Les discussions
Douleur aux côtes suite à un coup
FerméBonjour, J'ai reçu au sport deux coups sur mon torse au côté droit et sur le moment ça m'a fait un peu mal mais ça a finit par passé. Par la s...
Malade :(
FerméBonjour, j'ai un problème depuis quelque temps, il y a des moments ou j'ai le coeur qui bat vite, je transpire, je tremble, j'ai froid, j'ai l'imp...
Infection dans les toilettes
Bonjour, étant assez strict vis-à-vis des ist, je prends toutes mes précautions quand j'ai des rapports sexuels. Hier, lorsque je suis allez aux toi...
Fourmillements dans la main gauche
RésoluBonjour, j'ai également des fourmillements dans la main gauche depuis 5 jours, ce n'ai pas continuellement mais aujourd'hui c'est des le matin cel...
Nausées , reflux , horrible !
FerméBonjour, j'ai bientot 16 ans . En hiver dernier ( 2011 ) , j'ai eu une journée vraiment mauvaises avec des problèmes qui s'enchainaient dans la jou...
Je saigne du nez crache du sang douleur au co
Bonjour, depuis deux semaine je saigne du nez régulièrement et de crache aussi du sang , j'ai des douleurs au poumon et coeur comme des pointes de côt...
Doigt enflé et bleu.
Bonjour, En rentrant du rugby, je me rend compte que mon doigt devient bleu dans la zone de la métacarpe de l'annulaire. Sur le coup ( je ne sais ...
Ai-je une infection ou suis-je encente?
Bonjour, je suis nouvelle sur le Forum et je remercie d'avance tous ceux qui vont me répondre. Voilà j'aurai bientôt 19ans. J'ai eu mes derniers ra...
À l'aide, j'ai besoin d'une réponse.
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi j'ai toujours la tête lourde et des vertiges lorsque je marche? Quand je suis à la maison et que j'ai cette sensa...
La malformation de chiari
FerméBonjour a tous Je suis atteint de la maformation d arnold chiari de type 1 en évolution,j'écris un livre sur cette maladie ,et je recherche des té...
Teste douteux
Résolu/FerméBonjour, j'ai été faire les teste du vih et il on ete positif a 1.86 mais le western blott est négatif car aucune protéine sauf une n est présente mai...
Vertige perte de vision momentané...
Bonjour, j'ai 18 ans et depuis plusieur années, j'ai des vertiges suivi d'une perte de vision momentané et d'une perte d'équilibre quand je me lève d...
Groupe sanguin
Bonjour, le pere est de groupe sanguin O negatif et la mere est de groupe sanguin A positif, ces deux personnes peuvent-ils accoupler?
Mal de ventre constant et intense
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans , ( garcon ) et depuis 2 mois , jai mal au ventre sans arrêt , des mal de dos et je suis fatiguer .. J'ai passer des prise d...
Tsh ultra sensible
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir les résultats de ma thyroide, celle-ci est ultra-sensible avec un taux de 1.76. Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond...
Inflammation au niveau d'un doigt
Bonjour, en allant faire un ballade à cheval e matin, je me suis prise une ronce à ma hauteur, seulement une épine s'est logé entre le joint de ma de...
Gene respiratoire
Bonjour, voila je vous ecris se message pour avoir vos avis voila deja plus d'un mois que j''ai du mal a respirer sans effort une impression que...
Besoin d'aide!!! c5-c6 et c7 irm
Bonjour, J'aimerais la traduction CLAIRE de : Protusion discale postéro-médiane avec fragmentation du disque en migration caudale et compression d...
Durillon plantaire
Bonjour, En faisant des recherches comment soigner les durillons plantaires, je suis tombée sur ce site et forum. J'ai lu qu'une personne avait eu re...
Ongle gros orteil cassé près de la racine?
Bonjour, La semaine passé je me suis cogné le gros orteil en faisant du skate, ça a saigné sous l'ongle puis j'ai laissé comme ça. Mais aujourd'hu...
Je n'arrive pas a dormir
Bonjour, je vous explique mon soucis voila j'ai des periodes ou je n'arrive pas a dormir avant 6h/7h du matin quand je suis en congé je peut dormi...
Maux intestinaux, sueurs, vertiges, colique
Bonjour, Je viens à vous. Hier soir, je suis partie en soirée pour un loto histoire de m'amuser. Je suis arrivée dans la salle à 20h, et je me...
Infection urinair,malau bas ventre et testicu
Résolu/FerméBonjour, cela faire depuis 4 mois que je ressant des douleur au testicule droit et ces douleurs quittent du testicule droit jusqu'a mon coté droit ...
Personne handicapé
Bonjour, je suis handicapé physique, physique et neurologique. J'aimerais trouver une femme mais j'ai peur à cause de mon corps, de mes handicaps... J...
Contraception
Bonjour, Je prends la pillule contraceptive depuis des années. Je suis dans la premiere semaine de ma nouvelle plaquette, et j'ai oublié de prendr...
Nausées , qu'est ce que j'ai ?
Bonjour, Je m'appelle Ophélie , je vais avoir 17ans cet été . Depuis 9J j'ai des nausées et j'ai très mal dans le bas du ventre . Même avec des médi...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, j'ai 21 ans et je me poser une question mais dernière règle remonte début du mois de janvier mais depuis ce temps la je n'est rien plus de rè...
Résultat de gamma-glutamyl transférase
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats de Ggt ; ils sont de 85 UI/l au lieu de 12 à 64 : est-ce grave ? - la dernière fois (en 09 -2009) le ré...
Aucun vaccins fait a ma naissance
Bonjour, j ai 50A je n ai jamais ete vaccinee ma mere ne ma pas fait faire les vaccins obligatoire .
Pied engourdi
Bonjour, J'ai le pied gauche engourdi après 15 à 20 minutes de marche et mal au bas du dos. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que ça peut être le...
Hépatite b
RésoluBonjour, Un ami a ces résultats et aimerait savoir ce que veut dire: antigène hbs recherche positive confirmation ag hbs positif anti...
Osgood schlatter.
Bonjour, Ma fille a 10 ans 1/2 et on vient de découvrir qu'elle a la maladie d'Osgood Schlatter, c'est une grande sportive elle faisait beaucoup de n...
Visite medicale
Bonjour, Je vais bientôt commencer a travailler dans l'administratif, (trier des dossier, aller / retour aux archives...), dans un service d'un hô...
Symbicort
RésoluBonjour, je voulais juste savoir, par simple curiosité, que se passerait t-il en cas d"over-dose" de symbicort, les symptômes ?
Probleme de retard
Bonjour, Vous allez surement trouver ma question idiote, mais j'ai un retard de règles je ne sais pas exactement de combien de temps je dirais 1 ou ...
J ai mal au dos
Bonjour, j ai 22 ans et je commencer a se masturber lorsque j avais 16 ans et aujourd'hui je me sens très fatigue. j ai mal au dos (la fin de la ...
Crise d'épilepsie
Bonjour, je vais avoir 22 an je fais des crise d'épilepsie depui lage de 9 an et je voulez savoir si sela est auperable car mais crise son du caute ...
Analyse de sang, anémie ??!
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire une prise de sang. Voici les résultats marquants: mes resultats les normes Hémoglo...
Comment augmenter ma puissance au football
Bonjour, j'ai 14 ans , Je souhaiterait augmenter ma puissance de frappe et ma vitesse au football car je joue dans un club et j'ai besoin d'augmente...
Epine calcaneenne
Bonjour, souffre enormement a cause d'une epine calcanéenne , j 'ai tout essayer mais rien . Avez vs des solutions. Je reside sur l'ile de la reuni...
Les regle
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai pas eu encore mes règle ese que c normale
Enzymologie alat
Bonjour, Mon mari âgé de 61 ans vient de recevoir résultats analyse ENZYMOLOGIE les transaminases ALAT sont à 305 UI/L le labo lui conseille de co...
Bequille a la cuisse
Bonjour, J ai reçu un choc au niveau du quadricep hier soir à l entraînement . Dimanche j ai un matches important à joue la douleur et toujours prés...
Je souffre de regle imoragique
Bonjour, il m'arrive rarement d'avoire beuacoup de sang durant le 3 ,4 ou 5 eme jous de cycle trop de sang a une point que vous imaginer pas des foi...
Mal en point
Bonjour, J'ai un problème a la fois tout bête mais persistant. Les cernes >_< C'est un cauchemar ! Je me couche le soir le visage sans trace...
Maux de genoux et de chevilles
Bonjour, j' ai 13 ans je fais de la natation et je ne peux pas marcher ( ou rester debout ) plus d' un quart d' heure sans commencer à ressentir des d...
Comment faire disparaître champignons bucaux
Résolu/FerméBonjour, je suis aussi concerné par ces champignons et je n'arrive pas à m'en débarrasser!! plaque blanche, bouche pâteuse, couche épaisse! je démora...
Ma soeur menace de se suicider-besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, Je tombe tout à fait par hasard sur ce forum car je ne suis pas un habitué de ce genre de sujet... Bonjour à tous, je m'adresse à vous ...
Douleur aux jambes
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois.Pas mal de petit soucis qui se cumules. Mon premier problème à été une énorme fatigue et forte...
Douleur aux pieds
RésoluBonjour, j'ai pu remarqué une douleur sur mon pied droit et le coté comme si on vous envoyer une décharge ou des coups aiguilles c'est douloureux surt...