais bientôt commencer a travailler dans l'administratif, (trier des dossier, aller / retour aux archives...), dans un service d'un hô...

Docteur Pierrick Hordé

Symbicort

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir, par simple curiosité, que se passerait t-il en cas d"over-dose" de symbicort, les symptômes ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de retard

Bonjour, Vous allez surement trouver ma question idiote, mais j'ai un retard de règles je ne sais pas exactement de combien de temps je dirais 1 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
chouchou15

J ai mal au dos

Bonjour, j ai 22 ans et je commencer a se masturber lorsque j avais 16 ans et aujourd'hui je me sens très fatigue. j ai mal au dos (la fin de la ...

begonie

Crise d'épilepsie

Bonjour, je vais avoir 22 an je fais des crise d'épilepsie depui lage de 9 an et je voulez savoir si sela est auperable car mais crise son du caute ...

Utilisateur anonyme

Analyse de sang, anémie ??!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang. Voici les résultats marquants: mes resultats les normes Hémoglo...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou

Comment augmenter ma puissance au football

Bonjour, j'ai 14 ans , Je souhaiterait augmenter ma puissance de frappe et ma vitesse au football car je joue dans un club et j'ai besoin d'augmente...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sdcjds

Epine calcaneenne

Bonjour, souffre enormement a cause d'une epine calcanéenne , j 'ai tout essayer mais rien . Avez vs des solutions. Je reside sur l'ile de la reuni...

Utilisateur anonyme

Les regle

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai pas eu encore mes règle ese que c normale

safsaf

Enzymologie alat

Bonjour, Mon mari âgé de 61 ans vient de recevoir résultats analyse ENZYMOLOGIE les transaminases ALAT sont à 305 UI/L le labo lui conseille de co...

Docteur Pierrick Hordé

Bequille a la cuisse

Bonjour, J ai reçu un choc au niveau du quadricep hier soir à l entraînement . Dimanche j ai un matches important à joue la douleur et toujours prés...

Utilisateur anonyme

Je souffre de regle imoragique

Bonjour, il m'arrive rarement d'avoire beuacoup de sang durant le 3 ,4 ou 5 eme jous de cycle trop de sang a une point que vous imaginer pas des foi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Doris

Mal en point

Bonjour, J'ai un problème a la fois tout bête mais persistant. Les cernes >_< C'est un cauchemar ! Je me couche le soir le visage sans trace...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
begonie

Maux de genoux et de chevilles

Bonjour, j' ai 13 ans je fais de la natation et je ne peux pas marcher ( ou rester debout ) plus d' un quart d' heure sans commencer à ressentir des d...

Utilisateur anonyme

Comment faire disparaître champignons bucaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis aussi concerné par ces champignons et je n'arrive pas à m'en débarrasser!! plaque blanche, bouche pâteuse, couche épaisse! je démora...

begonie

Ma soeur menace de se suicider-besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tombe tout à fait par hasard sur ce forum car je ne suis pas un habitué de ce genre de sujet... Bonjour à tous, je m'adresse à vous ...

begonie

Douleur aux jambes

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois.Pas mal de petit soucis qui se cumules. Mon premier problème à été une énorme fatigue et forte...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur aux pieds

Résolu

Bonjour, j'ai pu remarqué une douleur sur mon pied droit et le coté comme si on vous envoyer une décharge ou des coups aiguilles c'est douloureux surt...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000